Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

On m'a volé mon Abarth !!!


Invité §Rei137Fn

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

ultime solution le mouchard qui permet de pister la voiture :L on va y venir je vous el dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pil721XN

Si ca se trouve Ososeur a même pas de bagnole !!!! Ou alors une Stilo !!! Abarth !!!!! Rouge !!!!!! depuis peu !!!!!! avec des 17" ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei137Fn

Le vol s'est passé ou ?

 

ps: J'habite Bordeaux ;)

 

A PESSAC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea747Rx

reigua désolé pour l'Abarth : je suis sur bordeaux j'ouvre l'oeil mais si tu étais dans les hotels près du parc des expositions et bien en ce moment avec la foire internationale les caisses se volent comme des petits pains. l'année dernière un copain s'est fait volé en plein jour sa 306 hdi sur le parking de la foire même : ( parking payant mais non surveillé )résultat elle a été retrouvée deux jours + tard dans les bois sans les jantes alu (306 xs) et d'autres pièces du moteur bref 35000 frs de dégats ... courage quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil721XN

Moi on m'a braqué ma 306 et j'ai grave les boules, je l'ai retrouvée massacrée sur le parking mais je buterais bien ces enc---s ! Je comprends ta colère, on peut plus rien avoir à soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo723ei

Bon ... je m'ai permis de poster un lien vers cet topic depuis le Club Coupé 406 en demande de surveillance sur la route aussi.

 

Aussi désolé pour toi.

 

Aujourd'hui c'est arrivé a toi ... et demain ? :cry::mad:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra484ni

parking d'un hotel : la responssabilité de l'hotel peut etre engagé meme si dise qu'il degage cette responssabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil721XN

Désolé, mais je connais bien le sujet, légalement, l'hotel n'a rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Une stilo, y'a bien un antidémarrage par clé codée ? Comment ils ont fait pour la voler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

:roll:

tu dirai quoi si on te volai ta polo ?

 

faut en vouloir pour voler une polo aussi !

faut vraiment avoir aucun gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

 

Bon, je crois que je ne la retrouverai pas...

Mais bon, si vous croisez sur le bas côté une stilo Abarth 3 portes rouge avec les JA 17 ,des juppes latérales et un intérieur cuir beige : pensez à moi, on ne sais jamais !!!

[/citation]

 

C'est vraiment, dommage. J'imagine que ca ne doit pas être évident.

 

Mais sans la clef, il est impossible d'activer le calculateur d'injection.

Tu as une idée de leur mode opératoire ?

 

Tu n'avais pas d'alarme dessus ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Bien fait,

 

Tu avait qu'a acheter une lada 1968 rouillée jusqu'au trognon avec les sièges cramés, la moquette imbibée d'urine et le tableau de bord couvert de vomi moisi.

 

Non, mais c'est vrai quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Bien fait,

 

Tu avait qu'a acheter une lada 1968 rouillée jusqu'au trognon avec les sièges cramés, la moquette imbibée d'urine et le tableau de bord couvert de vomi moisi.

 

Non, mais c'est vrai quoi...

 

La fourriere s'en serai occupée et mise a destruction!

 

On peut pu rien avoir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

avec un scanner qui balaye les codes...

 

Impossible.

 

A chaque mise en route, le calculateur centrale envoie 3 nouveaux codes à la clefs.

La portée utile n'est que de qques cms autour de ton commodo. Alors avec un scaner en dehors de la voiture ( qui fait office de cage blindée ), c'est techniquement impossible.

 

Tu peux effectivement, à condition de connâitre la fréquence, voir passer qques pulses quand tu ouvres la voitures. Mais ca ne sert qu'à ouvrir la voiture.

En plus, tu ne peux pas synchroniser ton analyseur de spectre ( ca s'appelle comme ça ), sur le début de la trame. Et si tu le pouvais, les données sont cryptées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Impossible.

 

A chaque mise en route, le calculateur centrale envoie 3 nouveaux codes à la clefs.

La portée utile n'est que de qques cms autour de ton commodo. Alors avec un scaner en dehors de la voiture ( qui fait office de cage blindée ), c'est techniquement impossible.

 

Tu peux effectivement, à condition de connâitre la fréquence, voir passer qques pulses quand tu ouvres la voitures. Mais ca ne sert qu'à ouvrir la voiture.

En plus, tu ne peux pas synchroniser ton analyseur de spectre ( ca s'appelle comme ça ), sur le début de la trame. Et si tu le pouvais, les données sont cryptées....

 

Tu parles ! Maintenant les mecs sont équipés.

Ils viennent direct avec un calculateur maison et l'affaire est dans le sac !

'foirés !!! :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Tu parles ! Maintenant les mecs sont équipés.

Ils viennent direct avec un calculateur maison et l'affaire est dans le sac !

'foirés !!! :colere:

 

Merde, moi qui pensais qu'on était tranquilles de ce côté là :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urc285Ar

Désolé pour toi,faut vraiment être le fils de personne pour piquer des voitures...tu te fais chier à trimer pour te payer une caisse convenable et y a des gros cons qui viennent te la voler!! :colère:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Certaines alarmes brouillent tous les modules électroniques (en plus du calculateur) lors de leur déclenchement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Ca s'est passé sur le parking d'un hôtel alors que j'étais en déplacement professionnel dans la région de Bordeaux !!!!

 

Pour ceux qui ne me connaisse pas, c'était une stilo Abarth...

 

A mon avis, les voleurs m'ont vu arrivé car ils n'ont eu que 2-3 heures à tout casser pour oeuvrer...

 

Bon, je crois que je ne la retrouverai pas...

Mais bon, si vous croisez sur le bas côté une stilo Abarth 3 portes rouge avec les JA 17 ,des juppes latérales et un intérieur cuir beige : pensez à moi, on ne sais jamais !!!

 

 

 

Je te comprend, j'habite Bordeaux et je me suis fait voler 2 autoradios en 6mois! Je vais finir par croire que c'est la région :-((

Désolé pour ta voiture, mais c'est laquelle la Stylo? celle qui est un peu grosse comme une golf?qui rempalce la bravo?

@pluche te courage pour affronter ce dur moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

Ca me désole pour toi, et en même temps ca m'épate que des voiture neuves avec des alarmes aussi récentes et sophistiqués se piquent aussi facilement...

 

[Mode parano ON]

De la à se demander si y a pas quelques choses venant des constructeurs, y a qu'un pas...

C'est peut etre méme le gars de la concession qui te l'a vendue qui a fait un double, et qui est venu te la piquer pour la vendre une seconde fois! :D

Quoi que ca c'est pas impossible non plus quand on y regarde bien... Y a rien de plus facile à faire pour le mécano d'un garage, une clé juste avant de vendre la caisse, et hop, quelques temps plus tard, la caisse est tiré rapidement, proprement, et sous les yeux de tout le monde sans atirer les soupsons. Revendue à l'étranger avec la clé... Imparrable.

 

[Mode parano OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urc285Ar

Ca me désole pour toi, et en même temps ca m'épate que des voiture neuves avec des alarmes aussi récentes et sophistiqués se piquent aussi facilement...

 

[Mode parano ON]

De la à se demander si y a pas quelques choses venant des constructeurs, y a qu'un pas...

C'est peut etre méme le gars de la concession qui te l'a vendue qui a fait un double, et qui est venu te la piquer pour la vendre une seconde fois! :D

Quoi que ca c'est pas impossible non plus quand on y regarde bien... Y a rien de plus facile à faire pour le mécano d'un garage, une clé juste avant de vendre la caisse, et hop, quelques temps plus tard, la caisse est tiré rapidement, proprement, et sous les yeux de tout le monde sans atirer les soupsons. Revendue à l'étranger avec la clé... Imparrable.

 

[Mode parano OFF]

pas si parano que ça!! Avec tout ce qu'on voit maintenant ça ne m'etonnerais même pô!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Arrêtez, vous foutez les jetons là ! Mais le pire c'est que doit bien y avoir quelques vendeurs véreux, y a pas de raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

ca m'épate que des voiture neuves avec des alarmes aussi récentes et sophistiqués se piquent aussi facilement...

Alarmes sophistiquées, alarmes sophistiquées... souvent les constructeurs se limitent à l'antidémarrage sophistiqué ;)

 

Mais bon, si on rajoute l'alarme volumétrique / périmétrique / antisoulèvement, le brouillage du multiplexage, la sirène autoalimentée, le gravage des vitres, la canne au volant... peut être que ces messieurs les voleurs voudront s'attaquer à une voiture plus facile :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf507Hd

Lorsque j'ai commandé une nouvelle clef chez BMW, il fallait la "coder"...

 

Jusque la tout va bien...

 

Le chef d'atelier a sorti la clef de son emballage et ma voiture fermait et s'ouvrait comme par magie avec la nouvelle clef !! :mad:

 

Ca signifie pour moi que lorsqu'on parle d'un codage specifique à la voiture ca veut dire que les clefs qui arrivent en concession ouvrent l'INTEGRALITE des voitures et que le role du concessionnaire est de coder la clef UNIQUEMENT pour l'ouverture de la voiture !

 

 

Je vous laisse imaginer les dégats avec un mécano mal intentionné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

Alarmes sophistiquées, alarmes sophistiquées... souvent les constructeurs se limitent à l'antidémarrage sophistiqué ;)

 

Mais bon, si on rajoute l'alarme volumétrique / périmétrique / antisoulèvement, le brouillage du multiplexage, la sirène autoalimentée, le gravage des vitres, la canne au volant... peut être que ces messieurs les voleurs voudront s'attaquer à une voiture plus facile :D

 

Pas besoin de voiture plus facile si tu as la clé de la caisse... ca arréte l'alarme d'origine. Et la canne à part le zyva du coin, ca arréte plus personne mon pauvre ami !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

Lorsque j'ai commandé une nouvelle clef chez BMW, il fallait la "coder"...

 

Jusque la tout va bien...

 

Le chef d'atelier a sorti la clef de son emballage et ma voiture fermait et s'ouvrait comme par magie avec la nouvelle clef !! :mad:

 

Ca signifie pour moi que lorsqu'on parle d'un codage specifique à la voiture ca veut dire que les clefs qui arrivent en concession ouvrent l'INTEGRALITE des voitures et que le role du concessionnaire est de coder la clef UNIQUEMENT pour l'ouverture de la voiture !

 

 

Je vous laisse imaginer les dégats avec un mécano mal intentionné....

 

Et tu crois que ce sont tous des anges ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urc285Ar

Et tu crois que ce sont tous des anges ? :lol:

bah non ...regarde ,par exemple, dans Taxi,le garagiste c'est un méchant qui n'aime pas les gentils...quoi? c'est un film? :voyons: bon bein...je sors alors...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x50123eV

Alarmes sophistiquées, alarmes sophistiquées... souvent les constructeurs se limitent à l'antidémarrage sophistiqué ;)

 

Mais bon, si on rajoute l'alarme volumétrique / périmétrique / antisoulèvement, le brouillage du multiplexage, la sirène autoalimentée, le gravage des vitres, la canne au volant... peut être que ces messieurs les voleurs voudront s'attaquer à une voiture plus facile :D

 

bah moi on a tenté de me piqué la mienne il y a deux semaines et ce juste sous ma fenetre de chambre il l'ont meme poussé dans la coté pour l'eloigné, mais ils n'ont pas reussir a partir avec ??

du coup j'ai remplacé l'ancienne alarme par une plus recente, mais quand je vois la simplicité du système je suis carrément navré... :(

 

la meilleur alarme serai un truc offensif mais là c'est pas légal, d'ailleur, j'aimerais bien mettre un sabot comme ceux que nos chers

gendarmes mettent pour la fourrière, cela serai peut etre plus efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

En général, le plus radical et le plus chiant pour les voleurs, c'est le ptit truc maison, style la coupure allumage par inter foireux bien en vu, ou une connerie du style.

Pas habituel, et tellement con que des fois ca suffit à les retarder assez pour qu'ils lachent l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urc285Ar

bah moi on a tenté de me piqué la mienne il y a deux semaines et ce juste sous ma fenetre de chambre il l'ont meme poussé dans la coté pour l'eloigné, mais ils n'ont pas reussir a partir avec ??

du coup j'ai remplacé l'ancienne alarme par une plus recente, mais quand je vois la simplicité du système je suis carrément navré... :(

 

la meilleur alarme serai un truc offensif mais là c'est pas légal, d'ailleur, j'aimerais bien mettre un sabot comme ceux que nos chers

gendarmes mettent pour la fourrière, cela serai peut etre plus efficace :)

moi j'ai un Dobermann comme alarme et ça marche bien!! :bien:

...de toute façon ma voiture n'est pas volable...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x50123eV

moi j'ai un Dobermann comme alarme et ça marche bien!! :bien:

...de toute façon ma voiture n'est pas volable...:cry:

 

bah tant qu'il ne s'en prend pas au siège :)

 

j'ai un copain qui avait un Bosseron dans sa voiture, ben le toutou il a voulu sortir, mais il est passé par le pare-brise :) parfois le remède est pire que le mal..

 

ben la mienne elle est de 1988, plus de toute fraicheur pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urc285Ar

bah tant qu'il ne s'en prend pas au siège :)

 

j'ai un copain qui avait un Bosseron dans sa voiture, ben le toutou il a voulu sortir, mais il est passé par le pare-brise :) parfois le remède est pire que le mal..

 

ben la mienne elle est de 1988, plus de toute fraicheur pourtant....

c'est clair que après le passage du Bosseron ,surement que personne n'avait plus envie de la voler!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...