Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Design à notre manière!


Invité §Fel358Og
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §des425WZ

sympa ces alfa , :)

EdToto le concept sportif manque un peu de finition mais c'est cool continu ca va venir

sinon un moto pour moi :)

moto JUFFF copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

salut a tous une planche en cours sur la mythique "TRIUMPH BONNEVILLE" et STEVE MC QUEEN aux I.S.D.T. d'ERFURT en 1964...

 

Graphique 1.jpg

DSCF3736.jpg

DSCF3738.jpg

DSCF3741.jpg

DSCF3744.jpg

DSCF3745.jpg

DSCF3747.jpg

@+ pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801mr

Puisqu'on me dit de me concentrer sur le tracé, un petit croquis au crayon (la première fois que je publie un crayonné) de la remplaçante de la DS3 avec le style 'Numéro 9' !

 

dessins-divers-citroen-ds3-croquis-img.jpg

 

J'attends avec impatience vos commentaires. :)

(P.S. : Désolé du double-post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc537iR

C'est mieux mais pas encore ça ! Ne fais pas des traits trop "poilus" et épais tu gagneras en finesse et en propreté. Essaye de faire d'un seul coup une ligne droite ou une courbe. Après les ellipses c'est plus dur...

La perspectives n'est pas trop mal mais tes roues sont trop inclinées.

 

Sinon demain je poste deux esquisses du 4x4 (ou SUV ) Séat pour le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

Les deux derniers projets sont sublimes ! :)

 

 

salut

les 7 dessins sont du même projet , c'est a dire de la même planche .

les deux derniers dessins , qui ne sont pas deux derniers projets différent ???, mais un même dessin sont le début de la mise en couleurs de la planche.

par ces différents dessins, je montre l'évolution et l'avancement de cette planche 30x40 qui est a reproduire en numérique pour une vente sur EBAY.

40€ plus le port.

(si intéréssé MP)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

@tintin: Superbe boulot!

 

@Alex : Sympa ta seat, et tes tracés s'améliore, essaye encore de pousser les détails et ombrages, genre donner de la profondeur à tes écopes, et ton ombre au sol est encore trop présente, elle doit "poser" le dessin, pas le "coller".

Tente aussi le bic, les rendus sont sympas avec, et la colo n'est pas toujours nécessaire pour faire comprendre tes volumes, je les saisis mieux avec tes crayonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun442Ay

Salut tout le monde !

C'est moi le kikoo avec son Hummer moisi :D. Depuis 2008 je m'améliore peu à peu mais je fais surtout des bases de côtés pour éviter des grosses erreurs de perspectives ou de placement des roues. Je mettrai un scan d'un de mes derniers dessins un de ces quatres

 

 

A+ J'éspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

Me revoilà !!! En ce moment je me creuse vachement la tête durant les cours... parce que je dessine mon SUV Seat !!! :p Person je le trouve génial, je vous le poste dès que je le finis, demain je pense, et pusieurs autres trucs à vous montrer aussi ;)

 

Sinon assez sympa alex, même si je préférais un peu en couleur tes dessins, tu maniais pas trop mal les promarkers !

 

a demain je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Content que le sujet passionne!

kaola.gifNe lui dit pas ça à Alex, il faut qu'il bosse ses tracés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

houlala pardon :p entraine toi bien sur tes tracés alors Alex !!! ahah parfait pour les colos et en parlant de colo... je viens d'en refaire une !, bon sur une voiture faites un peu à l'arrache mais je suis assez content de moi, ça faisait 2 ans que j'en avais pas fait une seule je crois !! je vous poste tout ça demain, sinon mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

Bon comme promis, mon SUV Seat pour le thème !!!!

 

Alors personnelement, je suis plutot satisafit du design de mon Seat, je trouve qu'il a vraiment de la geuele ! :p après c'est fait en cours donc on voit les lignes de derrière et le dessins est petit, pas bon pour les détails et la propreté...

 

le voilà :

 

IMG - copie_6.jpg

 

Dites ce que vous en pensez !! N'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801mr

Essaye de le rattraper sur une feuille à part car là c'est très sale... :/

Mais c'est vrai que le style est très sympa autrement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Quoi 'stop' ? :p

 

 

Pas stop, mais nickel, tip top etc...lol.gif.691c1c15fca128b7e2bb70ea7c0244be.gif

 

Très chouette le style de ta Seat le marseillais, reste plus qu'à la reprendre au propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc537iR

Salut à tous

 

Je poste les 2 dessins du SUV seat :

 

http://imageshack.us/a/img855/3223/numriser000121.jpg

 

http://imageshack.us/a/img585/9523/numriser0002nh.jpg

 

Pour le premier dessin je n'ai pas encore eu le temps de faire le fond que je ne sais pas encore comment je vais le faire..

Et le deuxième dessin ne correspond pas forcément au formes générales du premier... -_-

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801mr

J'aime bien la vue arrière mais l'avant est trop tombant pour un SUV et le style du PC est un peu exagéré je trouve... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

bonsoir a tous ! je sais ca fait un petit moment mais je guette le forum de temps en temps ;) sympa toutes ces petites productions ! j'aime bcp tes fiat monTcarlo ! tes prod sont tjrs aussi sympathiques ;) sinon dessin-auto j'aime bien aussi, je suis pas fan de la moto, mais ca reste une belle prod ! et puis sympa l'idée du SUV seat, j'ai mes petites idées deja, je m'y pencherai dessus quand j'aurais un peu plus de temps libre^^ en attendant voila ma vision d'une nouvelle generation d'une coccinelle ;)

DSC01936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801mr

Pour ma part, deuxième et dernière étape de mon projet SUV Seat, un petit SUV citadin 3p. ! ;)

dessins-divers-seat-suv-2-img.jpg

J'avoue, je me suis moins foulé que le premier mais j'avais très envie de le finir pour commencer autre chose, vous en saurez plus très bientôt. ;)

 

Autrement, salut Lefanatik, ça faisait un moment ! :)

Pour ta réa, ben j'aime pas trop :

ça dégouline de partout, c'est baroque à souhait et on ne reconnait pas une seconde la Cox... Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

slt alex2706 je vois que tu continue tjrs a faire des tracet, pour ton SUV jtrouve l idée du suv 3 place pas terrible a vrai dire...

 

pour ce qui est de ma cox, c'est bien sur voulu, je ne veut pas en faire un revival a 100% je veux juste en reprendre les formes et son esprit tout en la développant, il faut faire evoluer un design avec le temps ;) meme si l'original cox est aussi très jolie, il ne faut pas hésiter a briser l'habitude des formes et autres gênes d'esthétiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud680PE

Petit dessin comme ça en passant pour une étude de nouvelle 4CV :

 

http://imageshack.us/a/img692/4152/img0453gj.jpg

 

C'est pas super bien fait (j'arrive pas à faire des roues qui ressemblent à quelque chose, me faudrait un compas) mais c'est surtout pour l'idée du style en général. Et j'ai absolument pas cherché à me rapprocher du style actuel de Renault, c'est juste du bon vieux néo-rétro des familles. Et j'ai gardé le moteur à l'arrière, pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Pour ma part, deuxième et dernière étape de mon projet SUV Seat, un petit SUV citadin 3p. ! ;)

dessins-divers-seat-suv-2-img.jpg

J'avoue, je me suis moins foulé que le premier mais j'avais très envie de le finir pour commencer autre chose, vous en saurez plus très bientôt. ;)

 

Autrement, salut Lefanatik, ça faisait un moment ! :)

Pour ta réa, ben j'aime pas trop :

ça dégouline de partout, c'est baroque à souhait et on ne reconnait pas une seconde la Cox... Désolé.

 

 

Salut alex, Attention à tes tracés "poilus" sur tes roues par exemple et tes contours de carrosserie c'est vraiment pas jojo et gâche l'ensemble :(

Et essaie de maitriser mieux tes hachures, celles sur ton capot gâchent tout, dans l'ensemble elles font trop remplissage et pas assez ombrage, si tu vois ce que je veux dire.

Sinon au niveau du style, je préfère celui-ci, l'autre me faisait bcp trop penser à ton revival de delta si je me rappelle bien.

Par contre il semble manquer une vitre arrière, tel quel, ça fait un peu utilitaire, on dirait une trois portes avec la custode arrière tôlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801mr

J'avoue qu'il a été fait un peu (beaucoup) à la va-vite, j'étais très pressé de me mettre sur mes Fiat (plus haut, donne moi ton avis d'ailleurs) !

Je plussoie tes commentaires... Je vais en refaire un plus soigné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...