Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kro007yq

Ca craint pas mal aussi quand ta nana fait 60 bornes à fond de 4 sur une boite 6 (une golf) parce que elle est a une 4L (boite 4 of course).

 

Mais ça craint encore plus quand un pote à toi se gare sur un "haricot" de parking de supermarché avec un 4x4 et que quand tu reviens de course t'as toutes les voitures qui se sont garées autour et que t'es coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Ca craint vraiment quand tu sors de ton box en marche arrière à toute vitesse et que ta portière mal fermée se prend dans la porte coulissante du box...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

2 grosses claques dans la gueule de la copine et je lui d'aller épouser un garagiste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Ca craint vraiment quand tu sors de ton box en marche arrière à toute vitesse et que ta portière mal fermée se prend dans la porte coulissante du box...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

bravo bravo franchement clap clap clap :sol: :sol:

 

Elle a pas fait une crise cardiaque ???

 

Nan, mais c'était pas loin.

 

Faut dire que je venais d'avoir mon permis et avec la R18(Paix a son ame) a papa j'était un danger public.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

ca craint vraiment quand tu veux apprendre à conduire a to copine et qu'au premier virage elle freine pas, hesite met un coup de volant a droite, revient au milieu et se decide a mettre un grand coup de volant a droite a frolant le fosse !

 

 

ou ca craint vraiment quand tu veux apprendre a conduire a la copine de ta copine sur un parking et qu'elle se debrouille comme un chef jusqu'a ce qu'elle essaie de se garer face a un mur, a cote d'une voiture : alors ca craint quand il faut que tu te jette sur le volant pour eviter la voiture garée et que tu tire le frein a main parce que cette co*** freine pas ! a la fin on s'est arreter a 2cm du mur : comme dans ls films !

 

 

en fait ca craint les nanas au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Ca craint vraiment d'écouter Robert Charlebois.

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Et ben dîtes moi y a un paquet de boulettes...

 

Une autre :

 

ça craint vraiment quand ... ta copine te dit "tiens j'ai remis du lave glace dans le bocal..." le problème c'est que t'as plu de lave glace ??!! Elle s'est plantée de bidon et a pris du produit à laver les bagnoles pur, pas du shamppoing classique, mais du produit hyper corosif qui nettoie le film routier. T'as plus qu'à vidanger le réservoir mais pas en siffonant ça brûle tellement que ça t'arrache les lèvres. J'ai passé 20 minutes à sortir le produit par les buses de lave glace en appuyant sur le comodo !

 

ça craint vraiment quand ... tu décides de laver ta bagnole en pulvérisant du produit, le problème c'est que ça fait pas comme d'habitude, ça nettoie pas terrible et en plus y a comme un effet de cire... ?? En fait j'avais oublié de vidanger le pulvérisateur et j'ai lavé ma voiture avec du désherbant Roundup... Et Mer*e !

 

Quand vous aurez un bébé, evitez autant que possible de le shampouiner avec de l'huile moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Ca me rappelle un pote que j'ai laissé conduire sur un grand parking desert, arrive un moment où qqes voitures sortent d'un autre parking en passant sur le parking où je laissais mon pote rouler...

 

Il savait pas qu'il fallait enlever la vitesse pour s'arreter, resultat j'ai du tirer le frein à main pour eviter de se prendre les caisses qui venaient par la droite (caisses qui n'avaient pas l'air de se mefier bien qu'elles nous aient vues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIK105Kg

ca crain quand tu fais essayer ton XR3i à ta cops et qui part en faisant crisser les pneux au millieu de plein de gens(la honte :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Ca craint vraiment quand tu sors de ton box en marche arrière à toute vitesse et que ta portière mal fermée se prend dans la porte coulissante du box...

je compatie...à ta douleur.TiToff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça craint quand tu te gares à PARIS avec ta RENAULT 8 de '68 et que tu constates le lendemain qu'un gusse t'a "refait le portrait" de ta caisse en voulant se garer devant toi sur le passage piétons et qu'il avance sa GOLF de 50cm histoire de faire croire "que c'est pas lui qui l'a fait"...ta pauvre R8 louche,et toi tu pleures de retrouver une façade de 30ans d'age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u268KK

ca craint quand tu gare la voiture de ton père devant un mur et que tu te trompe de pédale, que tu accélère au lieu de freiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça craint quand tu prends une bretelle de périph' avec ta première bagnole(R5 de'77) et que tu te fais percuter violemment le l'arrière train sans comprendre se qui vient de se passer et que tu "pointes" direct dans une 205 stoppée net devant toi...et quand tu demande au mec de la BX qui t'a propulsé ce qui s'est passé et qui te répond,complètement blanc:"désolé,les freins ont lachés!"(heureusent,les gamins à l'arrière de la BX avaient leur ceintures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ca craint quand tu gare la voiture de ton père devant un mur et que tu te trompe de pédale, que tu accélère au lieu de freiner.

OUPS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et que tu fais le Trophée Andros sur le Parking de Carrouf et que les flics débarquent...et que t'as oublier tes papiers...et que ta voiture semble sortie d'un circuit :lol: Ca m'ait arrivé :roll:

 

MDR MDR

 

:bien:

 

Supra Pista Modificata Powwwaaaaaaaa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u268KK

OUPS!!!

 

t'inquiète, la voiture n'a rien, le réflexe que j'ai eu, ca a été coup de frein à main et voiture arretée a 10-20cm du mur, mais moi tremblant pendant 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça craint quand tu vient de réparer ta R5 et que 15jours plus tard tu te refais percuter violemment le cul par une nana qui était pressée d'aller mener ses gamins à l'école et qui t'a pas vu sous la pluie battante,alors que toi tu regardais à droite à gauche pour passer au carrefour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

t'inquiète, la voiture n'a rien, le réflexe que j'ai eu, ca a été coup de frein à main et voiture arretée a 10-20cm du mur, mais moi tremblant pendant 10min

tu m'étonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça craint quand tu revends ta R8 à ton jeune frère qui aime les vieilles autos et que 2 jours plus tard il vient te voir pour...redresser la face avant parce qu'il s'est garé dans un bac à fleurs en béton sur la place principale de CALAIS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

ca craint qd y'es en comduite accompagné, et que ta mere dort a cote, tu te laisse aller et fini a faire une course avec une 106 (moi polo 95) et ta mere se reveille et toi t'es a 180, aiguille dans le rouge !

 

bah ma mere a peter un cable .....

j'avais envi de me mettre sous le siege...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça craint quand un policier faisant la circulation sur un carrefour de la porte de GENTILLY te fait signe que tu peux passer et que tout à coup une GOLF3 t'applati ton aile AV DR parce que le mec avait compris que l'ordre du policier s'adressait à lui...un accident en direct-live devant un flic,on aura tout vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ca craint qd y'es en comduite accompagné, et que ta mere dort a cote, tu te laisse aller et fini a faire une course avec une 106 (moi polo 95) et ta mere se reveille et toi t'es a 180, aiguille dans le rouge !

 

bah ma mere a peter un cable .....

j'avais envi de me mettre sous le siege...

pas dans la boite à gants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

Je télécharge ;)

c'est connu tu doit deja l'avoir vu je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à la lire, mais j'ai entendu ;)

 

Evidemment, y'a une nuance, le gars se plante, il est à la zone rouge, c'est évident qu'il pète tout :L

 

Moi, je fais un 5-2, chuis pas à 8000 tr en 5e :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

pas dans la boite à gants?

 

non car si jaV ete ds la boite a gant fallait que je passe devant ma mere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

j'arrive pas à la lire, mais j'ai entendu ;)

 

Evidemment, y'a une nuance, le gars se plante, il est à la zone rouge, c'est évident qu'il pète tout :L

 

Moi, je fais un 5-2, chuis pas à 8000 tr en 5e :lol:

 

;)

 

 

:W :W

 

en tous cas elle doit tirer une drole de tronche sa caisse maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Ca craint vraiment quand tu aides le frère d'un pote à casser son pare brise au marteau (c'était pas trés honnête mais son assurance ne remboursais pas un petit éclat) et que le marteau (lourd) te glisse des mains et fait un creux sur le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...