Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

La nuit tu as surtout les crétins en mobylette et scooter qui éclaire que dalle, donc moyens pour faire le "con"

 

Tu peux ajouter les vélos et les piétons (euh... Les mecs bourrés qui décuvent en se promenant n'importe où sur la chaussée) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Cra735Eo

Tiens, nous voilà à la page 911 du topic... Ca tombe bien, pour appeler les urgences après tout ces accidents... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Tiens, nous voilà à la page 911 du topic... Ca tombe bien, pour appeler les urgences après tout ces accidents... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Porsche ?

 

http://www.wreckedexotics.com/newphotos/bad/bad909.jpg

http://www.wreckedexotics.com/newphotos/bad/bad907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Bon pour la page 911 :cyp:

 

http://www.tuningfever.fr/pics-med-14974-331999-2004-porsche-996-crashed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

oula, c'est quoi ce tas de ferraille :??:

j'espère qu'il n'y avait personne dedans :(:non:

 

 

On a du mal a imaginer que c'est une voiture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

oula, c'est quoi ce tas de ferraille :??:

j'espère qu'il n'y avait personne dedans :(:non:

 

 

K2000 c'était pas une Porsche :ange:

 

Je sais pas je demande, parceque des voitures qui roulent toutes seules j'en connais pas des masses :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

 

K2000 c'était pas une Porsche :ange:

 

Je sais pas je demande, parceque des fois qui roule toute seule j'en connais pas des masses :siffle:

 

294337178_apache972.gif.32bb5bcae1e296b3ee4808377b41d37a.gif2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif :q ;)

 

 

l'espoir fait vivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

C'est pour quand les barres anti-encastrement sur les camions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

Elle a déjà été posté mais je trouve qu'elle a plus sa place en page 911...

 

http://www.schmuck-werkstatt.de/porsche/images/crash1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit871BK

A mon avis, vu la photo, 2 secondes après, ils sont à la flotte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

C'est pour quand les barres anti-encastrement sur les camions ?

 

C'est déja obligatoire il me semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac110GI

D'un autre côté, doubler à saute-moutons une file de voiture de 10 kms de long, quel est l'intérêt: gagner 3 min et consommer 2l de plus au cent, risquer l'accident ....

J'ai très rarement des appels de phares, pourtant véhicule assez "impressionnant" ... peut-être que je choisis mieux mes endroits ou moments ;)

 

+1, c'est prendre des risques totalement inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

oula, c'est quoi ce tas de ferraille :??:

j'espère qu'il n'y avait personne dedans :(:non:

 

 

Voilà le reste du tas de ferraille :

 

http://www.wreckedexotics.com/newphotos/bad/bad908.jpg

 

Et l'explication :

Car: Some sort of Van or Caravan

 

Description: Driver of Van drifted into parked truck which had broken down. The van must have been going at an incredible speed, because the back of the truck collapsed 2 feet inwards and the van's roof and side were ripped off.

 

Location: Kuwait

 

http://www.wreckedexotics.com/images/002_porschecarreragt.jpg

 

Car: 2007 Porsche Gemballa Mirage GT

 

Description: This modified Carrera GT costs nearly a million dollars. The owner crashed it while having a bit of fun at a race track. The good news is he was okay and actually took it really well. Even joking about it shortly afterwards.

 

Location: Circuit Paul Ricard, France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Elle est horrible cette Carrera GT ...

Couleur à chier !

Tuning de merde !

Pilotage à revoir .

 

 

Comment peut-on faire ça sur ce type de voiture :pfff:

Au moins là elle ne souffre plus :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

On peut éventuellement profiter des routes de campagne la nuit...on sait quand quelqu'un arrive en face avec les phares...

Cependant c'est loin d'être aussi sûr qu'un circuit...on y trouve même des arbres...Quand on voir les dégats que ça fait...Et les secours qui mettent egalement plus longtemps à arriver sur les lieux... Encore faut il reussir à les prévenir sinon faut ésperer que qqun d'autres roule également cette nuit la...

En gros c'est une solution avec de gros risques mais c'est une solution pour se faire plaisir à moindre coût...

 

 

 

Ca c'est ce que l'on croit, mais je peux te dire d'apres ma propre expérience que ce n'est pas suffisant! Je profitais d'une route de campagne que je connaissais sur le bout des doigts et que j'aurai put prendre les yeux fermés... Sauf qu'à cause d'un léger faut plat et bien j'ai pas vu les feux d'une voiture qui arrivait en face et j'ai fini dans un arbre... Avant ce soir là je n'écoutais aucunes des recommandations de mes proches et je me moquait d'eux en disons que cela ne risquait rien mais apres avoir faillit faucher toute une famille qui n'avait rien demandé et bien ça m'a bien calmé :oui:

Y a pas à chier, rien ne vaut un circuit pour s'eclater sans eclater les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

 

La nuit tu as surtout les crétins en mobylette et scooter qui éclaire que dalle, donc moyens pour faire le "con"

 

+10000 :oui:

Tu peux ajouter les vélos et les piétons (euh... Les mecs bourrés qui décuvent en se promenant n'importe où sur la chaussée) :cyp:

 

Les mecs bourrés qui prennent les petites routes de campagne avec leurs voitures pour éviter les contrôles... C'est aussi connu dans l'Ain :/

C'est déja obligatoire il me semble :D

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

et en francais, ca donne quoi ??

 

 

google traduction

Car: 2007 GEMBALLA Porsche Mirage GT

 

Description: Cette modification Carrera GT coûts de près d'un million de dollars. Le propriétaire s'est écrasé il, tout en ayant un peu de plaisir à un hippodrome. La bonne nouvelle est qu'il a été bien fait et il a pris très bien. Même plaisante à ce sujet peu de temps après.

 

Lieu: Circuit Paul Ricard, France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

 

google traduction

Car: 2007 GEMBALLA Porsche Mirage GT

 

Description: Cette modification Carrera GT coûts de près d'un million de dollars. Le propriétaire s'est écrasé il, tout en ayant un peu de plaisir à un hippodrome. La bonne nouvelle est qu'il a été bien fait et il a pris très bien. Même plaisante à ce sujet peu de temps après.

 

Lieu: Circuit Paul Ricard, France.

 

 

utiliser un traducteur c'est bien mais relire pour voir si ça veut dire quelque chose en français c'est mieux, parce que je doute que le circuit Paul Ricard soit un hippodrome !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul366ku

Le plus simple pour nous serait si tout les pays du monde parle le français :lol: comme sa plus besoin de traducteur mais il ne voudrons jamais mettre le français en langue international :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Le plus simple set de bien suivre les cours de langues etrangere à l'ecole. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

Le plus simple set de bien suivre les cours de langues etrangere à l'ecole. :bah:

 

encore plus simple, si les gouvernement du monde était moins c.., tout le monde aurait appris l'esperanto ( il me semble bien que c'est ce nom là ) la langue universel ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Dans certains pays tu as déjà plusieurs langues alors ...

 

Et puis l'espéranto, c'est pas le meilleur des langages non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Le plus simple set de bien suivre les cours de langues etrangere à l'ecole. :bah:

 

 

Lèche cul du prof :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...