Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

Invité §Oli555JC

Ca craint quand on est en voiture avec un pote un peu bricolo dans une voiture qu'il a decidé de bricoler pour la finir et que la voiture tombe en panne tout le temps a cause de ses "ameliorations maison".

 

Ca craint quand on est perdu sur une route traversant des bois à 20km de toutes ville ou village digne de ce nom et qu'il est 4h du matin...

 

Ca craint vraiment quand on sort d'un chemin de terre, qu'il fait 1ere, 2eme assez rapidement et que pour passer la 2nde ça marche pas et que le levier se balade dans tout les sens...

 

Son QuickShift maison a laché... Par contre quand il marchait c'etait sympa...

 

Ca craint quand il faut reveiller sa douce a 4h du matin pour qu'elle vienne chercher 4 abrutis en rade dans les bois...

 

Ca craint vraiment si elle vient pas ... :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zac810wI

Ca craint vraiment si elle vient pas ... :W :W

 

Au debut elle etait pas vraiment chaude pour se taper 30km, mais je lui ai rappelé que les 2 fois ou elle s'est planté en voiture je suis venu, et que j'ai meme pas ralé la fois ou c'etait la mienne...

 

Au final on a passé une bonne soirée... :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas quand on roule tranquille en ville a 50 dans une file de voiture...

 

Ca craint plus quand la voiture de devant met ses warning mais reste dans la file de voiture parce qu'elle peut pas en sortir...

 

Ca craint vraiment quand la voiture commence a fumer du capot...

 

Ca craint monstrueusement quand le moteur se met a cramer...

 

Ca craint vraiment enormement quand tout le monde commence a dire que ça va exploser et essaye de se barrer de la file de voiture avec sa caisse en explosant bien aile et retro...

 

Ca craint moins quand un conducteur de bus de ville qui passai par là s'ammene avec un extincteur...

Le commentaire des pompiers...Ca arrive...Rassurant.

 

Depuis j'ai un extincteur dans mes trois voitures :lol:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre085Sq

Ca craint pas quand on roule tranquille en ville a 50 dans une file de voiture...

 

Ca craint plus quand la voiture de devant met ses warning mais reste dans la file de voiture parce qu'elle peut pas en sortir...

 

Ca craint vraiment quand la voiture commence a fumer du capot...

 

Ca craint monstrueusement quand le moteur se met a cramer...

 

Ca craint vraiment enormement quand tout le monde commence a dire que ça va exploser et essaye de se barrer de la file de voiture avec sa caisse en explosant bien aile et retro...

 

Ca craint moins quand un conducteur de bus de ville qui passai par là s'ammene avec un extincteur...

Le commentaire des pompiers...Ca arrive...Rassurant.

 

Depuis j'ai un extincteur dans mes trois voitures :lol:...

Vu en Italie pour moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Vu en Italie pour moi...

 

Ca calme hein... Le pire c'est la conductrice qui voulai eteindre ça a la main... J'imagine meme pas le retour de flamme en ouvrant le capot...

 

Ca craint de voir sa voiture bruler et de rien pouvoir faire...

 

Je sais pas comment les assurances couvrent les cas de combustion spontanées automobiles... Surtout qu'il parait que dans ces cas là ils s'en sortent facile avec des trucs genre autoradio non monté par un pro...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Ca craint pas quand on roule tranquille en ville a 50 dans une file de voiture...

 

Ca craint plus quand la voiture de devant met ses warning mais reste dans la file de voiture parce qu'elle peut pas en sortir...

 

Ca craint vraiment quand la voiture commence a fumer du capot...

 

Ca craint monstrueusement quand le moteur se met a cramer...

 

Ca craint vraiment enormement quand tout le monde commence a dire que ça va exploser et essaye de se barrer de la file de voiture avec sa caisse en explosant bien aile et retro...

 

Ca craint moins quand un conducteur de bus de ville qui passai par là s'ammene avec un extincteur...

Le commentaire des pompiers...Ca arrive...Rassurant.

 

Depuis j'ai un extincteur dans mes trois voitures :lol:...

 

Ca craint pas quand tu te mets à ton balcon pour admirer le coucher de soleil

 

Ca commence à craindre quand une voiture commence à prendre feu sur le parking du leclerc, en bas de chez toi

 

Ca craint énormement quand la caisse en feu se trouve en fait à 5m de la station service

 

Ca craint un peu moins quand le vent "pousse" les flammes à l'opposé des pompes

 

Ca craint encore moins quand le gardien arrive avec l'extincteur

 

Ca craint plus quand les pompiers arrivent en 2 min chrono ( y z'ont du faire du 120 en ville )

 

C'est marrant de voir tout le monde se barrer en courant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas quand tu te mets à ton balcon pour admirer le coucher de soleil

 

Ca commence à craindre quand une voiture commence à prendre feu sur le parking du leclerc, en bas de chez toi

 

Ca craint énormement quand la caisse en feu se trouve en fait à 5m de la station service

 

Ca craint un peu moins quand le vent "pousse" les flammes à l'opposé des pompes

 

Ca craint encore moins quand le gardien arrive avec l'extincteur

 

Ca craint plus quand les pompiers arrivent en 2 min chrono ( y z'ont du faire du 120 en ville )

 

C'est marrant de voir tout le monde se barrer en courant...

 

Ouais mais moi là personne pouvai se barrer, enfin pas sans abandonner sa caisse et apparement j'etait le seul a me contrefoutre du sort de ma caisse (AX Powaaaaaaaa) et a pas niquer ma voiture en essayant de me frayer un passage a grand coup de parechocs et d'ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Ouais mais moi là personne pouvai se barrer, enfin pas sans abandonner sa caisse et apparement j'etait le seul a me contrefoutre du sort de ma caisse (AX Powaaaaaaaa) et a pas niquer ma voiture en essayant de me frayer un passage a grand coup de parechocs et d'ailes...

 

Oui mais là tout le monde partait à pied car tout le monde avait peur que la station service explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

 

En France par contre je ne sais pas trop ce qu'il est est :??:

 

Moi à l'auto ecole on m'a appris que si on s'arrete on la perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Oui mais là tout le monde partait à pied car tout le monde avait peur que la station service explose

 

Ben là tout le monde avais peur que la voiture explose (c'est pas comparable) mais il voulai sauver leurs voitures... Au final on devai etre 3 avec une voiture nickel (on avai laissé nos voitures :lol:) les autres etaient niquées a force de forcer le passage...

 

C'est emouvant de voir des gens se soucier plus de choses bassement materielles et accessoirement assurées que de leur securité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

Ca craint pas quand tu te mets à ton balcon pour admirer le coucher de soleil

 

Ca commence à craindre quand une voiture commence à prendre feu sur le parking du leclerc, en bas de chez toi

 

Ca craint énormement quand la caisse en feu se trouve en fait à 5m de la station service

 

Ca craint un peu moins quand le vent "pousse" les flammes à l'opposé des pompes

 

Ca craint encore moins quand le gardien arrive avec l'extincteur

 

Ca craint plus quand les pompiers arrivent en 2 min chrono ( y z'ont du faire du 120 en ville )

 

C'est marrant de voir tout le monde se barrer en courant...

 

 

Ca craint de passer le réveillon du NA (c'était en 1998 ?) chez mon frangin ... grand boum et une voiture sur le coté (volvo) et une autre en vrac dans le carrefour (audi). Ca craint vraiment de se dire que pour ceux là l'année se termine mal et qu'en plus ils risquent de reveilloner chez les flics ou à l'hosto !

Ca craint encore plus quand on est descendus et que la voiture sur le coté a un siège bébé MAIS PAS DE BEBE DEDANS !!! Ca craint moins quand tout le monde va bien et que l'on apprends que le bébé n'était pas dedans !

Ce qui craint bien c'est que la voiture couché à coupé un pylone de lumière et que les fils electriques trainent un peu partout.

Ca craint VRAIMENT quand la voiture de l'EDF a mis 4' pour venir alors qu'on a entendu le camion des pompiers pendant 20' dans le quartier et qu'ils étaient perdus !

 

Ca craint vraiment quand les deux djeuns qui ont percuté la voiture ont grillé une priorité avec l'audi de papa !

 

L'audi et la volvo finissent leur jours sur un plateau un beau soir de 31 décembre, et ça ca craint VRAIMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ca craind aussi quand on a le pied un peu trop lourd.

 

Voir par ici http://lafindunesub.preview.tchatcheblog.com/ .

 

un gars aimant la mecanique,les voiture poussive,surtout ma copine.

proprietaire d'une impreza gt [/quotemsg]

 

J'savais pas que c'était poussif comme caisse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint quand on habite dans un ancien magasin avec vitrine dans une rue principale au rezdechaussé et qu'il y a beaucoup de circulation...

 

Ca craint vraiment quand un soir on regarde la télé... Et qu'un mec bourré fini au volant d'un enorme break decide de venir regarder la télé aussi en traversant la vitrine et en s'arretant au milieu du salon, au milieu de tout le monde...

Il a raté son virage...

 

Arrivé chez mon ex un soir ou j'etais pas là.. Dommage j'ai manqué ça... (Aucun blessés, juste une vitrien en morceaux et un salon ravagé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ca craint quand pour la deuxième fois en un an, tu fouts ta E30 en vrac, à cause d'une glisse sous la flotte mal maitrisée, et que tu décapites en reverbère et un panneau de piste cyclable un soir!

 

 

Quand la dépanneuse arrive, tu demandes au mec de pas la monter sur son plateau, tu lui demandes juste de la tirer du fosser. Et ça craint vraiment quand le mec fait des gros yeux en te voyant redresser tout ce que qui touche la roue avant droite à la pince (du coffret Bm) multiprise, et qu'il te voit repartir en trombe comme si rien n'était, avec la caisse carement en vrac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

(je raconte pas en version longue, on va encore hurler :roll: à en faire palir la klika elle même tellement j'ai abusé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint quand pour la deuxième fois en un an, tu fouts ta E30 en vrac, à cause d'une glisse sous la flotte mal maitrisée, et que tu décapites en reverbère et un panneau de piste cyclable un soir!

 

 

Quand la dépanneuse arrive, tu demandes au mec de pas la monter sur son plateau, tu lui demandes juste de la tirer du fosser. Et ça craint vraiment quand le mec fait des gros yeux en te voyant redresser tout ce que qui touche la roue avant droite à la pince (du coffret Bm) multiprise, et qu'il te voit repartir en trombe comme si rien n'était, avec la caisse carement en vrac !

 

J'ai un pote qu'est le roi de ça aussi (cf: Mr ShortShift qui lache dans les bois), il se plante assez souvent vu qu'il prend les chemin de terre (desert) comme un porc.

Donc il a un treuil a main dans le coffre... A chaque fois il sort sa "voiture" comme un grand et redresse a la main/pied/pince...

 

Sa voiture ressemble plus a rien (deja qu'a la base une AX c'est moche) mais on en rigole bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ouaip mais j'en suis pas fier ! Avec une bagnole que j'avais fait refaire à 70 % en carosserie ... l'était comme neuve

 

Une vraie savonette sous la flotte ! Vraiment merdique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ouaip mais j'en suis pas fier ! Avec une bagnole que j'avais fait refaire à 70 % en carosserie ... l'était comme neuve

 

Une vraie savonette sous la flotte ! Vraiment merdique !

 

Ben fier ou pa sen general planter sa caisse c chiant... :lol:. Surtout qu'en y reflechissant c'etait toujours facile a eviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Ben là tout le monde avais peur que la voiture explose (c'est pas comparable) mais il voulai sauver leurs voitures... Au final on devai etre 3 avec une voiture nickel (on avai laissé nos voitures :lol:) les autres etaient niquées a force de forcer le passage...

Ormi a la télé , les voitures explosent pas vraiment ! :lol: (sauf tres tres rares circonstances exceptionnelles)

ça craint vraiment la culture automobile que donne la télé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais pas que c'était poussif comme caisse !!!!

 

Bah tu sais, une sub' 1.4 diesel ça doit pas trop arracher :D

Me demande comment il s'est mis au tas avec une voiture "poussive"...

A moins qu'il ait voulu dire "qui pousse" :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre085Sq

Bah tu sais, une sub' 1.4 diesel ça doit pas trop arracher :D

Me demande comment il s'est mis au tas avec une voiture "poussive"...

A moins qu'il ait voulu dire "qui pousse" :voyons::D

Je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin371XV

Ca craint pas quand ta 10 ans et que ta mere rentre un vendredi soir a 6 heure avec une grande nouvelle : elle a acheté un autoradio pour la corsa qui en avait jamais eu. La trop content tu descends voir la voiture garée dans la rue (j'habitais au 2eme d'un vieel immeuble d'un quartier un peu pourri de bordeaux) et la ce qui craint vraiment c'est que l'autoradio s'était deja fait braqué! En 10 minutes chrono! :mad:

Ca craignait vraiment a l'epoque surtout que ma mere avait pas trop les moyens (et puis on a jamais pu ecouter nos casettes de generiques de dessin animés dans la voiture snif !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas quand ta 10 ans et que ta mere rentre un vendredi soir a 6 heure avec une grande nouvelle : elle a acheté un autoradio pour la corsa qui en avait jamais eu. La trop content tu descends voir la voiture garée dans la rue (j'habitais au 2eme d'un vieel immeuble d'un quartier un peu pourri de bordeaux) et la ce qui craint vraiment c'est que l'autoradio s'était deja fait braqué! En 10 minutes chrono! :mad:

Ca craignait vraiment a l'epoque surtout que ma mere avait pas trop les moyens (et puis on a jamais pu ecouter nos casettes de generiques de dessin animés dans la voiture snif !).

 

:L:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

Ca craint vraiment quand tu vas faire réparer une Ibiza dans un garagiste Seat pour un pb de témoin d'huile qui reste à moitié allumé, et un alternateur qui flanche. Le gars prend une pince coupante et clac! "Là ça devrait plus s'allumer!" qu'il dit! :eek: :eek: :eek: Mais tu ne le sais vraiment que lorsque t'as lâché 250 balles pour ça, que c'est un électricien auto qui te prend 1200 balles pour changer tout ce qui est autour de l'alternateur sans toucher à l'alternateur, qui te dit "Le circuit du témoin d'huile a été coupé"!

 

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

 

Vaut mieux pas que je le recroise celui-là!

C'était en vancances à 900 km de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ormi a la télé , les voitures explosent pas vraiment ! :lol: (sauf tres tres rares circonstances exceptionnelles)

ça craint vraiment la culture automobile que donne la télé :L

 

Tu sais dans le doute quand une voiture est en flamme a 15 metre de toi ben tu cours...

 

De plus du combustible (essence) isolé dans un recipient assez solide (reservoir) avec plein de comburant (air) autour ça explose... Enfin en fait ça n'explose pas au sens propre puisque le melange n'est pas detonant mais ça fait comme un gros cocktail molotov en fait, pas glop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas quand ta 10 ans et que ta mere rentre un vendredi soir a 6 heure avec une grande nouvelle : elle a acheté un autoradio pour la corsa qui en avait jamais eu. La trop content tu descends voir la voiture garée dans la rue (j'habitais au 2eme d'un vieel immeuble d'un quartier un peu pourri de bordeaux) et la ce qui craint vraiment c'est que l'autoradio s'était deja fait braqué! En 10 minutes chrono! :mad:

Ca craignait vraiment a l'epoque surtout que ma mere avait pas trop les moyens (et puis on a jamais pu ecouter nos casettes de generiques de dessin animés dans la voiture snif !).

 

Dans le meme genre, ça craint pas quand on se gare (avec warning) dans la rue (voiture fermée) juste devant chez soi pour aller chercher un truc et revnir (5min) maxi.

 

Ca craint deja plus quand sur le siege passager il y a deux sac bien reconnaisable de matos video (les ptits sacs pour camera ou appareil photo).

 

Ca craint vraiment quand aprés 5min on retourne a la voiture et que la porte a été ouverte en plein jour, avec du monde partout, que les sacs sont plus là et que malgrés les gens qui passent dans la rue personne n'a rien vu...

 

Ca craint vraiment plus quand c'est pas ta voiture, que l'assurance ne couvre pas (pas dans le coffre) et que sur les 2 appareil il y avais une camera toute neuve et qu'elle etait au beau pere...

Arrivé a mon cousin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur255Fg

Ca craint vraiment quand t'habite dans un immeuble en face d'un croisement que tous les kékés prennent a fond la caisse pour se planter miserablement.

 

Ca craint encore plus quand ces meme kékés arrive a retourner leur voiture en prenant le trottoir puis la barriere

 

Ca craint encore plus pour eux quand les flics sont arrivés alors qu'ils sortent a peine de leur voiture ( commissariat a 300m)

 

Ca craint quand a tous les premiers de l'an ou les saint patrick t'es sur d'avoir du spectable dans la rue (genre j'ai envie d'empaler ma voiture sur une barriere) et que ca loupe jamais

 

Pourtant la rue est pas dure a prendre, y'a qu'a devier de 15° pour la prendre, c'est meme pas une carefour a angle droit

 

Pour ceux qui connaissent, c'est la ou se rejoignent l'avenue frederic estebe et l'avenue des minimes a toulouse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint vraiment quand t'habite dans un immeuble en face d'un croisement que tous les kékés prennent a fond la caisse pour se planter miserablement.

 

Ca craint encore plus quand ces meme kékés arrive a retourner leur voiture en prenant le trottoir puis la barriere

 

Ca craint encore plus pour eux quand les flics sont arrivés alors qu'ils sortent a peine de leur voiture ( commissariat a 300m)

 

Ca craint quand a tous les premiers de l'an ou les saint patrick t'es sur d'avoir du spectable dans la rue (genre j'ai envie d'empaler ma voiture sur une barriere) et que ca loupe jamais

 

Pourtant la rue est pas dure a prendre, y'a qu'a devier de 15° pour la prendre, c'est meme pas une carefour a angle droit

 

Pour ceux qui connaissent, c'est la ou se rejoignent l'avenue frederic estebe et l'avenue des minimes a toulouse :D

 

Ca doi etre drole en effet tant qu'il y a pas de blessés et tant que tu en retrouve pas un dans ton salon...:lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur255Fg

Ca craint vraiment quand tu sors de l'epicerie de nuit tranquillement et que quelques secondes apres tu as un gland qui rate son demi-tour avec sa golf (il venait d'avoir son permi et l'avait emprunté a a mere pour sa premiere sortie en voiture avec se pote) et qu'il reussi t a demolir 4 voitures a lui tout seul (sans compter la sienne), et que bizarement si t'avais été la quelques secondes trop tard tu te serait mangé la R5 qu'il a propulsé sur le trottoir

 

j'explique la situation

 

l'avenue des minimes est une 2x2 voies, monsieur etait sur la voie de droite et tout d'un coup il lui prends l'envie de faire demie tour pour s'arreter a l'epicerie de nuit de l'autre coté de la rue. il met son cligno et tourne immediatement (normal le cligno donne le droit absolu de tourner) sans regarder dans son angle mort la voiture juste a coté de lui, resultat, il tourne comme un boeuf, il se mange la voiture par le coté ce qui le fait aller tout droit dans les voitures sagement garées sur leurs emplacement, il se dirige enter une R5 et une R19, mais comme y'avait pas la place, la R5 se voit obligée de bouger contre le char d'assaut de VW et va finir un metre plus loin a moitié sur le trottoir et a moitié trop pres de sa voisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur255Fg

Ca doi etre drole en effet tant qu'il y a pas de blessés et tant que tu en retrouve pas un dans ton salon...:lol:.

 

Ca fenetre donnait droit vers le croisement mais j'etais de l'autre coté de la rue et au 3eme etage, donc ca aurait vraiment craint si y'en avait une qui atterisse dans mon salon... mais qui sait ce qu'est capable de faire un jacky avec une trapalu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint vraiment quand tu sors de l'epicerie de nuit tranquillement et que quelques secondes apres tu as un gland qui rate son demi-tour avec sa golf (il venait d'avoir son permi et l'avait emprunté a a mere pour sa premiere sortie en voiture avec se pote) et qu'il reussi t a demolir 4 voitures a lui tout seul (sans compter la sienne), et que bizarement si t'avais été la quelques secondes trop tard tu te serait mangé la R5 qu'il a propulsé sur le trottoir

 

j'explique la situation

 

l'avenue des minimes est une 2x2 voies, monsieur etait sur la voie de droite et tout d'un coup il lui prends l'envie de faire demie tour pour s'arreter a l'epicerie de nuit de l'autre coté de la rue. il met son cligno et tourne immediatement (normal le cligno donne le droit absolu de tourner) sans regarder dans son angle mort la voiture juste a coté de lui, resultat, il tourne comme un boeuf, il se mange la voiture par le coté ce qui le fait aller tout droit dans les voitures sagement garées sur leurs emplacement, il se dirige enter une R5 et une R19, mais comme y'avait pas la place, la R5 se voit obligée de bouger contre le char d'assaut de VW et va finir un metre plus loin a moitié sur le trottoir et a moitié trop pres de sa voisine

 

Elle devai rouler super vite la voiture pour la propulser comme ça non?

D'une maniere generale ça craint les jeunes conducteurs pas tres malins qui font les jacky dans la caisse de papa maman...

 

Moi j'ai vu un fils a papa demolir la voiture de son pere et le quick de poitiers comme ça... J'ai du l'inscrire dans les "ca craint" deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca fenetre donnait droit vers le croisement mais j'etais de l'autre coté de la rue et au 3eme etage, donc ca aurait vraiment craint si y'en avait une qui atterisse dans mon salon... mais qui sait ce qu'est capable de faire un jacky avec une trapalu :D

 

Moi j'ai vu le resultat d'un mec en break qui a reussi a traverser sans ralentir une file de voiture en stationnement (presque sans les abimer) a monter un trotoir de 20cm, a traverser des volets en bois et une vitrine et finir au milieu d'un salon...

C'est dur a expliquer mais quand on voi les lieux ont croirai pas ça possible...

 

Apres au 3eme c'est vrai qu'il faut etre un sacré vainqueur...:lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...