Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ply456Ot

 

 

Le copain de ta soeur est voyant extralucide ? il etait present lors de l'accident ?

ca veut dire quoi ce genre de connerie balancé sur un forum, qu'il a vu le cligno mais qu'il a decidé de se planter contre cette voiture ? :beuh:

 

 

C'est un dramatique accident qui semble juste mettre peut etre en evidence un manque d'experience, coller au cul d'une voiture qui semble chercher sa route, c'est risqué, à moins que sa vitesse n'etait pas adaptée. On ne saura jamais :bah:

 

non mais attends,ce n'est pas moi qui a dit ça !!

à sa place,je n'aurais rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Tiens ca me fais penser :D Hier soir je roulais et mon téléphone sonne, j'étais pas pressé alors je m'arrête ( :cyp: ) enfin avant de m'arrêter, je casse ma vitesse (ligne droite en ville avec des petites bateaux par moment pour pouvoir monter sur le trottoir ( :ddr: ) et je met mon clignotant avant même de casser ma vitesse et y a un con en Matiz qui me collait, ça lui a fait bizarre quand j'ai continué ma vie, en freinant à la fin pour monter sur le bateau :W

 

 

:D Ouais faut faire gaffe au Matiz, et au crétin qui collent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

:D Ouais faut faire gaffe au Matiz, et au crétin qui collent

 

 

Et aussi à ceux qui n'avancent pas ou qui roulent au milieu des 2 files quand tu veux les doubler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca me fais penser :D Hier soir je roulais et mon téléphone sonne, j'étais pas pressé alors je m'arrête ( :cyp: ) enfin avant de m'arrêter, je casse ma vitesse (ligne droite en ville avec des petites bateaux par moment pour pouvoir monter sur le trottoir ( :ddr: ) et je met mon clignotant avant même de casser ma vitesse et y a un con en Matiz qui me collait, ça lui a fait bizarre quand j'ai continué ma vie, en freinant à la fin pour monter sur le bateau :W

 

 

C'est il il y a longtemps (95/96)

Même cas.

En me rangeant et décrochant j'entend blop / blop / blop sous mes roues.

En fait, il y avais des bordures de 10cm de haut espacés de 50 cm.

Pas vu ! Bien sur aucun dégats.

Bon, véhicule du moment un 4x4 équipé grand raid réhaussé avec des roues taille maxi + pneux piste pour l'époque.

 

:lol: A ne pas tenter en fiat 500 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Une Saxo poursuivie par la police à Saint-Quentin (02) à plus de 120 km/h en agglomération. Le conducteur de 24 ans fini encastré dans un lampadaire mais seulement légèrement blessé.

 

http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/actualites/info-regionale/la-poursuite-s-acheve-dans-un/438425-1-fre-FR/La-poursuite-s-acheve-dans-un_reference.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she380aJ

Une Saxo poursuivie par la police à Saint-Quentin (02) à plus de 120 km/h en agglomération. Le conducteur de 24 ans fini encastré dans un lampadaire mais seulement légèrement blessé.

 

 

 

Semer la police avec une saxo :lol: MDR :lol:

 

A moins que se ne soit une VTS mais vu la monture des pneus je doute............. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Semer la police avec une saxo :lol: MDR :lol:

 

A moins que se ne soit une VTS mais vu la monture des pneus je doute............. :ange:

 

C'est clair... 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif En plus il a été suffisamment con et discret pour se retrouver avec plusieurs patrouilles de police à son cul. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

Semer la police avec une saxo :lol: MDR :lol:

 

A moins que se ne soit une VTS mais vu la monture des pneus je doute............. :ange:

 

 

1527 cm3 de 58cv c'est sur que ça doit pas etre le top pour s'enfuir :W Meme si c'est un moteur relativement vif sur l'AX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Une Saxo poursuivie par la police à Saint-Quentin (02) à plus de 120 km/h en agglomération. Le conducteur de 24 ans fini encastré dans un lampadaire mais seulement légèrement blessé.

 

http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/actualites/info-regionale/la-poursuite-s-acheve-dans-un/438425-1-fre-FR/La-poursuite-s-acheve-dans-un_reference.jpg

 

 

Excès de vitesse, refus d'optemperer, mise en danger de la vie d'autrui, destruction de biens publics.... AIE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Excès de vitesse, refus d'optemperer, mise en danger de la vie d'autre, destruction de biens publics.... AIE :D

 

+ non port de la ceinture de sécurité en plus :lol: C'était une des raisons (avec l'excès de vitesse) pour laquelle il était poursuivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

 

1527 cm3 de 58cv c'est sur que ça doit pas etre le top pour s'enfuir :W Meme si c'est un moteur relativement vif sur l'AX ;)

 

 

J'ai fait 130 000 bornes avec une Saxo 1.5d, c'est pas vif du tout :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est il il y a longtemps (95/96)

Même cas.

En me rangeant et décrochant j'entend blop / blop / blop sous mes roues.

En fait, il y avais des bordures de 10cm de haut espacés de 50 cm.

Pas vu ! Bien sur aucun dégats.

Bon, véhicule du moment un 4x4 équipé grand raid réhaussé avec des roues taille maxi + pneux piste pour l'époque.

 

:lol: A ne pas tenter en fiat 500 !

 

 

Tans que c'est pas aie / aie / aie :ddr:

 

Comme quoi les 4x4 en ville ça sert :D

 

J'ai fait 130 000 bornes avec une Saxo 1.5d, c'est pas vif du tout :pfff:

 

 

Fallait pas écouter le vendeur qui t'as dit que ca pOOtre plein de caisse :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impressionnant le crash de la Citroen DS,

 

La sécurité n'était pas très bonne à l'époque..

 

Mais sa reste une superbe voiture la DS

 

 

 

Question sécurité c'est claire, mais aussi comme tu dis c'est une superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN

 

Question sécurité c'est claire, mais aussi comme tu dis c'est une superbe voiture

 

La DS était une très bonne voiture pour l'époque (confort, suspension hydrauliques, ...) Mais fragile.

Un choc latéral ne laissait pas de chance à ses occupants.

Et celle de mon père a failli nous coûter la vie.

Plus de freins dans le col de la Furka en Suisse...

Je ne sais plus comment mon père a fait pour s'arrêter.

J'avais 4 ans à l'époque.

Donc peu de souvenirs.

Mais bon, on s'en est sorti.

Sinon, je ne serais plus là pour poster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

 

Fallait pas écouter le vendeur qui t'as dit que ca pOOtre plein de caisse :o

 

:ddr:

 

 

Voiture de fonction, j'ai pas eu le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

Mercedes se frotte les mains* suite à l'accident ce midi sur l'A36 : un PL espagnol transportant 7 4x4 Mercedes s'est couché dans le Doubs. Bilan : 8 Mercedes HS : les 7 4x4 ... et le PL.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/416391/430187ACCIDENT_AUTOROUTE.jpg

 

*commentaire très personnel évidemment.

 

 

 

Renseignes toi un peu mieux il n'y avait que 4 GLK, sinon c'etait des berlines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Juste pour faire avancer le truc la saxo est une 1.5d et pas une 1.2 c'est noté sur la baguette lol aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Juste pour faire avancer le truc la saxo est une 1.5d et pas une 1.2 c'est noté sur la baguette lol aucune chance.

 

 

Qui a parler de saxo 1.1 :??: Pas 1.2 ça n'existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait 130 000 bornes avec une Saxo 1.5d, c'est pas vif du tout :pfff:

 

 

Et moi 65000... :sol:

Quand j'ai eu une Fiesta Tdci ensuite, j'ai eu l'impression d'avoir un avion de chasse! :ange:

Mais bon avec la Sax, j'ai bien réussi à prendre 190km/h à 5000 trs/min.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

 

Qui a parler de saxo 1.1 :??: Pas 1.2 ça n'existe pas ;)

 

 

Personne ;)

 

Les 106 ont pas eu des jantes comme celle-ci aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

Personne ;)

 

Les 106 ont pas eu des jantes comme celle-ci aussi?

 

 

Oui les 106 Contact ont les meme ;) Ainsi que les 205 "Champion" je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ;)

 

Les 106 ont pas eu des jantes comme celle-ci aussi?

 

 

Pour la 106, je ne sais plus, ça me dit vaguement quelquechose, mais possible.

 

Sur les 205, on trouvait ces jantes sur les XS, GT ou encore Colorline entres autres...

 

205xs-ouverture.jpg.5a8b28cac85ef73ddd51a31532454b7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Une Saxo poursuivie par la police à Saint-Quentin (02) à plus de 120 km/h en agglomération. Le conducteur de 24 ans fini encastré dans un lampadaire mais seulement légèrement blessé.

 

http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/actualites/info-regionale/la-poursuite-s-acheve-dans-un/438425-1-fre-FR/La-poursuite-s-acheve-dans-un_reference.jpg

 

 

Ca va,il avait son gilet quand même... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who624Wx

La saxo c'est pas une 1,5L D ?? regarder sur la baguette... si c'est ça...bah les flics faut leur payer des stages de conduites et des vrais...-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

La saxo c'est pas une 1,5L D ?? regarder sur la baguette... si c'est ça...bah les flics faut leur payer des stages de conduites et des vrais...-_-

 

 

La moitié de la page a été consacrée au fait que c'est une 1.5d :buzz: Il faut un peu mieux suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Ah bon c'est une 1.5D la saxo ? :??:

 

 

 

 

Oh ca va si on peut plus rire :o

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...