Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dre416Dx

Les test euroncap sont une très bonne base ... tous les tests ont lieu à la même vitesse, contrairement au photos que l'on trouve sur cet EXCELLENT site, où les vitesses des véhicules au moment du choc sont totalements différentes ...

 

Une preuve de leur exactitude ... l'Audi Q7 n'a reçu que 4 étoiles (au lieu de 5 sur pratiquement tous les nouveaux modèles actuels ...) dur, dur pour Audi et sont Tank !!!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64203/voiture_21.gif

 

 

Certes.

 

Mais ce sont des chocs en conditions réelles, pas contre un mur a 60 km/h.

J'aimerai bien connaitre le gars qui roule pépère tout droit dans un mur sans freiner ni essayer de l'éviter... Sauf dans le cas d'une arnaque à l'assurance mais je m'égare [:letuneurdu33:8]

 

Et accessoirement Audi a corrigé le tir. Si tu regardes la fiche euroncap tu verras que l'Audi a perdu une étoile parce que la plancher s'est un peu ouvert et a déchiré la partie anti-feu. Problème d'assemblage mal effectué, et Audi a rectifié ca en conséquence. Et j'ajouterai que si on regarde la photo du crash, à part ca le mannequin a l'air bien confortablement installé la tete calée entre l'airbag et l'appuie tête...

 

http://img148.imageshack.us/img148/7427/audizt0.jpg

 

mieux en tout cas que sur la photo de la fiat croma, pourtant cinq etoiles... attention au retour de la tete sur l'appuie tete après s'être pris le pare brise en pleine gueule

 

http://img131.imageshack.us/img131/2108/fiatio4.jpg

 

Donc je repose ma question: l'avis des experts de la casse, pas ceux d'euroncap ? (et on arrete la le debat sur ce truc, c'est pas le bon topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Nic802kb

 

L'etat de l'habitacle a l'air tout de même pas mal conservé !

Ils sont peut être même pas gravement blessés après ce crash ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Ouah!!!! j'aurais pas pensé ça d'un hummer...

 

 

bah cela recule fort un bus !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

560767888_depaneusea86pneueclate.JPG.8ba48cd31f9bc378e57425642b36e6e7.JPG

388220547_depanneusea86.JPG.0e47712af6cad7cf61c349f7b94af56b.JPG

depanneuse-a86-.JPG.404391efc2352528f039911d474db4a7.JPG

 

quand vous avez un accident vous appeler le depanneur... mais quand celui son pneu eclate sur la voie de gauche de l autoroute alors qu il double ... sa donne ca ... (a la base il y avait une autre auto sur le plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

Une Skoda Octavia contre un élan...

 

http://img489.imageshack.us/img489/6818/skoda01qf8.jpg

http://img489.imageshack.us/img489/4531/skoda02cr1.jpg

http://img489.imageshack.us/img489/7345/skoda03ja4.jpg

http://img356.imageshack.us/img356/115/skoda04nt4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

L'histoire dit-elle si l'élan a survécu ?

 

En tout cas il a oublié son écharpe sur le pare choc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

L'histoire dit-elle si l'élan a survécu ?

 

Tu as raison, les passagers de la voiture on s'en tamponne, la pauvre bête est plus importante :peur:

 

A mon avis il a fini en côtelettes, mais je ne voudrai pas heurter ta sensibilité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Doit bien y avoir des truc a bouffer :langue:

 

(Pas les couilles :nanana: )

 

Ca doit bien servir à quelque chose ce bestiau :??:

 

c'est lui ou moi, donc préparez le barbeuk :o

 

 

 

PS: désolé pitchounette pour ce mini HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

Tu as raison, les passagers de la voiture on s'en tamponne, la pauvre bête est plus importante :peur:

 

A mon avis il a fini en côtelettes, mais je ne voudrai pas heurter ta sensibilité :jap:

Non, l'élan n'a pas fini en cotelette. Et le conducteur, un collègue de boulot, s'en est sorti avec une belle frayeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

En tout cas, je suis surpris d'avoir eu autant de réactions et de réponse pour une simple skoda. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Non, l'élan n'a pas fini en cotelette. Et le conducteur, un collègue de boulot, s'en est sorti avec une belle frayeur.

 

Tu m'étonne, ça pèse quoi cette bête? entre 600 et 900 kg non?

 

après EuroNcap, élanNcap, testé et approuvé par les québécois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

En tout cas, je suis surpris d'avoir eu autant de réactions et de réponse pour une simple skoda. :lol::lol:

 

C'est pas si mal que ça une octavia :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

testé et approuvé par les québécois :jap:

non non. Par un français, en Ukraine. ;)

Par contre lorsque j'étais au Canada, j'ai vu une fois un cadavre d'orignal sur le bord de la route au petit matin. J'avais l'impression de croiser un steak tartare géant. Je ne sais pas quel véhicule l'avait percuté mais ça devait être du lourd...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

C'est pas si mal que ça une octavia :q

 

Très franchement, avant qu'elle ne percute cet élan, je la trouvais assez agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

non non. Par un français, en Ukraine. ;)

Par contre lorsque j'étais au Canada, j'ai vu une fois un cadavre d'orignal sur le bord de la route au petit matin. J'avais l'impression de croiser un steak tartare géant. Je ne sais pas quel véhicule l'avait percuté mais ça devait être du lourd...

 

Autant pour moi :jap:

 

Un orignal c'est un caribou version XXL non?

 

il devai y avoir des manoeuvres de l'armée canadienne ce jour là... c'est méchant un tank :cyp:

 

bon, à moi de poster des photos un peu quand même, sinon pitchounnette va me tomber sur le rable :p

EDIT :o

67AE0021.jpg.6316239c0a15ed9b838afb85c38a0df1.jpg

67AE11.jpg.c9eeb9f5086e7e1323d2e934a9d7409a.jpg

67AE0024.jpg.60558698abc15edb1f7ea0a0ea0dd022.jpg

 

Voilà, 45 km/h, 5 cm de gravier sur la route, non signalé sur une portion de 500m en rase campagne (route de st nicolas dans le limousin si quelqu'un connait), moi en train de fumer, changer un CD, donc absolument pas attentif...

 

mon côté droit à mordu dans le tas de gravier entassé par les voitures sur le bords de la route, j'ai senti le cul partir mais beaucoup trop tard, la voiture à piqué directement dans le fossé en face, et hop, 3/4 de tonneau et une grosse frayeur pour moi et le motard qui galérai en face (je le remercie d'ailleurs pour m'avoir aider à me détacher, ma ceinture s'étant bloquée lors du choc :pfff:

 

voilà... donc faite attention, même doucement, un carton arrive extrêmement rapidement (c'est paradoxale hein :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

Aaaah les routes du Limousin :pfff:

C'est la grande mode de déverser du gravier partout en fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Aaaah les routes du Limousin :pfff:

C'est la grande mode de déverser du gravier partout en fin d'année

 

Ouep :o

 

et pourtant j'y vais depuis 25 ans :pfff:

 

Enfin bon, on va dire que c'est la faute à pas de chance :bah:

 

Ma voiture à été déclaré RSV suite à l'intervention de ce blaireau de dépanneur... il a réussi à me tordre les 2 trains en la redressant... :cry:

 

EDIT: Grilled uyouss :D

 

Ma voiture est au paradis des 206 maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...