Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveauté Suisse : Seat Ibiza Joya Racer HT


Invité §VTS558Jd

Messages recommandés

Invité §VTS558Jd

article tiré de seat.ch :

 

News du: 29.07.03

 

Vedette sportive d'un nouveau genre

 

Ce petit bolide conçu par SEAT Sport est destiné en exclusivité à la Suisse - limité à 250 unités, mais sans limitation du plaisir de conduite. En version 3 et 5 portes, une apparition inédite dans cette catégorie sportive. Le moteur 1.9 TDI, avec chiptuning d'usine, développe 152 ch pour un couple faramineux de 350 Nm - d'où le sigle HT (High Torque). Il n'en fallait pas davantage pour faire de l'Ibiza Joya Racer la sportive diesel la plus puissante de sa catégorie. Elle possède en outre un équipement totalement dédié à la dynamique de conduite: jantes alu, pneus larges 205/40 R17, bouclier frontal, spoiler arrière et élargisseurs d'ailes. ABS, ESP et TCS viennent compléter le standard élevé de sécurité. Et un cockpit entièrement en décor alu façon racing avec pédales en alu, sièges sport et volant sport. Sans oublier la climatisation automatique, un système audio et CD haut de gamme et le régulateur de vitesse - car la Joya Racer permet aussi de rouler en toute décontraction. Tout cela pour un prix qui ne risque pas non plus de vous énerver.

 

Ibiza Joya Racer HT 152 ch (Limited Edition) déjà à partir de Fr. 32'900.- net

 

Consommation de carburant totale l/100 km selon 1999/100/CE: 5.0 - 5.1

Emission de CO2 selon 1999/94/CE: 135 - 138 g/km

Cat. de rendement énergétique A

 

vtswiss_2907200359_joyaracerh.jpg.0c1bcb2c9b47fc9e84e4fa71b6085f38.jpg

 

alors, kes vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

au cas où des gens douterait de la fiabilité de la boite .

la boite 6 de la TDI 130 est une MQ350 c'est a dire qu'elle est capable d'encaisser 350 nm, je pense donc que ce "chip d'usine" a ete fait justement pour ne pas dépasser cette limite.

et la fiabilité du moteur TDI 130 poussé a 152 devrait pas trop en prendre un coup car deja sur le 130 il ya des pieces renforcées comme pour le 150

bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je pense que je vais aller faire un tour chez Seat, moi aujourd'hui... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

je trouve intéressant

 

pis en plus elle est très bien équipée pour le prix que c'est !

 

je regrète la faible plage d'utilisation du TDI (2000 - 4000 trs) :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac270Vm

elle arrive en france en novembre la Ibiza TDI CupraR de minimun 150chv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat140bn

Je suis passé devant le concessionaire SEAT ce week-end , y a une seat ibiza 3 portes TDI en vedette avec marqué en gros : TDI 160 ch , c'est surement l'equivalent francais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Je suis passé devant le concessionaire SEAT ce week-end , y a une seat ibiza 3 portes TDI en vedette avec marqué en gros : TDI 160 ch , c'est surement l'equivalent francais !!!!

 

où ça :??:

 

à orléans, avenue de paris, le seat vers la voie de chemin de fer ou celui vers VW ?

 

il faut que j'aille voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

marrant elle etait prevue que pour fin d'année voir printmpt 2004

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai entendu parler de deux versions cupras ... totalement diffrentes

 

1.9 tdi 150

ou 2.0 tdi 161

elle aurait du etre lance en avril dernier... mais rien depuis

certains sur FA me parlent plus de la 150.. mais on precise bien chez seat qu'elle fera au moins 150 cv

 

A mon avis.. vu que le 2.0 tdi 160 existera bel et bien sur la golf....ils ne savent pas chez Seat (ou ils se sont decides tardivement) quel bloc ils vont lui foutre... sachant que le 2.0 Tdi 161 est en cours de validation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat140bn

où ça :??:

 

à orléans, avenue de paris, le seat vers la voie de chemin de fer ou celui vers VW ?

 

il faut que j'aille voir !

Seat avenue de paris , juste au dessus de la voie de chemin de fer , tu peux pas louper la 160 cv , elle est bien en évidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

je trouve intéressant

 

pis en plus elle est très bien équipée pour le prix que c'est !

 

je regrète la faible plage d'utilisation du TDI (2000 - 4000 trs) :L

Je vais la voir demain :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

je comprend pas , seat vend des ibiza tdi 150 ch en france???et la tdi 100 elle a baissé pour le prix lol??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quelle est la différence entre cette TDI 152 et la TDI 150 d'origine

:voyons:

plus de couple, puissance à régime moindre... Je sais pas pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La comparaison avec une F1 est à mourir de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, c'est marrant, moi je l'ai pris comme de l'instructif: un moteur de F1 peut tourner aussi lentement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol355Ry

article tiré de seat.ch :

 

News du: 29.07.03

 

Vedette sportive d'un nouveau genre

 

Ce petit bolide conçu par SEAT Sport est destiné en exclusivité à la Suisse - limité à 250 unités, mais sans limitation du plaisir de conduite. En version 3 et 5 portes, une apparition inédite dans cette catégorie sportive. Le moteur 1.9 TDI, avec chiptuning d'usine, développe 152 ch pour un couple faramineux de 350 Nm - d'où le sigle HT (High Torque). Il n'en fallait pas davantage pour faire de l'Ibiza Joya Racer la sportive diesel la plus puissante de sa catégorie. Elle possède en outre un équipement totalement dédié à la dynamique de conduite: jantes alu, pneus larges 205/40 R17, bouclier frontal, spoiler arrière et élargisseurs d'ailes. ABS, ESP et TCS viennent compléter le standard élevé de sécurité. Et un cockpit entièrement en décor alu façon racing avec pédales en alu, sièges sport et volant sport. Sans oublier la climatisation automatique, un système audio et CD haut de gamme et le régulateur de vitesse - car la Joya Racer permet aussi de rouler en toute décontraction. Tout cela pour un prix qui ne risque pas non plus de vous énerver.

 

Ibiza Joya Racer HT 152 ch (Limited Edition) déjà à partir de Fr. 32'900.- net

 

Consommation de carburant totale l/100 km selon 1999/100/CE: 5.0 - 5.1

Emission de CO2 selon 1999/94/CE: 135 - 138 g/km

Cat. de rendement énergétique A

 

vtswiss_2907200359_joyaracerh.jpg.3d981bf8c288229ddbf8a983a5d2741f.jpg

 

alors, kes vous en pensez ?

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

Franchement une seat a ce prix là, ca me ferait mal au cul. Je prefere une BM ou une merco recente a ce prix, quoique l'assurance devra etre plus chere mais bon.

Mais comme j'ai pas 200000 Francs le dilemne se pose mm pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Franchement une seat a ce prix là, ca me ferait mal au cul. Je prefere une BM ou une merco recente a ce prix, quoique l'assurance devra etre plus chere mais bon.

Mais comme j'ai pas 200000 Francs le dilemne se pose mm pas :lol:

 

c'est pas des euros. Elle est légèrement plus cher que la tdi 130. Ca doit faire entre 17 000 et 19 000 €.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

c'est pas des euros. Elle est légèrement plus cher que la tdi 130. Ca doit faire entre 17 000 et 19 000 €.

A autant pour moi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

au max 148500 balles

Ca commence à faire cher pour une fiat espagnole :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

Je vais la voir demain :love:

tu nous diras comment.

A Sion elle y est pas encore. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

Franchement une seat a ce prix là, ca me ferait mal au cul. Je prefere une BM ou une merco recente a ce prix, quoique l'assurance devra etre plus chere mais bon.

Mais comme j'ai pas 200000 Francs le dilemne se pose mm pas :lol:

BMW et Merco font des voitures à CHF 33'000 ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

152ch à 3600 tours :eek:

 

215km/h et 0 à 100 en 8.6 secondes!!!

 

Donc sa marche moins bien qu'une saxo vts 16v et sa coute le prix D'une CTR, en plus sa sent mauvais.

C'est quoi l'interet? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sa marche moins bien qu'une saxo vts 16v et sa coute le prix D'une CTR, en plus sa sent mauvais.

C'est quoi l'interet? :voyons:

et ton post c'est quoi l'interet.. mis à part lancer un fight

Ma R6 marche mieux que ta chiotte VTS... c'est quoi l'interet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

et ton post c'est quoi l'interet.. mis à part lancer un fight

Ma R6 marche mieux que ta chiotte VTS... c'est quoi l'interet???

 

 

 

Jai vexer un TDIste et jen suis navré :cry: vraiment c'etai pas mon but.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig185Qk

Donc sa marche moins bien qu'une saxo vts 16v et sa coute le prix D'une CTR, en plus sa sent mauvais.

C'est quoi l'interet? :voyons:

 

T'as oublié de dire que c'est laid aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...