Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ced630PY

Après l'A5 voici carrément une R8 :cry: ( ca s'est passé en Russie )

Accélération trop franche sous la pluie ?

 

r8001sz8.jpg

r8003xr1.jpg

r8005wy8.jpg

r8013wf0.jpg

r8015kx5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Manquerait plus que je trouve une S5 accidentée et là je ne dors pas de la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY
Invité §309331Gh

Il ne portait pas sa ceinture?

 

 

Non il roulait à 250 km/h :p:pfff: ( dédicace a qq'un dont je ne citerai pas le nom pour ne pas relancer la polémique)

 

Et Une 19 en moins Une :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

vl contre vl :

 

 

Euh, le Kia face à une R19, c'est pas vraiment un vl... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

T'inquiètes c'est introuvable encore...

 

 

 

Sur Rouen, il y en a une ... Directeur Audi, je pense ...

 

Je l'ai suivi dans un bouchon (sur Rouen c'est pas étonnant ...) Le bruit, quel régale !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Il ne portait pas sa ceinture?

 

La trace sur le pare brise ? Surement un objet qui venait de l'arriere (ou un pasager :/ ).

 

Sur Rouen, il y en a une ... Directeur Audi, je pense ...

 

Je l'ai suivi dans un bouchon (sur Rouen c'est pas étonnant ...) Le bruit, quel régale !!!

 

 

Il parlait d'une S5 accidentée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Quizz:

 

http://www.motorpasion.com/images/2007/04/nissan_375m.jpg

 

Reponse:

Nissan 350Z

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Je sais que la nuit le facteur d'accident mortel augmente, tu me prends pour qui encore ?

Je crois être informé sur la sécurité routière comme peu de gens ici (sans prétendre tout savoir).

 

Si j'avais été en feux de croisement, jamais je n'aurai pu atteindre une telle vitesse !

Déjà à 110km/h je trouve que les feux de croisement sont trop justes.

Pour ta gouverne, je ne conduis pas avec de vieux feux halogènes, j'ai des Bi-Xénon sur ma 130i.

Si je suis fatigué, je dors ! Il faut être en forme pour conduire, sinon c'est comme conduire avec 0,5 grammes d'alcool dans le sang !

Concernant mes moyens financiers, tu dois en avoir plus que moi. Et si je ne veux pas faire de circuit, c'est à cause du rapport Prix/plaisir qui n'est selon moi, pas intéressant.

Et puis si je pollue la planète avec mon auto, autant le faire pour me déplacer de façon "utile".

 

Pour qu'on te voie arriver et qu'on sécarte ? Tu ferais mieux d'avoir un bi-cerveau. La route n'est pas a toi. tu dois la partager avec tout le monde meme avec les animaux sauvages qui adorent les routes la nuit, ou les morceaux de pneus éclaté d un semi.

 

Pas la peine de me faire la moral sur les 5 étoiles EURONCAP qui ne me protègeront pas à 250, car je sais qu'un choc frontal au delà de 80km/h dans un obstacle fixe, c'est la mort assuré.

Mais tu sais tout comme moi que les accidents se produisant au delà de 80km/h sont marginaux. N'est-ce pas ?

 

Donc plus tu vas vite moins tu as de chance d'avoir un accident ? Voila la solution que l'on cherchait a la mortalité sur la route. Sincérement merci de nous avoir fait partager ta science ton égoïsme et ton inconscience.

 

Dernièrement, je ne veux pas avoir le dernier mot, mais avoir l'assurance d'être compris.

Au lieu de vous ruer comme des "vautours" sur ma vitesse, vous feriez mieux d'essayé de comprendre mon message :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Pour Julien et ceux qui comme moi l'aprecie grave...

 

C'est vrai qu'il est a pleurer ce gars...sous pretexte qu'il a une 130i, Monsieur est le roi de la route... Il peut rouler vite, lui, les autres on juste a se bouger et surtout fermer leur gueule...

 

Les mecs comme toi, je les aime comme Hamilton ce week end... Dehors :q

 

Et le pire c'est qu'il veut qu'on le comprenne et qu'on lui dise "t'as raison mon gars , t'es un pilote si tout le monde avait des BM et roulait a 250km/h, putain qu'est ce qu'on serait en sécurité..."

 

Les mecs comme toi, c'est en prison ou bien encastré dans un arbre...le jour ou quelqun te coupera la route car il a mal estimé ta vitesse, j'espere que tu t'en sortiras pour avoir tout le reste de ta vie pour payer et y penser...

 

Un connard dans ton genre a bien faillit me tuer... 130 sur une route limité a 70... mais c'est ma faute aussi sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Euh, le Kia face à une R19, c'est pas vraiment un vl... :p

 

 

 

tout ce qui pese moins de 3,5 t et qui se conduit avec un simple permis B est considéré comme VL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

tout ce qui pese moins de 3,5 t et qui se conduit avec un simple permis B est considéré comme VL.

 

 

Même un 20 m3 est considéré comme VL car il ne se conduit qu'avec un permis B. Rare sont ceux qui passent les 3t500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non c'est pas rare de depasser les 3T5 avec ce genre de véhicule mais illegalement :/ ben oui j'ai déja tellement lourd à la base :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

 

 

Ils roulent comme des tarés en Russie. La pluie n'y est sans doute pour rien.

J'ai eu l'occasion d'aller à Moscou et la vitesse moyenne en ville est proche des 100 Km/h alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Pour info, 35 000 morts sur les routes par an rien qu'à Moscou :(

Ils ont quasiment tous des grosses caisses donc ils roulent pas plus vite qu'à fond.. Jusqu'au jour où...

Aux infos locales ils montrent les accidents du jour, quand on voit l'état de ce qui reste ça ne donne pas envie d'aller voir si il y a encore quelqu'un en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

tout ce qui pese moins de 3,5 t et qui se conduit avec un simple permis B est considéré comme VL.

 

 

Même un 20 m3 est considéré comme VL car il ne se conduit qu'avec un permis B. Rare sont ceux qui passent les 3t500.

 

 

Merci pour ces infos, je ne le savais pas... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Il parlait d'une S5 accidentée :p

 

 

Oui bien sûr sinon ai ce qu'il faut au boulot :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ils roulent comme des tarés en Russie. La pluie n'y est sans doute pour rien.

J'ai eu l'occasion d'aller à Moscou et la vitesse moyenne en ville est proche des 100 Km/h alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Pour info, 35 000 morts sur les routes par an rien qu'à Moscou :(

Ils ont quasiment tous des grosses caisses donc ils roulent pas plus vite qu'à fond.. Jusqu'au jour où...

Aux infos locales ils montrent les accidents du jour, quand on voit l'état de ce qui reste ça ne donne pas envie d'aller voir si il y a encore quelqu'un en vie...

 

 

Pour rien je ne pense pas mais la vitesse surement aussi :o

Ne suis jamais allé à Moscou mais on ma dit que les grosses berlines luxueuses et consorts roulaient vite en effet et quand ils tapaient genre dans la Lada du pauvre ca faisait souvent d'énormes dégats humains et matériels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

vl contre train plus de peur que de mal apparement heureusement la loco semblait rouler a faible allure :

 

153.jpg.3c827ff7fe8f5febb2ff19db96f775ad.jpg

154.jpg.e4aa6c418e09ccf8612bb9bb73ac8c38.jpg

155.jpg.2d54c5cda0d6d6de5e660fa8ddbda5a2.jpg

156.jpg.1f6b06041122cc08c95f13b285e5c5a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Ils roulent comme des tarés en Russie. La pluie n'y est sans doute pour rien.

J'ai eu l'occasion d'aller à Moscou et la vitesse moyenne en ville est proche des 100 Km/h alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Pour info, 35 000 morts sur les routes par an rien qu'à Moscou :(

Ils ont quasiment tous des grosses caisses donc ils roulent pas plus vite qu'à fond.. Jusqu'au jour où...

Aux infos locales ils montrent les accidents du jour, quand on voit l'état de ce qui reste ça ne donne pas envie d'aller voir si il y a encore quelqu'un en vie...

 

 

 

ca fait beaucoup 35000 non?

 

bah pourtant si faut aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

http://markoff.szm.sk/obrazky/160kmh/fabia1.jpg

http://markoff.szm.sk/obrazky/160kmh/fabia0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh514aI

Une autre de Skoda Fabia

 

 

http://kontrateksty.pl/files/news/wypadek4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pour rester dans les Fabia...

 

Une Fabia 2 1.6 16V Elegance de Juin 2007 avec seulement 20KMS... :(

fabia216eleg1.JPG

fabia216eleg2.JPG

fabia216eleg3.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Il a fait 15 KMS maxi... ( elles ont plus ou moins 5KMS quand elles arrivent en concession )

 

"Salut je viens de recevoir ma Fabia 2 j'arrive pour te la montrer..." :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...