Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Autoroute A1


Invité §Deb374kX

Messages recommandés

Invité §Deb374kX

Salu à tous,

 

Hier j'ai été au salon du bourget, j'ai donc pris l'A1.

Le matin il n'y avait quasiment personne donc je me cale à 135 km/h et je roule tranquillement (juste une petite pointe à 190).

A 16h00 je repars en direction Lille je me cale à 130 et au bout de quelques kilomètres je m'aperçois que je me fais doubler par tout le monde je me mets à 150 et là ça va mieux mais y en a encore beaucoups qui doublent !

 

Il n'y a jamais de controles sur cette autoroute ou quoi ? meme les camion roule au moins à 110-120 km/h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic558jd

T'es fou, toi ! :eek:

 

Il y a pas mal de controle sur l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou620DE

T'es fou, toi ! :eek:

 

Il y a pas mal de controle sur l'A1

C'est sur !! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Salu à tous,

 

Hier j'ai été au salon du bourget, j'ai donc pris l'A1.

Le matin il n'y avait quasiment personne donc je me cale à 135 km/h et je roule tranquillement (juste une petite pointe à 190).

A 16h00 je repars en direction Lille je me cale à 130 et au bout de quelques kilomètres je m'aperçois que je me fais doubler par tout le monde je me mets à 150 et là ça va mieux mais y en a encore beaucoups qui doublent !

 

Il n'y a jamais de controles sur cette autoroute ou quoi ? meme les camion roule au moins à 110-120 km/h !

aller-retour Lille-Paris ce week-end, départ samedi matin, retour dimanche soir : zero radars...

 

mais l'A1 est quand même réputée pour la vitesse, surtout la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

T'es fou, toi ! :eek:

 

Il y a pas mal de controle sur l'A1

 

Quand tu parles de controle tu veux parler de radars fixe ou de radars type tu te fais accueillir au peage par les gendarmes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

T'es fou, toi ! :eek:

 

Il y a pas mal de controle sur l'A1

 

Pourtant quand j'etais à 150 j'etais à la meme vitesse que 90% des autres, on va dire que j'étais à la vitesse du peloton !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

il n'y a pas de péages sur l'A1 :nanana:

 

Ben je les ai payé où alors mes 9,80 € ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

il n'y a pas de péages sur l'A1 :nanana:

 

Paris-Fresnes les montaubans pour information environ 10€

C seulement de fresnes à Lille, soit 40km, que la section est gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

Paris-Fresnes les montaubans pour information environ 10€

C seulement de fresnes à Lille, soit 40km, que la section est gratuite

 

Ben moi j'ai payé 9.80€ du bourget à Arras (sorite 15)

 

Sinon y a des radars fixes sur l'A1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

il n'y a pas de péages sur l'A1 :nanana:

 

Paris-Fresnes les montaubans pour information environ 10€

C seulement de fresnes à Lille, soit 40km, que la section est gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

et celui a senlis tu l'oublie?

 

Pour en revenir au radar, y en a des fixes sur l'A1 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped488Vt

samedi matin, je suis monté à lille....

 

sur le dernier péage avant lille, y'avait les gendarmes au milieu...

 

sur le coup, je me demandais ce qu'ils faisaient... en redescendant 1h plus tard, ils étaient toujours là...

2 km avant le péage, y'a un pont et sur le pont un gendarme avec les jumelles en train de mater la beeeeeeeeele ligne droite qui amène au péage...

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Pour en revenir au radar, y en a des fixes sur l'A1 ?

 

j'en ai pas vu, en tout cas pas du côté de la voie de droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

j'en ai pas vu, en tout cas pas du côté de la voie de droite ;)

 

Donc en clair, si tu fais un ecxes de vitesse sur cette autoroute, t'as le comité des chemises bleu qui t'arretent un peu plus loin, y a pas de risques que tu reçoive une enveloppe chez toi quelques jours plus tard (en fait je flippe à cause de ma petite pointe de 190 j'ai abusé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

:lol: l'A1 est gratuite ! c'ets nouveau ca ! :)

 

et oui il y a des radars.

je suis monté l'autre fois a Lille... je double une 206 qui squattait au milieu a 130, et arrive dans mon dos , 2 monospaces "presse" (???) qui visiblement etaient tres tres préssés ( :W ) du coup j'appui pur dégager la voie de gauche, et a 170 je me rabat et ils passent a donf... a ce moment la je leve les yeux et je vois : le panneau péages a 2000 m, et sur le pont juste apres, un gentil gendarme qui quitte ses jumelles pour saisir sont talki ... arg! là je me suis dit je vais etre bon avec mes "conneries", tout ca pour avoir laissé de la place a gauche :q ...arrivé au péage...rien... mais les flics avait deja gauler un S3, par contre les monospace de presse... bah envolés... visiblement ils avaient de bonne raison d'etre préssés, car en dehors de moi, la 206 et les deux fusée monospace il n'y avait personne en vue, et je doute que le flice ai appelé ces copain pour parler de Nice people ... :roll:

 

enfin j'ai eu chaud ca m'aurait fait mal quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est sur !! :L

mouais c'est sur +1 :L j'aime pas cette autoroute tu ne peux pas caler le cruise control car tout le monde roule un peu à l'arrache sur cette autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Donc en clair, si tu fais un ecxes de vitesse sur cette autoroute, t'as le comité des chemises bleu qui t'arretent un peu plus loin, y a pas de risques que tu reçoive une enveloppe chez toi quelques jours plus tard (en fait je flippe à cause de ma petite pointe de 190 j'ai abusé)

pour moi, c'est clair, tu recevra pas de photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

pour moi, c'est clair, tu recevra pas de photo

Serieux pas de photo???? direct comité d'acceuil? ouffffffff je flippais depuis mai de recevoir un petit courrier avec une photo de moi au volant environ à 170-175 quand mon pere a cru voir une voiture avec radar embarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Serieux pas de photo???? direct comité d'acceuil? ouffffffff je flippais depuis mai de recevoir un petit courrier avec une photo de moi au volant environ à 170-175 quand mon pere a cru voir une voiture avec radar embarqué

je parle pour Deblocman, si il avait déposé un radar embarqué lors de sa petite pointe, il l'aurait vu quand même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

pour moi, c'est clair, tu recevra pas de photo

 

BOn ben ça va alors, j'ai pas vu le comité d'accueil...

Ouffffffffff tu me soulages Rasal parce que ça me turlupine grave ce truc. Sinon quand ils utilisent la technique photo, tu le reçois au bout de combien de temps la photo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

je parle pour Deblocman, si il avait déposé un radar embarqué lors de sa petite pointe, il l'aurait vu quand même, non ?

 

Ben quand j'ai fais ma petite pointe, il n'y avait pas de voiture devant moi, juste une 205 toute pourrie quand j'ai ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

BOn ben ça va alors, j'ai pas vu le comité d'accueil...

Ouffffffffff tu me soulages Rasal parce que ça me turlupine grave ce truc. Sinon quand ils utilisent la technique photo, tu le reçois au bout de combien de temps la photo ?

pour moi, ça a été rapide...moins d'une semaine pour la photo, par contre le passage au tribunal.........long........+ de 9 mois après

mais je t'assure que j'ai bien vu que j'avais été pris en photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Ben quand j'ai fais ma petite pointe, il n'y avait pas de voiture devant moi, juste une 205 toute pourrie quand j'ai ralenti

 

c'était pas moi ? :lol:

je déconne, ma 205 RG est en bon état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

pour moi, ça a été rapide...moins d'une semaine pour la photo, par contre le passage au tribunal.........long........+ de 9 mois après

mais je t'assure que j'ai bien vu que j'avais été pris en photo :lol:

 

Tu as vu le flash ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, mieux vaut lever un peu le pied avant un péage (quasiment le seul endroit pratique pour les interceptions), pour mieux repartir apres :D

 

Ha, et puis en ce moment, mieux vaut pousser sa voiture en courbe qu'en ligne droite, et plutot quand il y a plein de monde... Plus dangereux pour vous, mais moins pour le permis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Tu as vu le flash ?

c'est clair, c'était en plein jour, mais tu vois bien le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

De toutes façons, mieux vaut lever un peu le pied avant un péage (quasiment le seul endroit pratique pour les interceptions), pour mieux repartir apres :D

 

Ha, et puis en ce moment, mieux vaut pousser sa voiture en courbe qu'en ligne droite, et plutot quand il y a plein de monde... Plus dangereux pour vous, mais moins pour le permis :oui:

 

Pour ce qui est du péage, ma petite pointe je l'ai faite plusiers dizaine de kilometres avant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du péage, ma petite pointe je l'ai faite plusiers dizaine de kilometres avant !

Ca devrait aller, alors... Surtout s'il y avait encore des sorties avant, là tu peux etre quasiment sur qu'il n'y avait pas de radars à interception (maintenant, un flash je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

En fait, moi ce qui me faisait flipper c'est de m'etre fait flashé, mais d'après ce que dis Rasal quand on se fait flasher on le voit et là, j'ai rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

samedi matin, je suis monté à lille....

 

sur le dernier péage avant lille, y'avait les gendarmes au milieu...

 

sur le coup, je me demandais ce qu'ils faisaient... en redescendant 1h plus tard, ils étaient toujours là...

2 km avant le péage, y'a un pont et sur le pont un gendarme avec les jumelles en train de mater la beeeeeeeeele ligne droite qui amène au péage...

 

:D :D

 

En plus c une descente tranquille :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

Ca devrait aller, alors... Surtout s'il y avait encore des sorties avant, là tu peux etre quasiment sur qu'il n'y avait pas de radars à interception (maintenant, un flash je sais pas)

 

Oui il y avait encore au minimum entre 2 et 4 sorties voir plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb374kX

Mais quelqu'un sait il si il y a des radars fixes sur l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...