Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gab118rO

;)

 

Cette Carrera GT modifiée coûte près d'un million de dollars. Le propriétaire s'est crashé alors qu'il s'amusait un peu sur le circuit.

La bonne nouvelle est qu'il n'a rien eu et qu'en faitl'a très bien pris.

Il a même plaisanté à ce sujet peu de temps après.

 

Lieu: Circuit Paul Ricard, France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Jul162cu

et en francais, ca donne quoi ??

 

Google traduction et son dictionnaire sont tes amis.

Tu n'as pas été à l'école ? :cyp:

 

J'ai toujours été nul en anglais, mais quand ça m'intéresse, je fais un minimum d'effort, sinon j'ignore.

 

encore plus simple, si les gouvernement du monde était moins c.., tout le monde aurait appris l'esperanto ( il me semble bien que c'est ce nom là ) la langue universel ;):jap:

 

C'est beau de rêver. Si tu veux vraiment une langue universelle, commence par apprendre l'anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Lèche cul du prof :o

 

:ddr:

 

 

J'aurais bien voulu, l'étais bonne ma prof de Teuton. :cubitus:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

Google traduction et son dictionnaire sont tes amis.

Tu n'as pas été à l'école ? :cyp:

 

J'ai toujours été nul en anglais, mais quand ça m'intéresse, je fais un minimum d'effort, sinon j'ignore.

 

 

 

C'est beau de rêver. Si tu veux vraiment une langue universelle, commence par apprendre l'anglais ;)

 

pourquoi JE devrais apprendre l'anglais, pourquoi c'est pas l'inversse, c'est vrai quoi, faut toujours que ce soit god save the queen qui passe en premier. Je suis née en Françe, je parle le Français. Il y a assez de variante de notre langue sans étre obligé de bouffer du rosebeef a longueur de journée.

Encore un débat qui ne sert a rien a part remetre une couche a la suprématie Américoanglaise alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

pourquoi JE devrais apprendre l'anglais, pourquoi c'est pas l'inversse, c'est vrai quoi, faut toujours que ce soit god save the queen qui passe en premier. Je suis née en Françe, je parle le Français. Il y a assez de variante de notre langue sans étre obligé de bouffer du rosebeef a longueur de journée.

Encore un débat qui ne sert a rien a part remetre une couche a la suprématie Américoanglaise alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

 

As-tu un problème d'identité ? Dis-moi, qui as essayé de t'abaisser à ce point pour refuser la langue internationale ?

 

Otherwise me ... I was born on Earth :fleur:

 

 

344390+997gt3_unfall1177878898.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

:p

As-tu un problème d'identité ? Dis-moi, qui as essayé de t'abaisser à ce point pour refuser la langue internationale ?

 

Otherwise me ... I was born on Earth :fleur:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487352/344390+997gt3_unfall1177878898.jpg

 

Je n'ai aucun problème d'identité, merci de t'en inquieter :p Mais ce que je veut dire, c'est que si tu sait pas lire ou parler l'anglais dans ce monde, t'est completment a la rue. Je ne refuse pas de speak english, mais je dis qu'un effort pourait aussi étre fait dans ce sens, et pas toujours au français d'étre obligé de s'adapter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too210QK

pourquoi JE devrais apprendre l'anglais, pourquoi c'est pas l'inversse, c'est vrai quoi, faut toujours que ce soit god save the queen qui passe en premier. Je suis née en Françe ( FRANCE ), je parle le Français. Il y a assez de variante de notre langue sans étre obligé de bouffer du rosebeef a longueur de journée.

Encore un débat qui ne sert a rien a part remetre une couche a la suprématie Américoanglaise alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

 

 

 

ah ok, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je n'ai aucun problème d'identité, merci de t'en inquieter :p Mais ce que je veut dire, c'est que si tu sait pas lire ou parler l'anglais dans ce monde, t'est completment a la rue. Je ne refuse pas de speak english, mais je dis qu'un effort pourait aussi étre fait dans ce sens, et pas toujours au français d'étre obligé de s'adapter. ;)

 

 

Tu te sent pas un peu persécuté? :D Y a pas que la France qui ne parle pas Anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je n'ai aucun problème d'identité, merci de t'en inquieter :p Mais ce que je veut dire, c'est que si tu sait pas lire ou parler l'anglais dans ce monde, t'est completment a la rue. Je ne refuse pas de speak english, mais je dis qu'un effort pourait aussi étre fait dans ce sens, et pas toujours au français d'étre obligé de s'adapter. ;)

 

En refusant l'anglais, il me semble que tu te prives d'environ 80% du net, rien que pour ça, j'ai fait l'effort...

Cadeau : http://www.babbel.com/

 

Quiz ? (facile, je veux la finition aussi :p)

http://www.charente.pref.gouv.fr/Lettre_abonnes/media/lettre3/Photo_accident.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

Pas du tout, en tout cas, j'ai le mérite d'en faire rire certains, et de montrer leurs capacitées a l'orthographe sont de niveau superieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est pas ca?

 

http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/photos/med/land-rover-occasion-31138-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ah si :D

Une jeep cherokee :sol:

 

Rien à voir :

http://pagesperso-orange.fr/morbius/jeep.cherokee/pictures%20index/cher4_1991.jpg

 

http://www.jeep.ch/cherokee/img/hotspot.jpg

 

Bon ok, la marque est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

un jeep grand cherokee limited v8

 

Bien joué ! Sauf que je doute que ce soit un V8, mais plus un 2.5TD.

Avis aux experts : La sortie d'échappement est courbée sur le V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

En refusant l'anglais, il me semble que tu te prives d'environ 80% du net, rien que pour ça, j'ai fait l'effort...

Cadeau : http://www.babbel.com/

 

Quiz ? (facile, je veux la finition aussi :p)

http://www.charente.pref.gouv.fr/Lettre_abonnes/media/lettre3/Photo_accident.JPG

 

 

Jeep Grand Cherokee version des années 90 (celle qu'on voit dans Un Indien Dans La Ville ^^).

Et la finition, c'est du Limited (la rainure or sur le coté). Moteur je ne peux pas dire si c'est un TD, un V6e ou un V8, désolé ^^.

 

EDIT : grillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bien joué ! Sauf que je doute que ce soit un V8, mais plus un 2.5TD.

Avis aux experts : La sortie d'échappement est courbée sur le V8 ?

 

Bonne remarque, normalement ce genre d'echappement (surtout dans ces années là) était réservé aux moteurs diesel il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Attend Cherokee et Grand Cherokee c'est pareil on s'en fou :lol:

 

Mais bien sûr :

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/E2/79/65/E2796539.jpg

C'est un 2.5 TD sur cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Jeep Grand Cherokee version des années 90 (celle qu'on voit dans Un Indien Dans La Ville ^^).

Et la finition, c'est du Limited (la rainure or sur le coté). Moteur je ne peux pas dire si c'est un TD, un V6e ou un V8, désolé ^^.

 

EDIT : grillé ^^

 

Ce n'est pas un diesel, vu la couleur doré et la forme des jantes... C'est un V8 5.2, il me semble :oui:

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W2/75/99/W2759904.jpg

Le V8 5.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

peut etre que c'est un diesel,je pensais à un v8 car il a une boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

peut etre que c'est un diesel,je pensais à un v8 car il a une boite auto

 

:eek: Œil de lynx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...