Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gab118rO

L'histoire de l'aiguille bloquée sur une vitesse ne veut pas dire grand-chose. Sous le choc, les aiguilles "s'affolent" et peuvent se caler n'importe où.

 

:jap: +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §pat176Iu

C'est nul, parce que d'une part on peut pas être 100% sûr de mourir ainsi (pourquoi ne pas rester debout sur la voie, tout simplement, plutôt que dans une caisse ?!). Et puis ça emmerde tout le monde, ça fait intervenir du personnel, ça fait arriver des voyageurs à la bourre, ça fait du gaspillage de matériel et d'argent, pff...

 

Une bonne grosse dose de cyanure, ou bien plus simplement une bonne corde, et tu fais chier personne d'autre que quelques gendarmes et trois pompiers, et basta !

 

Chers amis de la poésie... bon, désolé. En même temps...

 

 

ouai,en meme temps elle savait quel train passait sur cette ligne(TER),à quelle vitesse(130km/h),à quel moment(1h du matin)à quel endroit tranquile,(en pleine campagne sans éclairage,impossible de voir la voiture avant),elle s'est bien positionné dans le sens de la voie,du bon coté,et en face.

donc je crois qu'elle avait assez de questions à se poser,pour ne pas se rater,plutot que de se soucier du retard des passagers.

cette femme avait 35 ans et 3 enfants.faut avoir du courage......

 

train contre voiture,parce que c'est le train qui a percuté la voiture immobile,pas parce qu'il voulait se suicider,bien sûr.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

depuis le temps que je rève de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

ouai,en meme temps elle savait quel train passait sur cette ligne(TER),à quelle vitesse(130km/h),à quel moment(1h du matin)à quel endroit tranquile,(en pleine campagne sans éclairage,impossible de voir la voiture avant),elle s'est bien positionné dans le sens de la voie,du bon coté,et en face.

donc je crois qu'elle avait assez de questions à se poser,pour ne pas se rater,plutot que de se soucier du retard des passagers.

cette femme avait 35 ans et 3 enfants.faut avoir du courage......

 

train contre voiture,parce que c'est le train qui a percuté la voiture immobile,pas parce qu'il voulait se suicider,bien sûr.

a+

 

 

Du courage dis-tu :pfff:

 

Laisser trois enfants dans la m**de c'est pas du courage mais de la lâcheté ! Quelques soit les problèmes qu'on rencontre dans la vie, il faut savoir les surmonter d'autant plus si on a des enfants ou des des gens qui nous aiment !

 

Quand je vois tous les calculs qu'elle a fais pour se suicider c'est encore plus lamentable car ça veut tout simplement dire que c'était pas un coup de tête ou geste de désespoir mais belle et bien préméditer ! :pfff:

 

Du courage il faut pour vaincre les problèmes ! Se suicider c'est la facilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

 

Du courage dis-tu :pfff:

 

Laisser trois enfants dans la m**de c'est pas du courage mais de la lâcheté ! Quelques soit les problèmes qu'on rencontre dans la vie, il faut savoir les surmonter d'autant plus si on a des enfants ou des des gens qui nous aiment !

 

Quand je vois tous les calculs qu'elle a fais pour se suicider c'est encore plus lamentable car ça veut tout simplement dire que c'était pas un coup de tête ou geste de désespoir mais belle et bien préméditer ! :pfff:

 

Du courage il faut pour vaincre les problèmes ! Se suicider c'est la facilité !

 

 

c'est ton point de vue,mais je maintiens ,quelques soient les problemes,la famille ou les enfants,qu'il faut du courage pour passer à l'acte lui meme.et encore plus de courage pour le premediter.

peut etre aussi que les enfants et la famille se porteront mieux en la voyant là ou elle est maintenant,t'en sais rien,et moi non plus.....

tous les suicides ne sont pas des coups de tete,loin de là.ils sont murement réfléchis.

certains jeunes en parlent des mois avant sur les chat ,les messageries ou autre,sans que personne ne s'en aperçoive.

c'est bien prémédité....

j'en connais un qui a eu du courage pour essayer de vaincre tous ses problemes,mais il a tout perdu quand meme,alors quitte à tout perdre il s'est dit maintenant que j'ai plus rien ,j'ai plus rien à faire ici,et il s'est pendu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Justement tu fais bien de parler de ses ados qui se suicident... on a tous eu nos tracas pendant cette période et il faut le dire pour rien; mais à cette age on est très fragile ! Pour moi les adultes qui se suicident sont un peu dans le même cas ils s'enferment sur eux-même et leurs problèmes, et, pensent ne jamais s'en sortir ! Pourtant à la fin de l'adolescence on reprend nos esprits et on se rencontre bêtement qu'on était dans le faux et que finalement rien est irréversible !

 

Tout problème à sa solution encore faut-il avoir la patiente de la trouver ...

 

Certes il faut du courage sur l'instant pour se suicider mais il en faux encore plus pour en trouver à long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est surtout a ca que je pensais. envoyer un signal au train... ou alors c'est Copperfield qui s'occupe de faire disparaitre l'un ou l'autre...

 

Le truc c'est qu'un train ne s'arrête pas comme ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer un signal au train ne sert à rien, (ou pas à grand chose) et même les trains le plus modernes ne sont pas encore dotés d'une ancre à jeter en cas d'urgence ! En effet, et pour ne pas trop indisposer les automobilistes, le temps entre le signalement (clignotement des feux) et l'arrivée du train ne permet pas au train, le plus rapide en exploitation sur la ligne en question, de freiner dans toutes les circonstances.

 

Tous les véhicules ferroviaires qui circulent en exploitant l'adhérence roue fer/rail en fer, ont une limite pratique d'adhérence. Cette limite est maintenant atteinte avec les dispositifs d'anti-enrayage (l'ABS des trains) dotés de fonctions de calculs très élaborées, et cela depuis plus d'une dizaine d'années. En particulier pour tenir compte de tous les soucis (feuilles mortes, eau, graisse, limaces, devers, etc). Donc demain on ne rase pas gratis dans ce domaine, en extrapolant !

 

C'est exactement ce que je dis, on arrete pas un train comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours traverser un passage à niveau avec un minimum de vitesse :bah:

Ne jamais changer de rapport sur un passage à niveau (on choisit le bon rapport avant). C'est ce que l'on apprenait il y a plus de 30 ans dans les auto-écoles (quand les vitesses ne passaient pas toujours du premier coup).

Pour un car, c'est un peu plus délicat, j'avoue ; surtout s'il y a un imprévu au moment de s'engager...

 

Dès que le car a calé, ils auraient dû évacuer ou tous se mettre à l'avant :bah:

 

Dans la panique, peut de gens pensent a évacuer les véhicules bloqués malheureusement :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est pour ca que s'est pas au train de s'arrêter mais à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr que cette histoire est horrible mais faut pas remettre en cause le passage à niveau mais bien ceux qui ne respectent pas des règles simples !

 

Si on rentre dans votre logique, on remplace alors tout les feux tricolore au carrefour par des barrières comme ça il y aura moins de gens qui grilleront les feux non !

 

Encore si il n'y aurais que quelques passages à niveau en France je pourrais concevoir qu'on pense à des systèmes complexes mais notez qu'il y en a des milliers.

 

Un passage à niveau n'est ni plus ni moins qu'un croisement comme tous les autres où il y a des règles de priorité à respecter alors respectons les et tout ira bien ;)

 

On peut aussi caler sur un passage a niveau :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Encore une fois j'ai jamais dit le contraire roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

On peut aussi caler sur un passage a niveau :roll:

 

C'est pas que je suis pas d'accord avec ce raisonnement, mais quand on voit le nombre d'accident de passage a niveau, c'est quand même dingue, le nombre de vehicules qui, comme par hasard, calent a un passage a niveau. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je suis pas d'accord avec ce raisonnement, mais quand on voit le nombre d'accident de passage a niveau, c'est quand même dingue, le nombre de vehicules qui, comme par hasard, calent a un passage a niveau. :bah:

 

Tous ne cale pas, il y a aussi des suicides et des cons qui forcent le passage, mais de la part d'un conducteur de bus avec des enfants dedans ça m'étonne un peu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident tout frais d'il y a moins d'une heure...

 

Accident : Autoroute A320 - Rosbruck - Camion Renault Premium Norbert Dentressangle a percuté les glissières centrales avant de se renverser et de broyer sa cabine. Accident Grave pour le chauffeur qui a été désincarcéré, sans imaginer les conséquences si le camion avait traversé les voies sur cette autoroute de liaison entre la France et l'Allemagne au très fort trafic journalier :peur:

 

IMG_1911.jpg.f688df33a795e2379440162ba4f350fc.jpg

 

1620130561_CopiedeIMG_1911.jpg.67b481aabdea1d2beea4d0eea3d76b14.jpg

 

IMG_1912.jpg.232399687f6e6ac4a0e915142792f4ca.jpg

 

1999434081_CopiedeIMG_1912.jpg.81ed492dfa4087f51b3d5362c0e28c74.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

aparament il y aurait une autre hypothese retenue par les gendarmes...

 

le bus bloqué sur le passage a niveau carrosserie sur une bosse qui aurait pu engendrer un patinage des roues. certains temoins disent qu'il aurait tenté d'avancer et reculer plusieurs fois...

 

nous verrons bien ce qu'il ressortira de l'enquete...

 

si jamais vous connaissez Pibrac (Haute Garonne, 31), il y a la bas un passage a niveau vraiment tres hard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tous ne cale pas, il y a aussi des suicides et des cons qui forcent le passage, mais de la part d'un conducteur de bus avec des enfants dedans ça m'étonne un peu ...

 

Beaucoup effectivement forcent le passage, et pour être regulièrement près de passages a niveau, puisque je fais beaucoup de photographies de trains, pour pas mal de personnes, tant que les barrières ne sont pas fermées, on peut encore passer.

je tiens aussi a dire que, en cas de problème sur un passage a niveau, les barrières sont faites pour être enfoncées, donc ne pas hésiter a le faire(j'ai pas dit que ça dispensait de s'arréter avant la première, hein!)

Mais, en tout premier lieu, la règle absolue est de ne pas s 'engager sur un passage a niveau si on est pas sûr de pouvoir s'en dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup effectivement forcent le passage, et pour être regulièrement près de passages a niveau, puisque je fais beaucoup de photographies de trains, pour pas mal de personnes, tant que les barrières ne sont pas fermées, on peut encore passer.

je tiens aussi a dire que, en cas de problème sur un passage a niveau, les barrières sont faites pour être enfoncées, donc ne pas hésiter a le faire(j'ai pas dit que ça dispensait de s'arréter avant la première, hein!)

Mais, en tout premier lieu, la règle absolue est de ne pas s 'engager sur un passage a niveau si on est pas sûr de pouvoir s'en dégager.

 

Tout ce que tu dis est vrai, mais il semblerait que pour le bus, il se soient fait piéger par le PN en mauvais état, et je trouve ça triste :L

 

 

Tu semble être un ferrophile toi non ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tout ce que tu dis est vrai, mais il semblerait que pour le bus, il se soient fait piéger par le PN en mauvais état, et je trouve ça triste :L

 

 

Tu semble être un ferrophile toi non ? :p

 

Si tu regarde la route en elle même, elle est déjà d'un profil sacrément difficile pour un bus, ou un camion... Alors le passage a niveau en plein milieu, avec sa "bosse", en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde la route en elle même, elle est déjà d'un profil sacrément difficile pour un bus, ou un camion... Alors le passage a niveau en plein milieu, avec sa "bosse", en plus...

 

ça aurait du être plus réfléchi :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

ça aurait du être plus réfléchi :L

 

La voie est en virage, donc en devers.... mais si la DDE est pas fichue d'aménager les abords, on peut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

Comment c'est arrivé?? :eek: :eek:

 

 

hier (2/06/2008) dans une course au mexique, le conducteur était ivre mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Faut pas exagérer ! Une barrière suffit largement ! Pour ma part un feu rouge suffirait amplement !

 

Il y a que les inconscients qui se font prendre tanpis pour eux !

 

Vous allez pas me sortir que c'est compliqué de ne pas passer quand c'est rouge ou pire quand une barrière se dresse devant vous !! Faut arrêter d'être assister...

 

N'empêche qu'il y a des passagers dans les trains la plupart du temps... Et ils ne sont pas attachés, ils sont même parfois debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Triste histoire que ce bus coincé sur le passage à niveau , que de familles endeuillées :non:

 

Les images de la course cyclistes sont hallucinantes , il a du se faire lyncher le conducteur après :q

 

 

 

 

Sinon voici les restes d'une VW Eos benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Je ne connais pas les circonstances ni le bilan...

 

eos200tdi01.jpg

eos200tdi02.jpg

eos200tdi03.jpg

eos200tdi04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

J'en reviens aux passages à niveau ......pourquoi pas un système de double barrièrage (un genre de sas).

De chaque côte du passage deux barrières à, je n'sais pas moi, 20 - 50 ou 75 m d'intervalle, selon la configuration des lieux.

 

 

Et bien il y aurai toujours des accident, et on se demanderai comment ils on fait, car ils se dise c'est bon on peu encore passé car la 1ere se ferme toujours bien avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf

Impressionant pour la eos :(

 

A part cela vous avez des photos d'eos accidenté ? avec renault megane cc, peugeot 307cc,Ford focus cc,Volvo C70 et Bmw Serie 3 cab ?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

Impressionant pour la eos :(

 

A part cela vous avez des photos d'eos accidenté ? avec renault megane cc, peugeot 307cc,Ford focus cc,Volvo C70 et Bmw Serie 3 cab ?

 

Merci a vous

 

 

Dans l'ordre !

 

14a2_27.jpg.cba078619cb2548435948e90cbc13102.jpg

 

d08c_27.jpg.f1d6c8e4fd75fe62f8d1d18fb4f0772d.jpg

 

bf0b_19.jpg.f30bac8f13f9c7dc67ac570c535895a9.jpg

 

e6fb_27.jpg.c12d62d41c19bc3e084ae5084ea62ced.jpg

 

9ade_19.jpg.168e1100f10be2ddda218b92098a169b.jpg

 

1158_27.jpg.eb67dd0f64eb6b8e1dcbd4bd59a55c09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

Mercedes-Benz SL 55 AMG Lorinser

 

e987_27.jpg.5224f8054d2d0fc7c4125c4a96e82a0b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...