Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir sur de rares photos, que quelques conducteurs arrivent à coucher les arbres. Toujours ça de moins pour les autres conducteurs :evil:

 

Rappel : les arbres au bord des routes, c'est les hommes qui les ont plantés, pas la nature :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §gil238su

la quasi totalité de la dernière série est déjà présente dans ces pages. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

Désolé, jai pas eu le courage de regarder toute les pages...

kiev_05_fw.jpg.2b9d8e4b9bad126b687cc2b91b3fd412.jpg

kiev_11_8w.jpg.124b9d21e6a061497302ac4c66547375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

Sur la video de la volvo le conducteur est tout de même un gros con égoïste, il prend même pas la peine de demander à ses copains si sa va bien, il se casse en moins de 2secondes sans même regarder dans quel état ils sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

A mon avis il était en état de choc ! Dans ce cas là t'es plus vraiment toi même; puis entre nous c'est pas de sa faute ... il n'a fais à priori aucune imprudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

+1, ca se voit il a l'air paniqué ! Il ouvre même pas sa porte, il se jette par la vitre avec les bouts de verre... A mon avis le gars il a eu peur que la voiture ne brule ou je ne sais quoi. Il a quand même évité comme il a pu mais bon se retrouver à faire un tonneau comme ca alors que tu as juste évité une bagnole et que t'as tout fait pour redresser ta voiture, je suppose que ce doit surprendre. D'autant que le pavillon est aussi bien moins haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

A mon avis il était en état de choc ! Dans ce cas là t'es plus vraiment toi même; puis entre nous c'est pas de sa faute ... il n'a fais à priori aucune imprudence.

 

Si une seule, tenir le volant à une main ! :evil:

Ca ne pardonne pas... La preuve : Réaction tardive ou disproportionnée = Grosse embardée

 

A deux mains, il aurait [g]peut-être[/g] mieux maitrisé son écart (le faisant plus tôt, donc moins violemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Si une seule, tenir le volant à une main ! :evil:

Ca ne pardonne pas... La preuve : Réaction tardive ou disproportionnée = Grosse embardée

 

A deux mains, il aurait [g]peut-être[/g] mieux maitrisé son écart (le faisant plus tôt, donc moins violemment).

 

 

 

c'est quoi ces conneries n'importe quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Ménan, ca fais plus staile de ne mettre qu'une seule main sur le volant. Ca fais paylote. :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Mais qu'est-ce qu'il a évité au tout début ? Un usager qui a grillé un stop ? En tout cas le passager arrière a eu "peur" de cet "obstacle" !

Apparemment un jeune conducteur, le passager qui bloque le volant (alors qu'il est déjà en buté) et il ne le lâche plus. Peut-être le propriétaire de l'auto qui tente de choisir la fin de la course...

Extrêmement dangereux de faire ça, il aurait pu se casser le poignet ou un bras (si ce n'est pas déjà le cas), d'autant plus que le jeune à bien fait de lâcher le volant quand il a vu qu'il ne pouvait plus rien faire :bah:

 

Une chose est sûre, il a été un peu violent dans la manoeuvre d'évitement et l'auto n'avait pas d'ESP :cry:

 

Le volant était en butée à gauche alors que le passager "essaye" de ramener le volant à droite :oui:

 

A moins que celà ne soit dû au choc :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Ben quoi ? il n'a pas tort ! 10h10, ça te rappelle rien ? tu n'as pas appris ça à l'auto-école ?

 

 

 

non mr j'ai reussi directement sans auto ecole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Ménan, ca fais plus staile de ne mettre qu'une seule main sur le volant. Ca fais paylote. :o:W

 

 

 

toi t'es encore plus con que sa reactions :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

et puis regarder il a sa main sur le levier de vitesse et des qu'il vois l'obstacle il se mets direct en 10h10 donc voila qui ne le fais pas apart mon grand pere de 78 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

et puis regarder il a sa main sur le levier de vitesse et des qu'il vois l'obstacle il se mets direct en 10h10 donc voila qui ne le fais pas apart mon grand pere de 78 ans

 

 

moi non plus je ne le fais pas... une sur le volant l'autre sur le levier pour les freinages d'urgence en utilisant mon moteur et mes freins

 

d'une part tes reactions sont disproportionnées,

d'autre part, un seul post aurait suffi a mettre tes trois posts..

 

sinon les dernieres series ca fait mal... surtout les supercars mais j'en viens a me demander comment deux camions ont reussi ces exploits... le premier qui a la cabine dans la remorque c'est deja fort mais le second qui a la cabine decrochée du chassis, ca j'avoue, c'est extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

 

moi non plus je ne le fais pas... une sur le volant l'autre sur le levier pour les freinages d'urgence en utilisant mon moteur et mes freins

 

d'une part tes reactions sont disproportionnées,

d'autre part, un seul post aurait suffi a mettre tes trois posts..

 

sinon les dernieres series ca fait mal... surtout les supercars mais j'en viens a me demander comment deux camions ont reussi ces exploits... le premier qui a la cabine dans la remorque c'est deja fort mais le second qui a la cabine decrochée du chassis, ca j'avoue, c'est extreme

 

 

 

j'habite un pays libre je suis libre de penser et de dire ce que je veux desoler si mes paroles ne te plaise pas maintenant je n'ai insulter personnes

 

aller a bonne entendeur et fin du hs

je commence a esiter a poster des commentaires il y a a chaque fois un qui me gonfle avec ses remarques debiles surtout ceux qui se ventent de rouler a 250 sur autoroute et qui me casse les pieds parce que je roule a une main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Couché !

Couché les méchants ! :o

 

Arrêtez le fight :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Couché !

Couché les méchants ! :o

 

Arrêtez le fight :o

 

 

 

quoi j'ai encore tord ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

:W

 

 

c'est pas question de faire le petit malheureux ( calimero) mais regarde bien le forum et tu veras la reaction de certains et puis pour ceux la regarder la definition de forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

J'habite aussi un pays libre, où je suis censé être libre de dire et d'écrire ce que je veux. Je me demande donc POURQUOI et PAR QUI mon dernier post a été enlevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

J'habite aussi un pays libre, où je suis censé être libre de dire et d'écrire ce que je veux. Je me demande donc POURQUOI et PAR QUI mon dernier post a été enlevé...

 

 

 

ben resite le moi en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

 

 

j'habite un pays libre je suis libre de penser et de dire ce que je veux desoler si mes paroles ne te plaise pas maintenant je n'ai insulter personnes

 

aller a bonne entendeur et fin du hs

je commence a esiter a poster des commentaires il y a a chaque fois un qui me gonfle avec ses remarques debiles surtout ceux qui se ventent de rouler a 250 sur autoroute et qui me casse les pieds parce que je roule a une main

 

 

tu veux un autre quote tout de suite?

 

toi t'es encore plus con que sa reactions :sol:

 

 

 

a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Pourquoi, t'es modo?

 

 

 

non mais je ne l'ai pas vu donc je pensais qu'il s'adressait a moi si pas escuse moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

aller fouiller le net pour nous trouver des photos, au lieu de vous prendre le choux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

 

tu veux un autre quote tout de suite?

 

 

 

 

 

a bon entendeur...

 

 

 

le petit :sol: voulais insinuer qu'il s'agissait d'une plaisanterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

t'es commentaires, tu sais ou tu te les carafes :??::jap:

J'ai bientot 25 ans , le language smsstayle c'est pas trop mon truc , suis peut etre un peu dépassée , c'est juste une façon d'écrire donc si tu veux que je mette un 0 dans 206 , on va le mettre comme ça , ça fera plaisir à monsieur :jap:

 

 

 

Ta gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

aller fouiller le net pour nous trouver des photos, au lieu de vous prendre le choux ....

 

 

 

 

tu en veux en voila mais pas du net :D

 

 

resultat d'un crash entre une 205 et une clio je pense, le conducteur de la clio est sortit de sa caisse et a riguoler de la personnes qui etait a son bord ,elle avait le bassin casser les deux femurs , deplacement de la colone ,traumatismes craniens et j'en passe et le tipe de la clio etait tous simplement dechirer a l'alcool et au joint

ps: je connais la victime

 

Photo010.jpg.7a572c02174c9edaa6c0e0bc447d6b69.jpg

 

Photo011.jpg.115ea45908ae1f356fa24307b9d55800.jpg

 

t.jpg.e6bdcccc977e643e93186d7d5c20cbb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...