Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §mil137WQ

 

je t'es envoyé un message privé avec la photo,

ici pas moyen c'est completement hors de propos :jap:

 

 

Oui, j'ai vu merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §gil238su

je sais pas si c'est deja passé sur le forum! mais j'ai vu sur you tube le crash test de la laguna 2contre un arbre a 55 mph!! super résistante

http://fr.youtube.com/watch?v=2fLg8eQaPyE

 

 

 

 

a propos de la laguna je susi tjs surpris de la resistance d'un tronc, je me dis aussi que les airbags protegent mais quand meme la force de projection des mannequins donne une idée des degats causé en interne sur les organes!! le cul de la voiture decoll litteralement et pire avec la vue embarquer on voit que les sieges se soulevent on ditra qu'il s'arrrache en parti de leurs supports... gillou00001.gif.e7166e2dd742443b4337d1aad37fc79a.gif

 

 

en plus je trouve que c'est un moyen tres cher pour ramasser du bois mort ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Tu t'occupes de garder les policiers municipaux. :W Ils font trop de zêles et on tendance à courir un peu partout. :W:ddr:

 

 

gillou00001.gif.d60d2ebe152ea2b174ff7ac32b3fb34a.gif

 

effectivement on peut le percevoir comme ca mais bon c'est juste l'appellation officiel de policier municipale, fonctions principales : prévention et surveillance de la securitée, la tranquilitée, la salubrité et du bon ordres publiques... fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

a propos de la laguna je susi tjs surpris de la resistance d'un tronc, je me dis aussi que les airbags protegent mais quand meme la force de projection des mannequins donne une idée des degats causé en interne sur les organes!! le cul de la voiture decoll litteralement et pire avec la vue embarquer on voit que les sieges se soulevent on ditra qu'il s'arrrache en parti de leurs supports... gillou00001.gif.e7166e2dd742443b4337d1aad37fc79a.gif

 

La Laguna tape a 55mph dans l'arbre si j'ai bien compris, ça fait dans les 90 kmh, ça fait beaucoup :L

 

Mais je suis vraiment impressionné par la résistance de la Laguna, Renault est pas forcement doué pour concevoir des moteurs, mais pour la sécurité, si ils sont pas leader, ils doivent pas etre loin derrière .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

La Laguna tape a 55mph dans l'arbre si j'ai bien compris, ça fait dans les 90 kmh, ça fait beaucoup :L

 

Mais je suis vraiment impressionné par la résistance de la Laguna, Renault est pas forcement doué pour concevoir des moteurs, mais pour la sécurité, si ils sont pas leader, ils doivent pas etre loin derrière .

 

 

 

ca fais beaucoup certes mais bon c'est la vitesse moyenne de circulation sur les belles lignes droites bordées de gros platanes si zolie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

La Laguna tape a 55mph dans l'arbre si j'ai bien compris, ça fait dans les 90 kmh, ça fait beaucoup :L

 

55 mph = 88 km/h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Quand on ne veut pas ce genre de reproche, on ne fait pas ce genre de commentaires :roll:

oh merde mon gsm est tomber a terre je vais le ramasser

boom boom boom aaaarrrgggghhhhhhh boom :lol:

 

Alors maintenant assumes et au lieu de dire quelque chose comme ça la prochaine fois, réfléchis :bah:

 

 

 

 

j'ai pas a recevoir de morale de qui que se soit donc mes commentaires sont tres bien penser et voulu et puis chacun sa facon de voir

 

bien a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

j'ai pas a recevoir de morale de qui que se soit donc mes commentaires sont tres bien penser et voulu et puis chacun sa facon de voir

 

bien a toi :jap:

 

Chacun sa façon de voir, pas de problèmes. :jap:

 

Mais c'est la façon de dire les choses a son importance aussi, après on peut voir les choses autrement. :bah:

Si ça se trouve, tu as raison sur les circonstances de l'accident, ça c'est peut-être passé comme ça ou peut-être pas :bah:

 

Je suis pas un donneur de leçon :o seulement si un jour tu vis cette situation (je ne te le souhaite pas) t'aimerais pas qu'on fasse ce genre de commentaires quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Chacun sa façon de voir, pas de problèmes. :jap:

 

Mais c'est la façon de dire les choses a son importance aussi, après on peut voir les choses autrement. :bah:

Si ça se trouve, tu as raison sur les circonstances de l'accident, ça c'est peut-être passé comme ça ou peut-être pas :bah:

 

Je suis pas un donneur de leçon :o seulement si un jour tu vis cette situation (je ne te le souhaite pas) t'aimerais pas qu'on fasse ce genre de commentaires quoi :bah:

 

 

 

ok ok pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Oui, enfin, une grosse voiture sécurisante pas un tank de volvo!!!! ;)

 

 

C'est une grosse berline, arrête d'essayer absolument de contredire ce qu'on te dit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Ca fait mal au coeur de voir une GTI dans cet état là. Une si chouette voiture.

Si c'était pour la mettre dans cet état là, je lui aurais filé la mienne à cracher et pris la sienne en échange.

 

 

Tu sais que tu racontes beaucoup de conneries ? http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

je sais pas si c'est deja passé sur le forum! mais j'ai vu sur you tube le crash test de la laguna 2contre un arbre a 55 mph!! super résistante

http://fr.youtube.com/watch?v=2fLg8eQaPyE

 

 

Je trouve ça très triste pour l'arbre !

Et tout ça pour prouver quoi ? Que la voiture résiste ? Mais quid des occupants ?

Ce qui tue, comme le dit Gillou, c'est le choc en lui même. Un arrêt brutal de 90 à 0 km/h provoque des lésions définitives sur un corps.

La technologie évolue bien trop vite pour l'homme qui lui n'est encore pas si différent de l'homme préhistorique.

 

Dernière question essentielle : Pourquoi se retrouve t on tout à coup encastré dans un arbre à 90 km/h ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question essentielle : Pourquoi se retrouve t on tout à coup encastré dans un arbre à 90 km/h ?

 

Un sanglier, un enfant, un vélo .. le tout déboulant sur la route .... Bon, bien sûr, cela ne peut arriver à un vrai pilote de Fa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Un sanglier, un enfant, un vélo .. le tout déboulant sur la route .... Bon, bien sûr, cela ne peut arriver à un vrai pilote de Fa ;)

 

Sanglier, vélo (s'il n'y a personne dessus). J'écrasse ou je rentre dedans, au choix, selon la masse :fier:

 

Un arbre, un poteau, un camion... Ne jamais rentrer dedans... Je préfère encore faire une manoeuvre que l'on pourrait classer de "suiccidaire" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanglier, vélo (s'il n'y a personne dessus). J'écrasse ou je rentre dedans, au choix, selon la masse :fier:

Un arbre, un poteau, un camion... Ne jamais rentrer dedans... Je préfère encore faire une manoeuvre que l'on pourrait classer de "suiccidaire" !

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif J'ai quelques centaines de milliers de kilomètres à l'actf, je n'ai jamais vu un vélo tranverser la route sans personne dessus :D

Bon, il reste l'enfant qui déboule ... cela peut amener un écart qui se termine dans un arbre ... sauf le pilote de Fa :jap::jap:

Ah si, la nappe de gazoil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

Sanglier, vélo (s'il n'y a personne dessus). J'écrasse ou je rentre dedans, au choix, selon la masse :fier:

 

Un arbre, un poteau, un camion... Ne jamais rentrer dedans... Je préfère encore faire une manoeuvre que l'on pourrait classer de "suiccidaire" !

 

 

Bien sûr tout celà se passe au ralenti, avec une musique de Billitis, le tout dans un brouillard genre Hamilton...

Je comprends que tu aies le choix de la manoeuvre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bien sûr tout celà se passe au ralenti, avec une musique de Billitis, le tout dans un brouillard genre Hamilton...

Je comprends que tu aies le choix de la manoeuvre !

La vie est un choix permanent :oui:

Il faut aussi se donner les moyens de choisir.

En automobile, cela s'appelle un châssis sport ou de "qualité"... Les caisses qui balancent de droite à gauche, qui se cabrent à l'accélération, qui plongent au freinage ou qui s'abaissent quand on monte dedans, vous savez ce que j'en pense...

Pareil pour ceux qui roulent avec des pneus de mauvaise qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr tout celà se passe au ralenti, avec une musique de Billitis, le tout dans un brouillard genre Hamilton...

Je comprends que tu aies le choix de la manoeuvre !

 

Tu savais pas qu'il y avait un bouton "pause" dans les voitures ?

 

Ca te permet de réfléchir quand tu vois le danger :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:roll: Y'en a vraiment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

:roll:Y'en a vraiment :/

 

... Qui ne devraient pas conduire :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

... Qui ne devraient pas conduire :bah:

 

 

Ben voyons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ca fais beaucoup certes mais bon c'est la vitesse moyenne de circulation sur les belles lignes droites bordées de gros platanes si zolie....

 

Alors qu'on pourrait mettre des rails de sécurité :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Les rails c'est bien et pas bien :lol:

 

Se sentir dans un flipper si le mecs devant par en couille ca me tente pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rails c'est bien et pas bien :lol:

 

Se sentir dans un flipper si le mecs devant par en couille ca me tente pas :lol:

 

En même temps si y'a des arbres tu préféreras être dans un dauphin que dans du sapin :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

En même temps si y'a des arbres tu préféreras être dans un dauphin que dans du sapin :oui:

 

:lol::D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est sur que c'est plus souple :D mais ce que je voulais dire c'est que je suis pas fan des portions de route ambiance couloir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

:/

Accident de bus sur l'A10 6 mort, 7 bléssés graves et 19 bléssés légers d'apres ce que j'ai suivi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

effectivement impressionnant :

 

8.jpg31..jpg.de39bf8e59451418d0b4f55554dd9dc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Marseille hier, une voiture fauche une moto qui a son tour fauche une maman et ses 2 enfants sous les yeux du papa qui lui est indemne, bilan terrible la maman le bébé de 9 mois et le grand frere de 3 ans :( :

 

7.jpg43..jpg.e2c546f93730994fcbc035769419114b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Marseille hier, une voiture fauche une moto qui a son tour fauche une maman et ses 2 enfants sous les yeux du papa qui lui est indemne, bilan terrible la maman le bébé de 9 mois et le grand frere de 3 ans :( :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/7.jpg43..jpg

 

 

 

Precision :

 

Le chauffard de la voiture n'avait plus de point

et le motard avait une annulation de permis ( Source France 2 Telematin )

Bilan

3 morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

La haine pour le père :(:(:(

 

Ils risquent de prendre très chers les 2 pseudo "pilotes" :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...