Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Il y a des tests avec des panneaux "sens interdit" lumineux qui se déclenchent après avoir détecté un véhicule prenant une bretelle en contre-sens

www.tecknisolar.com/fichiers/files/184.pdf

Reste à savoir si un gars bourré ou discret (car faut vraiment l'être!!!) fera la différence :bah:

La même chose avec appel aux services autoroutiers/police+ signal sur panneaux informatifs et ça pourra peut-être sauvé des vies

 

 

En général, pour prendre ces bretelles d'accès a contre sens, il faut faire une maneuvre contre nature.

Mais reste a s'assurer que toutes ces entrés sont ainsi ?

:cry: Etonant cette recrudescence dito les passages a niveaux non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Allez, je me lance :

 

mgzr1.jpg.e16d68c25159401d2da7c2bea0b49dca.jpg

mgzr2.jpg.5310046ba7a5e1ad240d10a1b05890f0.jpg

 

Pour la petite histoire :

Ce véhicule avait été acheté la veille avec un chèque sans provision par un jeune qui s'est planté tout seul avec de l'alcool dans le sang sans permis de conduire. (ni assurance bien évidemment)

 

Tout ça !!!

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/0031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

accident au péage de toulouse une autre vue :

 

1.jpg240..jpg.88a2a9a559d109cd43dbc5357bf408ac.jpg

 

Source : La dépêche du midi

 

 

Hier également à Toulouse une jeune fille de 19 ans a été tuée lors du choc de VL ou elle avait pris place avec un jeune homme de 19 ans également, qui lui, est dans un état grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

ça méttone pas vue la couleur du pare brise :(

 

 

 

 

 

Et vu la hauteur du toit, ya que Mimi Mathy qui avait une chance :ange:

 

 

 

 

aurel311.gif.cc0ee1dbc09bee2f17a1965a912ffb15.gif

 

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

Ne perdez pas de vue que ce n'est pas du ketchup et que nous ne sommes pas dans un film, soyez respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

C'est pas un film avec Bebel et un mustang??

 

ça répond à ta question ?

DCFC0441.JPG2..jpg.abd1fa001c09d52bd5a9e66857c92277.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

il est original ton avatar...

 

l'original de mon avatar

DCFC0195.JPG6..jpg.12894d2ecd922ee2deb56b4254844d2c.jpg

tant que j'y suis,c'est pas sympa,personne n'a répondu à ma demande

:pfff::pfff::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

au risque d'agacer,qui aurait des archives de journaux de la vienne (86) des années 86/87 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice677iX

Audi A4 avant 2007.. le choc a dû être extrèmement fort pour déformer à ce point la voiture.

 

Audi%20A4%20Avant%201%209%20TDI%20NEUES%20MODEL%20%20.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

Allez, je me lance :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605648/mgzr1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605648/mgzr2.jpg

 

Pour la petite histoire :

Ce véhicule avait été acheté la veille avec un chèque sans provision par un jeune qui s'est planté tout seul avec de l'alcool dans le sang sans permis de conduire. (ni assurance bien évidemment)

 

Tout ça !!!

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/0031.gif

 

 

cette voiture,elle venai pas de normandie, region de rouen (76) ? Car je connais un collegue qui vendais exactement la meme en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Je n'ai pas pus prendre de photo car de toute façon cela aurait été indécent.

 

Ce soir sur l'Avenue du Général Leclerc, à Paris.

 

Comme d'hab un scooter (avec deux personnes dessus) grille la ligne blanche pour remonter la file de voiture.

 

Seulement pour une fois la voiture arrivant en face n'a pas pu éviter le choc.

 

Le scooter et ses passagers ont été projeté sous les roues du bus qui circulait à côté.

 

Celui qui avait son casque s'en ai visiblement mieux sorti que son ami, sans casque. Le Samu tentait de le réanimer à même la chaussée :L

 

5 véhicules des pompiers et 3 du SAMU, l'avenue fermée à la circulation :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

heu oui pour mon avatard, mais en fait j'ai le même sur un autre forum depuis des années... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Tiens les Ford fiesta ont existé en tolées :??: FKL est demandé à l'accueil :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 241nf

L

Moi quand je dépasse celui qui roule à 133 kms/h je ne mets pas mon régulateur à 135 pour ne pas risquer un flash, j' accélére quelques secondes pour lui passer devant rapidement et me remettre à ma vitesse de croisière.

 

Salut, j'ai trouvé ton message par hasard.

Si celui devant toi est à 133 donc très près de la limitation, sans doute autour de 127 ou 128 réel, tu ne devrais tout simplement pas chercher à le dépasser. Le code de la route est clair et précis, on ne doit pas dépasser la limitation même pour finir un dépassement.

Surtout que si c'est juste pour ne pas perdre 2 petits km/h, le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle.

Il y a des image terrible sur ce topic qui devraient quand même donner à réfléchir. Vouloir maintenir son allure à tout prix peut parfois mal finir même si c'est après un dépassement qui ne paraissait pas présenter de danger particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tiens les Ford fiesta ont existé en tolées :??: FKL est demandé à l'accueil :D;)

 

 

Ben effectivement ce que j'étais entrain de me dire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une Fiesta Van, ce sont des modèles très prisés dans certains pays comme l'Angleterre ou l'Espagne.

 

Il existe toute une gamme de ce type de véhicule, on retrouve ainsi des Corsa B & C Van, Clio 1, 2 & 3 Van, 206 & 207 Van, Fiesta toutes générations Van, Polo toutes générations Van, Punto 1, 2 & Grande Van, Astra Break Van, etc...

 

Ca remplace dans ces pays nos modèles de sociétés que l'on connaît, elles ont juste les vitres de custodes arrières remplacés par de la tôle et sur certains modèles la vitre arrière aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Salut, j'ai trouvé ton message par hasard.

Si celui devant toi est à 133 donc très près de la limitation, sans doute autour de 127 ou 128 réel, tu ne devrais tout simplement pas chercher à le dépasser. Le code de la route est clair et précis, on ne doit pas dépasser la limitation même pour finir un dépassement.

Surtout que si c'est juste pour ne pas perdre 2 petits km/h, le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle.

Il y a des image terrible sur ce topic qui devraient quand même donner à réfléchir. Vouloir maintenir son allure à tout prix peut parfois mal finir même si c'est après un dépassement qui ne paraissait pas présenter de danger particulier.

 

 

 

Pfff faut arrêter d'être totalement imbriqué dans un système ou le moindre écart est considéré comme criminel. Penses-tu vraimment que s'il dépasse la vitesse de 5km/h, en cas de choc il risque plus d'y rester qu'une voiture roulant à 130 pile ?!

 

Tu dis qu'en aucun cas on doit pas dépasser la vitesse limite, meme pour finir un dépassement ?! Donc si je double sur nationale un mec qui roule a 80 km/h (comme ca tu ne pourras pas dire que j'en ai pas l'utilité), je suis donc a sa hauteur, à 90,000000 km/h malheureusement le faible differentiel fait que ca tarde et qu'une voiture arrive en face.

Alors réponse A : je continue à 90 km/h, je suis un conducteur modèle. Je tappe de plein fouet le véhicule venant en face. 4 morts.

Réponse B : j'accélère de façon à passer à 100 voir 110 km/h si necessaire. le dépassement est rapide et sécurisant. tout le monde continu sa route tranquillement.

 

Malheureusement, des gens comme toi choissisent la réponse A, sans forcément à en arrvier à la collision mais avec une prise de risque inconsidérée parce que vous pensez être dans votre bon droit.

 

Je sais que tout ce que j'écris ne sert à rien, car je suis un dangeureux criminel mais bon, ce soir je suis un rebel romainrd.gif.42751ad85769c36a3c9006d26aca0241.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...