Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Qui sont les concurrents du Rav 4 ?


Invité §gol235qD

Messages recommandés

Invité §gol235qD

Ma mère recherche un petit 4*4, 3 portes, avec une gueule sympa, un moteur d'une équivalence à un 1.9 TDI 90 cv mais en essence, et un coffre logeable. Le Rav 4 est son style mais j'aurais aimé connaitre ces concurrents afin de pouvoir les comparer ou de trouver moins cher.

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron787wY

Salut, ya le suzuki grand vitara ou le nissan terrano et puis il va y avoir le x3 bmw, mais il va être + cher.

 

Sinon, il faut aller voir chez honda avec les crv et hrv.

 

Mais il ya de nombreuses nouveautés à venir....audi a3 allroad et vw qui travaille sur un petit frère du touareg.

 

Voilà c'est à peu prés tout ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Opel Frontera en version "courte", avec le RAV 4, c'est à priori celui qui a le plus de succès auprès des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron787wY

Ya aussi le nissan x trail, qui est joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol235qD

Le Hrv est super beau je vais aller voir l'opel et le nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Foncièrement que vaut ce petit RAV4 ?

C'est vrai qu'en 3 portes noire il est sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Foncièrement que vaut ce petit RAV4 ?

C'est vrai qu'en 3 portes noire il est sympa :oui:

 

Il n'a pas de moteur 2 litres 16S de 177 ch..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol235qD

Le frontera est bien mais trop cher, et le X trail ne lui plaira pas

Pour l'instant ce sera surement Rav 4 ou HRV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

Tu as le freelander qui est pas mal du tout, j'ai hesité pendant longtemps entre les 2 et finalement je vais prendre ... une lexus IS200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol235qD

freelander, ça me dit quelque chose mais dit moi la marque STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freelander, ça me dit quelque chose mais dit moi la marque STP

Land Rover ;)

 

http://www.edmunds.com/media/roadtests/firstdrive/2002/landrover/freelander/01.landrover.freelander.f3-4.500.jpg

http://www.edmunds.com/media/roadtests/firstdrive/2002/landrover/freelander/01.landrover.freelander.r3-4.500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol235qD

Très bien aussi le freelander. Surtout en 3 portes. Un peu cher mais à voir quand même. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Il n'a pas de moteur 2 litres 16S de 177 ch..... :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

xedos2809_1060157901_honda_20crv.jpg.f052b20a4bd3aa3ffec78d1d797fd25f.jpg

 

Si tu aimes le style CRV est une tres bonne machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Hyundai Santa Fe

Kia Sorento

Je ne sais pas s'ils existent en 3p.

 

Ils ne faisaient pas un Kangoo 4 RM il y a qqs temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je suis aller voir le Rav 4 hier et s'est vrai qu'il est à tomber, je le trouve magnifique, mais en 5 portes, car le 3 portes il fait "jouet" il est minuscule.

Et le vendeur m'a dit que c'était le plus cher et sa catégorie, mais le plus beau.

150 vvt-i gx 26250€ en 5 portes

115 d-4d gx 28250€ en 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Slt

 

Y'a egalement le Jeep Cherokee 2,8 CRD BV6 ou BVA. Carrosserie 5 portes uniquement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Le Kia Sportage!

Gueule d'enfer, châssis super confortable,

équipement complet, moteur petit mais costaud...

Lors du dernier Salon du 4x4 de Douai, les clients

venus voir sur notre stand Kia venaient en grande

majorité du stand Toyota!

revs_1116754020_kia_sportage_1xw.jpg.b2c8d2f12436d1d84f859729edf87daf.jpg

Plus d'infos sur www.kia.fr ou par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Je suis aller voir le Rav 4 hier et s'est vrai qu'il est à tomber, je le trouve magnifique, mais en 5 portes, car le 3 portes il fait "jouet" il est minuscule.

Et le vendeur m'a dit que c'était le plus cher et sa catégorie, mais le plus beau.

150 vvt-i gx 26250€ en 5 portes

115 d-4d gx 28250€ en 5 portes

 

As tu fait un essais ?

 

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jav818DQ

J'ai un pote qui avait un RAV4, (de 99 ou 2000 jcrois), donc assez vieux: c'est la voiture la plus douillette et confortable qu'il m'a été donné de visiter.

 

C'était en 4 places par contre, édition pierre cardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Non j'ai pas fais d'essai j'ai juste été le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

C'est vrai qu'il est très sympa de l'extérieur, ca se gatte un peu à l'intérieur et beaucoup à la conduite sauf au niveau de la maniabilité, par contre les tarifs sont :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jav818DQ

Donc un 3 portes !

 

Si tu le dis! J'en conclus que 3 portes = 4 places et 5 portes = 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Oui c'est ça enfin c'est ce que la commerciale m'a expliquée mais en regardant les ceintures à l'arrière c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui mais tu prends un rav 4 tu l'as sous 15 jours avec une couleur imposé par la concession et il te fais une remise importante. Moi j'ai obtenu 2850€ de remise, si je le prend dans 15 jours , la couleur imposée en gris métal ou noir.

Donc un rav 4 115 d-4d pack à 29650€ + 450€ de peinture métal soit un total de 30100€ mais avec un remise de 2850 car j'ai pris une couleur imposée se qui me donne 27250€ sur un rav 4 tout équipement compris :) s'ajoute à sa les 541 € de frais de sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Oui mais tu prends un rav 4 tu l'as sous 15 jours avec une couleur imposé par la concession et il te fais une remise importante. Moi j'ai obtenu 2850€ de remise, si je le prend dans 15 jours , la couleur imposée en gris métal ou noir.

Donc un rav 4 115 d-4d pack à 29650€ + 450€ de peinture métal soit un total de 30100€ mais avec un remise de 2850 car j'ai pris une couleur imposée se qui me donne 27250€ sur un rav 4 tout équipement compris :) s'ajoute à sa les 541 € de frais de sortie.

c'est presque aussi cher qu'un LandCruiser "bas de gamme"... à ce prix je préfère prendre "le gros"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac327Ls

Moi franchement je trouve le RAV 4 bien trop cher par rapport à d'autres et surtout, y'en a à tous les coin de rue.

C'est comme les twingo sauf que leur bouchon à pas l'air de s'ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac327Ls

ah j'oubliais, en plus le coffre peut pas servir de couchette ou alors faut être yoguiste !!! :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A remarquer que le kia sportage est à présent garanti 7 ans, comme la Cee'd.

Pour ta gouverne, goldpilot, le sportage est la copie presque conforme du hyundai tucson.

Sinon, dans une catégorie bien au-dessous - en prix aussi - , il y a aussi la daihatsu terios, non encore enoncée ici.

Soit, elle est bien plus petite, mais elle est vraiment pas mal, et à moins de 20.000 euros neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...