Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 426Kc
Invité §Juj038wV

La Conductrice de cette Megane n'a pas vu le TER... heureusement il venait de redémarrer de la gare et ne roulait pas encore très vite, la voiture a tout de même été traîné sur 30 mètres... heureusement elle n'avait pas de passager, car la voûte anti-choc a transpercé le côté passager et le siège passager...

L'attelage ou coupleur automatique sous licence sharfenberg

 

elles ont bien résistées, les jantes... :ange:

Sauf la jante AR gauche qui présente une inclinaison anormale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

Actuellement y'a des émeutes à cause de cet accident :roll: De nouveau des voitures à de pauvres gens qui brûlent et tout et tout... :pfff:

 

 

 

447.jpg.43d1ae2efb2f6e64e894377ddd5e2f3e.jpg

446.jpg.914b8c429d507bceb2c0caf1ac9b39b1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

La Conductrice de cette Megane n'a pas vu le TER... heureusement il venait de redémarrer de la gare et ne roulait pas encore très vite, la voiture a tout de même été traîné sur 30 mètres... heureusement elle n'avait pas de passager, car la voûte anti-choc a transpercé le côté passager et le siège passager...

 

La conductrice est légèrement blessé.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/AUTUNVLTER3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/AUTUNVLTER4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/AUTUNVLTER5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/AUTUNVLTER6.jpg

 

c'est surtout l'attelage qui est rentré dans la portière... la voute en elle même, elle s'écrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

 

Punaise...le choc à du être violent pour mettre la scénic dans cet état...et le 2 roues, il'y a des photos??

 

Minimoto.jpg.24557e4a63bcc434118395c7cb3e8d35.jpg

Crédit photo AFP/MARTIN BUREAU

 

On ne se rend pas trop compte des dégâts et du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Je sais pas, les circonstances ne sont pas connues. :jap:

 

 

 

La mort de deux adolescents âgés de 15 et 16 ans dans un accident entre une moto et une voiture de police à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) a déclenché des violences dimanche, des habitants incendiant des voitures, des garages, tandis que deux postes de police étaient saccagés.

 

Vers 0h30, un "calme précaire" régnait dans cette localité située à une vingtaine de km au nord de Paris et dans les agglomérations voisines de Gonesse, Arnouville et Sarcelles, selon la préfecture du Val d'Oise.

 

Auparavant et pendant près de six heures, la mort des deux jeunes garçons dans des circonstances encore non élucidées avait provoqué des échauffourées au cours desquelles, selon la préfecture, 21 policiers ou pompiers ont été blessés. Sept personnes ont été interpellées.

 

Tandis que la mini-moto des deux jeunes et la voiture de police restaient intactes, apparemment pour qu'aucune preuve matérielle ne soit endommagée, y compris une basket des victimes, le poste de police de Villiers-Le-Bel a été incendié.

 

Celui d'Arnouville a été saccagé. Deux garages de Villiers-le-Bel et une station service de Gonesse ont été brûlés, ainsi que deux magasins. La gare d'Arnouville-Villiers-le-Bel, fermée par précaution, a également été endommagée, de même que les magasins d'une rue commerçante.

 

Enfin, selon un bilan provisoire arrêté à 0h30, au moins 21 véhicules et 18 poubelles ont été brûlés.

 

Pendant ce temps, des renforts en pompiers ont afflué de l'Oise et de Paris, de même que des policiers parisiens et des brigades anti-criminalité des environs. Les deux jeunes garçons, morts sur le coup, étaient âgés de 15 et 16 ans selon la préfecture. La police a affirmé que la voiture impliquée dans l'accident était "en patrouille dans la circonscription de Sarcelles et roulait à vitesse réglementaire, sans gyrophare". Peu après 17h00, "en traversant le carrefour elle a été heurtée par la moto sur l'aile gauche et les deux jeunes sont décédés sur place".

L'inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie d'une enquête, selon une source policière.

 

Les deux jeunes, qui circulaient sur une "mini-motocross" n'auraient pas porté de casques, selon plusieurs témoignages. Selon un journaliste de l'AFP, la voiture au pare-brise éclaté, porte pour sa part des traces d'un violent choc frontal.

 

Un habitant a pour sa part affirmé que juste après l'accident des personnes ayant voulu porter secours aux deux jeunes ont été empêchées de s'approcher par les policiers. Les secours, toujours selon la version à ce stade non vérifiable qui circulait dimanche soir dans le quartier, sont arrivés dix minutes plus tard.

 

Omar Sehhouli, frère d'un des adolescents tués, a déclaré vouloir "que tous les policiers responsables (de l'accident) soient condamnés". "Moushin (15 ans) et son ami Larami (16 ans) étaient partis faire du cross dans les champs (...) Ces deux petits, tout le monde les connaissait dans la cité", a-t-il raconté. Pour lui, les échauffourées "ce n'est pas de la violence, c'est de la rage qui s'exprime".

 

Dimanche vers minuit, le préfet du Val d'Oise s'est déplacé sur les lieux pour convaincre des habitants toujours postés dans le quartier de laisser les enquêteurs de police opérer. Le préfet, Paul-Henry Trollé s'est dirigé vers des jeunes -environ 200 selon l'AFP - afin de leur demander de quitter les lieux. Une discussion s'est engagée. Peu après 1H00, des policiers ont commencé à effectuer des relevés sous les yeux des jeunes, qui sont restés calmes.

 

Quelques heures plus tôt, le maire PS de Villiers-Le-Bel, Didier Vaillant, avait tenté de calmer les esprits, mais avait dû rebrousser chemin, de même qu'un commissaire, blessé au visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

En meme temps sans casque faut pas etre malin... Vu l'etat de la voiture y'en a un des deux qui roulais vite...

 

Pour lui, les échauffourées "ce n'est pas de la violence, c'est de la rage qui s'exprime".

 

N'importe quoi http://brigadeantidiesel.highforum.net/users/45/36/73/smiles/pff.gif...

 

Putain ce que je suis bien chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

C'est tjrs le même...c'est petits jeunes font les cons sans casque, sans, sans doute, respecter le code de la route mais qd il y a un accident c'est jamais de leur faute...c'est tjrs la faute des autres et dans ce cas si des flics...alors on brule tout sous pretexte qu'on est en colére... De la connerie oui... Les gens a qui on a brulé leur voiture te leur magasin il vont foutre le feux dans les cités car ils sont en colére???

 

Apres on se demande pourquoi les gens sont racistes... Moi perso j'ai rien contre les etrangers du moment qu'ils se conduisent comme n'importe quel citoyen... mais le problème avec ces gens là c'est qu'il pense avoir tout les droit alors que eux ne remplissent aucunes des obligations minimal du citoyen lambda...

 

même en admettant que les flics soient en tord, ce qui n'est pas encore le cas, cela ne merite pas ce dechainement de connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remet une pièce et c'est reparti pour un tour... :o

On veut toujours faire passer ces "jeunes" pour des victimes! Pas de casque, sur un engin dont l'utilisation sur la voie publique est interdite et j'imagine, habitués à "provoquer" les forces de Police avec cet engin...

Au journal, on va encore entendre les sempiternelles conneries de personnes qui vont nous dire que ces petits étaient gentils, qu'ils aidaient leurs entourages, qu'ils travaillaient bien à l'école et que, biensûr, qu'ils étaient inconnus des services de Police... :ange:

Bref, c'est triste pour leurs familles, mais malheureusement, vu ce qui se passe comme conneries dans certains quartiers, rien qu'avec les motos, voitures (rodéos), c'ets même étonnant que ça n'arrive pas plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tjrs le même...c'est petits jeunes font les cons sans casque, sans, sans doute, respecter le code de la route mais qd il y a un accident c'est jamais de leur faute...c'est tjrs la faute des autres et dans ce cas si des flics...alors on brule tout sous pretexte qu'on est en colére... De la connerie oui... Les gens a qui on a brulé leur voiture te leur magasin il vont foutre le feux dans les cités car ils sont en colére???

 

Apres on se demande pourquoi les gens sont racistes... Moi perso j'ai rien contre les etrangers du moment qu'ils se conduisent comme n'importe quel citoyen... mais le problème avec ces gens là c'est qu'il pense avoir tout les droit alors que eux ne remplissent aucunes des obligations minimal du citoyen lambda...

 

même en admettant que les flics soient en tord, ce qui n'est pas encore le cas, cela ne merite pas ce dechainement de connerie...

 

 

Je vais être plus dur, mais la plus part n'en rien à foutre des deux décès, c'est une occasion supplémentaire pour "s'amuser" en cassant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

 

Je vais être plus dur, mais la plus part n'en rien à foutre des deux décès, c'est une occasion supplémentaire pour "s'amuser" en cassant. :jap:

 

 

 

Mais tu as bien raison...c'est juste un pretexte de plus pour foutre la merde. De toutes facon maintenant que c'est deux gamins sont morts, ils auront toutes les qualités du monde... Attention, je ne dit pas que c'etait pas des brave gars, j'en sais rien, mais ce que je dis c'est que de toute facon, ce sont les flics les cons et les salops alors que eux, ce sont des victimes inocentes des force de l'ordre...

 

Ce sont juste des victimes de la route comme il y en a des dizaines par jours et l'Europe ne flambe pas pour autant.

 

S'ils avaient respecter la limitation de vitesse, porter un casque et suivit le code de la route, ils seraient probablement encore en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a ya des policiers sur le topic, j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent de ces conneries

 

c'est vraiment débile que faire une émeute pour ca, sur tout que je doute que les flics soient en tort

 

mais le pire c'est de bruler, des voitures, des commerces, et je parle meme pas de la concession Hundai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais être plus dur, mais la plus part n'en rien à foutre des deux décès, c'est une occasion supplémentaire pour "s'amuser" en cassant. :jap:

 

 

Tout à fait, c'est bien désolant tout ça...

 

Maintenant les médias vont en faire toute une histoire de cet accident et de ces émeutes qui vont se répandre dans toutes la France...

 

Mais les 20 autres morts sur la route de la Journée, souvent dans des accidents bien pires, avec de l'alcool, vitesse, drogue, eux, ben on en parle pas, c'est normal après tout... c'est trop banal :roll:

 

Tandis que l'accident dans la cité, celui-là faut le médiatiser, on aura de l'audience ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a ya des policiers sur le topic, j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent de ces conneries

 

c'est vraiment débile que faire une émeute pour ca, sur tout que je doute que les flics soient en tort

 

mais le pire c'est de bruler, des voitures, des commerces, et je parle meme pas de la concession Hundai

 

 

C'est pas ce qui manque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

bienfait pour les deux brenleurs

il y a des lois, ils ont que les respecter comme il doivent respecter aussi les policier et les pompiers d'ailleurs.

sa fais deux en moin très bien.

je sais je suis méchant mais sa me gonfle quand je vois des émeutes des conneries pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra565KT

bienfait pour les deux brenleurs

il y a des lois, ils ont que les respecter comme il doivent respecter aussi les policier et les pompiers d'ailleurs.

sa fais deux en moin très bien.

je sais je suis méchant mais sa me gonfle quand je vois des émeutes des conneries pareil

 

Moushin (15 ans) et son ami Larami (16 ans)

deux bon français en moin quel dommage

 

 

 

 

Très radical ton discours.... limite raciste je trouve... :pfff::pfff:

 

Bien sûr que les deux jeunes étaient des branleurs, et que cette montée de violence est injustifiée, mais les victimes sont deux êtres humains !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...