Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Citroën C2 : voici la gamme et les prix !


Invité §Zan483bG

Messages recommandés

Invité §Ala051le

peut etre qu'avec la semain de secheresse qu'ils nous annoncent on va commencer a en voir...masi outre le probleme de temps, il ya aussi le stockage. sur paris si t'as pas ton box...bah euh.. a moins de les accrocher au porte manteau chez toi je vois pas

Ouais, en plus je ne connais pas la solidité du truc mais il faut quand même faire gaffe que les gosses, le chien,etc ne fasse pas mumuse avec parce que sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer756vk

:oui: exactement, tu as compris... Demande à quelqu'un qui les a essayées quels sont les avantages et leurs faiblesses...

 

A part cela, il faudra que tu m'expliques quel sont les avantages à avoir des plateformes communes???

 

Comme tu dois t'en douter à avoir des coût de production et S.A.V moindre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le 1.6 de la VTS sera une évolution du 1.6 de la Saxo ;)

 

bon, je m'y retrouve pas trop dans les noms de code genre Tjupetbrolx28 mais il m'a semblé lire que le moteur de la saxo vts 16v ( donc le 120cv) et le 1.6l 16v de 110 cv ( sur xsara, C3, bientôt C2) avaient le même bas-moteur masi une culasse différante.

 

j'ai rêvé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Comme tu dois t'en douter à avoir des coût de production et S.A.V moindre !

donc c'est clairement la plateforme la plus onéreuse et pas la carrosserie, merci d'avoir finalement admis... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je m'y retrouve pas trop dans les noms de code genre Tjupetbrolx28 mais il m'a semblé lire que le moteur de la saxo vts 16v ( donc le 120cv) et le 1.6l 16v de 110 cv ( sur xsara, C3, bientôt C2) avaient le même bas-moteur masi une culasse différante.

 

j'ai rêvé ou pas?

 

Ils n'ont pas grand chose à voir à part le bloc moteur TU5. Le TU5 1.6 16v 110 est plus moderne, typé confort/couple. Celui de la Saxo VTS est typé sportif, c'est lui qui sera repris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ils n'ont pas grand chose à voir à part le bloc moteur TU5. Le TU5 1.6 16v 110 est plus moderne, typé confort/couple. Celui de la Saxo VTS est typé sportif, c'est lui qui sera repris.

Et les normes antipolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

ça doit être l'essentiel du boulot :D

ok, parce que la VTS passe pas € IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

TU5JP4S et non TU5J4S : donc dérivé du TU5JP4 of course :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Comme tu dois t'en douter à avoir des coût de production et S.A.V moindre !

:nanana: c'est pour avoir des coûts de conception réduits, le SAV est un bonus (et encore pas pour tout) mais ce n'est pas le principal objectif.

 

Les C2 - C3 - C3 Pluriel sont exatement les mêmes voitures, toutes construites sur la PF1. La C2 inaugure la version à empatement court, c'est tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou367Lm

Non le 1.6 de la VTS sera une évolution du 1.6 de la Saxo ;)

 

:nanana:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ouais, en plus je ne connais pas la solidité du truc mais il faut quand même faire gaffe que les gosses, le chien,etc ne fasse pas mumuse avec parce que sinon...

 

a 11kg pièce, je doute que le chien ou le gosse joue avec si tu veux mon avis :roll::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou367Lm

a 11kg pièce, je doute que le chien ou le gosse joue avec si tu veux mon avis :roll::W

 

Malheureux, tu ne sais pas que des chiens sont morts écrasés par les arches en voulant jouer avec :eek::lol:

C'est bien la preuve que la pluriel est une daube :oui:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Malheureux, tu ne sais pas que des chiens sont morts écrasés par les arches en voulant jouer avec :eek::lol:

C'est bien la preuve que la pluriel est une daube :oui:

 

A+

 

rhôôôôôô c'est nul... tu sors ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

donc c'est clairement la plateforme la plus onéreuse et pas la carrosserie, merci d'avoir finalement admis... :jap:

 

Vas chez un carrossier français et tu verras si la carrosserie n'est pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

ok, parce que la VTS passe pas € IV

:jap:

Chez PSA, les bouilleurs qui passent euro 4, on a assez de doigts pour les compter!!!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

:jap:

Chez PSA, les bouilleurs qui passent euro 4, on a assez de doigts pour les compter!!!!!! :oui:

 

Sur une main :jap:

 

:D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Sur une main :jap:

 

:D

 

Ali

Evidemment..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Ah bon y'en a ? :voyons:

Voui y'en a (enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......y'en a aussi qu'on failli!!!!!!! :W :W :W)

Y'en a même qui passent quasi euro 5!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui y'en a (enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......y'en a aussi qu'on failli!!!!!!! :W :W :W)

Y'en a même qui passent quasi euro 5!!!!!!!!! ;)

 

Je sais que le HDI dépasse de très peu Euro IV, mais celui qui passe presque Euro 5 c'est qui ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Je sais que le HDI dépasse de très peu Euro IV, mais celui qui passe presque Euro 5 c'est qui ? :voyons:

C'est 1 essence (DANS L'FION LES FIOULS!!!!!!!!! :q :q :q :q :q)......qui doit couter dans les "très chers"..........

Dommage....... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Je sais que le HDI dépasse de très peu Euro IV, mais celui qui passe presque Euro 5 c'est qui ? :voyons:

 

Aucun HDi ne passe Euro4 :non:

Ils sont Euro3, tout ce qu'il y a de plus moyen...

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun HDi ne passe Euro4 :non:

Ils sont Euro3, tout ce qu'il y a de plus moyen...

 

Non, le 2.0 HDI 110 dépasse de peu Euro IV pour un gaz, je sais plus lequel. Par contre le 1.9 dCi Renault est limite Euro 3 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Non, le 2.0 HDI 110 dépasse de peu Euro IV pour un gaz, je sais plus lequel. Par contre le 1.9 dCi Renault est limite Euro 3 :D

 

Faux, encore et toujours...comme les puissances annoncées par A+ sur les TDi... :roll:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

C'est quoi le rapport ? :D

 

Le rapport, c'est que les mags utilisent des moyens d'essai complètement moisis, à 100 lieues des vraies mesures qui ont lieu pendant le dvlpt d'un moteur :coucou:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

La version de base est a 10550 euros !

Soit presque le DOUBLE d'une seicento Team !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC

La version de base est a 10550 euros !

Soit presque le DOUBLE d'une seicento Team !!!!!!!!!!

 

 

Et bien bon voyage en Seicento Team Alors....

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Vas chez un carrossier français et tu verras si la carrosserie n'est pas chere

Y'a quelqu'un qui lui explique ou ils continue à jouer tout seul??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:jap:

Chez PSA, les bouilleurs qui passent euro 4, on a assez de doigts pour les compter!!!!!! :oui:

Même pas besoin des deux mains :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est quoi le rapport ? :D

Le rapport, c'est que tu chies sur tous les journeaux, mais tu ne te gènes absolument pas pour les citer si ils vont dans ton sens :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et bien bon voyage en Seicento Team Alors....

 

A +

Ah parce que ce sera confortable une C2? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC

Ah parce que ce sera confortable une C2? :W

 

 

Autant qu'une Mini ... A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Autant qu'une Mini ... A +

Surtout l'insonorisation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...