Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Design à notre manière!


Invité §Fel358Og
 Partager

Messages recommandés

Invité §chi008kf

J'avoue qu'il a été fait un peu (beaucoup) à la va-vite, j'étais très pressé de me mettre sur mes Fiat (plus haut, donne moi ton avis d'ailleurs) !

Je plussoie tes commentaires... Je vais en refaire un plus soigné. ;)

 

 

J'aime bien la pers 3/4 du haut l' gnle de vue est chouette et je n'y vois pas d'erreur de pers choquante, côté style elle est sympa même si j'aurai du mal à l'associer à Fiat.

Sinon même chose que ton SUV pour les tracés poilus...

Moi de mon côté j'essaierai de bosser sur l'arrière de mon SUV SEAT ce we, mais c'est pas gagné pour trouver le temps nécessairenon.gif.eee087bacb85bc9fb9963b895ab7850d.gif

 

Sinon autre chose, Alex et lefanatik, vous ne nous rejoingnez pas sur la page facebook??? C'est bien plus facile pour échanger, on est déjà 25 membres dont de nombreux élèves de l'ISD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Vraiment chouette ton taf arp!

N'hésite pas à nous rejoindre sur la page facebook, le lien dans ma signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Je suis déjà allé faire un tour ;)

 

 

 

Vivement la 205 ;)

 

 

EDIT : AH mais il y en a déjà une ! rs.gif.d88cd7accb435b7edf741e71a8404e7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

Une seule chose à dire : bravo Chib. pt1cable.gif

 

ddr.gif.9b39a99fa6c34b09ab1686833fbdfe18.gif

 

Super la renault 5 modernisée , j'adore bien.gif.387547c21714982a5c120448dd2a9c7c.gif

 

Montre la a renault cyp.gif.0c0ba723d183dec3a05b5542a7b05f5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei774Yb

Ca fait un moment que je n'ai pas posté,

Et vu qu'on est dans le moment rétro, je poste une alpine moderne! :)

 

ALPINE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Ca fait un moment que je n'ai pas posté,

Et vu qu'on est dans le moment rétro, je poste une alpine moderne! :)

 

ALPINE.jpg

 

Il est où le cul-cul elle est où la tê-tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud680PE

Bah c'est le même principe que les poignées des R5 3 portes (en tout cas les supercinq)...

Sinon, c'est vrai qu'elle est sympa, même si je préfère la fausse nouvelle R5 qui circule depuis quelques temps sur internet (surtout avec la déco Alpine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Terrible la "air 5" à part les poignées d'ouverture de twingo :(

Standards et style Renault, ca entre complètement dans le concept oui.gif.0a2d98686d07d2e62f54b10814ad2715.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Tu te débrouilles bien pour ton âge, on note des progrès, continu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EdT673Cb

ça bosse dur! Postes les aussi sur le groupe ; )

Merci :D et oui c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col543jU

salut tout le monde! (j'espère que je poste au bon endroit, c'est tellement dense ange.gif.a06e619af2038dad2aae89204c99c82c.gif)

Bon alors, je me présente:

Déjà j'suis une fille (c'est un détail inutile mais bon.'parait que c'est rare d'en voir dans ces métiers lol.gif.c5d314d1b431d7f159b72df885233f0b.gif)

Depuis toute ptiote j'adore les métiers artistiques et ça fait plus de deux ans que j'aimerai devenir designer automobile (designeuse? j'sais pas si ça se dit).

d'après ce que j'ai lu, c'est un milieu difficile d'accès mais j'ai envie d'essayer parce que faire le design des voitures c'est mon plus grand rêvelove.gif.438ae96d893183165164add25d3008b9.gif!

Pour l'instant je dessine des voitures (qui existent déjà) par exemple: peugeot onyx, BWM gran turismo serie 5, mini cooper....

J'n'ai pas un coup de crayon exceptionnel et assez de lacunes dans le design d'espace. Pourtant quand je dessine des voitures j'ai l'impression que mes difficultés s'en vont.

J'ai voulu faire mon stage de troisième auprès d'un designer automobile mais personne n'a pu me prendre. Du coup je n'ai pas pu avoir de conseils pour réussir ou des petites astuces.

Bref, je parle, je parle, je parle....et j'espère avoir été clairelol.gif.c5d314d1b431d7f159b72df885233f0b.gif.

voilà! jme tais, j'écoute tous vos conseils, vos ptits trucs, si vous avez des écoles, ou expliquer votre cursus, et surtout pourquoi vous avez choisi ce métier et ce qu'il vous plait le plus.

Merci!

lol.gif.4080b3b2f4b56d931ab74e919f6e6e88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EdT673Cb

salut tout le monde! (j'espère que je poste au bon endroit, c'est tellement dense ange.gif.bde761780ab17bb542c4f7954255a004.gif)

Bon alors, je me présente:

Déjà j'suis une fille (c'est un détail inutile mais bon.'parait que c'est rare d'en voir dans ces métiers lol.gif.ecbe9f5d63ae0f58f1a4b660d93c5bbe.gif)

Depuis toute ptiote j'adore les métiers artistiques et ça fait plus de deux ans que j'aimerai devenir designer automobile (designeuse? j'sais pas si ça se dit).

d'après ce que j'ai lu, c'est un milieu difficile d'accès mais j'ai envie d'essayer parce que faire le design des voitures c'est mon plus grand rêvelove.gif.3bfdfc1823886340d75072bc0aa4fae8.gif!

Pour l'instant je dessine des voitures (qui existent déjà) par exemple: peugeot onyx, BWM gran turismo serie 5, mini cooper....

J'n'ai pas un coup de crayon exceptionnel et assez de lacunes dans le design d'espace. Pourtant quand je dessine des voitures j'ai l'impression que mes difficultés s'en vont.

J'ai voulu faire mon stage de troisième auprès d'un designer automobile mais personne n'a pu me prendre. Du coup je n'ai pas pu avoir de conseils pour réussir ou des petites astuces.

Bref, je parle, je parle, je parle....et j'espère avoir été clairelol.gif.ecbe9f5d63ae0f58f1a4b660d93c5bbe.gif.

voilà! jme tais, j'écoute tous vos conseils, vos ptits trucs, si vous avez des écoles, ou expliquer votre cursus, et surtout pourquoi vous avez choisi ce métier et ce qu'il vous plait le plus.

Merci!

 

 

Coucou :D et bienvenue , si tu cherchais un endroit pour poster tes creas , t'y es :D:D:D

lol.gif.e9b2b004a1c3eb380e7c6d821822e7f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col543jU

merci!

EdToto1998, oui oui, j'y compte bien (même si j'ai un peu le trac :p ), faut juste que j'vois comment scanner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

Salut colorful !!! tu es au bonne endroit !

Si tu peux, essayes de nous poster quelques de tes déssins s'il te plait, qu'on puisse t'aider :) sinon t'as quel âge ?

 

Et pour finir, rejoins absolument notre page facebook !! ça bouge vachement, pleins de tuto et de réas et plus simple pour parler, commenter les réas et tout ! ( lien sous le message de Chiqui500 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col543jU

oui oui j'essaye de poster des dessins (mais je me bats actuellement avec mon imprimante qui est censée scanner aussi pfff.gif.02c7beb09307e62fcda9bdeb240ed9fc.gif!)

sinon, j'ai quinze ans, jsuis en seconde arts appliqués :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col543jU

bon, voilà la "gran turismo" (première voiture que je trouve "potable"lol.gif.7c5062e8ae84a1c31bc143ccb0401c86.gif)

Pour la ptite auto critique, je pense que la ligne de l'arrière de la voiture est trop inclinée vers le haut, je trouve aussi que le devant n'est peut-être pas assez prolongé... enfin bref!

Mais j'vous cache pas que j'suis contente que ça ressemble à quelque chose (enfin j'espère hein!^^)

http://www.hostingpics.net/vie [...] 866IMG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc537iR

Salut à tous

je poste 3 'tits dessins fait pendant des heures de libre au lycée.

 

http://imageshack.us/a/img823/126/numriser0003zl.jpg

 

http://imageshack.us/a/img33/5931/numriser00013v.jpg

 

http://imageshack.us/a/img195/6084/numriser00021q.jpg

 

 

colorful ---> ça a l'air pas mal pour une reproduction ;-) au niveau des proportions ça va, peut-être que le toit est un poil trop haut.

Bon après c'est sur ça manque de précision au niveau du trait entraine-toi à faire des courbes d'un seul trait, tu gagneras en propreté ;-)

Ensuite pour les ombres, essaye plutôt de faire des hachures en diagonale ou en vertical selon l'effet que tu veux donner.

Et enfin les roues, essaye de faire des branches régulières et de décentré le moyeu si tu veux donner de la profondeur à la jante.

Et dernière petite astuce retourne ta feuille et met la en contre jour pour voir les défauts, ça sert beaucoup lorsque tu fais des perspectives en 3/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

En effet colorful, n'hésite pas à nous rejoindre sur la page facebook, le lien dans ma signature, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...