Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le meilleur moteur V6 essence pour vous?


Invité §Xsa800Td

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

bah j'ai cru aussi que j'allait y laisser ma paye en consso.. mais au final non.. j'tire dedans de temps en temps.. (il faut parait il)

et j'fait 600 bornes avec 60L..(sur les 70L)

Si tu joues avec le couple et que tu le laisses allez tu vois la consso baisser point par point dans l'ordi..

 

Je connais le VR6, je l'ai conduit sur la GOLF IV en 24S 204ch. Moteur typé linéaire, pile poil entre le V6 194 et le V6 210 PSA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_To656Fc

Tu as raison, avec des chiffres, c'est toujours mieux.

Je vais essayé de trouver des articles de presse maintenant...

:lol:

 

Grandis un peu... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

C'est marrant j'pensais pas qu'un mec avec un Pseudo Xsara VTr defendrait Audi :)) lol'

 

Et mon ami, si tu regardais ma fiche, tu verrais que je roule aussi en A4 V6 TDI Pack+ !!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ben moi j'ai voté pour le V6 AUDI,le Pigeot n'est pas mal...mais il se valent et n'ont pas le mème comportement dans leurs caisses respectives(qui sont lourdes soit dit en passant)...donc je tendrais pour un choix AUDI,chez Peugeot,les caisses ne me plaisent pas,hors 406 coupé.TiToff. PS:j'ai un V6 à la maison,24s,4 AC,211ch...avec une 4 portes de 5M12 de long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Et mon ami, si tu regardais ma fiche, tu verrais que je roule aussi en A4 V6 TDI Pack+ !!!!!

:lol:

 

Ca explique qd meme grandement ton parti pris contre la 607 V6 tu crois pas? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td
a écrit']

Grandis un peu... :roll:

 

Qu'est je dis de si mal...???

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA
a écrit']

Euh non msieu! :D :D Le V6 alfa on est d'accord qu'il est fun, sans doute le plus fun, mais pas que c'est le meilleur :D .

 

Certe... le V6 Alfa est moins performant en 2.5 litres... mais en version 3 ou 3.2 litres, c'est plus la même histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Qu'est je dis de si mal...???

:??:

 

Bin disons que c'est dommage que ca reste une discussion avec des smileys de tous les cotés.

 

J'aimerais lire de ta part plus d'arguments objectifs plutot que des moqueries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP
a écrit']

Je connais le VR6, je l'ai conduit sur la GOLF IV en 24S 204ch. Moteur typé linéaire, pile poil entre le V6 194 et le V6 210 PSA.

c'est vrai que les dernières VW sont embourgeoisées.. t'as moins le coup de pied au cul qu'avec les plus anciennes...

enfin je sais pas si on peut parler de VR6 avec celui là..

la R32 s'en rapproche plus.. mais pareil (apparement) t'as moins la sensation de poussée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Certe... le V6 Alfa est moins performant en 2.5 litres... mais en version 3 ou 3.2 litres, c'est plus la même histoire :D

 

En 3L c'est vrai qu'il astique bien, tout en réclamant une solide pitance :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

c'est vrai que les dernières VW sont embourgeoisées.. t'as moins le coup de pied au cul qu'avec les plus anciennes...

enfin je sais pas si on peut parler de VR6 avec celui là..

la R32 s'en rapproche plus.. mais pareil (apparement) t'as moins la sensation de poussée..

 

C'est un VR6, même si c'est pas écrit sur la porte du coffre :D . Ya que la culasse qui change par rapport au tien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea
a écrit']

Bin disons que c'est dommage que ca reste une discussion avec des smileys de tous les cotés.

 

J'aimerais lire de ta part plus d'arguments objectifs plutot que des moqueries.

 

Des arguments il en a! Tiens, en voilà => :W :q :lol::D

 

Je sors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td
a écrit']

Ca explique qd meme grandement ton parti pris contre la 607 V6 tu crois pas? :roll:

 

 

Tutut,

tu te trompes encore...

Il n'y a que vous qui critiquez les audi...

J'ai dis que la 607 était inférieure à l'Audi...

Mais j'ai pas dis que c'était une mauvaise voiture...

Je trouve même que c'est une des meilleures francaises!!!

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tutut,

tu te trompes encore...

Il n'y a que vous qui critiquez les audi...

J'ai dis que la 607 était inférieure à l'Audi...

Mais j'ai pas dis que c'était une mauvaise voiture...

Je trouve même que c'est une des meilleures francaises!!!

:roi:

 

Tu as qd meme osé soutenir qu'un V6 TDI 155ch c'était mieux en conduite que le V6 PSA 210 ch hein :roll: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

 

Un autre argument 'achement' fort => W :roi:

 

Xsara VTR alias 'concessionnaire VW' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td
a écrit']

Bin disons que c'est dommage que ca reste une discussion avec des smileys de tous les cotés.

 

J'aimerais lire de ta part plus d'arguments objectifs plutot que des moqueries.

 

Tu diras toujours le contraire de ce que je dis...

A quoi bon?

Tu devrais te creer un forum avec cc et jouer à la marelle tous les 2 avec ta 607 majorette...

:p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Certe... le V6 Alfa est moins performant en 2.5 litres... mais en version 3 ou 3.2 litres, c'est plus la même histoire :D

 

Oui, moi je parlais de 3.2 l, 250 ch que l'on trouve sur les 147 et 156 GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Et mon ami, si tu regardais ma fiche, tu verrais que je roule aussi en A4 V6 TDI Pack+ !!!!!

:lol:

 

oui oui..

mais pourquoi ce pseudo.. ;) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td
a écrit']

Tu as qd meme osé soutenir qu'un V6 TDI 155ch c'était mieux en conduite que le V6 PSA 210 ch hein :roll: .

 

Je m'étais tromper de post! Je suis rentré tête baissée et je croyais que c'était du hdi qu'on parlait.

Je te reconnait le droit de me narguer pour ca.

Mais faut avouer que comparer un V6 essence avec 1 diesel, c'est pas futé à la base.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tu diras toujours le contraire de ce que je dis...

A quoi bon?

Tu devrais te creer un forum avec cc et jouer à la marelle tous les 2 avec ta 607 majorette...

:p:lol:

 

C'est faux. Yaurait eu une 530d ou i en face, en terme de moulin, je n'aurai pas moufté, ya pas photo. Mais une audi, en terme de motorisation V6, ca n'a rien de transcendant, c'est un V8 tronçonné comme un vieux PRV, et çà laisse des traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

 

Le meilleur n'est pas l'Alfa mais le 6L BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

oui oui..

mais pourquoi ce pseudo.. ;) ?

 

Parce que en voiture principal j'ai la Xsara (comme tjs, j'aurais les sousous je roulerais en A3 TDI 140...) et je roule le we en Audi qui est celle de mon père.

(Je lui ai fais acheté!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Je m'étais tromper de post! Je suis rentré tête baissée et je croyais que c'était du hdi qu'on parlait.

Je te reconnait le droit de me narguer pour ca.

Mais faut avouer que comparer un V6 essence avec 1 diesel, c'est pas futé à la base.

Non?

 

Le but était de comparer pour des budgets équivalents un V6 GPL essence contre un V6 mazout . En terme de budget carburant çà se vaut, en terme d'agrément/perfs, non, le V6 essence est devant, c'est tout.

 

Surtout qu'une install GPL pour V6 ne bouffe pas le moindre ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP
a écrit']

C'est un VR6, même si c'est pas écrit sur la porte du coffre :D . Ya que la culasse qui change par rapport au tien.

ok..

alors j'confonds.. j'croyais que la R32 etait le dernier moteur à reprendre les 6 cylindres en V à 15°..(avec culasse 24v)

j'etais resté sur un 60° pour la version 204cv..

j'vais revoir mes fiches.. ;o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Tutut,

tu te trompes encore...

Il n'y a que vous qui critiquez les audi...

J'ai dis que la 607 était inférieure à l'Audi...

Mais j'ai pas dis que c'était une mauvaise voiture...

Je trouve même que c'est une des meilleures francaises!!!

:roi:

oui faut reconnaitre qu'ils font des efforts..

en Parlant de ca..

chez Audi c'est de la vrai ronce de Noyer.. et chez PSA..?

j'me suis toujours posé la question..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

oui faut reconnaitre qu'ils font des efforts..

en Parlant de ca..

chez Audi c'est de la vrai ronce de Noyer.. et chez PSA..?

j'me suis toujours posé la question..

 

tu enfonces le clou la :lol:

du plastique immitation bien sur!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Parce que en voiture principal j'ai la Xsara (comme tjs, j'aurais les sousous je roulerais en A3 TDI 140...) et je roule le we en Audi qui est celle de mon père.

(Je lui ai fais acheté!)

130..pas 140 ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Parce que en voiture principal j'ai la Xsara (comme tjs, j'aurais les sousous je roulerais en A3 TDI 140...) et je roule le we en Audi qui est celle de mon père.

(Je lui ai fais acheté!)

130..pas 140 ;)

ah à moins que tu parles du TDi 2.0L..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

130..pas 140 ;)

 

je parle de la nouvelle...

en 2.0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

je parle de la nouvelle...

en 2.0

136cv alors.

 

:o

genre le mec pointilleu.. mdr ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

tu enfonces le clou la :lol:

du plastique immitation bien sur!!!

:lol:

nan sans dec..

je suis serieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

nan sans dec..

je suis serieux...

 

 

j'te jure!

Chez Citron et Peugeot, c'est une immitation bois!

Il n'y a que les allemandes, suédoises et italiennes qui mettent du vrai bois.

Ca fait mal pour une voiture à 230000frs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

C'est un sondage dédicacé pour toine et cc,

les chauvinistes francais en herbe...

:lol:

 

T'es toujours aussi percutant toi :D

 

Je suis un chauvin franchouillard :lol: :lol: :lol:

 

C'est penible ces greves des profs on a tous les pussos la :W

 

Va faire tes devoirs gamin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

j'te jure!

Chez Citron et Peugeot, c'est une immitation bois!

Il n'y a que les allemandes, suédoises et italiennes qui mettent du vrai bois.

Ca fait mal pour une voiture à 230000frs...

bon et avec ca..

c'est pas de la voiture de.. bon ok j'arrete..

Y'a combien de difference en prix.. ?

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...