Invité §VTS558Jd 29 juillet 2003 Signaler Partager 29 juillet 2003 article tiré de seat.ch : News du: 29.07.03 Vedette sportive d'un nouveau genre Ce petit bolide conçu par SEAT Sport est destiné en exclusivité à la Suisse - limité à 250 unités, mais sans limitation du plaisir de conduite. En version 3 et 5 portes, une apparition inédite dans cette catégorie sportive. Le moteur 1.9 TDI, avec chiptuning d'usine, développe 152 ch pour un couple faramineux de 350 Nm - d'où le sigle HT (High Torque). Il n'en fallait pas davantage pour faire de l'Ibiza Joya Racer la sportive diesel la plus puissante de sa catégorie. Elle possède en outre un équipement totalement dédié à la dynamique de conduite: jantes alu, pneus larges 205/40 R17, bouclier frontal, spoiler arrière et élargisseurs d'ailes. ABS, ESP et TCS viennent compléter le standard élevé de sécurité. Et un cockpit entièrement en décor alu façon racing avec pédales en alu, sièges sport et volant sport. Sans oublier la climatisation automatique, un système audio et CD haut de gamme et le régulateur de vitesse - car la Joya Racer permet aussi de rouler en toute décontraction. Tout cela pour un prix qui ne risque pas non plus de vous énerver. Ibiza Joya Racer HT 152 ch (Limited Edition) déjà à partir de Fr. 32'900.- net Consommation de carburant totale l/100 km selon 1999/100/CE: 5.0 - 5.1 Emission de CO2 selon 1999/94/CE: 135 - 138 g/km Cat. de rendement énergétique A alors, kes vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the214RL 29 juillet 2003 Signaler Partager 29 juillet 2003 y a encore des SPistes qui vont pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mm_373JY 29 juillet 2003 Signaler Partager 29 juillet 2003 pour cette bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon92 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 :eek: Sniff que pour les suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon92 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 au cas où des gens douterait de la fiabilité de la boite . la boite 6 de la TDI 130 est une MQ350 c'est a dire qu'elle est capable d'encaisser 350 nm, je pense donc que ce "chip d'usine" a ete fait justement pour ne pas dépasser cette limite. et la fiabilité du moteur TDI 130 poussé a 152 devrait pas trop en prendre un coup car deja sur le 130 il ya des pieces renforcées comme pour le 150 bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Je pense que je vais aller faire un tour chez Seat, moi aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VTS558Jd 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 je trouve intéressant pis en plus elle est très bien équipée pour le prix que c'est ! je regrète la faible plage d'utilisation du TDI (2000 - 4000 trs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wac270Vm 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 elle arrive en france en novembre la Ibiza TDI CupraR de minimun 150chv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lat140bn 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Je suis passé devant le concessionaire SEAT ce week-end , y a une seat ibiza 3 portes TDI en vedette avec marqué en gros : TDI 160 ch , c'est surement l'equivalent francais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win223XA 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Je suis passé devant le concessionaire SEAT ce week-end , y a une seat ibiza 3 portes TDI en vedette avec marqué en gros : TDI 160 ch , c'est surement l'equivalent francais !!!! où ça à orléans, avenue de paris, le seat vers la voie de chemin de fer ou celui vers VW ? il faut que j'aille voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 marrant elle etait prevue que pour fin d'année voir printmpt 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 152ch à 3600 tours 215km/h et 0 à 100 en 8.6 secondes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 bah j'ai entendu parler de deux versions cupras ... totalement diffrentes 1.9 tdi 150 ou 2.0 tdi 161 elle aurait du etre lance en avril dernier... mais rien depuis certains sur FA me parlent plus de la 150.. mais on precise bien chez seat qu'elle fera au moins 150 cv A mon avis.. vu que le 2.0 tdi 160 existera bel et bien sur la golf....ils ne savent pas chez Seat (ou ils se sont decides tardivement) quel bloc ils vont lui foutre... sachant que le 2.0 Tdi 161 est en cours de validation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lat140bn 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 où ça à orléans, avenue de paris, le seat vers la voie de chemin de fer ou celui vers VW ? il faut que j'aille voir ! Seat avenue de paris , juste au dessus de la voie de chemin de fer , tu peux pas louper la 160 cv , elle est bien en évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 je trouve intéressant pis en plus elle est très bien équipée pour le prix que c'est ! je regrète la faible plage d'utilisation du TDI (2000 - 4000 trs) Je vais la voir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loe751QM 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 je comprend pas , seat vend des ibiza tdi 150 ch en france???et la tdi 100 elle a baissé pour le prix lol?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain_RS2 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Dans le même genre, la nouvelle Skoda Fabia RS: http://www.skoda-auto.ch/skoda/t_liste.jsp?id=396&source=global&1=new&2=skn&3=detail La comparaison avec une F1 est à mourir de rire :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Quelle est la différence entre cette TDI 152 et la TDI 150 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Quelle est la différence entre cette TDI 152 et la TDI 150 d'origine plus de couple, puissance à régime moindre... Je sais pas pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 La comparaison avec une F1 est à mourir de rire :lol: :lol: Oui, c'est marrant, moi je l'ai pris comme de l'instructif: un moteur de F1 peut tourner aussi lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol355Ry 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 article tiré de seat.ch : News du: 29.07.03 Vedette sportive d'un nouveau genre Ce petit bolide conçu par SEAT Sport est destiné en exclusivité à la Suisse - limité à 250 unités, mais sans limitation du plaisir de conduite. En version 3 et 5 portes, une apparition inédite dans cette catégorie sportive. Le moteur 1.9 TDI, avec chiptuning d'usine, développe 152 ch pour un couple faramineux de 350 Nm - d'où le sigle HT (High Torque). Il n'en fallait pas davantage pour faire de l'Ibiza Joya Racer la sportive diesel la plus puissante de sa catégorie. Elle possède en outre un équipement totalement dédié à la dynamique de conduite: jantes alu, pneus larges 205/40 R17, bouclier frontal, spoiler arrière et élargisseurs d'ailes. ABS, ESP et TCS viennent compléter le standard élevé de sécurité. Et un cockpit entièrement en décor alu façon racing avec pédales en alu, sièges sport et volant sport. Sans oublier la climatisation automatique, un système audio et CD haut de gamme et le régulateur de vitesse - car la Joya Racer permet aussi de rouler en toute décontraction. Tout cela pour un prix qui ne risque pas non plus de vous énerver. Ibiza Joya Racer HT 152 ch (Limited Edition) déjà à partir de Fr. 32'900.- net Consommation de carburant totale l/100 km selon 1999/100/CE: 5.0 - 5.1 Emission de CO2 selon 1999/94/CE: 135 - 138 g/km Cat. de rendement énergétique A alors, kes vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cph566PT 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Franchement une seat a ce prix là, ca me ferait mal au cul. Je prefere une BM ou une merco recente a ce prix, quoique l'assurance devra etre plus chere mais bon. Mais comme j'ai pas 200000 Francs le dilemne se pose mm pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win223XA 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Franchement une seat a ce prix là, ca me ferait mal au cul. Je prefere une BM ou une merco recente a ce prix, quoique l'assurance devra etre plus chere mais bon. Mais comme j'ai pas 200000 Francs le dilemne se pose mm pas c'est pas des euros. Elle est légèrement plus cher que la tdi 130. Ca doit faire entre 17 000 et 19 000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cph566PT 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 c'est pas des euros. Elle est légèrement plus cher que la tdi 130. Ca doit faire entre 17 000 et 19 000 €. A autant pour moi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 au max 148500 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar274KV 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Le prix d'une Civic Type R! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 au max 148500 balles Ca commence à faire cher pour une fiat espagnole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VTS558Jd 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Je vais la voir demain tu nous diras comment. A Sion elle y est pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 tiens ca a tourne mal y'a des posts qui ont disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VTS558Jd 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Franchement une seat a ce prix là, ca me ferait mal au cul. Je prefere une BM ou une merco recente a ce prix, quoique l'assurance devra etre plus chere mais bon. Mais comme j'ai pas 200000 Francs le dilemne se pose mm pas BMW et Merco font des voitures à CHF 33'000 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 152ch à 3600 tours 215km/h et 0 à 100 en 8.6 secondes!!! Donc sa marche moins bien qu'une saxo vts 16v et sa coute le prix D'une CTR, en plus sa sent mauvais. C'est quoi l'interet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Donc sa marche moins bien qu'une saxo vts 16v et sa coute le prix D'une CTR, en plus sa sent mauvais. C'est quoi l'interet? et ton post c'est quoi l'interet.. mis à part lancer un fight Ma R6 marche mieux que ta chiotte VTS... c'est quoi l'interet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 et ton post c'est quoi l'interet.. mis à part lancer un fight Ma R6 marche mieux que ta chiotte VTS... c'est quoi l'interet??? Jai vexer un TDIste et jen suis navré vraiment c'etai pas mon but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 je suis meme pas Tdiste... je pense juste que t'es lourd... alors x lourds * 100 remarques, c'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vig185Qk 30 juillet 2003 Signaler Partager 30 juillet 2003 Donc sa marche moins bien qu'une saxo vts 16v et sa coute le prix D'une CTR, en plus sa sent mauvais. C'est quoi l'interet? T'as oublié de dire que c'est laid aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.