Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Toyota Corolla Linea Sol 110 VVT-i : nouvel achat !!


Invité §Det484tz

Messages recommandés

Invité §lcd368IZ

T'inquiète, j'ai horreur du tuning "Add-on" et je préfère choisir un modèle avec un esthétik naturel frais et sportif... mais franchement avec des JA 16"/195-55 là ça serais le top.

C'est ce qu'il y a sur la TS, elles sont très réussies d'ailleurs je trouve ces jantes.

 

Voici une photo de la TS d'un copain, que j'espère pouvoir racheter d'ici 2 ans :love:

 

lcd_2607200324_ts.jpg.54b0aa9dffcb5fe3b0223b04d44b1589.jpg

 

Et avec ma G6 cachée derrière :lol:

 

lcd_2607200347_ts_g6.jpg.81b21265217a39031016dedabbc5bbb9.jpg

 

Vraiment belle et discrète, dommage qu'elle prenne tant de roulis mais pour le prix on pouvait pas demander beaucoup mieux tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lcd368IZ

Je trouve que ca passe encore bien, lui était obligé de toute façon mais c'est clair que si je devais en prendre une neuve ce serait en 3 portes. C'est marrant chez Toyota la Yaris aussi ils la font en 5 portes, alors que généralement les sportives c'est toujours 3 portes.

 

Mais en noir :love: Même si c'est affreux à entretenir, je crois que je n'achèterai plus jamais une autre couleur, quand c'est propre c'est trop trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Je trouve que ca passe encore bien, lui était obligé de toute façon mais c'est clair que si je devais en prendre une neuve ce serait en 3 portes. C'est marrant chez Toyota la Yaris aussi ils la font en 5 portes, alors que généralement les sportives c'est toujours 3 portes.

 

Mais en noir :love: Même si c'est affreux à entretenir, je crois que je n'achèterai plus jamais une autre couleur, quand c'est propre c'est trop trop beau.

 

Les sportives se font aussi en 5 portes car c'est là qu'elles se révèlent les plus pratiques.Quand vous aurez compris qu'il n'y a pas que des jeunes célibataires qui achètent ce genre de voitures,vous aurez tout compris :bien::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo733us

Les sportives se font aussi en 5 portes car c'est là qu'elles se révèlent les plus pratiques.Quand vous aurez compris qu'il n'y a pas que des jeunes célibataires qui achètent ce genre de voitures,vous aurez tout compris :bien::p

 

 

Ah bon ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Les sportives se font aussi en 5 portes car c'est là qu'elles se révèlent les plus pratiques.Quand vous aurez compris qu'il n'y a pas que des jeunes célibataires qui achètent ce genre de voitures,vous aurez tout compris :bien::p

Faut avouer qu'en 3 portes c'est plus esthétique, mais sinon tu as entièrement raison, une Corolla 5 portes comme ca c'est une voiture pratique qui s'accomode très bien d'une petite famille tout en ayant 192ch qui peuvent se montrer si on en a besoin ou surtout envie (au dessus de 6000 tours, sinon ca n'a rien d'une voiture sportive). Le seul point noir est le bruit de l'échappement qui la rend pénible sur longs trajets d'autoroute même à régime modéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Faut avouer qu'en 3 portes c'est plus esthétique, mais sinon tu as entièrement raison, une Corolla 5 portes comme ca c'est une voiture pratique qui s'accomode très bien d'une petite famille tout en ayant 192ch qui peuvent se montrer si on en a besoin ou surtout envie (au dessus de 6000 tours, sinon ca n'a rien d'une voiture sportive). Le seul point noir est le bruit de l'échappement qui la rend pénible sur longs trajets d'autoroute même à régime modéré.

 

Eh bien,pour la Yaris par exemple,en parlant uniquement de look,je la préfère en 5 portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Les sportives se font aussi en 5 portes car c'est là qu'elles se révèlent les plus pratiques.Quand vous aurez compris qu'il n'y a pas que des jeunes célibataires qui achètent ce genre de voitures,vous aurez tout compris :bien::p

mon papa n'est pas célibataire, d'ailleurs, il est marié avec ma moman, pratique, hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Faut avouer qu'en 3 portes c'est plus esthétique, mais sinon tu as entièrement raison, une Corolla 5 portes comme ca c'est une voiture pratique qui s'accomode très bien d'une petite famille tout en ayant 192ch qui peuvent se montrer si on en a besoin ou surtout envie (au dessus de 6000 tours, sinon ca n'a rien d'une voiture sportive). Le seul point noir est le bruit de l'échappement qui la rend pénible sur longs trajets d'autoroute même à régime modéré.

on va plus être d'accord,, là :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

mon papa n'est pas célibataire, d'ailleurs, il est marié avec ma moman, pratique, hein :W

 

:lol: Certes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

on va plus être d'accord,, là :q

Je parlais uniquement pour la Corolla TS!! Ce n'est pas du tout un cas général, mais ce moteur a besoin d'être poussé très haut pour se montrer réellement très performant. En dessous de 4000/5000 tours, il se comporte comme un bon gros 1.8l sans plus. Après 6000, c 'est un autre monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Eh bien,pour la Yaris par exemple,en parlant uniquement de look,je la préfère en 5 portes.

D'accord avec toi mais c'est assez exceptionnel, en général toute les voitures donnent mieux en 3 portes. Mais la Yaris 3 portes est un peu ratée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

C'est le cas de la plupart des versions à tendance monovolume que l'on dérive en 3 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kes272Uk

je voudrai connaitre un site web sur lequell je pourrai trouver des accessoire pour ma toyota carolla 1,6 VVTI dernier modèle.

Cette voiture est vraiement bien sur tout les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Et ben moi je suis l'heureux proprio d'une toyota corolla 3P linea terra en D4D 90cv,bleu baikal depuis une grosse semaine.Je l'ai acheté d'occaz dans une concession toyota dont le vendeur est un pote a moi,elle etait a 15100€ et je l'ai touché a 14500€,elle a 20700kms et est comme neuve.

J'en suis vraiment tres satisfait a part les perfs modestes du D4D 90cv, en tous cas ca me change grandement de mon roadster smart avec boite sequentielle!

 

Elle est tres confortable et tres bien equipé ( Cd,clim manuelle,etc etc) il me manque juste les jantes( linea terra )et le compteur optitron.

 

Je compte la garder un bout de temps et c'est pour cela que je me suis tourné vers toyota,car au depart je voulais une megane coupé en sport dynamique en essence!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Juste pour dire que ça fait 15000 km qu'on l'a, je l'ai emmené chez Toy pour la révision des 15000 km, 104 € TTC plus loin, tout est fait :)

 

Rendez-vous dans 15000 km ;)

 

Petit défaut qui vont être corrigés sous garantie dès que je pourrais l'emmener : un léger défaut d'assemblage au dessus de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Attendez mais comment ça se fait qu'il existe une corolla TS en 5 portes?

 

Sur le site de toyota et même dans la brochure de la corolla, on ne mentionne pas de modèle 5 portes en version TS...

 

Je pige pas là :) Car moi ca m'intéresse énormément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Attendez mais comment ça se fait qu'il existe une corolla TS en 5 portes?

 

Sur le site de toyota et même dans la brochure de la corolla, on ne mentionne pas de modèle 5 portes en version TS...

 

Je pige pas là :) Car moi ca m'intéresse énormément :)

En belgique elle a 5 portes... et 5 ans de garantie :lol:

Elle est à vendre d'ailleurs celle en photo au dessus de cette même page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi747LV

La bouteille de champagne,ils la donnent dans toutes les concessions Toyota de France,ainsi que la carte Toyota Club qui permet d'acheter des accessoires avec une réduction :good:

 

Hé ho, quoi?? j'ai pas eu la mienne!!

Qui est partis avec deux!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

D'accord avec toi mais c'est assez exceptionnel, en général toute les voitures donnent mieux en 3 portes. Mais la Yaris 3 portes est un peu ratée je trouve.

Moi j'aime bien mais il est vrai que la découpe du montant gène un peu la visibilité latérale :L Ca c'est relou !

Pas chère la révision de la Corolla Détu ;) Essence powaaa. Mon pote était revenu avec une facture de 340€ pour une banale révision de sa Stilo JTD 115 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Moi j'aime bien mais il est vrai que la découpe du montant gène un peu la visibilité latérale :L Ca c'est relou !

Pas chère la révision de la Corolla Détu ;) Essence powaaa. Mon pote était revenu avec une facture de 340€ pour une banale révision de sa Stilo JTD 115 :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros :up:

 

Je peux avoir une Corolla Linea Sol 110 VVTI de juin 2002 pour 10300€ (à négocier). Le prix vous paraît correct ?

 

Si quelqu'un connait les équipements pour ce modèle (millésime 2002), qu'il fasse péter :jap: Encore mieux : un scan de brochure de l'époque :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re - :up::D

 

J'ai essayé cette voiture, qui me plait beaucoup en soi :rs:

 

Par contre, j'ai trouvé le moulin très fade : aucune sensation :bah: Même en poussant après 4000rpm (à des régimes moteurs auxquels je n'ai jamais été habitué :cyp:), y a pas grand chose :L

 

De plus, la voiture tire à droite, les pneus sont usés de manière irrégulière et le propriétaire refuse de passer sous 10000€ (alors que l'argus est à 8500€) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor061sQ

Bonjour a tous :jap:

 

La Toyota Corolla est vraiment une excellente caisse :bien:, finition et assemblage sérieux, tenue de route admirable, SAV compétent :bien:, etc...., mais j'ai remarqué que je ne trouve aucun avis sur la boite automatique qui est proposée en option sur la Toyota Corolla 110vvti, que vaut la Toyota Corolla équipée de cette BVA :voyons:? quelle sont les consommations réelle :roll:? Je voudrais avoir les avis de ceux qui ont deja conduis une corolla BVA.

 

Merci a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp877gk

 

J'en ai une depuis février, un modèle de 2002, et avant j'avais une clio BVA avec le vieux 1.6 90 ch

 

La gestion de la boite auto est peut-être le seul élément de la clio que je regrette! pas de rétrogradage en descente; il faut se mettre en "D3" et on est à peine ralenti.

Cela reste efficace et très doux - jamais d'à-coup même lors de changement de rapport en montée - et les KD n'ont pas l'aspect relativement brutal qu'avaient ceux de la clio: la voiture avance bien plus vite mais sans que l'on en ait la sensation d'un accélération rapide; le tout est plutôt rassurant pour la longévité de la boîte.

 

conso peu variable en 7l/100 et 9l/100 de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re - re - :up::D

 

Le gars baisse son prix à 9200€, ça vaut le coup ? J'ai bien envie de me laisser tenter :miam:

Et encore un :up:

 

Elle est maintenant à 8000€ (avec 51000km et certainement des pneus neufs à l'avant), et j'ai bien envie de la prendre :D

 

Du coup, j'ai une 206 sur les bras :L:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac281iO

Depuis 3 mois je suis satisfait de ma Corolla D4D 1.4 au niveau moteur et confort parcontre je suis moins satisfait :

 

J'ai une Toyota Corolla de couleur Gris lunaire 1c3 avec un interieur anthracite. Les sièges sont très salissants une simple goutte d'eau de pluis en ouvrant la portière fait une taches la solution Toyota, l'achat d'une bombe nettoyante. L'appel du service client préconise des housses de protection. C'est pas très sérieux de TOYOTA

Ma questions avez vous le même problème avec la votre

macorolla_1125692866_toy_corol_plui02.jpg.c64023912ed0bf79fcab06c8492ec3ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

C'est l'eau qui fait ça, t'es sûr? :eek: :eek: :eek:

 

C'est du sucre ou quoi le tissu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange :voyons:

J'ai le même intérieur, c'est vrai que c'est chi...les gouttes qui tombent sur les sièges mais je n'ai pas de trace ou de tache sur le tissu.

Par contre bonjour la poussière, les poils d' animaux.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...