Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

Invité §pop366Jt

ça crains quand tu te lèves le matin et ta voiture d'un mois n'a plus de retro, parcequ'un empafé à refait ts les rétro de la rue.

 

c'était ce we, dans les 150 € de reparation, et ce topic m'a un peu remonter le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tr7116ua

ca craind quand tu retrouve ta caisse sur des crick parce que tes TSW 17p toutes neuves se sont envolées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

ça craint vraiment quand la 1ere fois que t'as ta bagnole (une mercedes en plus) et que tu emmene des pote tu tape une caisse sur un parking de l'université et que tout le monde se fou de ta gueule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

ça craint qua ta 206 diesoul se met à déconner grave juste comme tu vas le rendre au garage pour acheter autre chose (je suis traumatisé par Peugeot maintenant :L:p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

ça crait de partir avec des potes à 50 km de chez soià 23 heures, de crever un pneu, de vouloir, le changer et de se rendre compte que le pneu de secours, non seulement est trop grand mais en plus est crévé.

excuse du proprio de la caisse... j'avais pas de pneu de secours j'en ai trouvé une par terre je l'ai prise? je ne savais pas qu'il y avait des différences entre les pneus ...

 

ça craint quand, jean marc veut nous montrer qu'il maneuvre bien la twingo en descente, au max du compteur, 4dans la twingo, descente de 15% environ sur 3/4 kilomètres, à la campagne à 2 heures du matin ... résultat, on est rentré dans un fossé, il faisait froid et on a pu etre dépanné que vers 8heures 30 :(

 

mais là ou sa crait le plus c'est quand un mec bourré déboule avec sa femme sur une vespa dans un carrefour en grillant le feu rouge, se fait shooter par une voiture et atteri mort sous la roue de la voiture dans laquelle j'était passager. il y avait les pompiers justes derrière nous, ils n'ont rien pu faire. en fait mon ami à freiné avant et la roue était à 5cm de la tête du type. on roulait à 30km/h et le type qui l'a touché à fait un burn au démarage. les pompiers étaient témoins. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Ca craint vraiment quand en sortant de boîte toi et tes potes sont trop cramés pour prendre le volant et que tu décides de dormir dans ta voiture sur le parking de la boîte. Le problème c'est que quand tu te réveilles et que 3 de tes potes ont gerbé dans ta caisse !!!!! :evil:

 

On a bien rigolé après :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

ça craint quand tu gares ta R18break en haut d'une cote dans la neige,déjà légèrement imbibé d'alcool(noèl) et qui tient toute seule et que t'oublie de tirer le frein à main...et quand tu sors encore plus imbibé et que tu constates qu'on t'a "tiré" ta caisse!!!....que tu retrouves 300m plus bas le cul planter dans un arbre sur le trottoir opposé...

 

Putain, t'est un danger publique avec ta R18 toi aussi. Sauf que la mienne c'était une berline. Vachement solide la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint vraiment quand en sortant de boîte toi et tes potes sont trop cramés pour prendre le volant et que tu décides de dormir dans ta voiture sur le parking de la boîte. Le problème c'est que quand tu te réveilles et que 3 de tes potes ont gerbé dans ta caisse !!!!! :evil:

 

On a bien rigolé après :W :W

 

:W costaud ça :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

y en a ça fais peur à les lire :roll: y a un con qui a fais pareil il atué 3 jeunes bilan 4 ans de tolles ferme, jugement rendu ce soir, il roulait 148 au lieu des 50 il venait d'avoir son permis " de tuer" :roll: une victime a été coupé en 2 sous la violence du choc alors au lieu de dire moi j'étais à 180 :roll: réfléchissez un peu. Le prochain il prend 10 ans ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

ca craint quand tu recules dans un bloc de béton :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Ça craint quand tu t'arrêtes à une station pour faire le plein, vas à une pompe non fonctionnelle, et oublies de retirer le pistolet et de fermer la trappe avant de te déplacer :W Véridique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205843eW

Quand vous aurez un bébé, evitez autant que possible de le shampouiner avec de l'huile moteur.

 

Et bein devines quoi, je vais être papa pour la première fois en septembre je crois que je vais me méfier, merci du conseil !

 

ça craint vraiment quand ... y a ton pote qui te dit "'tain j'sais pas si ma voiture va passer au CT, les disques ils sont quand même bien bouffés."

Et toi tu lui réponds "ah bon ?" et ni une ni deux tu mets le doigt sur le disque pour voir l'état de l'usure, manque de bol il vient de rouler avec et les disques sont encore bouillants...

Aïïëee, belle cuisson et bout du doigt qui ressemble à un steack bien saisi... Ouuucchhh j'ai bien douillé sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Ca craint vraiment quand tu te fais accompagner par un moniteur d'auto-école pour aller passer ton code, qu'il se prend pour un super pilote en punto td 70, ne voit pas un gros ralentisseur à épinay sur seine et a le culot de dire, après l'avoir abordé à environ 70 kmh qu'il est un peu sec ce dos d'âne :eek:

Bravo la formation :L enfin ct il y a + de 6 ans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

ca craint quand ton pere veux pas te preter une seule fois sa voiture depuis ces 2 ans ou j'ai le permis alors qu'une copine (qui avai failli bousiller une caisse sur un parking cf. post 2-3 pages plus haut) a dechirer la voiture de sa soeur 2 mois aprs avoir eu son permis en sachant pas s'arreter en 3eme au feu (sic) et que son pere lui prete la grosse Mercedes Classe E qui fait baver tout le monde :D :D

 

spa juste je suis jaloux moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222gY

Ca craint quand ta mère doit te ramener l'après midi à ton examen du bac et que le matin elle est allée mettre du SP dans la clio diesel!

 

Ca craint quand tu casse la boite de vitesse de la voiture à papa une semaine avant la livraison de ta voiture neuve

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

Ca craint vraiment quand t'as un collègue qui va chercher le coupé 406 neuf que vient d'acheter son père pour lui rendre service, puis qui rentre chez lui avec sa femme qui le suit dans sa voiture (Saab 900 turbo) qui, elle, cherche son téléphone lorsque celui-ci se met à sonner... Bilan : une Saab quand même bien amochée et une 406 coupé qui passe au marbre avec 15 Kms au compteur.

J'imagine aussi la gueule du constat : la voiture du type conduite par sa femme qui rentre dans la voiture du père conduite par le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

Ca craint vraiment quand t'as 7-8 ans et que tu découvres l'utilité de la grosse manette avec le bouton située entre les 2 sièges avant dans l'Audi 100 de ton père alors qu'elle est garée dans ta cour en légère pente...

Bilan : une peinture à refaire et un portail qui ne s'est pas ouvert dans le sens habituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

Ca craint vraiment quand tu bricole ton autoradio dans ta caisse garée sur le trotoir et que les flics viennent te demander se que tu fou là et te demande tes papiers ceux du véhicule et la facture de l'autoradio..... véridique c'est arrivé à un de mes potes :)

 

Avec des copains, percage du barillet devant un commissariat car le pote en question avait perdu ces clefs.

Il a achete un nouveau barrilet de colonne de direction avec le Neiman.

A 4 dans la voiture, le gars essaye de faire sauter le barillet avec une perceuse electrique! :oui:

Les flics ont quand meme mis + de 30min pour venir nous voir, prendre les papiers et nous demander de venir les chercher apres...

Heuresement que l'on etaient pas des pros. En 5 min, la voiture etait parti et devant les flics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Ca craint également quand tu viens d'avoir ton permis le matin et que tout fier ton père te demande de l'emmener faire un tour avec ta mère le soir même, que tu t'assoies, boucle ta ceinture et comme on te l'a appris à l'auto école règle le rétro intérieur... qui te reste entre les mains car la 0§%µ£¨%µµ£ d'attache en plastique vient de lacher sous la force de tes petits doigts stressés...

 

L'air con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Ca craint vraiment quand t'as 7-8 ans et que tu découvres l'utilité de la grosse manette avec le bouton située entre les 2 sièges avant dans l'Audi 100 de ton père alors qu'elle est garée dans ta cour en légère pente...

Bilan : une peinture à refaire et un portail qui ne s'est pas ouvert dans le sens habituel...

ca craint encore plus quand tu le découvre en roulant...si si j'ai testé quand j'avais cet age...et j'ai été surpris :D (en plus m'en suis pris une :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril108xF

ça craint quand tu fais un créneau avec la voiture de beau-papa qui te surveille du coin de l'oeil et que le pare-choc reste dans le poteau planté sur le trottoir :oops:

 

ça craint quand tu fais le plein et te rends compte que t'as oublié ton portefeuille pour payer :D :D

 

et enfin :

 

ça craint quand tu es sur FA, que ton patron entre par surprise dans ton bureau et que t'arrives pas à faire Alt+Tab ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

ca craint vraiment quand le jour du permis du pousses la 3 ième a 110km/h en clio diesel 1.9l et que tu as encore 2 vitesses à passer et qu'il faut que tu ralentisses... sachant qu'on était 4 dans cette clio et que je m'engageais sur une voie rapide en pleine cote ....

:cool::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

ca craint vraiment quand le 1er jour ou ta le permis, tu pique en douce la voiture des parents pendant qu'ils travaillent, que tu tourne toute la journee avec des potes, et qu'a la fin de l'aprem tu essaie de faire ton creneau en legere pente ... et que tu comprend pas pourquoi la voiture recule encore quand tu accelere ... alors tu te dis que cette fois elle va remonter cette putain de pente, tu met un grand coup de gaz et .... et t'etais en marche arriere depuis le debut et tu avait oublie de remettre la 1ere et que tu demoli le par choc arriere de l'Astra toute neuve de papa ...

 

heureusement c'est les nouveau par choc en plastoc et on a reussi a le redresser et ils n'y ont vu que du feu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je peux battre tous le monde avec ca:

 

Ca craint quandd t as 18 ans et que sur ta premiere voiture tu veux faire la vidange.... jusqua la tout vas bien... tu retire le bouchon... gloup gloup gloup.. tu change le filtre a huile tu refermes le bouchon et tu remet 4l d'huile... en verifiant le niveau je vois le double du normal!!!!!!!!!????? je comprenait rien.....

Je ramene la voiture chez moi ( a 4km) et j'en parle a un mecano....

Il se fout de ma gueule et me dit simplement que j'ai vidanger l'huile de boite......j'ai eu une chatte de cocu car j'aurais pu niquer la boite et le moteur.....depuis je fais plus de mecanique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:lol: pas mal la vidange de boite!

 

celle là vient de me revenir :

 

ça craint quand c'est mami qui t'amenes à l'ecole en GS (qui faisait un pur bruit de veau :W) qu'elle descend de la voiture pour te dire au revoir et là tu te rends compte que la voiture s'en va toute seule avec le clebard à l'interieur! heureusement vers 10 ans (je courais encore vite, je savais a quoi servait le frein à main et où il etait... parce que sur la GS il me semble que c'est une poignée qu'on tire ou pousse horizontalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

ca me fait penser :

 

ca craint quand tu conduit la voiture de ta copine et que tu t'embrouille avec elle pendant le trajet, que tu te gare, tu descend (toujours sans adresse la parole a ta copine) et que tu entend KONNNG et que tu voi la pauvre clio qui est venue s'appuyer contre une barriere de chantier parce que t'as oublier le frein a main :D :D

 

 

finalement ca a fait rire tout le monde et tu te reconcilie avec ta copine donc c'est cool :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HFo675dG

klr

au ca craint aussi quand ta mere est accroche au frein a main les premiers jours de ta conduite accompagne et que subitement elle le serre sans trop faire exprès. Ah les mamans :oops::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

ça craint quand tu es bien lancé sur l'autoroute avec ça...

 

habouxh_2506200323_ph_001bis.jpg.5d3886abd06c407657787088c476b0c5.jpg

 

et que tu avais pas vu la voiture de gendarme derrière les petit bosquets sur le bord... et que juste après ton passage ils démarrent à fond la caisse toutes lampes et sirènes en marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HFo675dG

Klr sont de vrais cow boys parfois moi j'ai eu le meme coup en allant amene le tank de mon pere je leur ait dit que ct parce que c'est un gros diesel a fond de 2 qu'il fait autant de boucan. :lol: m'ont laisse repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Klr sont de vrais cow boys parfois moi j'ai eu le meme coup en allant amene le tank de mon pere je leur ait dit que ct parce que c'est un gros diesel a fond de 2 qu'il fait autant de boucan. :lol: m'ont laisse repartir.

 

leur ai pas laisser le temps de me rattrapper... ai remis la 4 rupteur 5 rupteur 6 à 8000 tr pendant 15 minutes puis suis rentré chez moi (si je ralentit plus de permis !!!) et comme plaque étrnagère si pas arreté de suite pas d'amende... alors gaze en gros et salut la compagnie (je sais c'est pas bien mais merde n'ont qu'a courir après les voleurs eu lieu des gens qui roulent trop vite sur l'autoroute !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy473qa

Ca craint quand tu es sur un parking que tu as 14 ans et que tu dis a ta belle mere; laisse je vais sortir la R20 , et que tu lache d'un coup la pedale de gauche en marche arriere et que y'a un mec qui passe ...

 

ca craint quand tu empreinte la voiture de tes parents que tu veux te garer pour aller voir tes potes qui font la fiesta, et que en t'approchant du trotoir en granit tu entends Pshiiiiiit , pneu crevé.

Mais le pire c'est que tu as 16 ans que c'est la premiere fois que tu sors la voiture et que tu n'a pas encore fais de conduite accompagné !

 

Ca craint quand tu emmene ta copine dans les champs, la j'avais le permis , et que des jeunes passent en express tout pres de la voiture pleine de buée

 

 

Ca craint quand tu vois une crotte de pigeon sur la voiture et que tu prends le dos de l'eponge pour nettoyer ! :lol:

 

 

 

Ca craint quand t'es obligé de mettre 30 ff de gazoil parce que tu es etudiant et pas de thune, tous ca pour aller voir ta meuf a 30 bornes de chez toi.

 

 

Ca craint quand tu te fais rentré dedans par l'arriere et que tu as le coup du lapin avec des douleurs qui touches les oreilles et donc l'equilibre et toujours pas soigné deux and et demi apres

 

 

Ca craint aussi quandtu prete ta voiture a ta gonzesse et quinze jours pares te dis qu'elle a bouffé un trotoir avec des taille basses

 

j'en passe y'en a tout les jours comme ca ! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...