Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

çà craint quand tu viens d'avoir un accrochage et en partant aller déposer le constat à l'assurance le capot de la voiture s'ouvre pendant que tu roules à 80Kms/h. Tu percutes la voiture devant toi,résultat la voiture deviens épave

Voici le liens qui vous permet de voire le résultat final de la voiture avant d'aller à la casse

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/danidan_1086036841_alfa_choc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou: danidan , je repondais en fait à ZacVidar mais ton cas est plutot voisin ; je crois que Zac a lui encore un tout petit espoir puisqu'il n'a pas encore vu l'expert a priori . Pour ta voiture par contre , qu'elle reste en paix à jamais. :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Valeur de la voiture 4600€, montant des réparations 6100€

Il faut changer:

2 ailes av

portière gauche

capot

calandre

traverse

optique

radiateur

parechoc avec antibrouillards

parebrise

le toit complet

C'est le rapport de l'expert

 

C'est a moi qu'il parlai.

 

Mon probleme est un peu moins serieux. bonne chance a toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Ouch .. en effet .. elle a morflé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ouch .. en effet .. elle a morflé :(

 

Oui moi a coté c'est minable :lol:...

 

Niveau assurance tu t'y retrouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint vraiment quand, apres avoir vu une annonce dans le journal, t'as envie de te payer une nissan 300zx alors que tu ne connais meme pas le prix :p

 

C'est une envie, c'est plus raisonnable que de se pointer là bas pour l'acheter avec ton chequier sans avoir le prix :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une envie, c'est plus raisonnable que de se pointer là bas pour l'acheter avec ton chequier sans avoir le prix :lol:.

C'est sur :W, mais ca trote quand meme, mais non faut rester raisonable passer de 45 a presque 300chx :beuh: par contre je recherche une caisse genre civic vti 1.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

C'est sur :W, mais ca trote quand meme, mais non faut rester raisonable passer de 45 a presque 300chx :beuh: par contre je recherche une caisse genre civic vti 1.6 :)

 

Oui ça doit faire drole de passer de la puissance d'un scooter a celle d'un camion... Ca doit calmer le premier demarrage... 300m de gommes fumante Powaaaaaaa :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Je me doute, je vois bien le truc du demarrage en cote avec le pied dedans :W

 

Oui c'est le genre de voiture ou tu dois rarement etre au taquet, ça change des 45 chevaux (je le sais j'en ai 50, ben ils sont souvent au taquet aussi :lol:).

 

300chvx pour s'inserer sur l'autoroute ça doit changer la vie :ptdr:, un camion arrive et accelere pour pas me laisser passer? Ohhhhhh c'est bete... 2nde au taquet... BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 500m de brouillard et un joli parechoc au loin pour le camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur255Fg

Ca craint de bosser alors qu'il fait si beau dehors...

 

Ca craint pas de faire du montage sous Premiere Pro.

 

Par contre ça craint quand la vidéo qu'on monte necessite un trucage avec une incrustation 3D et que le client y tient absolument.

 

Ca craint pas quand on en a profité pour augmenter le prix de vente du produit (video) en mettant en avant le fait que le trucage va prendre du temps et fait appel à d'autres competence que celle pour lesquelles j'etais payé dans le devis de base.

 

Ca craint pas de se dire que du coup je vais bosser 2 semaines et que je vais pouvoir repartir en vacances 1 mois :lol::sol:.

 

Du coup par contre ça craint de bosser sous 3D Studio Max (logiciel de modelisation 3D Professionel) alors qu'on avait deja mal au crane avant...

 

Ca craint d'avoir les fenetres de Premiere, de 3DSMAX et de FA ouverte en meme temps, de modeliser sa scene en 3D en fonction de la vidéo et donc de passer de Premiere à 3DSmax regulierement...

Ca craint de venire voir FA de temps en temps :oops:.

 

Ca craint pas quand on viens de finir une etape bien chiante et surtout trés longue de la scéne 3D.

 

Ca craint pas quand on boit un coup d'eau...

 

Ca craint pas quand on pose la bouteille et qu'on rechoppe la souris pour sauvegarder le truc bien chiant et long qu'on viens de faire...

 

Ca craint quand la souris bouge plus...

 

Ca craint quand on se dit que ça a panné tout seul pile au moment ou il fallait pas alors que ma becane est "PannageProof".

 

Ca craint quand on attends un peu mais que la souris bouge toujours plus :cry:.

 

Ca craint quand on se decide à sacrifier 3h de taf en rebootant...

 

Ca craint quand aprés le reboot, la souris est au milieu de l'ecran et qu'elle bouge toujours pas :mad:.

 

Ca craint quand on la souleve et qu'on remarque qu'il y a plus le laser sous la souris!

 

Ca craint quand on se rappel avoir ignorer le message "Batteries souris faibles, pensez a les recharger" (Souris optique sans fils donc batteries) il y a quelques jours :mad:...

 

Ca craint quand on a foutu 3h de taf en l'air pour avoir eut la flemme de prendre 10sec pour recharger la souris :mad:.

 

Ca craint quand ma douce voi passer dans l'ordre:

- Une souris qui vole...

- Moi qui court vers les morceaux en hurlant "Merde %%ù*$^$^ù mais quel con!!"

 

Ca craint quand elle est morte de rire...

 

Ca craint quand moi je trouve pas ça drole du tout...

 

Ca craint quand on oublie que 3DS possede une option background qui permet de coller une image ou une video en fond dans sa fenetre de travail...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint quand on oublie que 3DS possede une option background qui permet de coller une image ou une video en fond dans sa fenetre de travail...

 

:non: C'est pour le raccord des sequences precedentes que je garde Premiere. Sinon j'utilise le Background pour reproduire la scene et mapper les ombres.

 

Ca craint d'etre moqueur :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur255Fg

:non: C'est pour le raccord des sequences precedentes que je garde Premiere. Sinon j'utilise le Background pour reproduire la scene et mapper les ombres.

 

Ca craint d'etre moqueur :lol:.

 

ha ok ca craint moins alors :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

ha ok ca craint moins alors :D

 

Non ça craint pas de connaitre un logiciel quand c'est son metier et qu'on passe pas mal de temps dessus :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri155qa

Ca a l'air de pas craindre du tout de travailler à son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca a l'air de pas craindre du tout de travailler à son compte

 

Pourquoi? :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri155qa

Pourquoi? :sol:.

Je regarde systematiquement l'heure de tes post.. ceci dit vu les "ça craint" qui te tombent dessus , il faut bien des compensations ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Ca craint de voir un bonhomme faire un malaise devant soi et se fracasser le crane sur le bitume.

 

Ca craint moins quand tu te rends compte que son malaise est pas trop grave et qu'il a seulement été sonné par le choc.

 

Ca craint encore moins quand t'as dégainé le portable dès qu'il a chuté et que les pompiers mettent 3 minutes à arriver.

 

Ca craint de devoir avoir un job d'été pendant les vacances.

Ca craint plus du tout par contre, quand t'es payé une fortune pour conduire 3/4 heures par jour, et que tu garde la vel satis pour toi le reste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Je regarde systematiquement l'heure de tes post.. ceci dit vu les "ça craint" qui te tombent dessus , il faut bien des compensations ailleurs

 

C'est assez etrange mes heures de post...

 

Ben là c'est pas ma semaine, sinon en general mes "ça craint" me font rire aussi... Là... Moyen :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri155qa

C'est assez etrange mes heures de post...

 

Ben là c'est pas ma semaine, sinon en general mes "ça craint" me font rire aussi... Là... Moyen :lol:.

 

Insomniaque inside ; bonne nuit quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Insomniaque inside ; bonne nuit quand même :)

 

Ouais...

 

Ca craint hein...

 

Bonne nuit a toi ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

Ca crains d'etre sur lA40 et de voir une conne de canne (femelle du canard) avec tout c'est jolie peutiots traverser l'autoroute.

 

Ca crains pas d'arriver à les éviter et de faire des appels de phares aux voitures qui arrivent en face pour leur signaler que la bete a changé de voie.

 

Ca crains de voir 2 sec aprés arriver 4 camions d'affilés.

 

Ca crains de pas savoir si toute la famille a été exterminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb121Uw

Ca craint de se lever un matin et que un pauv'gars t'as vidé la fin de son coca du McDo sur la vitre et la portière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint le zele de certains modos, la censure sur FA et la desertion de topic en forme de demerde toi en mesure de represailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Ca craint vraiment quand tu attaque dans un rond point et que le filetage de la biellette lache que la rotule se désacouple et que tu vois que tu tire tout droit sur le trottoir :L

ca craint moins quand ta le réflexe de mettre un coup de frein à main pour mettre la voiture de coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint le zele de certains modos, la censure sur FA et la desertion de topic en forme de demerde toi en mesure de represailles...

Jetage de froid powaaaaa...

Ohé, y'a encore des gens ici? Je n'entends qu'un vent glacial qui balaie le topic...

Sinon ça craint quand un gros con en classe S remonte les files par paquet de 5 (remarquez les gens qui ne laissent aucune distance de sécurité et obligent ceux qui doublent à doubler de véritables trains, alors là oui ceux-là aussi craignent à fond) et qu'en haut d'une côte il se retrouve nez à nez avec une petite famille qui n'avait rien demandé et qu'il aurait bien écrabouillée avec son pullman si tout le monde n'avait pas fait un peu de place pour que ça passe à trois de front. C'est passé mais short, c'était hier sur la N152, et on l'a tous pourri à coups de claxon et de pleins phares, ce pauvre naze (un minimum eu égard à la circonstance).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

Ca craint pas de faire le con en passant la tete par le toit auvrant sur l'autoroute.

Ca commence a craindre quand tu sent tes lunettes qui decollent de ton nez.

Ca devient tres chaud quand le temps d'arreter la voiture tu te retrouve a une borne du lieu de chute des lunettes.

Ca craint moins quans tu remonte la bau a pieds jusqu'a tes lunettes.

Ca crain pas du tout quand tu vois tes lunettes sur le sol en bon etat.

ca craint a mort quand le camion passe en se demandant pourquoi tu lui fait signe, et qu'il fait gouter ses 40 tonnes aux lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint vraiment quand tu attaque dans un rond point et que le filetage de la biellette lache que la rotule se désacouple et que tu vois que tu tire tout droit sur le trottoir :L

ca craint moins quand ta le réflexe de mettre un coup de frein à main pour mettre la voiture de coté :D

Pas trop de bobo sur la voiture ? Le reflexe a été le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas de faire le con en passant la tete par le toit auvrant sur l'autoroute.

Ca commence a craindre quand tu sent tes lunettes qui decollent de ton nez.

Ca devient tres chaud quand le temps d'arreter la voiture tu te retrouve a une borne du lieu de chute des lunettes.

Ca craint moins quans tu remonte la bau a pieds jusqu'a tes lunettes.

Ca crain pas du tout quand tu vois tes lunettes sur le sol en bon etat.

ca craint a mort quand le camion passe en se demandant pourquoi tu lui fait signe, et qu'il fait gouter ses 40 tonnes aux lunettes.

 

:ptdr: ...hum, pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage que moi mais franchement faire une pointe tout seul sur une route nickel c'est moins dangereux que se contortionner pour chopper un papier non :lol:.

Ah ba oui finalement t'as raison je crains (encore) plus que toi ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Pas trop de bobo sur la voiture ? Le reflexe a été le bon ?

Presque l'avant droit à légèrement touché alors maintenant c'est la biellette de droite qui est un petit peu pliée :roll:

A mon avis j'aurai été tout droit le train avant aurait explosé avec les suspates et le bas moteurs :L

rabaissement powwaaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Presque l'avant droit à légèrement touché alors maintenant c'est la biellette de droite qui est un petit peu pliée :roll:

A mon avis j'aurai été tout droit le train avant aurait explosé avec les suspates et le bas moteurs :L

rabaissement powwaaaa :)

C'était avec quelle voiture ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas du tout quand tu passes le WE chez un pote dans la cambrousse pour fêter ses 25 ans.

 

Ca craint pas du tout quand on rentre chez lui à 7 h du mat, dans un état de lucidité assez relatif... :tourne:

 

Ca craint un peu quand il fait très très froid. :L

 

Ca craint pas trop quand ton pote te suggère de monter dans ta bagnole pour mettre le chauffage un moment. Je suis fatigué, je pars me coucher dans la tente :dodo: , je le laisse dans ma caisse en lui disant 3 fois de bien éteindre le moteur.

 

Ca craint vraiment quand ce con s'endort, moteur tournant, chauffage à fond, ventilation à fond. :colere:

 

Ca craint quand à midi, je me lève, vais voir ma caisse, et trouve que ça sent le cramé...

 

Ca craint quand je veux dévérouiller les portes et je me rends compte qu'il n'y a plus de batterie ! :eek:

 

Ca craint vraiment quand mon pote me dit qu'il s'est endormi sans couper le moteur, mais que quand il s'est réveillé le moteur était coupé ! :beuh:

 

Ca craint vraiment énormément quand, même avec des câbles et la batterie d'une autre bagnole, le démarreur tourne normalement mais le moteur ne part pas ! :peur: (entre temps grâce à la batterie on a vu qu'il restait de l'essence, car on pensait qu'il avait vidé le réservoir...)

 

Ca craint pas quand le dépanneur arrive avec son méga chargeur de batterie et que le moteur démarre sans problème. :bien: (enfin ça craint quand même un peu parce que tu passes pour un con à appeler un dépanneur pour charger une batterie, :oops: mais ça craint pas trop parce c'est payé par l'assurance :p )

 

Ca craint quand même un peu au final parce que ça a continué de sentir le cramé dans la voiture, et surtout sous le capot, pendant plusieurs jours, sans qu'on sache ce qui a crâmé, et sans que le dépanneur ne sache non plus, alors que dès qu'il a ouvert le capot il a dit "oula la la vous avez cramé un truc vous !" :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...