Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gig285Xt

oui, mais l'assurance est pas là pour te couvrir si tu fais n'importe quoi. c'est la porte ouverte a tout, sinon.

 

 

L'alcool c'est sur c'est pas le bon exemple ! Moi je conçois pas non plus conduire sous l'emprise de l'alcool. Mais si on y regarde de plus près, on devrait pas être non plus assuré si on oublie un clignotant ou alors si on roule à 60 au lieu de 50 ! Sur le principe c'est pareil que l'alcool => non respect du code de la route !

 

Pour nous faire payer nos erreurs il y a la justice; c'est pas aux assurances de s'en charger ! Quand tu met le feu à ta maison t'es remboursé c'est pour ça que tu payes tout les ans...

 

PS : Je parle d'assurance "tout risques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Et pourquoi les assureurs demandent à mettre des "boites noires" dans les voiture à votre avis ???? ... :q :q :q

 

51 km/h au lieu de 50 ... et toc ... on rembourse pas !!! :non:

 

Mais on va tout faire pour nous dire que c'est pour notre bien ...

 

 

 

 

L'avenir va être très très dure ... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn156Rn

Bonjour, pour continuer dans le HS, mais sans trop dériver, pourquoi ne pas inventer le "permis électronique" ?

Les taxis doivent afficher leur permis de conduire sur le pare-brise, ce qui réduit la possibilité de tricherie.

Là, on remplacerait le permis papier "sur lequel on ne sait pas combien on a de points" par un truc genre "clé USB" sur lequel figureraient toutes les données du permis, les points etc. qu'il suffirait de brancher sur un terminal adéquate pour en lire le contenu…

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Le gros problème, c'est qu'en cas de non remboursement de la part de l'assurance, si il y a des dommages et intérêts, biensouvent le conducteur fautif ne peut pas payer ...

Certes il existe des fonds permettant aux victimes de toucher une partie (par contre sur le sujet, je ne maitrise pas), mais bon, c'est pas logique.

 

Pour moi l'assurance devrait payer quoiqu'il arrive, et l'assurance devrait faire payer le conducteur fautif; l'état pourrait égelement intervenir.

De ce fait, les victimes seraient plus vite indemnisées plus vite.

 

Mais bon, dans le cas présent, ce n'est pas de l'argent qui rendra la famille à ce pauvre père ... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Et pourquoi les assureurs demandent à mettre des "boites noires" dans les voiture à votre avis ???? ... :q :q :q

 

51 km/h au lieu de 50 ... et toc ... on rembourse pas !!! :non:

 

Mais on va tout faire pour nous dire que c'est pour notre bien ...

 

 

 

 

L'avenir va être très très dure ... :cry::cry::cry:

 

:/

 

:/

Ils ne pourront pas prouver de facon aussi certaine que l'on roulé a 60 au lieu de 50, que lors des controles d'alcoolémie apres un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Il est passé tout prés de se prendre le mur qui sépare la piste de l'échapatoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Ouai :/

il a du etre sacrément secoué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Petite Fiat Qui ne Voulait Pas Finir à la Casse :

 

Histoire amusante, ce jour-ci, une Fiat Cinquecento a donné du fil à retordre au dépanneur venu la récupérer.

 

Tout commence par une sortie de roue sur chaussée grasse dans une épingle, la Fiat se met sur 2 roues et se renverse sur la chaussée, rien de bien graves, le conducteur est légèrement blessé et très vite évacué...

 

ACCIROUTEMARMAGNE2.jpg.22ac69bff8a4e729b1e15018cca7e48a.jpg

 

Mais tout se corse, quand le dépanneur du Garage Renault arrive.

 

ACCIROUTEMARMAGNE3.jpg.6bc620b7ba9b0cb50ee6a82815552705.jpg

 

Il faut mettre la voiture sur les roues, mais impossible, la voiture glisse sur le toit et refuse de se remettre sur ses roues. Après l'aide des sapeurs-pompiers, la Fiat est enfin remise sur les roues.

 

ACCIROUTEMARMAGNE4.jpg.6673c2d484c86911cfd1a010b55c35e2.jpg

 

Et là, catastrophe, le câble accroché sous la voiture pour la remorquer se détache, et la Fiat se refait la mâle en marche arrière cette fois, direction le fossé...

 

ACCIROUTEMARMAGNE5.jpg.b368e513dba6e71a54ce189e3c30db46.jpg

 

ACCIROUTEMARMAGNE6.jpg.23aff5d3cb90fde536de5b7442b8aa8b.jpg

 

ACCIROUTEMARMAGNE7.jpg.df2299a2311db8769f72fcd8929c9fd7.jpg

 

ACCIROUTEMARMAGNE8.jpg.2799accd4688eee55e414a600f096153.jpg

 

Une fois au fond du fossé, la voiture est à nouveau accroché pour être tiré de là, mais l'histoire ne s'arrête pas, en la remontant, la voiture se renverse et se remet avec les 4 roues en l'air...

 

Les pompiers doivent de nouveau intervenir pour la mettre sur ses 4 roues.

 

ACCIROUTEMARMAGNE9.jpg.1d8ccf7aad82cfd6af6f61ab47eba8da.jpg

 

Après 1h d'effort, la Fiat est enfin tiré d'affaires. Pauvre auto, elle aura tout fait pour pas aller à la casse mais tanpis adieu petite Cinquecento :coucou:

 

ACCIROUTEMARMAGNE11.jpg.e5dd9440079815fd62dad72f5a21cdba.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

La Petite Fiat Qui ne Voulait Pas Finir à la Casse :

 

Et là, catastrophe, le câble accroché sous la voiture pour la remorquer se détache, et la Fiat se refait la mâle en marche arrière cette fois, direction le fossé...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/ACCIROUTEMARMAGNE4.jpg

 

 

Vu comment il est mis, c'est pas étonnant qu'il s'enlève :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

au moins la tubulure acier de la calande c'est solide chez Suzuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

salut a tous je viens faire un petit tour ici apres avoir passer la derniere etape de mon concours de GPM aujourd'hui, maintenant plus qu'a attendre les resultat(fin du 3615 mavie, place au photos).

 

Vl contre pl :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/1.jpg112..jpg

belle photos :love::love::love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/2.jpg110..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/3.jpg108..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/4.jpg87..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Tu trouves ça vraiment beau ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:??: Venant de Gillou ca me parait plus que suspect :/

 

Edit après vérification c'est ce blaireau de drisse qui ne sait pas quoté :/ et qui a jugé bon de rajouter le :love: :q

 

salut a tous je viens faire un petit tour ici apres avoir passer la derniere etape de mon concours de GPM aujourd'hui, maintenant plus qu'a attendre les resultat(fin du 3615 mavie, place au photos).

 

Vl contre pl :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/1.jpg112..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/2.jpg110..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/3.jpg108..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/4.jpg87..jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

:??: Venant de Gillou ca me parait plus que suspect :/

 

Edit après vérification c'est ce blaireau de drisse qui ne sait pas quoté :/ et qui a jugé bon de rajouter le :love: :q

 

 

C'est aussi ce que je me suis dit.

C'est pas le style de gillou alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif. Mais plutot une mauvaise quote aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Boulet spotted :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

salut les gens, ca fais plaisir d'arriver ici et de vous voir prendre ma défense a propos d'un post trafiqué!! alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif a vous ,

 

pour en revenir au sujet, voici un vl contre vl contre vl :

 

1.jpg116..jpg.bdbd027ffd884bba55ad6e2def8da2c4.jpg

2.jpg114..jpg.168c2d04e0e60e3e7f6ac8199b12aa8e.jpg

3.jpg112..jpg.013b212e8686cd0fc7f68ca564310e81.jpg

4.jpg90..jpg.46df01fa1352fd084ee75c29d44507cd.jpg

5.jpg81..jpg.3845b2652361ea89d0b7ad9ad71cfced.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

je ne dirai qu'une chose : les dépanneurs renault sont aussi nuls que leurs voitures

 

 

:D Certes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

 

Est les assurances ne veulent plus rembourser non plus lorsque le conducteur est controlé positif a l'alcool ou au stupéfiant. C'est pour cela que l'assurance du conducteur de la 307 (qui s'etait crashé y a quelque semaines) ne veut pas couvrir les frais et payer les dommages et interets aux familles des victimes. Ce sera au conducteur de payer ... :/

 

 

 

Il y a un fonds de solidarité pour indemniser les victimes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

 

Et nos bisous? :eek::lol:

 

Question technique :) les capteurs pour les airbags latéraux/rideaux sont placés où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Et nos bisous? :eek::lol:

 

Question technique :) les capteurs pour les airbags latéraux/rideaux sont placés où?

 

Dans la portiere je pense puisqu'ils doivent se déclancher lors de ce choc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Est les assurances ne veulent plus rembourser non plus lorsque le conducteur est controlé positif a l'alcool ou au stupéfiant. C'est pour cela que l'assurance du conducteur de la 307 (qui s'etait crashé y a quelque semaines) ne veut pas couvrir les frais et payer les dommages et interets aux familles des victimes. Ce sera au conducteur de payer ... :/

Il y a un fonds de solidarité pour indemniser les victimes :jap:

 

Le fonds de garantie couvre les victimes d'accidents dont la voiture du responsable n'était pas assurée au minimum en responsabilité civile (obligatoire).

En cas de défaut de permis ou d'alcoolémie ou autre type d'exclusion et que la voiture est assurée, les passagers sont automatiquement couverts. Les tiers non responsables sont également couverts (même si ils ne sont pas assurés) ainsi que les dégâts matériels des tiers non responsables.

 

Par contre, le fautif perd le bénéfice de la garantie du conducteur (il sera soigné mais pas indemnisé de ses préjudices) ainsi que celui de la garantie dommages accidentels (ou tous risques, les réparations sur la voiture ne sont pas prises en charge) qu'il a pu éventuellement souscrire.

 

L'histoire de l'assureur de la 307 qui ne veut pas indemniser, je ne sais pas d'où ça vient mais, à mon avis, ce sont des conneries. L'assureur est obligé d'avancer les frais, et peut se retourner ensuite contre le conducteur qui a commis une faute grave prévue dans le contrat d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Dans la portiere je pense puisqu'ils doivent se déclancher lors de ce choc :??:

 

 

Merki coupaing :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Tu trouves ça vraiment beau ?????

 

oui biensur je trouve que c'est une trés belle photo :) la securité routiere devrais ce servire de cette photo pour une de leur pub ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

oui biensur je trouve que c'est une trés belle photo :) la securité routiere devrais ce servire de cette photo pour une de leur pub ;)

 

 

Toi t'es un comique c'est ça ? C'est quand ton prochain spectacle ?

 

Si un jour t'as l'occasion de te retrouver sous un camion j'espères tu nous donneras tes bonnes impressions ! Je veux tout savoir : confort, habitabilité tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

Toi t'es un comique c'est ça ? C'est quand ton prochain spectacle ?

 

Si un jour t'as l'occasion de te retrouver sous un camion j'espères tu nous donneras tes bonnes impressions ! Je veux tout savoir : confort, habitabilité tout ça ;)

 

 

:q :q retourne à l'école

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

:q :q retourne à l'école

 

 

 

C'est toi qui dis ça ? :beuh:

oui biensur je trouve que c'est une trés belle photo :) la securité routiere devrais ce servire de cette photo pour une de leur pub ;)

 

Là, j'ai "un peu" corriger :W

oui bien sûr je trouve que c'est une trés belle photo :) la sécurité routiére devrait se servir de cette photo pour une de leur pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

oui bien sûr je trouve que c'est une trés belle photo :) la securité routiére devrait se servir de cette photo pour une de leur pub ;)

 

 

Un petit peu plus dans le détail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

Un petit peu plus dans le détail :D

 

Y en a tellement adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

:q :q retourne à l'école

 

 

Effectivement j'y suis encore ! Lundi avec ma classe je vais au Zoo de Vincennes ! J'espère tu y seras en compagnie des singes ! T'en fais pas je ramène des cacahuètes alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...