Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Golf IV GTI 1.8T 150cv


Invité §nic016TQ

Messages recommandés

Invité §nic016TQ

voila, je vais acquérir ce véhicule dans la semaine et j'aurais aimé savoir un peu ce que vous pensez de ce modèle. Est ce que quelqu'un en a dejà eu une. Niveau performances, ca donne quoi? Consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic016TQ

allez soyez sympa, j'ai entendu dire que c'etait un "veau". Savez vous si c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche une bonne autoroutière c'est parfait, si tu cherche une pure GTI tu t'es gourré :jap: c'est a peu près tout!

 

 

C'est loin d'etre un veau, avec ses 150cv elle doit pas mal se débrouiller, mais elle est pas faite pour les runs et autre, c'est plutot pour cruiser énergiquement,et doubler sans problème :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

voila, je vais acquérir ce véhicule dans la semaine et j'aurais aimé savoir un peu ce que vous pensez de ce modèle. Est ce que quelqu'un en a dejà eu une. Niveau performances, ca donne quoi? Consommation?

ouais on dit que c'est un veau et que les suspattes pompes mais j'ai jamais testé ! ca doit pas etre une foudre de guerre quand meme !

Daéilleurs on en voit tres peu t'aurais du prendre un TDI 150 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on dit que c'est un veau et que les suspattes pompes mais j'ai jamais testé ! ca doit pas etre une foudre de guerre quand meme !

Daéilleurs on en voit tres peu t'aurais du prendre un TDI 150 ;)

le KM DA en 30s a peu près, et de bonnes reprises, c'est pas si mal. Par contre ça doit se conduire façon turbo mazout avec le couple du turbo :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic016TQ

merci les gars. Je vous rassur c'est pas pour faire des runs mais effectivement pour faire de l'autoroute.

Quant à l'idée tu TDI 150 j'y avais pensé mais question tarif c'est pas la meme chose.

De plus je pense le 1.8T est beaucoup plus fiable que le TDI 150 qui selon moi est trop poussé.

 

Sinon question consommation quelqu'un sait si c'est raisonnable?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...