Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveauté Suisse : Seat Ibiza Joya Racer HT


Invité §VTS558Jd

Messages recommandés

Invité §xl-768To

D'après le centre Giwasa qui prépare des modif des puces .... il l'on reçue en 160 cv (testé sur leur banc) et ils ont déjà préparé qq kits extraordinaires -> 250CV avec une prépa grpe N .... et 190 ou 210 cv sans pièce supplémentaire

230 cv avec un kit intercooler de compet (2.000 € au moins en +de la modif)

facile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jcm822iQ
a écrit']

Ca commence à faire cher pour une fiat espagnole :D .

 

...et qui fait le 0-100 en 8.6 :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

T'as oublié de dire que c'est laid aussi :W

 

bin vu que c'est une Ibiza, je pense que tout le monde est d'accord là dessus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Donc sa marche moins bien qu'une saxo vts 16v et sa coute le prix D'une CTR, en plus sa sent mauvais.

C'est quoi l'interet? :voyons:

 

Nième tentative de faire croire que c'est l'arme :W :W :W

 

En plus c'est hors de prix :lol: :lol:

 

Vous me mettrez une Rag :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nième tentative de faire croire que c'est l'arme :W :W :W

 

En plus c'est hors de prix :lol: :lol:

 

Vous me mettrez une Rag :D :D

Et sur la moyenne, avec 5l aux cent, même si la clio est frugale, c'est qui qui arrive en premier??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab548wh

D'après le centre Giwasa qui prépare des modif des puces .... il l'on reçue en 160 cv (testé sur leur banc) et ils ont déjà préparé qq kits extraordinaires -> 250CV avec une prépa grpe N .... et 190 ou 210 cv sans pièce supplémentaire

230 cv avec un kit intercooler de compet (2.000 € au moins en +de la modif)

facile ....

Il va être content le train avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pseudo sportive qui va burner en virage puis consommer 5l/100 en ligne droite dans un vacarme d'enfer. 148500f pour ce prix vous pouvez avoir une véritable sportive (CTR par ex) ou une véritable routière gazout. Ces espèces d'hybrides doivent être bien vite lassant :L

 

Quand à la boîte qui encaisse 350nm et qui reçoit 350nm soit y'a des capteurs dessus soit il y a de bonnes chance qu'avec un chiptuning + la dispertion de fabrication de nombreuses ibiza dépassent ces 350nm. Une sportive non par contre pour enfiler des km ça doit être pas trop mal s'il le confort acoustique est enfin au point (idem pour la suspension mais là vu la monte j'ai des doutes).

 

Bref une bonne voiture pour ceux qui tapent des runs en mazout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on aime declencher l'antipatinage :W :W

 

Je me souviens d'un mag allemand qui avait testé pas mal de voitures en leur mettant un coeff de facilité qui correspondait à la différence de temps sur un tour entre un quidam et un pilote pro. En pourcentage.

 

Et à ce petit jeu la golf tdi 150 traction avait une note de 100% car le pilote avait beau s'acharner il ne tournait pas plus vite que hanz :D En fait entre les aides antipatinage, etc etc etc, le couple qui passe pas, le moteur qui coupe l'injection au lacher de gaz ben en fait il n'y avait rien à en tirer de plus.

 

C'est un vrai plus qui fait que l'on peut exploiter à 100% sa voiture et qu'elle est facile mais ça montre bien que les brides électroniques conduisent la voiture au freinage, à l'accel, etc. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

je suis meme pas Tdiste... je pense juste que t'es lourd... alors x lourds * 100 remarques, c'est vraiment bugsss_3007200352_boulet_2.gif.6d2f492cca6e6ac7f34043e754f5245c.gif

 

 

Aller pour te faire plaisir: C'est la meilleur voiture du monde!!!

-Une véritable fuséé.

-Elle coute pas cher.

-Elle a une superbe ligne.

-Elle fume pas noir.

C'est Vraiment l'arme absolue!!

contente?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma565Ys

N'oublions pas que la version 1.8T de 180cv (vraissemblablement dans un premier temps) devrait sortir à peu près dans les mêmes temps dans les concessions.

 

En ce qui concerne le chassis, je ne m'inquiète pas trop, ça devrait être correct... :) Par contre la gueule est à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ton pseudo attire les foudres ? :D

Il y a sûrement une cabale contre moi parmis les modos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour te faire plaisir: C'est la meilleur voiture du monde!!!

-Une véritable fuséé.

-Elle coute pas cher.

-Elle a une superbe ligne.

-Elle fume pas noir.

C'est Vraiment l'arme absolue!!

contente?

:D

un avis constructif denue de conneries genre "ca fume noir", "ca avance pas", "poubelle à fioul" me suffira.. mais venant de la part d'un nouveau troll , ca m'etonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

un avis constructif denue de conneries genre "ca fume noir", "ca avance pas", "poubelle à fioul" me suffira.. mais venant de la part d'un nouveau troll , ca m'etonnerait

 

sa c'est toi qui la dit :W

bonne remarque :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sa marche moins bien qu'une saxo vts 16v et sa coute le prix D'une CTR, en plus sa sent mauvais.

C'est quoi l'interet? :voyons:

ça ne consomme rien du tout, ça n'impose pas de rétrograder pour avancer, et ça tient assemblé plus d'un an, contrairement à la VTS :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

ça ne consomme rien du tout, ça n'impose pas de rétrograder pour avancer, et ça tient assemblé plus d'un an, contrairement à la VTS :W

 

 

Merci je cours en acheter une de suite...

Je vais pouvoir me transfomer en kéké du bitume

Humour inside :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

ça ne consomme rien du tout, ça n'impose pas de rétrograder pour avancer, et ça tient assemblé plus d'un an, contrairement à la VTS :W

bah c'est pas pire que VW qui ne savent même plus quelle piece prendre pour assemble leur tuture

 

je_klaxonne_3107200307_s_xvi_2904200300_polo_arlequin.jpg.e212b76fdfb1681a34a3b9feed983f1f.jpg

 

 

je_klaxonne_3107200323_s_xvi_2904200315_g_volgolf_arlequin.jpg.dd60ef38ee595389d66c335611793300.jpg

 

alors fier d'etre chez VW :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Et sur la moyenne, avec 5l aux cent, même si la clio est frugale, c'est qui qui arrive en premier??? :roll:

 

Kes na na faire de la moyenne de quoi ?

 

Sur 500 bornes d'autoroute c'est pareil.

 

Le plaisir entre les 2 n'a rien à voir et ne se mesure pas en L/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je cours en acheter une de suite...

Je vais pouvoir me transfomer en kéké du bitume

Humour inside :lol:

entre une diesel routiere faite pour avaler du km... genre ibiza Tdi 100 ou stilo jtd 115... et une VTS ....faite surtout pour les runs aux feux rouges et les chronos.. je me demande quelle categorie fait le plus keke dans l'histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

ressort les sujets ou on parle de kéké et de cador du bitume qui se prend pour shoumi et tu aura reponse a ta question :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

ben c'est encore du marketing vw.

 

voila rien de plus ..... :coucou:

 

 

Snif tu va encore vexer Bugggs, il va pas encore dormir de la nuit, tu est en train de casser son reve... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 721VA

ben oui c'est ça !

 

faire rever les foules avec un diesel presenter comme la panacé.

 

ça fait des années que sa dure chez vw et un fois que c'est rentré dans les tetes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est ça !

 

faire rever les foules avec un diesel presenter comme la panacé.

 

ça fait des années que sa dure chez vw et un fois que c'est rentré dans les tetes ....

Faudra vous y faire, à etre systématiquement doublés par des TDI :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas pire que VW qui ne savent même plus quelle piece prendre pour assemble leur tuture

 

je_klaxonne_3107200307_s_xvi_2904200300_polo_arlequin.jpg.4f1f707c9130cc885530611da6839694.jpg

 

 

je_klaxonne_3107200323_s_xvi_2904200315_g_volgolf_arlequin.jpg.2c0cef3f2b38fbc39020bca4421a22fb.jpg

 

alors fier d'etre chez VW :W :W :W

:lol:

J'en ai jamais vu en vrai, dommage d'ailleurs ! J'avais déjà entendu parler de ce truc. Surement une façon de récupérer des pièces par ci, par là ... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

:lol:

J'en ai jamais vu en vrai, dommage d'ailleurs ! J'avais déjà entendu parler de ce truc. Surement une façon de récupérer des pièces par ci, par là ... :W

plus serieux serie speciale pour l'allemangne

 

Plus de precision sur le TOPIC suivant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

Faudra vous y faire, à etre systématiquement doublés par des TDI :W

 

MDR

aucun diesel au monde n'est capable de suivre sur route une sportive essence de - de 30k€

alors se faire doubler, j'en pleure de rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 721VA

Faudra vous y faire, à etre systématiquement doublés par des TDI :W

 

tu résumes bien la phylosophie des tdiste,doubler à tous prix.

 

mais pour moi le plaisir est ailleur .......

 

on a pas les memes valeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Faudra vous y faire, à etre systématiquement doublés par des TDI :W

+ 100000000000000000000

il en a qui vont transpirer quand il vont voir une ibiza a cote d'eux au feu rouge ibiza cupra tdi futur voiture la plus detester par les posseseur de vst et compagnie

rugal_1060553628_cupra1.jpg.b8d8088c240765ae3dbc1d4a6f1901d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Kes na na faire de la moyenne de quoi ?

 

Sur 500 bornes d'autoroute c'est pareil.

 

Le plaisir entre les 2 n'a rien à voir et ne se mesure pas en L/100.

desole sur autoroute t'as plus de plaisir en ibiza que en sax

rugal_1060553709_z.jpg.9101137c2853983c852e7ddf5a5bf963.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

N'oublions pas que la version 1.8T de 180cv (vraissemblablement dans un premier temps) devrait sortir à peu près dans les mêmes temps dans les concessions.

 

En ce qui concerne le chassis, je ne m'inquiète pas trop, ça devrait être correct... :) Par contre la gueule est à revoir.

on prale plus du 210 VOIR 225 ch :love: car l'ancienne cupra r avait deja 180 CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

article tiré de seat.ch :

 

News du: 29.07.03

 

Vedette sportive d'un nouveau genre

 

Ce petit bolide conçu par SEAT Sport est destiné en exclusivité à la Suisse - limité à 250 unités, mais sans limitation du plaisir de conduite. En version 3 et 5 portes, une apparition inédite dans cette catégorie sportive. Le moteur 1.9 TDI, avec chiptuning d'usine, développe 152 ch pour un couple faramineux de 350 Nm - d'où le sigle HT (High Torque). Il n'en fallait pas davantage pour faire de l'Ibiza Joya Racer la sportive diesel la plus puissante de sa catégorie. Elle possède en outre un équipement totalement dédié à la dynamique de conduite: jantes alu, pneus larges 205/40 R17, bouclier frontal, spoiler arrière et élargisseurs d'ailes. ABS, ESP et TCS viennent compléter le standard élevé de sécurité. Et un cockpit entièrement en décor alu façon racing avec pédales en alu, sièges sport et volant sport. Sans oublier la climatisation automatique, un système audio et CD haut de gamme et le régulateur de vitesse - car la Joya Racer permet aussi de rouler en toute décontraction. Tout cela pour un prix qui ne risque pas non plus de vous énerver.

 

Ibiza Joya Racer HT 152 ch (Limited Edition) déjà à partir de Fr. 32'900.- net

 

Consommation de carburant totale l/100 km selon 1999/100/CE: 5.0 - 5.1

Emission de CO2 selon 1999/94/CE: 135 - 138 g/km

Cat. de rendement énergétique A

 

vtswiss_2907200359_joyaracerh.jpg.7e9badd345f23b0a4494295dff5d7354.jpg

 

alors, kes vous en pensez ?

 

C'est très cher pour ce que c'est! Pas une vraie sportive ni citadine, ni routière, plus tous les inconvénients du GO sur le SP pour ce type de véhicules bref une voiture batarde cette version TDi 'sport' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

+ 100000000000000000000

il en a qui vont transpirer quand il vont voir une ibiza a cote d'eux au feu rouge ibiza cupra tdi futur voiture la plus detester par les posseseur de vst et compagnie

rugal_1060553628_cupra1.jpg.2f3779eb4a05cc5eea5b5f8bb341438b.jpg

 

Ce sont plutôt les possesseurs d'Ibiza qui transpirent à gros bouillons à côté de vraies petites sportives du genre 206 RC :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...