Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tib375gn

Pour ma part, dans ce reportage, j'ai reconnu le hayon caractéristique d'une 309, sans pouvoir préciser si c'est une phase 1 ou 2 (la vitre du hayon change)

 

 

Ax ou 309 l'état de la voiture était ...il n'y a pas de mots et quant à la violence du choc ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §tib375gn

Ce sujet est toujours resté sur la page 1 ou 2 de ce forum depuis des mois, bravo c'est que tout le monde y participe et que ca plait.

 

 

Je pense que toutes ces photos font réfléchir même sans connaitre les causes de l'accident ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele823vt

euh chef j'ai cassé la semi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH
Invité §gil238su

on dirai que le parebrise a été découpé comme pour laisser le passage au chauffeur

 

 

 

exactement ca , les SP locaux possede certainement une scie permettant de decouper les parbrises, les dents de la scie sont faites de tels facons que les poussieres de verres ne rentrent pas dans l'habitacle mais sont éjectées vers l'exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Toujours chez Audi, une A3 Sportback 1.6 FSI :pfff:

 

a316fsi00.jpg

a316fsi01.jpg

a316fsi02.jpg

a316fsi03.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

pauvre A3 :peur:

 

Vous avez pas d'infos sur un accident qui a eu lieu samedi matin, vers le bourget ? (je l'ai vu en passant pour aller au PTS)

Il y avait une vielle mercedes en cause, un zafira qui roulait sur 3 roues.. et une autre auto dont je ne me souviens plus..

(c'etait l'autoroute A6 il me semble :/ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites Cascades...

 

Une BMW Série 3 Compact loupe la sortie d'autoroute sous la pluie, et en tirant tout droit, elle prend la glissière de sécurité comme tremplin, ce qui envoie la voiture sur le côté. Heureusement, pas de blessé !

 

20-1-2008bmw1.jpg.2f0c7e59ffd81261785aa9c0a6aac2be.jpg

 

20-1-2008bmw2.jpg.334bb1f4938431635372d9b4033dabfe.jpg

 

----------

 

Sur autoroute, la conductrice d'une Opel Corsa voit au dernier moment une aire de repos, sous une pluie battante, elle tente de se rabattre pour s'insérer sur la voie de décélération, mais elle perd le contrôle de sa voiture qui vient percuter violemment la glissière de droite avant de partir en tonneaux au milieu des voies et de retomber sur ses roues.

 

20-1-2008unfall1.jpg.05db45550cd738338020b15ffc426b98.jpg

 

La conductrice est gravement blessé.

 

20-1-2008unfall2.jpg.cec82a5c3354e7c09684832760a26b0d.jpg

 

20-1-2008unfall3-1blgr.jpg.4e80a648e5239ed774bea71b73d6e6c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

pauvre A3 :peur:

 

de la ferraille :oui:

tant que les occupants s'en sont sortis, on va pas en faire une maladie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ah oui c'est une bonne grosse contribution sur la Clio Tricorps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, la Hongrie est aujourd'hui un peu l'Italie d'il y a quelques années : la ceinture se trouve bien dans les véhicules, mais les gens la mettent quand c'est "nécessaire" ou bien quand ils y pensent.

 

Remarquez, je parle de l'étranger, mais ma propre mère (oui ! messieurs dames, ma mère !) ne met sa ceinture que depuis quelques années, depuis qu'elle a acheté une Mégane neuve en 2003 qui s'énerve lorsqu'elle sent que la ceinture n'est pas attachée avec des bips insupportables ! avant, elle ne la mettait que sur autoroute :pfff: ...

 

 

Et après, certains vont s'insurger contre le fait que l'on donne des points pour les témoins sonores de non bouclage de ceinture aux crash-tests... Sans ceinture, tu peux avoir tous les airbags possibles, ça ne changera quasiment rien, c'est quand même le minimum d'avoir une voiture qui oblige le bouclage de ceinture pour rouler normalement (bien qu'il y ait un moyen relativement simple de le "désactiver" pour les imbéciles suicidaires :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

C'est une finition basique avec enjoliveurs ( ca existe encore chez Audi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur651rz

Salut

Voila ma Clio après un super looping provoqué par le boitier qui gère l esp qui a cramé se qui a provoqué le blocage d une roue arrière

Op on monte sur la montagne a l avant décolle puis sur le toi

On été 4 mes heureusement aucun blessé

 

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/05/mini_0803050604332534126.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/05/mini_0803050607512534170.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/05/mini_0803050608262534179.jpg

 

ps:Elle été en restauration carrosserie ses pour sa qu’il y avait un porte blanche et du mastique a des endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de poteau ca me rapelle l'accident de mon meilleur pote

mais lui il s'est pris un camion ensuite il a fait 4 tonneaux puis il a aterri dans un poteau

il n'a eu que quelques point de sutures a la main :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/Photos-0032.jpg1..jpg

 

il est sorti tout seul de sa caisse il allumer une seche et m'as telephoner en me disans j'ai eu un petit accident

puis quand je suis arriver il nous attendait debout a cote de sa caisse comme si de rien ne s'etait passer

 

 

Ca s'est passé où et quand cet accident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

vu qu'elle est amochée de partout et qu'en plus sa a pas l'air d'etre la premiere vu le capot et la porte,sa m'etonnerait qu'elle soit reparable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

exactement ca , les SP locaux possede certainement une scie permettant de decouper les parbrises, les dents de la scie sont faites de tels facons que les poussieres de verres ne rentrent pas dans l'habitacle mais sont éjectées vers l'exterieur...

 

 

 

salut gillou,

 

effectivement c'est bien pratique. J'ai encore en mémoire des images de SP découpant le toit des voitures en protégeant les victimes d'une couverture pour éviter qu'elles recoivent les bris de verre au visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

 

salut gillou,

 

effectivement c'est bien pratique. J'ai encore en mémoire des images de SP découpant le toit des voitures en protégeant les victimes d'une couverture pour éviter qu'elles recoivent les bris de verre au visage

 

 

 

les couvertures sont certainement toujours utilisées pendant la phase de desincarceration, l'écureuil reste alors a coté de la victime pour la surveiller et aussi la rassurer pour ne pas rajouter au choc de l'accident le stress du bruit et des secousses qui l'entoures qu'elle ne peut pas voir puisuqe caché par la couverture, expliqué rassuré, tenir eveillé... l'ecureuil ne sortira de la carcasses qu'a la fin de la désincarceration.

 

(l'ecureuil est l'equipier SP, souvent assez menu, qui tente de rentre dans l'habitacle ou se tien tout pret de la victime pendant toute la phase de desincarceration). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

 

 

 

lol premier essaie de poser un apareil de ce genre :non:

deuxiemement essaie en core de le poser avec la tempete qui y'avais quand il a essayer de le poser et on en reparleras :lol:

 

 

 

Il a fait des cours et est payé une fortune pour ça !! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

Elle est réparable ta clio? :beuh:

 

 

Non je pense qu'il voulait dire qu'au moment où il a eu son accident, sa voiture faisait l'objet de retouches carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

Elle est réparable ta clio? :beuh:

 

 

Non je pense qu'il voulait dire qu'au moment où il a eu son accident, sa voiture faisait l'objet de retouches carrossrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

accident mortel de ccf contre un vl en corse :

 

 

 

accident_Francardo_mai_2006.jpg.d0dc4ec3c03c20453eb4c807c2d01ae5.jpg

accident_Francardo_mai_2006_(1).jpg.cd4692a5630bfe9ae85f359d68a3755f.jpg

accident_Francardo_mai_2006_(28).jpg.441c29e849f8c70b521b65ad4bafcb78.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Il ne devait pas rouler doucement lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

en vrac plusieurs avp :

 

avp_metz_paris_001.jpg.057488f6f0043ff7fce90af3005d3e61.jpg

avp_metz_paris_002.jpg.a17ab8ab0f6cec383bac710cef458c8d.jpg

 

AVP5.jpg.d1699a08aa3f667eb76ef45aef837ed4.jpg

 

imm000_1.jpg.f7d06cf93c2a4059ff28b76b1019487e.jpg

imm003_4.jpg.2c5ad37909bbb0feceb3db9e17ef98ca.jpg

 

tof_inter_bsm_012.jpg.ecd22dd4f322e595d93e1e63bc6bbe8f.jpg

 

Photo006.jpg.479e14eed49f1270280531d3d1599f7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...