Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Voiture la plus rare que vous ayez vu ?


Invité §Nic558jd

Messages recommandés

Invité §idl853yH

sinon un voisin a une BMW Z1

 

Dans le genre rare c'est pas mal aussi ! Je ne l'ai jamais vue qu'en photo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

moi j'en ai vu pas mal a monaco et surtout a holywood mais celle ci ma le plus marquer c'est la plymouth prowler :love:

 

par contre il y a une caisse que je voudrais bien savoir si quelqu'un la vu en vrai (rouler ou dans un musé) c'est la ford GT90

 

.nemesis._1066589084_fordgt90.jpg.8024d3007349af790e4f89c5e962d9e6.jpg

 

.nemesis._1066589142_ford_gt90_2.jpg.638425102df612d44a4284136bd58847.jpg

 

voila j'attend l'heureux bonhomme qui la vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Dans le genre rare c'est pas mal aussi ! Je ne l'ai jamais vue qu'en photo :(

 

Pas si rare que ça à Zürich.

 

Enfin on en voit quand-même pas une par jour mais bon.

 

En plus ce con, il lui a loué seulement une place à l'extérieur. J'étais sur la liste d'attente pour enfin mettre ma 5 à l'intérieur et j'étais certain qu'il passerait avant moi... mais non ! Ya des baffes qui se perdent.

 

C'est un rêve pour moi, vu que j'ai adoré ma 325i E30 dont elle reprend le moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

moi j'en ai vu pas mal a monaco et surtout a holywood mais celle ci ma le plus marquer c'est la plymouth prowler :love:

 

par contre il y a une caisse que je voudrais bien savoir si quelqu'un la vu en vrai (rouler ou dans un musé) c'est la ford GT90

 

.nemesis._1066589084_fordgt90.jpg.ab3c2dcef73a568a80a1ec88d8a45440.jpg

 

.nemesis._1066589142_ford_gt90_2.jpg.be3db58c8333a4c41fd56aac6996cba9.jpg

 

voila j'attend l'heureux bonhomme qui la vu.

 

OUI MOI ! :oui:

 

 

 

:)

 

 

 

:W

 

 

 

Je l'ai même conduite !

 

 

 

:)

 

 

 

:W

 

 

Dans The Need for Speed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

une F40 dans les rues de Lyon !!!

 

 

sinon une 206 qui tombe pas en panne :lol: :lol:

tiens j'a peut être vu la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit000BZ

Pourtant Belge, je viens de voir une Vertigo.

Et la surprise de voir une voiture si basse, alors qu'aujourd'hui, les voitures sont de plus en plus haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos674XX

Pour les gens qui aiment les vraies caisses rares il y a un endroit super pour ça. J'allais faire un petit tour à Eldorauto de l'AV de la Grande Armée à Paris.

 

Lorsque j'y suis allé la première fois j'ai commencé à halluciner et à me sentir pauvre et pourtant j'ai une voiture rare (une Nissan 200SX, peu de personnes la connaisse....à tort d'ailleurs).

 

Cet endroit c le parking de l'Av Foch, des dizaines de Ferrari, Porsche, Lamborghini, Porsche, Aston Martin, hallucinant.

 

Arc de Triomphe, direction Av Foch, l'entrée est juste sur la droite, allez-h par curiosité c hallucinnant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

De Loréan ca compte ? Sinon Lotus elise et compagnie... C'est bien ou pas bien ?

 

Une Elise déjà c'est rare. J'en ai vu une seule (une S2, 111S) sur l'autoroute en revenant de Gap, couleur orange. Magnifique. Ce jour-là j'étais au volant de la Punto de ma dulcinée, autrement j'aurais bien aimé voir la tête du gars en voyant la copie Opel de son engin lui faire de l'oeil :D

 

Un joli convoi d'anglais qui aimaient rouler décapotés d'ailleurs, car derrière on trouvait une 206 CC et un SLK...

 

Une DeLorean je n'en ai jamais vu, à part dans le film dont je ne dirai pas le titre, je pense que tout le monde connaît...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Elise déjà c'est rare. J'en ai vu une seule (une S2, 111S) sur l'autoroute en revenant de Gap, couleur orange. Magnifique. Ce jour-là j'étais au volant de la Punto de ma dulcinée, autrement j'aurais bien aimé voir la tête du gars en voyant la copie Opel de son engin lui faire de l'oeil :D

 

Un joli convoi d'anglais qui aimaient rouler décapotés d'ailleurs, car derrière on trouvait une 206 CC et un SLK...

 

Une DeLorean je n'en ai jamais vu, à part dans le film dont je ne dirai pas le titre, je pense que tout le monde connaît...

Eh ben l'Elise je connaissais le proprio et donc tu peux imaginer la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

F50

Murcielago

Vanquish

 

les 3 en même temps...Place Vendome... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Eh ben l'Elise je connaissais le proprio et donc tu peux imaginer la suite...

 

C'était une S1 ou une S2 ? Si j'ai déjà vu une S2, je n'ai par contre jamais vu de S1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Une Phaeton !!!

C'était à Cannes pendant le festival du film... Bien sur, elle était en 02, donc du siège surement :lol:

Plus jamais revue depuis... (mis à part dans le hall d'expo de mon concessionnaire lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

J'en est croiser pas mal de belle caisse mais les meilleur c'etait:

-1 fois une Aston Martin DB7 en allan au stade de la meinau a strasbourg est sa c mon meilleur souvenir sa fait un de c bruit putain .

-1 veille ferrari des anner 50.

-1 Porche Cayenne V8.

-1 ML AMG.

-1 veille rolls roys des anner 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Maintenant que j'y pense :

 

Je me suis arrêté pour regarder une vieille Ferrari d'occasion (dans un état lamentable d'ailleurs).

 

4 portes, boite automatique, bleue métalisée.

 

:??: ça peut être quoi comme modèle :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas377fV

Venez a Paris, vous les verrez toutes en une seule journée. Lambo, Ferrari, Corvette, Viper, Amg.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Venez a Paris, vous les verrez toutes en une seule journée. Lambo, Ferrari, Corvette, Viper, Amg.....

 

:nanana: elles sont dispersées sur trop de superficie.

 

Venez à Zürich, plutôt ! En plus je vous paie un verre en prime ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas377fV

:nanana: elles sont dispersées sur trop de superficie.

 

Venez à Zürich, plutôt ! En plus je vous paie un verre en prime ! :oui:

Non en particuliers le 8° (les champs oblige!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Non en particuliers le 8° (les champs oblige!).

Ah OK..

 

euhh tu paies aussi un verre ?

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Maintenant que j'y pense :

 

Je me suis arrêté pour regarder une vieille Ferrari d'occasion (dans un état lamentable d'ailleurs).

 

4 portes, boite automatique, bleue métalisée.

 

:??: ça peut être quoi comme modèle :voyons:

 

Une seule Ferrari a existé avec une boîte auto, c'est la 456.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Une seule Ferrari a existé avec une boîte auto, c'est la 456.

 

Celle-là ?

 

la_chose_1066603274_456.jpg.a2b83e4f81926dff86c0d42887d89302.jpg

 

... :nanana: c'était pas ça, yen a partout.

 

non c'état une vieille des années 70 assez carrée, 4 PORTES ! Un truc genre Maseratti. J'ai tourné un bon moment autours, j'en avais jamais vu. Elle était dans un état pitoyable, mais était affichée encore à (si je me souviens bien) environ CHF 50'000.-- !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Un dimanche après-midi, j'ai vu passé une 30taine de Lambo,(toute époque confondue) devant chez moi, dans le lot:

-1 murciélago

-5 ou 6 diablo

-autant de de countach

et d'autre modèle plus anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla542Kv

1 z8 en panne sur une aire d'autoroute ... immatriculé suisse et le gamin au volant etait plus jeune que moi :(

 

une f40 tranquille dans les rues de lyon

 

une sacrée f575 noire à tomber par terre à Geneve mais immatriculée 75 :) ...

 

une safrane biturbo à marseille garée à l'arrache sur un trottoir avec le chauffeur téléphonant dehors une arme à la ceinture. On n'a pas trop papoté avec lui ...

 

une Viper garée dehors d'une station service de base en raze campagne entre Geneve et la frontière suisse. Vraiment impressionante :)

 

Lyon vers le macdo charbonnière le gros monstre de supercar corvette en gris, vraiment hallucinant :)

 

Les voitures des gars de l'OL :) la mode c'est SL 500 grise ou noire (la noire a des jantes trop trop abusées :) )

 

Des tvr par millier à Londres un samedi soir, tous ces petits gars piégés dans les embouteillages ... moi comme un clochard mangeant mon fish and chips sur un banc public :), et une cerbera à gagner à l'aéroport :)

 

Lyon, une vanquish garée sur trottoir. Là j'ai craqué, le proprio trop trop trop cool a accepté de me laisser voir l'intérieur et surtour le v12. No comment j'en ai encore des frissons. C'est la plus belle pour moi.

 

La rumeur lyonnaise prétend qu'une M1 dort dans un garage mais je n'ai pas encore eu la chance de la croiser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

1 z8 en panne sur une aire d'autoroute ... immatriculé suisse et le gamin au volant etait plus jeune que moi :(

 

une f40 tranquille dans les rues de lyon

une sacrée f575 noire à tomber par terre à Geneve mais immatriculée 75 :) ...

 

une safrane biturbo à marseille garée à l'arrache sur un trottoir avec le chauffeur téléphonant dehors une arme à la ceinture. On n'a pas trop papoté avec lui ...

 

 

encore la F40 de lyon ! je vais faire un topic : qui a vu la F40 de lyon ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...