Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil238su

frenchement je ment tape de savoir dans quelle états et l'ocupant de la voiture ;) si il veut pas étre bléssé ou mort il à k roulé traquille pépére

 

 

 

j'espere en tout cas que l'occupant de la fiesta n'est pas dans le meme etat que tes notions d'orthographe et de syntaxe!! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

sinon j'ai compris pour les smileys, j'en ai quelques uns d'ailleurs pour notre ami drisse : autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifaurel311.gif.cc0ee1dbc09bee2f17a1965a912ffb15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

vl contre vl , j'espere que dans la skoda il n'y avait personne devant coté passager parce que le rail de securité a traversé jusqu'au siege :

 

1.jpg2..jpg.533054ad629482000eb654d19611b3b1.jpg

2.jpg2..jpg.eac5295dc007a618f8a985ce66ce1eff.jpg

3.jpg2..jpg.8c54de6feecac72195bea333d517bb46.jpg

4.jpg2..jpg.0c86ea223d4c670eec2dc5aa11d9b0ab.jpg

5.jpg2..jpg.c3bbb3088a6686e971b6a6c6efe52717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

incroyable comment le rail a pénétré l'habitacle

 

C'est clair qu'il a pas du rouler lentement pour que ça traverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

C'est clair qu'il a pas du rouler lentement pour que ça traverse...

 

 

 

apparement il est passé derriere la roue avant droite dans le passage de roue...

 

6.jpg2..jpg.8aad68ae560e68098c7e1131b70d9936.jpg

7.jpg2..jpg.8d212ab0b776192cae93b6620d2de86c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Impressionnant la Skoda !

 

Sinon, une petite série du soir, bonsoir...

 

Sur autoroute, une Ford Fusion dérive et part en tonneau, l'accident est impressionnant et le conducteur d'une Opel Corsa s'arrête pour porter secours... mais manque de peau, une autre Opel Corsa arrivant trop vite viens percuter la première Corsa et s'immobilise en travers des voies...

 

16-2-2007vubab1blgr-2bl-6voitures-1camion.jpg.552bcb163c2d7bd9d7e5e206f4dfd76b.jpg

 

Puis ce sont encore 3 autres voitures et un camion qui vont s'encastrer dans les véhicules immobilisés, un carambolage entre 7 véhicules en définitive avec 1 blessé grave dans la Fusion, et 2 blessés légers dans les autres voitures...

 

16-2-2007vubab2.jpg.437c1a9157723dad6921d840bd27098e.jpg

 

----------

 

Une Nissan Primera coupe la priorité à une Opel Corsa, le choc est très violent...

 

16-3-2007vuwaller1m-6bl.jpg.b9dffc562e17d759b55c49b4c81d670c.jpg

 

Le conducteur de la Nissan est tué sur le coup, ses 4 passagers sont gravement blessé, tout comme le conducteur de la Corsa

 

16-3-2007vuwaller2.jpg.15764b3ef8d5b2b6e6e26fe22d54d748.jpg

 

16-3-2007vuwaller4.jpg.e48be9a14d176dcf4b4790cf52c37c21.jpg

 

----------

 

Une Volkswagen Golf Type 2 heurte avec violence un arbre et se retrouve projetté sur le flanc au milieu de la route.

 

16-6-2006unfall1-2blgr.jpg.43c5bcefff7af6a980d64b40fd9c2760.jpg

 

Les 2 passagers sont grièvement blessés...

 

16-6-2006unfall3.jpg.172b454dee36381354ba1e9714a2bcec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

C'est clair qu'il a pas du rouler lentement pour que ça traverse...

 

 

 

un peu con ton comentaire non ?? il est sur une nationnale voir une autoroute donc il est entre 90 et 120 :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

frenchement je ment tape de savoir dans quelle états et l'ocupant de la voiture ;) si il veut pas étre bléssé ou mort il à k roulé traquille pépére

 

 

C'est vrai que t'as jamais appuyé sur l'accélerateur :/ C'est vrai aussi que tu roule en Panda 750cm3 parceque t'as pas besoin de beaucoup de chevaux vu que tu roule pas vite :bah:

 

Désolé mais ce genre de réaction bidon j'aime pas trop :/ demain tu vois un mec rouler vite se cartonner tu t'arrete pas? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est clair qu'il a pas du rouler lentement pour que ça traverse...

 

 

Ca veut rien dire :/ T'as surement déja coupé du beurre avec un couteau, essai de couper du beurre avec une barre tu verra la différence :/ Plus c'est fin et plus ca perfore facilement :bah:

 

 

 

un peu con ton comentaire non ?? il est sur une nationnale voir une autoroute donc il est entre 90 et 120 :pfff:

 

 

Je dirai pas con, mais plutot qu'il fait cruellement défaut de logique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

frenchement je ment tape de savoir dans quelle états et l'ocupant de la voiture ;) si il veut pas étre bléssé ou mort il à k roulé traquille pépére

 

 

:eek: (rassure moi, pour penser comme ca et écrire comme cela tu as 11 ans ? :voyons: )

 

 

 

j'espere en tout cas que l'occupant de la fiesta n'est pas dans le meme etat que tes notions d'orthographe et de syntaxe!! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

sinon j'ai compris pour les smileys, j'en ai quelques uns d'ailleurs pour notre ami drisse : autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifaurel311.gif.cc0ee1dbc09bee2f17a1965a912ffb15.gif

 

 

:lol:

 

:eek: Impressionnant la Skoda !

 

Sinon, une petite série du soir, bonsoir...

 

Sur autoroute, une Ford Fusion dérive et part en tonneau, l'accident est impressionnant et le conducteur d'une Opel Corsa s'arrête pour porter secours... mais manque de peau, une autre Opel Corsa arrivant trop vite viens percuter la première Corsa et s'immobilise en travers des voies...

 

(y a même pu besoin qu'on les aide :ange: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/16-2-2007vubab1blgr-2bl-6voitures-1camion.jpg

 

Puis ce sont encore 3 autres voitures et un camion qui vont s'encastrer dans les véhicules immobilisés, un carambolage entre 7 véhicules en définitive avec 1 blessé grave dans la Fusion, et 2 blessés légers dans les autres voitures...

 

pas jolie ca ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/16-2-2007vubab2.jpg

 

----------

 

Une Nissan Primera coupe la priorité à une Opel Corsa, le choc est très violent...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/16-3-2007vuwaller1m-6bl.jpg

 

Le conducteur de la Nissan est tué sur le coup, ses 4 passagers sont gravement blessé, tout comme le conducteur de la Corsa

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/16-3-2007vuwaller2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/16-3-2007vuwaller4.jpg

 

----------

 

Une Volkswagen Golf Type 2 heurte avec violence un arbre et se retrouve projetté sur le flanc au milieu de la route.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/16-6-2006unfall1-2blgr.jpg

 

Les 2 passagers sont grièvement blessés...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/16-6-2006unfall3.jpg

 

pliée de chez pliée :( la golf :/

 

 

 

un peu illogique ton comentaire non ?? il est sur une nationnale voir une autoroute donc il est entre 90 et 130 :pfff:

 

;)

 

C'est vrai que t'as jamais appuyé sur l'accélerateur :/ C'est vrai aussi que tu roule en Panda 750cm3 parceque t'as pas besoin de beaucoup de chevaux vu que tu roule pas vite :bah:

 

Désolé mais ce genre de réaction bidon j'aime pas trop :/ demain tu vois un mec rouler vite se cartonner tu t'arrete pas? :pfff:

 

il a pas le permis vu son niveau d'orthographe :W;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

frenchement je ment tape de savoir dans quelle états et l'ocupant de la voiture ;) si il veut pas étre bléssé ou mort il à k roulé traquille pépére

 

 

Je crois que sur ce Topic je n'ai jamais lu pareilles conneries benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif , c'est hallucinant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

frenchement je ment tape de savoir dans quelle états et l'ocupant de la voiture ;) si il veut pas étre bléssé ou mort il à k roulé traquille pépére

 

 

 

Ya pas moyen de le bannir cet abruti ? :beuh:

Ce genre de propos est assez lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

C'est vrai que t'as jamais appuyé sur l'accélerateur :/ C'est vrai aussi que tu roule en Panda 750cm3 parceque t'as pas besoin de beaucoup de chevaux vu que tu roule pas vite :bah:

 

Désolé mais ce genre de réaction bidon j'aime pas trop :/ demain tu vois un mec rouler vite se cartonner tu t'arrete pas? :pfff:

 

 

je vais te dirre un petit truc , j'ai rouler dans tout les modéles de voitures de la renault 5 de 1975 à la petite F 40 :jap:

j'ai jamais roulé comme un dingue :non:

si je voie un abruti de service se planté devant moi bien sur que je m'arréte pour lui porté secoure , mais frenchement sa ma fais ni froid ni chaud de savoir se qu'il peut avoir

ps : dans ma vie j'ai étè croque - mort et j'ai ramassé un bon paquets d'enfants , femmes , hommes qui c'etais fais assasinée par des personnes qui roulait comme des dyngues ou bourée ou drogués :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

je vais te dirre un petit truc , j'ai rouler dans tout les modéles de voitures de la renault 5 de 1975 à la petite F 40 :jap:

j'ai jamais roulé comme un dingue :non:

si je voie un abruti de service se planté devant moi bien sur que je m'arréte pour lui porté secoure , mais frenchement sa ma fais ni froid ni chaud de savoir se qu'il peut avoir

ps : dans ma vie j'ai étè croque - mort et j'ai ramassé un bon paquets d'enfants , femmes , hommes qui c'etais fais assasinée par des personnes qui roulait comme des dyngues ou bourée ou drogués :pfff:

 

 

--ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif (sans parler de la ponctuation.. ) et je penses en avoir oublié quelques une. :)

 

Ta vie est super intéréssante... Un croque mort qui a roulé dans toutes les voitures ... whaouh..

 

-206s16forever.gif.26356045747a822dfecc2d3f6c50e0f2.gif

 

Edit: ca m'étonne pas que ta passion soit les femmes des autres.. parce qu'elles doivent pas réster longtemps avec toi vu ta mentalité, et ton sens de la logique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

--ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif (sans parler de la ponctuation.. ) et je penses en avoir oublié quelques une. :)

 

Ta vie est super intéréssante... Un croque mort qui a roulé dans toutes les voitures ... whaouh..

 

-206s16forever.gif.26356045747a822dfecc2d3f6c50e0f2.gif

 

Edit: ca m'étonne pas que ta passion soit les femmes des autres.. parce qu'elles doivent pas réster longtemps avec toi vu ta mentalité, et ton sens de la logique ..

 

 

 

J'oublie UNE majuscule et le correcteur me fait chier, je me demande comment son dialecte passe au travers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

frenchement je ment tape de savoir dans quelle états et l'ocupant de la voiture ;) si il veut pas étre bléssé ou mort il à k roulé traquille pépére

 

completement débile comme intervention... comme si rouler comme un con à 30 évitait tous les accidents de la terre. Idiot, berk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

--ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif (sans parler de la ponctuation.. ) et je penses en avoir oublié quelques une. :)

tu que sa à faire :??:

 

Ta vie est super intéréssante... Un croque mort qui a roulé dans toutes les voitures ... whaouh..

que veut tu toi tu à des miniatures sur tes étagéres , et moi je conduit des vrais voitures ons et pas du méme monde tout les 2 :cry:

 

-206s16forever.gif.26356045747a822dfecc2d3f6c50e0f2.gif

 

Edit: ca m'étonne pas que ta passion soit les femmes des autres.. parce qu'elles doivent pas réster longtemps avec toi vu ta mentalité, et ton sens de la

logique ..

 

pleur pas je vais pas te prendre ta petite femme :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

completement débile comme intervention... comme si rouler comme un con à 30 évitait tous les accidents de la terre. Idiot, berk

 

profite bien de tas 309 gti :jap: , pasque sarko va la métre à la casse :cry:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

pleure pas je ne vais pas te prendre ta petite femme :non:

 

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

profite bien de tas 309 gti :jap: , pasque sarko va la métre à la casse :cry:;)

 

Et toi profite bien de ton tricycle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Bisare l'accident !!,

Peut etre il a trainé une moto sur l'avant

 

Tout le toit est plié sur l'arriere aussi tonneau peut-etre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

pleur pas je vais pas te prendre ta petite femme :non:

 

 

Celles que je frequente, te rigoleraient au nez vu comment tu parles...

 

Mais si tu veux tu peux toujours essaié... parce que bon j'en ai pas pour l'instant...

 

Gamin ...

 

 

pluzzun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

Tout le toit est plié sur l'arriere aussi tonneau peut-etre :??:

 

Oui et il est peut etre partit sur l'avant pendant le tonneau,

Oula sa sent le tonneau bisare :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Celles que je frequente, te rigoleraient au nez vu comment tu parles...

 

Mais si tu veux tu peux toujours essaié... parce que bon j'en ai pas pour l'instant...

mais je le sais que tu a pas de meuf ;):lol:

 

 

 

 

pluzzun

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...