Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Cli503sg

Oh non putain :

 

Le pire c'est de voir le corps ...

Horrible .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

C'est clair que les pompiers doivent voir des choses atroces ... :cry:

Tant quand il peuvent encore faire quelquechose , que quand il n'y a plus rien a faire ...

 

Ca me revolte de savoir que ces hommes sont caillassés dans certaines banlieues

C'est hors sujet , mais revoltant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Bonsoir à tous !!

Voilà un véhicule accidenté sur lequel je suis intervenu.

Le jeune venait d' avoir la majorité et je vous avoue que ça fait réfléchir, psychologiquement c'est vraiment dur.

Alors soyez extremement prudent.

A bientôt

++

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541854/DSCN1023.jpg

 

J'espère que t'étais pas au vsr, parce que l'extincteur est mal placé : il doit y en avoir 2, un à l'avant, un à l'arrière ;)

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

J'espère que t'étais pas au vsr, parce que l'extincteur est mal placé : il doit y en avoir 2, un à l'avant, un à l'arrière ;)

 

:ddr:

 

 

notre nouveau membre serai donc un SP? je trouve bizarre qu'il ai du annoncer le décès dans ce cas, ce n'est pas au SP de faire ce douloureux travail, j'ai participer a beaucoup d'interventions qui impliquaient un ou plusieurs décès mais je n'est jamais moi meme ou l'un de mes superieurs, annoncer de décès nous n'en n'avions pas le droit...c'est le travail du medecin (du smur le plus souvent) ou des forces de l'ordre.... gillou00001.gif.d35c9bd250406d2a43b85366dd42dc05.gifgillou00001.gif.fa596ed0de3c77fb16a68f1fd6f6b980.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

notre nouveau membre serai donc un SP? je trouve bizarre qu'il ai du annoncer le décès dans ce cas, ce n'est pas au SP de faire ce douloureux travail, j'ai participer a beaucoup d'interventions qui impliquaient un ou plusieurs décès mais je n'est jamais moi meme ou l'un de mes superieurs, annoncer de décès nous n'en n'avions pas le droit...c'est le travail du medecin (du smur le plus souvent) ou des forces de l'ordre.... gillou00001.gif.d35c9bd250406d2a43b85366dd42dc05.gifgillou00001.gif.fa596ed0de3c77fb16a68f1fd6f6b980.gif

 

C'est pour ça que je pensais que c'était un gendarme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

C'est pour ça que je pensais que c'était un gendarme :bah:

 

Oui normalement c'est les gendarmes qui doivent l'annoncer au commissariat. :jap:

Jamais par telephone comme dans la pub pour la sécurité routiere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui normalement c'est les gendarmes qui doivent l'annoncer au commissariat. :jap:

Jamais par telephone comme dans la pub pour la sécurité routiere...

 

Par téléphone, ils te disent qu'il y a eu un accident et de venir à leur rencontre. Pas qu'il y a eu un décès ;)

C'est toi qui interprètes...

 

En même temps, lorsqu'il t'appelle, ce n'est pas très bon signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Oups :ange:

 

Forces de l'ordre si tu preferes :o

Gendarmerie, commissariat Spareil :o

:siffle:

Par téléphone, ils te disent qu'il y a eu un accident et de venir à leur rencontre. Pas qu'il y a eu un décès ;)

C'est toi qui interprètes...

 

En même temps, lorsqu'il t'appelle, ce n'est pas très bon signe !

 

je ne sais pas :/

Ils m'ont jamais appelé et j'espere qu'ils ne m'appelleront jamais .. ni moi ni personne de ma famille :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forces de l'ordre si tu preferes :o

Gendarmerie, commissariat Spareil :o

:siffle:

 

 

je ne sais pas :/

Ils m'ont jamais appelé et j'espere qu'ils ne m'appelleront jamais .. ni moi ni personne de ma famille :/

 

 

NOn :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal818nV

C'est pour ça que je pensais que c'était un gendarme :bah:

 

 

gendarme c'est indiqué dans son profil :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

y a pas de quoi être fier!!!! :ange:

 

tu dis ca pour moi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Forces de l'ordre si tu preferes :o

Gendarmerie, commissariat Spareil :o

:siffle:

 

 

je ne sais pas :/

Ils m'ont jamais appelé et j'espere qu'ils ne m'appelleront jamais .. ni moi ni personne de ma famille :/

 

 

 

mon pôpa as eu un accident grave de la circulation (freinage sur route tapissée de feuilles mortes, dérapage, traversé le terre plein et paf dans la voiture en face...) le commissariat a bien appelé pour dire que c'était grave, mais heureusement une fois sur place ce n'étais pas pour nous annoncer son décès...il est parfaitement rétabli maintenant, c'etait il y a 25ans au fait, j'etais gosse, mais je me souviens de l'appel a 8h juste avant de partir a l'école, l'angoisse sur le visage de ma môman, j'oublierai jamais. (désolé c'etait encore du 3615mavie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

pardon?

non, mais j'en connais d'autres des flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

mon pôpa as eu un accident grave de la circulation (freinage sur route tapissée de feuilles mortes, dérapage, traversé le terre plein et paf dans la voiture en face...) le commissariat a bien appelé pour dire que c'était grave, mais heureusement une fois sur place ce n'étais pas pour nous annoncer son décès...il est parfaitement rétabli maintenant, c'etait il y a 25ans au fait, j'etais gosse, mais je me souviens de l'appel a 8h juste avant de partir a l'école, l'angoisse sur le visage de ma môman, j'oublierai jamais. (désolé c'etait encore du 3615mavie)

 

 

:/

Spa grave gillou aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Mais content qu'il n'y ai plus aucune sequelle :)

 

pardon?

non, mais j'en connais d'autres des flics

 

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif je sais pas mais fait quelque chose .... apprend a quoter :bah: on suit rien de ce que tu dis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

j'en connais des flics, mais de là à ce que ce soit une fierté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

j'en connais des flics, mais de là à ce que ce soit une fierté...

 

Je vois pas ou quelqu'un ici est fier de connaitre un gendarme... ou un flic ..

 

 

bref stop le HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

julien qui l'a mis dans son profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale787aQ

Non effectivement je ne suis pas SP, je suis dans la Gie et je suis fiers d' aider les gens et de les secourir. C'est un métier comme un autre mais il est très mal vu, surtout en ce moment.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Non effectivement je ne suis pas SP, je suis dans la Gie et je suis fiers d' aider les gens et de les secourir. C'est un métier comme un autre mais il est très mal vu, surtout en ce moment.

A bientôt

 

 

C'est tres bien la G.N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Gendarmerie. :o

 

Je me disait bien gie mais pas GI :lol:

 

Chez nous c'est la gengen :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Moi je les aime bien les gendarmes , ils sont sans doute ceux avec qui on peut le plus discuter ...

J'aime moins les CRS lors de leurs controles ... C'est une question de feeling :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

La seicento a bien resisté pourtant a voir ce qu'elle donne au crash test ;eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seicento a bien resisté pourtant a voir ce qu'elle donne au crash test ;eek:

 

En revanche la tete de son conducteur je sais pas, le parebrise a l'air bien pété, mais j'arrive pas a savoir si c'est une tête qui a fait ça ou la déformation du montant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

vl contre vl :

 

1.jpg121..jpg.fd558a71020efc88fe3f7401f91d7085.jpg

2.jpg118..jpg.69b7d819ffcaca83a23694a11204cc6b.jpg

 

et une protection anti déclenchement intempestif d'airbag :

 

3.jpg116..jpg.3c73a9fe73bed29086fcceff61133276.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

En revanche la tete de son conducteur je sais pas, le parebrise a l'air bien pété, mais j'arrive pas a savoir si c'est une tête qui a fait ça ou la déformation du montant .

 

Peut être tout simplement parce que la seicento est en carton bouilli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Nouveaux tests Euroncap avec la meilleure protection pour les enfants :

 

- Hyundai i10 4 stars

- Seat Ibiza 5 stars

- Audi A4 5 stars

- Skoda Superb 5 stars

- Citroen Berlingo 4 stars

- VW T5 4 stars

- Ford Kuga 5 stars

 

A noter qu'elles ont toutes quatre étoiles sur cinq pour le protection des enfants :jap:

 

Plus d'informations ici :

http://www.euroncap.com/Content-Web-Article/8d10ec8d-9ab2-4b0f-9cd9-8e8bee3fbfa9/full-focus-on-families-with-four-star-child-result.aspx

 

La nouvelle Ibiza en action, frontal à 64km/h :

http://www.euroncap.com/cache/file/4403fa9f-4925-4318-828e-61d436f9f0eb/thumb__mediaplayerpreview.jpg

 

Poteau à 29km/h :

http://www.euroncap.com/cache/file/4a0d965d-3392-457a-bff1-8205808f3c55/thumb__mediaplayerpreview.jpg

 

La nouvelle A4 en action, frontal à 64km/h :

http://www.euroncap.com/cache/file/7358d6fa-3c5b-4434-b612-180e3595651d/thumb__mediaplayerpreview.jpg

 

Poteau à 29km/h :

http://www.euroncap.com/cache/file/9905d741-3f88-440c-a795-cd7328b7eedc/thumb__mediaplayerpreview.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...