Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Ça consomme beaucoup une r19 1.8L?


Invité §ber568NP

Messages recommandés

Invité §pie133Ky

7 cv il me semble et 8 si y la clim car boite courte

 

95 ch din - conso 8-9 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 721VA

attention certaine piece de ce modéle sont specifiques et trés dure à ce procurrer.

 

mon collégue de bureau en a une et c'est une vraie galere, mais cela concerne apparement certaine série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

faut voir comment tu roules ...

 

en bon père de famille un 1,8 L peut être sobre et aura moins de bornes . Les 1,8 L RT avaient je crois un 1721Cm3 avec un carbu assez fragile au niveau de l'embase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

OK c'est un 1,8 L des Laguna alors ??? mais au niveau agrément il reste pareil que le 1,7 L . Y a pas trop de différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

il y a 1.8 95 cv injection monopoint (7CV) sur RN RT

et 1.8i 113 cv injection multipoint sur RT et BACCARA (9CV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

le 1.8 c'est celle qui utilise le carbu weber?

 

ca c'est le 1721cm qui a été monté jusqu'en 93. apres il y a eu le 1721 injection qui faisait 107cv entre 90 et 93. apres il y a eu le 1794cv connu en 95 et 113cv (Txi, RT, baccara)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

donc on a dit:

 

de 89 a 93 (restylage) : 1721cm carbu 92cv

90 a 93 : 17121 injection 107cv

93 a 96 : 1794cm3 95cv

93 a 96 : 1794cm3 113cv

90 a 96 : 1764cm3 140/137 (S16)

 

le carbu avait un gros défaut : la déformation de la semelle du a une grossière erreur d'instalation : la chaleur faisait se tordre la semelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568NP

merci,pour le nombre de kilometre je ne sait pas trop peut etre que au moin de septembre je ferais environ 50km par jour,dans ce cas la essence ou diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

merci,pour le nombre de kilometre je ne sait pas trop peut etre que au moin de septembre je ferais environ 50km par jour,dans ce cas la essence ou diesel?

 

j'ai la version 1.8 de 95 cv en cab , j'en ai vu une qui avait 250 000 km et qui roulai encore pluto bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro354oj

attention au td renault qui n'a pas tres bonne reputation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

de toute manière, c'est bien connu chez rono, c'est jamais le moteur qui casse, mais les accessoires autour. Il n'y a aucune raison de ne pas faire 300000km, à moins de faire le con ou de le faire sur plus de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

attention au td renault qui n'a pas tres bonne reputation ...

 

moi j'ai entendu tout le contraire

le 1.9td est assez fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

J'en ai une donc je peux te répondre ;-)

la 1.8 injection monopoint fait 95 chevaux pour 7 chevaux fiscaux

personnellement, avec le plein de 42 euros je fais entre 575 et 650 km !

en général je fais 60 -100 km de ville

le reste c'est de la route !

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

tu roule doucement dit donc tu appui aps beaucoup moi je fais 500 km avec un plein sur mon 1.8i faut dire qu'elle a 155 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did558zd

J'ai un pote qui avait une clio 1.8 avec double carbu ça consommait 1/4 du plein pour faire 30/40 bornes (pour 40 litres je suppose) mais le mec tapait toujours dans les 170/180 km/h à chaque trajet et n'est donc pas un exemple en matière de conso :lol:

Les modèles avec injection comme les derniers cabrio doivent être moins gloutons.

Par contre la boite est plus longue sur une 19 que sur une clio, mais quel plaisir en clio 1.8 par rapport aux caisses de maintenant !

Une impression de vitesse et de puissance phénoménale :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

tu roule doucement dit donc tu appui aps beaucoup moi je fais 500 km avec un plein sur mon 1.8i faut dire qu'elle a 155 000 km

 

je roule a 50 en ville, 90 sur route et 130 sur autoroute ;-)

je dépasse rarement 3500 tours/min, sauf quand j'ai envie d'en laisser un ou deux derriere, ou quand je veux doubler !

la mienne a 115 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

je roule a 50 en ville, 90 sur route et 130 sur autoroute ;-)

je dépasse rarement 3500 tours/min, sauf quand j'ai envie d'en laisser un ou deux derriere, ou quand je veux doubler !

la mienne a 115 000

a alors c'ets noraml moi j'ai tendace a tirer les raports ( conduite plsu sportive ) masi bon la consomation monte je suis plutot a 55 en ville , 140/150 sur autoroute et 120 voie rapide , et 100 sur nationale ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

attention, seul les modeles climatisés ont une boite courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro354oj

hasta> j'aime bien le "assez" fiable ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

si bien entretenu, le TD est fiable

il est pas très nerveux...comme toute 19

il est très bruyant aussi..

mais on a rarement d'emmerdes avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...