Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Design à notre manière!


Invité §Fel358Og
 Partager

Messages recommandés

Invité §chi008kf

Euh, par contre je viens de me rendre compte que ton logo bm est inversé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lef133it

possible je l'ai fait de tête, je veillerais a faire attention à la prochaine bmw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

J'ai fait la même erreur les 1ère fois ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

c'est pas faux ;) après tu sais dans ces périodes la c'était le design de l'époque les grandes courbes latérales, comme chez de nombreuses autres tractions avant et autres voitures du genre :)

 

 

Je pensais surtout aux formes très taillées à la cerpe de la Voisin alors que la 502 était plus arrondie et galbée (comme la majorité des autos). A mes yeux, la Voisin C25 a vraiment une personnalité unique pour l'époque et on la sent dans ton sketch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

cest vrai que la Voisin C25 est unique en son genre pour l'époque, comme tu dis les autres etait entre autre la 502, beaucoup plus arrondies dans leurs formes...mais maintenant que tu le dis je la vois aussi dans mon sketch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Nouveau croquis moto avec une vue "grand angle" pour changer un peu:

http://img577.imageshack.us/img577/6849/sketchmoto201204061600.jpg

 

Puis comme j'ai reçu de nouveaux markers Graph'it, j'ai fait une rapide mise en couleur durant ma pause déjeuner:

http://img38.imageshack.us/img38/9928/sketchmoto20120406graph.jpg

 

Je vous ferai part de mes impressions sur ces markers prochainement. En attendant, cette première prise en main fut très positive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

ah ouais pas mal les couleurs, ils sont comment les marqueurs?? parce qu'il m'en faut plein de nouveau, j'aimerais en avoir d'un peu toutes les marques pour le moment je n'ai que quelques Promarker et des petits a mine pinceau FaberCastell voila tout

 

en tout cas sympa la moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Je ne sais pas si tu avais lu ma news sur leur lancement (lien). En attendant de rentrer dans les détails, ils sont vraiment agréables à utiliser, bien construits et pas cher. Ils remplaceront avantageusement des Touch (mois bien) et arrivent à proposer une belle solution sûrement plus attirante (prix) que les ProMarker par exemple. Limite ils titillent un peu les Copic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

non je n'avais pas lu ta news c'est pour ça que je demande car je ne les connais pas du tout beh j'essaierais de m'en acheter à l'occasion ;)

ils sont a base d'alcool egalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Oui, exactement comme des Copic, Tria, FlexMarker, ProMarker...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

super ça parce que les promarker par exemple, ils sont super cher je trouve...c'est pour ça que j'en ai que quelques uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801mr

Bonne nouvelle ces nouveaux markers ! :)

Mon budget en a un peu marre des Promarkers à 3,27 € ^^

Très cool ta moto, la pers' est fantastiquement maîtrisée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Merci :-)

Normalement, les Graph'it sont à 2€40 ou 50 en boutiques, à ce que m'a dit leur fabriquant (qui est français et basé, par pur hasard/chance, à 10 ou 15 minutes de chez moi en voiture ^^). Bref, je leur prédis un beau succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801mr

À quand la généralisation dans les magasins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Dans l'article lié précédemment, y a un lien vers leur site web. Apparemment ils ont déjà bien balancé la sauce! Comme expliqué, ce marqueur est fabriqué par le principal importateur/distributeur des marques concurrentes. Ils ont donc une expertise, un réseau de fou (plus de 1500 boutiques en France) et réduisent ainsi les coûts pour vendre nettement moins cher.

 

Bref, c'est pas dégueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

t'aurais le lien par hasard parce que l'article que tu as lié, je ne le trouve pas..enfin sur google jdevrais tomber dessus je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

c'est bon j'ai vu le site dommage y a pas de point de vente en languedoc roussillon :) jvais devoir en commander d'autres part en france^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

C'est bien mieux avec l'ombre et les reflets ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Ca fait penser aux Tria tes Graph'it :o

 

Perso, les chartpack me vont très bien. oui.gif.d6147f5efb71255ae21a4295d40cabf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Ca fait penser aux Tria tes Graph'it :o

 

Tu m'aurais dit à des Touch ou à des Copic... pourquoi pas. Mais alors des Tria! Pourquoi ça?!

 

Honnêtement, ce sont des markers qui n'ont pas grand chose à voir que ce soit sur la forme ou le fond. Leur seul point commun, c'est une mine biseauté similaire (comme plus ou moins toutes les marques sauf Chartpak et Prismacolor).

 

Perso, les chartpack me vont très bien. oui.gif.0074978d8b6d0402534cb6b9709d9c26.gif

Je les adore aussi mais ce n'est pas la même philosophie: ces derniers sont des machines à rough et ne sont pas autorisés à la vente en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801mr

ces derniers sont des machines à rough et ne sont pas autorisés à la vente en France.

Pourquoi ne sont ils pas autorisés à la vente en France ? En quoi sont ils des "machines à roughs" ? Ils sont plus professionnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

A cause de leur solvant très fort (probablement toxique)... faudrait que je demande au fabricant. ^^

En tout cas, ils crachent beaucoup d'encre et tu as un gros rendement avec. Pour de l'illustration et de la précision, c'est pas franchement idéal mais pour rougher rapidement, c'est vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Ce qui est sûr, c'est qu'après une journée avec des Chartpak, t'es un peu "stone". Vaut mieux pas conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Pour les Tria, oui c'était plus par rapport à la mine.

 

Pour les Chartpack, oui ca sent, vaut mieux aérer. Quand t'as une salle de 15 personnes qui en font, ca renifle dur. :W

 

Ce que j'apprécie, c'est pas tellement le rendement mais la souplesse des pointes, c'est beaucoup moins rigide et plus sympa à travailler. oui.gif.fa210e0c1fb90502da0b7a126bce44e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

a captcha / j'aime bien ta réa, mais l'avant de ta colo je suis pas trop fan du design. je prefere largement la VW du dessus ;)

 

a luckily / sympa ta petite réa, quelque soucis de pers mais apres les ombres au stylo sont pas trop mal faites. j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...