Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

Invité §le6766Ws

J'avoue mon péché... elle est pas jolie ?

 

allez j'en remet une couche...

 

habouxh_2506200338_ph_002_bis.jpg.2c502c251f1bd6325ceebd4bdf74eb9b.jpg

ah MRD j'vais pas vu: EXTRA TON JOUET!!! yes yes yes Titoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le6766Ws

Ca craint quand, une nuit d'été, tu lèves le pouce pour un stop, qu'un mec te prend et que tu te rends compte au bout de quelques centaines de mètres qu'il a la braguette ouverte et qu'il n'a pas toujours la main sur le levier de vitesse...

mais sur le frein à main....:tourne:TiToff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ouai et ca craint quand le lendemain matin tu OSE venir me reveiller a 10h du mat (jmete couche a 5h) avec tes main plein de cambuis, et tu me dis "on va faire un tour , jvais t'en raconter une bonne" ;)

 

le66 :coucou:

aller je viens plus ...SOUVENT!!! AARRRRRRRRRFFFFFFFFFToff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça craint quand tu vas au taff avec un fan de COX et qu'il est passager dans ta RENAULT 8,à 7H du mat',et qu'il géle dehors et ta R8 décide de faire violemment demi-tour en plein courbe à 50km/h et(pas d'bol)et s'écrase en tonneaux sur des parapets de pont en béton...je me revois en train de lui sortir le discours sur le:"d'habitude j'm'aitrise,je t'aaaassuuuure,mais là j'ai rien vu..."à part les plaques de glace quand tu traverses les petits ponts de campagne pour aller bosser....l'hiver.TiToff.(caisse pliée,pas un bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça craint quand tu vois une BMW 530d dernière mouture se mettre au fossé toute seule en passant sous ton pif avec une embardée digne du"j'm'aitriiiiiiiiiiiiiiiiiiise puuuuuuuuuuuuuuuuuu"...ET PLOUF LA BM DANS L'FOSSé....avec un poteau télégraphique dans les portières droites...."bonjour Madame,qu'est-ce qui c'est passé?" "ben je crois que mon chat m'a sauté dessus...et s'est accroché à ma tête,je voyais plus la route..." chat/BMWOUAI:pas bon:nanana:...TiToff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça craint quand tu suis un bahut qui se dandine devant toi et tout à coup HOP:AU FOSSé!!! et les 2 portes AR s'ouvre et de la bouffe envahit la route!!! je sors de ma caisse et cours vers le chauffeur,l'aide à descendre de"là haut"(un camion couché c'est pas tous les jours,merci bien...) et le gars m'explique:d'habitude à cette heure là ça va bien mais là je crois que je me suis un peu endormi..."avec une petite odeur de bière pas fraiche dans les gencives...TiToff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça craint quand tu roules peinard sur le périph sud et devant toi ta un gusse en 5 GTT qui zigzag un peu...puis MONTE CARREMENT SUR LE RAIL CENTRAL(la caisse à 45° à 90/100km/ env) ET SE REMET MI-RA-CU-LE SEU-MENT A SA PLACE DEVANT VOUS...à 3M..GLOUPS°.Toff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

ben di sdonc le66 ..... t'en a vu des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

ca craint quand t'es avec un pote en laguna, tu est a fond de 3, un virage a 90, tu met la 2nd et tu braque que je lui ai dit, on a fait tout droit...

bizarre.... arreter a 1 cm (veridique) de la senic gare en face...

La femme a du se faire pipi dessus, et nous mort de rire (surtout moi) et reparti en burn...

 

On est con quand on a 18 piges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ca craint aussi quand tu va a vincennes

a trois dans une Rover 111 GTi a 140 sur l'autoroute et un nanard en merco n'avancait pas, il avait mis ces warning, mais le pilote n'a pas vu , il regardais dans les retro pour doubler et on est arriver trop vite sur la merco devant, gros coup de volant a gauche puis a droite, on a fait deux tour et demi sur l'autoroute pour se retouver face aux autre bagnoles, sans rien touché, pas meme le terre plein en beton ! gros coup de bol ce jour la !

un soir de "VINCENNES" en sortant de la bretelle de Charenton,j'ai vu un drole de manège...une super5 qui tape une Pigeot505 Taxi,les deux se retrouvent derrière la barrière de sécurité,dont une à l'envers sur les arbres(super5),puis GROOOOS coup d'frein d'un 3ème surpris,part en tête à queue,tape le même rail,même endroit et hop sur la 505taxi!!! MRD MRD MRD,faut prévenir quelqu'un lààààà...pas le temps,les flics arrivent en trombe,coup de patins et PAN DANS L'RAIL!!!(mort de rire...)ils descendent car voilà une autre caisse qui arrive à toute vitesse dans la caisse de flics qui est pulvérisée!!!oulala ça chauffe dur!!! un flic vient vers moi et me dis tiens prends mon téléphone et appelle les collègues avant que ça empire!!! Tu parles,avec ce fouttoir étalé sur 25M,va yavoir de la circulation...j'appelle et le "collègue" ne me croyait pas...(canal des flics avec déclinaison d'identité)...Toff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi162jA

ca craint vraiment qd t'es bourré et que t'eclates ta portiere de 205 GTI un soir en fesant une manoeuvre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ben di sdonc le66 ..... t'en a vu des choses ;)

suffit d'ouvrir ses yeux... rien d'exceptionnel en soi. Toff.:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ca craint vraiment qd t'es bourré et que t'eclates ta portiere de 205 GTI un soir en fesant une manoeuvre :(

ça craint quand tu vends ta 309GTIà un d'jeunz quinan na dans le pantalon....qui boit plus que pour se désaltérer et fume des cigarettes qui font rire...et plie la 309 2 mois après me l'avoir acheter avec le crédit qui va bien,et l'accident qu'est pas clair du tout(en tord le lascar...)et que ça craint qu'il remonte une GOLF d pour aller au taff...(ça va lui faire drole)...Toff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor405jv

ca craint vraiment quand tu met une moumoute pour faire croire que c'est ta mere aux radars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas253mS

ça craint qd tu te rends au lycee et q tu est a la bourre, et qd tu prends une bretelle en pente qui mene a un a une route type penetrante et que... tu n'arrive pas en haut car plus d'essence. Et que comme un couillon tu doit redescendre la voiture sur 100m a cheval sur le trottoir ( heureusement qu'il y avit un trottoir pour pieton) et que toute les voitures qui passe a coté te regarde avec un grand sourire et un coup de klaxon...

 

resultat 2h de retard, interro loupé et depuis 10 ans plus jamais en panne d'essence, une fois ça sert de leçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor405jv

Ca craint vraiment quand la fille qui passe l'exam avant toi au permis se retrouve a 8000Trs/min en 1ere en ville et que l'examinateur en essayant de garder son calme dit: "euhhh... oui, essayez la seconde pour voir?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ca craint vraiment quand ta copine te sort "Ca souffle fort dehors" (par temps de grand vent) et que dans la seconde qui suit, elle ouvre la portière (grande, sur ma 206 XS) qui va s'éclater sur le coin du muret juste à côté...à cause du vent :evil:

 

pareil, porte de la bm dans une bite en béton, alors que je la déposais au taff :roll:

 

les gonzesses, vraiment des ptites têtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c.g408sm

ça craint quand ta mère t'a prêté sa voiture et qu'à 3h du mat tu dépasses ladite mère à 230km/h, alors qu'elle rentre de sa soirée dans son autre voiture. Après elle gueule beaucoup, mais finalement c'est sa faute elle a qu'à rouler en AX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça craint quand ta mère t'a prêté sa voiture et qu'à 3h du mat tu dépasses ladite mère à 230km/h, alors qu'elle rentre de sa soirée dans son autre voiture. Après elle gueule beaucoup, mais finalement c'est sa faute elle a qu'à rouler en AX.

d'ou l'expression:"je l'ai enrhumé!!!"...Toff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den417jY

Dis nous tout le66, tu vis à Naples ou Djibouti non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Dis nous tout le66, tu vis à Naples ou Djibouti non ???

Perso j'aurais dit Marseille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Dis nous tout le66, tu vis à Naples ou Djibouti non ???

une petite explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Perso j'aurais dit Marseille ...

nan,pas de calais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den417jY

Ben, c'est quand même les 2 capitales de la prévention routière !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Dis nous tout le66, tu vis à Naples ou Djibouti non ???

aller j'lance:je suis de LILLE et habite à coté de Béthune(62),j'ai bossé 12ans sur Paris et suis allé plusieurs fois en Suisse,Haute Savoie,et Provence(Aix en Provence) et il faut bien traverser la France pour aller de l'un à l'autre non? alors voilà pourquoi j'ai quelques petites histoires sous l'coude...et yen a qui craignent vraiment parce des potes ou des copines sont restés "sur le carreau" avec des accidents,là par respect pour eux je ne raconte pas...par contre,c'est vrai que dés fois tu te trouves devant des situations bizarres...c'est pour ça que je suis sur le topic...je ne connais ni Naples et encore moins Marseille car je n'y ai jamais mis une roue! Toff.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den417jY

Naples : jolie bourgade d'Italie (le Vésuve).

Là bas : stop=feu rouge=cédez le passage

c'est la loi du plus fort (gros 4x4 > fiat 500)

JE passe, et si t'es pas content c'est pareil

quoi mamie, tu veux traverser ? bon courage !!!

limitation de vitesse ??? kézako ???

 

Donc, tout ça pour dire, ça craint vraiment de rouler à Naples.

 

Et le pire, c'est que les flics t'engueulent presque quand tu t'arrêtes au feu rouge !!! "Monsieur, vous génez la circulation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree158TG

ca craint vraiment et je veus une repionse

quand t sur l'otoroute avec une megane cabe que tu as acheté la veille et que tu n'a pas ton permis tu es dans un bouchon et qu'un arrive derriere a 130 en parlant a son passager et que tu a bo claxoner il ne t'entend pas...

 

et boum dans le cul de la cabe sans permis et il y a 7 mois

 

alors vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

ça craint vraiment quand ton pere te grille (à l'oreille) en train de titiller le 3.2 sur la route de campagne a coté du village à 23h00. C'est arrivé la semaine derniere vendredi soir une des premieres fois ou je l'avais tout seul entre les mains (je faisais gouter à ma cherie les joies du L6!) il etait pas content du tout il avait qd meme un sourire en coin du genre "tit con va et que je t'y reprenne plus" en sachant que lui des fois il est pas mieux :lol:! il parait qu'on m'entendait bien dans le coin! il a peut etre pas apprecié non plus l'acceleration (1ere powaaaa pour reveiller le %!#% de voisin qui emmerde tout le quartier!) dans la rue ou se trouve la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Naples : jolie bourgade d'Italie (le Vésuve).

Là bas : stop=feu rouge=cédez le passage

c'est la loi du plus fort (gros 4x4 > fiat 500)

JE passe, et si t'es pas content c'est pareil

quoi mamie, tu veux traverser ? bon courage !!!

limitation de vitesse ??? kézako ???

 

Donc, tout ça pour dire, ça craint vraiment de rouler à Naples.

 

Et le pire, c'est que les flics t'engueulent presque quand tu t'arrêtes au feu rouge !!! "Monsieur, vous génez la circulation"

 

J'ai adoré conduire là-bas au contraire :p Ça va dans tous les sens mais c'est fluide, c'est peut-être ça le pire :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

"ça craint quand " ton petit frere , à qui tu as preté ta caisse , te téléphone pour te dire qu'il a cassé le rétro gauche , que tu lui répond qu'il a qu'à le faire changer , et qu'il te réplique : " j'peux pas , la voiture est couchée dessus . " :L:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor405jv

"ça craint quand " ton petit frere , à qui tu as preté ta caisse , te téléphone pour te dire qu'il a cassé le rétro gauche , que tu lui répond qu'il a qu'à le faire changer , et qu'il te réplique : " j'peux pas , la voiture est couchée dessus . " :L:W

 

MDR !!!!!!! Trop excellent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

"ça craint quand " ton petit frere , à qui tu as preté ta caisse , te téléphone pour te dire qu'il a cassé le rétro gauche , que tu lui répond qu'il a qu'à le faire changer , et qu'il te réplique : " j'peux pas , la voiture est couchée dessus . " :L:W

ça calme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

"ça craint quand " ton petit frere , à qui tu as preté ta caisse , te téléphone pour te dire qu'il a cassé le rétro gauche , que tu lui répond qu'il a qu'à le faire changer , et qu'il te réplique : " j'peux pas , la voiture est couchée dessus . " :L:W

 

:lol: c'est vrai qu'elle est forte celle là! comment masquer la verité pour minimiser les emmerdes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

MDR !!!!!!! Trop excellent :bien:

 

Je la connaissais avec une 4L gendarmerie et un gyro... Ca a couté 6 mois de rab sans solde et une mutation de merde au pauvre péquin qui faisait son service militaire :D

Faut dire que la 4L pour les travers au frein à main, on a vu plus stable :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

Ca craint vraiment ... quand un gros bouseux avec son Range Rover rate son virage (pourtant léger) et te shoote ta pauvre sierra qui était sagement garé sur un parking, perpendiculaire au bord de la route, et que ce sac à crotte trouve le moyen de te dire : "vous vous rendez pas compte !! comment je vais faire pour repartir, le part-choc touche un peu la roue de mon 4X4 !!"... pendant que la Sierra, elle végéte tranquillement dans le massif de fleurs de la voisine, les 2 longerons avant tordus, et la direction cassée.

On est passé à 2 doigt de la giffle, mais je lui en veux pas : Je l'avais acheté même pas 2 semaines plus tot 2000 balles et l'assurance m'en a remboursé 10000 balles :lol: Ca craint deja nettement moins là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...