Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §kel281HN

Ouai , j'imagine le mec qui plonge dans l'eau avec une vieille punto et vitre manuelle , l'autra avec sa veyron et voir qui sort le premier :p

 

Dans tout les cas , je veux hériter du mec qui est dans la veyron avant qu'il meurt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Le circuit electrique doit fonctionner un petit moment... des que tu voit que tu fini a la flotte tu ouvre les vitres...faut avoir le reflex !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre voiture plonge dans l'eau du haut d'un pont où autre, il y a un choc avec le mur d'eau, un choc qui équivaut tout de même au déclenchement de vos airbags... avec un peu de malchance votre batterie claque et c'est terminé pour les vitres...

 

Mieux vaut sauter avant, quand je lis le nombre de conducteurs qui meurent noyés, je me dis que sous l'eau; l'espérance de s'en sortir doit être quasi-nulle... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Si tu tombe d'un pont, en quelques secondes t'es dans l'eau.... ta pas le temps de reagir de te detacher et de sauter de ta voiture en plein air...

 

Faut pas paniqué, attendre que l'eau rentre dans la voiture, prendre une grande respiration et quand l'eau a rempli la voiture tu ouvre la porte et tu remonte a la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

 

Tout le monde n'a pas une lada avec les vitres manuelles. Donc tu fais comment avec les vitres électriques ? :D

 

 

Vu a l'oeuvre, les vitres electriques et les mêmes les phares fonctionnent au moins 2/3 mn avec une auto immergés dans l'eau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Faudrait que j'essaye, je reviendrai vous dire cela...

 

Ou pas :cyp:

 

 

Fais pas ta pouff envoi nous un texto pour nous dire si t'es bloqué :o

 

:ddr:

 

 

Vu a l'oeuvre, les vitres electriques et les mêmes les phares fonctionnent au moins 2/3 mn avec une auto immergés dans l'eau ;)

 

 

Merci de confirmer ma pensé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

 

Fais pas ta pouff envoi nous un texto pour nous dire si t'es bloqué :o

 

:ddr:

 

 

 

 

Merci de confirmer ma pensé ^^

 

 

Merde j'ai pu de batter....

 

Blop Blop Blop Glouglouglou :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Zut, le projet de le sauver vient de tomber à l'eau :D

 

Edit: n'oublie pas de laisser tes warning au cas où qu'une péniche passe par-là.

Quoi que ptête pas une bonne idée, tu risquerais encore de te ramasser un pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

 

Nan, c'est l'arriere qui change entre une borat et une golf :jap:

L'avant change entre une bora et un passat.

 

Une Bora possede l'avant d'une golf et le cul d'une passat.

 

Absolument pas, la bora a des phares plus carrés que la golf IV (je le sais mes parents ont une bora)

tandis que la golf IV a des phares plus ovales !

Et une passat n'est pas du tout de la même taille et niveau habitabilité, il n'y a pas photo (j'en ai une)

 

Il faut de plus savoir que la bora tout est la version "à coffre" de la golf IV tout comme l'étaient la jetta et la vento avec les Golf II et III

Alors forcément en break, il reste très peu de différences ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

 

Tout le monde n'a pas une lada avec les vitres manuelles. Donc tu fais comment avec les vitres électriques ? :D

 

 

 

au pire en dessous de ton siege tu devrais avoir un extincteur tu peux brizer la vitre ou alors tu reste dedans et tu prends ton portable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Les optiques arrieres sont tout de même un poil different ! Je persiste et signe :jap:

 

:non: non, c'est juste que les finitions ne sont pas les mêmes (sur une de plus haute gamme, les feux de reculs sont plus clairs, c'est tout) mais à finitions identiques, ce sont exactement les mêmes ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Ca fera rien que deux :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis dehors moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

:non: non, c'est juste que les finitions ne sont pas les mêmes (sur une de plus haute gamme, les feux de reculs sont plus clairs, c'est tout) mais à finitions identiques, ce sont exactement les mêmes ! :bah:

 

 

:cry: Ma copine m'affirmait la même chose que toi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ben si tu regardes le morceau de pc avant tu vois la decoupe du phare qui est ovale...Donc golf car la bora cette decoupe est rectangulaire...Elementaire mon cher Watson....CQFD :p

 

Bien joué :bien:

 

ou bien un 130i , par exemple.

 

Et alors ? Le fond de ta pensée ?

 

Si ton véhicule s'enfonce dans l'eau avec portes fermés, tu est mort, il est impossible d'ouvrir une porte sous l'eau :L

Si tu chute d'un pont, saute de ta voiture avant le plongeon ;)

 

Je ne suis pas d'accord, les systèmes électriques sont fait pour fonctionner quelques secondes en milieu humide.

Si ton auto entre dans l'eau et que tu n'as pas eu le temps d'en sortir à cause de la vitesse d'entré dans l'eau... Déverrouille les portes, essaies d'ouvrir tes vitres électriques et détache-toi. Tu pourras sortir par les fenêtres sans trop de problème ou dans le pire des cas, essayer d'ouvrir une porte, une fois que l'habitacle sera plein d'eau lui aussi :bah:

Mais tout reste possible si on reste conscient, en plein forme physique et que l'on ne panique pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Si ton véhicule s'enfonce dans l'eau avec portes fermés, tu est mort, il est impossible d'ouvrir une porte sous l'eau :L

 

Si tu chute d'un pont, saute de ta voiture avant le plongeon ;)

 

 

NOrmal avec la presssion de l'eau :jap: Mais tu peux toujours peter la vitre ... ( sa remplira plus vite :lol: )

et quand tu tombe, ouvre la porte :) lorsque la voiture et sur la tranche, elle doit flotter quelque seconde nan?

 

Apparament les commandes éléctriques marcherait en gros juste le temp d'ouvrir les vitres :/ a confirmer :) Qui veut mettre sa caisse à l'eau? Ced tu veut pas mettre ton Audi? :D

 

Une ford reviendrai moins couteuse .. :cyp:

 

 

Tout le monde n'a pas une lada avec les vitres manuelles. Donc tu fais comment avec les vitres électriques ? :D

 

Tu pete la vitre .. parce que dans ce cas la tu t'en fous un peu du brise glace :lol:

 

Si votre voiture plonge dans l'eau du haut d'un pont où autre, il y a un choc avec le mur d'eau, un choc qui équivaut tout de même au déclenchement de vos airbags... avec un peu de malchance votre batterie claque et c'est terminé pour les vitres...

 

Mieux vaut sauter avant, quand je lis le nombre de conducteurs qui meurent noyés, je me dis que sous l'eau; l'espérance de s'en sortir doit être quasi-nulle... :L

 

 

Le gars qui a pas de bol, va se faire ecraser par sa voiture :lol: ou va tomber sur la berge :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Va y pete un pare brise....

 

Moi je m'attaquerai plutot aux vitres laterales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Suffit de briser une vitre latéral et de pas avoir une Seat Léon II et de pas avoir un trop gros cul :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Apparament les commandes éléctriques marcherait en gros juste le temp d'ouvrir les vitres :/ a confirmer :) Qui veut mettre sa caisse à l'eau? Ced tu veut pas mettre ton Audi? :D

 

 

Faudrait déjà qu'elle roule à l'heure actuelle :p

 

Une ford reviendrai moins couteuse .. :cyp:

 

 

+1 une XR2i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Kaiser je ferai comme si j'avais rien vu :o

 

:lol:

 

Edit: Ced pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Apparament les commandes éléctriques marcherait en gros juste le temp d'ouvrir les vitres :/ a confirmer :) Qui veut mettre sa caisse à l'eau? Ced tu veut pas mettre ton Audi? :D

 

EN effet, j'ai entendu dire ca, l'electronique fonctionne suffisament longtemps pour pouvoir sortir de la voiture... mais bon quand l'eau rentre par la vitre que tu viens d'ouvrir, tu peux pas sortir avec la pression qu'elle exerce sur toi.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

EN effet, j'ai entendu dire ca, l'electronique fonctionne suffisament longtemps pour pouvoir sortir de la voiture... mais bon quand l'eau rentre par la vitre que tu viens d'ouvrir, tu peux pas sortir avec la pression qu'elle exerce sur toi.... :non:

 

Enfin en même temps en moins de 10 secondes ta caisse est remplie ;)

 

En règle générale, avant de tomber à l'eau, ou lors du choc avec la surface de l'eau, il y a souvent une vitre au moins qui casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Au fait : en parlant d'immersion, au lieu de faire des hypothèses, vous avez jamais vu l'essai de top gear ?? C'est Hammond qui se retrouve dans une opel je sais plus quoi qu'on immerge dans une piscine... Si tu ouvres la porte dès que la voiture entre e contacte avec l'eau et que tu sors t'es sauvé (même si c'est très dur d'ouvrir la porte), mais si tu attends que la voiture se remplisse, ca suffit pas, il faut encore que les pressions s'égalisent et là, Hammond a eu recours à la bouteille d'oxygène du plongeur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Au fait : en parlant d'immersion, au lieu de faire des hypothèses, vous avez jamais vu l'essai de top gear ?? C'est Hammond qui se retrouve dans une opel je sais plus quoi qu'on immerge dans une piscine... Si tu ouvres la porte dès que la voiture entre e contacte avec l'eau et que tu sors t'es sauvé (même si c'est très dur d'ouvrir la porte), mais si tu attends que la voiture se remplisse, ca suffit pas, il faut encore que les pressions s'égalisent et là, Hammond a eu recours à la bouteille d'oxygène du plongeur... :(

 

 

 

air comprimé , l'oxygene pur c pas possible (en tout cas pas en plongée en piscine), désolé de faire le casse pieds :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

 

air comprimé , l'oxygene pur c pas possible (en tout cas pas en plongée en piscine), désolé de faire le casse pieds :jap:

 

:w: Autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

 

 

air comprimé , l'oxygene pur c pas possible (en tout cas pas en plongée en piscine), désolé de faire le casse pieds :jap:

 

 

 

fin soit il allais se noyer quoi :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Va y pete un pare brise....

 

Moi je m'attaquerai plutot aux vitres laterales...

 

Qui a parlé de pare brise ? :??:

 

Kaiser je ferai comme si j'avais rien vu :o

 

:lol:

 

Edit: Ced pareil :o

 

:fleur:

 

 

 

C'est marrant, mais j'y ai pensé aussi !!!!!!

 

 

letuneurdu33.gif.82a8bdf60d27f36ecc9c58f57e58c7b1.gif

 

:D

 

Au fait : en parlant d'immersion, au lieu de faire des hypothèses, vous avez jamais vu l'essai de top gear ?? C'est Hammond qui se retrouve dans une opel je sais plus quoi qu'on immerge dans une piscine... Si tu ouvres la porte dès que la voiture entre e contacte avec l'eau et que tu sors t'es sauvé (même si c'est très dur d'ouvrir la porte), mais si tu attends que la voiture se remplisse, ca suffit pas, il faut encore que les pressions s'égalisent et là, Hammond a eu recours à la bouteille d'oxygène du plongeur... :(

 

 

 

C'etait dans taxi, la voiture dans la piscine :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we
:( chauffeur poid lourd tué par la chute d'un arbre dans le nord :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

:( chauffeur poid lourd tué par la chute d'un arbre dans le nord :/

 

c'est clair que ça souffle bien par chez moi comme maintenant ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...