Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveauté Suisse : Seat Ibiza Joya Racer HT


Invité §VTS558Jd

Messages recommandés

Invité §rug744RV

Ce sont plutôt les possesseurs d'Ibiza qui transpirent à gros bouillons à côté de vraies petites sportives du genre 206 RC :D

petit joueur meme l'ancienne cupra r etait plus rapide alors la nouvelle avec 210 OU 225 CH et POUR LA TDI en fonction de sa puissance on verra (pour la rc il faudrait un tdi 170) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli171Ea

 

Faut savoir, je parle de la version TDi présentée pas des CupraR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Faut savoir, je parle de la version TDi présentée pas des CupraR!

il te faut 180 CH ESSENCE pour un tdi 150 CH :eek:

compare des puissances comparables

pour l'histoire des feux rouge je parlait de sax vts 206 S16 et autres voiture du genre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

il te faut 180 CH ESSENCE pour un tdi 150 CH :eek:

compare des puissances comparables

pour l'histoire des feux rouge je parlait de sax vts 206 S16 et autres voiture du genre

 

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

il en a qui vont transpirer quand il vont voir une ibiza a cote d'eux au feu rouge ibiza cupra tdi futur voiture la plus detester par les posseseur de vst et compagnie

 

Déjà que les justiciers des feux rouges sont ridicules, si en plus maintenant ils partent dans un grand CLAC-CLAC-CLAC-CLAC-CLAC on a pas fini de rigoler, même s'ils sont devant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

petit joueur meme l'ancienne cupra r etait plus rapide alors la nouvelle avec 210 OU 225 CH POUR LA TDI en fonction de sa puissance on verra (pour la rc il faudrait un tdi 170) :D

Et ils te fournissent la couronne avec :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

:Drugal_1060636715_zz.jpg.29395aa0fdd2cfab5564ee378608d11d.jpg

:W

Normalement les scans de magazine sont INTERDIT et en plus on n'arrive pas a voir clairement.

 

T'as fait un travail nul :W :W :W :W :W :W

 

Faut pas le prendre mal ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nno877pf

J'arrive tard mais 32900 CHF ca fait 21277 Euros soit a peu pres 140kF

 

Possedant deja la tdi130, je suis sur que cette nouvelle version doit etre diabolique de puissance neanmoins, je suggere que Seat devrait plutot se concentrer a fignioler son modele plutot qu'a s'amuser a y poser dessus des moteurs plus ou moins adaptes.

Personnellement, 3000 euros pour 20 ou meme 30 chevaux de plus ... ?

 

Pour remettre une couche sur la gueguerre entre tdi et essence et pour avoir vecu les deux quand l'essence dit ...t'as appuye sur le champignon sur 300km, prepares ta CB, faut faire le plein en SP... le tdi te dit ... t'as appuye sur le champignon sur 300km, continu reste encore 400km ...

J'ai aussi lu 206RC, 21500 euros + assurance enorme + consommation enorme + puissance difficillement exploitable sur les routes francaise (moteur a la japonaise). Soit on a bcp de frics et dans ce cas on prends autre chose qu'une citadine soit ... c'est qui les clients pour cette caisse ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

J'arrive tard mais 32900 CHF ca fait 21277 Euros soit a peu pres 140kF

 

Possedant deja la tdi130, je suis sur que cette nouvelle version doit etre diabolique de puissance neanmoins, je suggere que Seat devrait plutot se concentrer a fignioler son modele plutot qu'a s'amuser a y poser dessus des moteurs plus ou moins adaptes.

Personnellement, 3000 euros pour 20 ou meme 30 chevaux de plus ... ?

 

Pour remettre une couche sur la gueguerre entre tdi et essence et pour avoir vecu les deux quand l'essence dit ...t'as appuye sur le champignon sur 300km, prepares ta CB, faut faire le plein en SP... le tdi te dit ... t'as appuye sur le champignon sur 300km, continu reste encore 400km ...

J'ai aussi lu 206RC, 21500 euros + assurance enorme + consommation enorme + puissance difficillement exploitable sur les routes francaise (moteur a la japonaise). Soit on a bcp de frics et dans ce cas on prends autre chose qu'une citadine soit ... c'est qui les clients pour cette caisse ????

Dans les 3000 de supplément, tu inclus un boitier électronique ABT, des jantes 17" montés sur des 205-40 17", des boucliers avant-arrière et bas de caisse latéraux, une sortie d'échappement seat sport entièrement chromée, volant et sièges sport, bouches d'aération pommeau pédalier et frein à main en alu, etc etc ...

Les 3000 roros sont presque donnés !

 

Quant à la 206, je ne vois pas qui aurait l'intérêt d'acheter une RC :D

Et le moteur est loin d'être un VTEC à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nno877pf

Bah, des 205 ca fait pas bien large non, les 17 ca devrait etre la onte standard j'aurai aime des 18 ? quant a l'equipement interieur, je demande a voir, faudrait deja que les sieges sport soient correctement fixes (je sais de quoi je parle j'ai vu de mes yeux une leon tdi 150 avec le fauteuil passager qui se baladait), les bouches d'aerations ne sont pas en alu mais en plastic chrome (je les ai sur ma caisse).

Esperons qu'ils auront au moins change les plastics de merde de la version actuelle. Ca vraiment ca serait un vrai plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

Bah, des 205 ca fait pas bien large non, les 17 ca devrait etre la onte standard j'aurai aime des 18 ? quant a l'equipement interieur, je demande a voir, faudrait deja que les sieges sport soient correctement fixes (je sais de quoi je parle j'ai vu de mes yeux une leon tdi 150 avec le fauteuil passager qui se baladait), les bouches d'aerations ne sont pas en alu mais en plastic chrome (je les ai sur ma caisse).

Esperons qu'ils auront au moins change les plastics de merde de la version actuelle. Ca vraiment ca serait un vrai plus !

j'ai des 205 chez moi en 17 et ça va très bien.

18" c'est sur la Leon Cupra R.

et plus la taille est grande, plus les pneus seront chers (je suis d'une logique :)

 

en tous cas, celle que j'avais essayé avait des plastiques mous et de bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

j'ai des 205 chez moi en 17 et ça va très bien.

18" c'est sur la Leon Cupra R.

et plus la taille est grande, plus les pneus seront chers (je suis d'une logique :)

 

en tous cas, celle que j'avais essayé avait des plastiques mous et de bonne facture.

spa toujours le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive tard mais 32900 CHF ca fait 21277 Euros soit a peu pres 140kF

 

Possedant deja la tdi130, je suis sur que cette nouvelle version doit etre diabolique de puissance neanmoins, je suggere que Seat devrait plutot se concentrer a fignioler son modele plutot qu'a s'amuser a y poser dessus des moteurs plus ou moins adaptes.

Personnellement, 3000 euros pour 20 ou meme 30 chevaux de plus ... ?

 

Pour remettre une couche sur la gueguerre entre tdi et essence et pour avoir vecu les deux quand l'essence dit ...t'as appuye sur le champignon sur 300km, prepares ta CB, faut faire le plein en SP... le tdi te dit ... t'as appuye sur le champignon sur 300km, continu reste encore 400km ...

J'ai aussi lu 206RC, 21500 euros + assurance enorme + consommation enorme + puissance difficillement exploitable sur les routes francaise (moteur a la japonaise). Soit on a bcp de frics et dans ce cas on prends autre chose qu'une citadine soit ... c'est qui les clients pour cette caisse ????

Pour l'ibiza c'est sur qu'il y aura des clients ;) ils proposeraient la même à 5000€ de + en 190Cv et y en aurait toujours même sans aucune autre amélioration (des gogos y en a partout :D)

Pour l'essence sur long trajet autoroutier t'arrive quand même à faire 500Km à vive allure faut pas exagérer ...

Pour la RC y a ptet simplement des gens qui veulent d'une voiture à finition et vocation plutot sportive (possibilité de faire du circuit, de la reconnaissance de rallye,...) mais qui soit utilisable au quotidien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Normalement les scans de magazine sont INTERDIT et en plus on n'arrive pas a voir clairement.

 

T'as fait un travail nul :W :W :W :W :W :W

 

Faut pas le prendre mal ;) ;)

c'est pas de moi j'ai pas de scan :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

il te faut 180 CH ESSENCE pour un tdi 150 CH :eek:

compare des puissances comparables

pour l'histoire des feux rouge je parlait de sax vts 206 S16 et autres voiture du genre

 

complétement ridicule, voir absurde de comparer des moteurs de même puissance. tellement idiot qu'aucune compétition au monde n'utilise cette forme de classement pour ses catégories.

 

les seuls comparaisons valables se font à iso cylindré et iso pression de turbo et la le diesel se fait proprement déposer dans tout les domaines sauf la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

complétement ridicule, voir absurde de comparer des moteurs de même puissance. tellement idiot qu'aucune compétition au monde n'utilise cette forme de classement pour ses catégories.

 

les seuls comparaisons valables se font à iso cylindré et iso pression de turbo et la le diesel se fait proprement déposer dans tout les domaines sauf la conso.

comme la sub qui bat tous le monde en conso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

comme la sub qui bat tous le monde en conso :D

 

 

encore faux (eh oui encore une fois), je consomme 2l/100 de moins qu'une golf v6 moins puissante et moins performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

encore faux (eh oui encore une fois), je consomme 2l/100 de moins qu'une golf v6 moins puissante et moins performante

 

Attention, il va finir par te parler de la finition imitation ronce de noyer sur la console centrale :D

 

T'as pas ca sur la Sub, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

encore faux (eh oui encore une fois), je consomme 2l/100 de moins qu'une golf v6 moins puissante et moins performante

Ha bon??? je suis étonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh
a écrit']

Ha bon??? je suis étonné...

 

sur et constaté par de nombreux mag dont échappement et le monoto.

constaté aussi lors de son essai (de la v6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

Attention, il va finir par te parler de la finition imitation ronce de noyer sur la console centrale :D

 

T'as pas ca sur la Sub, hein ;)

 

non, mais de toute facon, l'imitation c'est pas mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...