Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Design à notre manière!


Invité §Fel358Og
 Partager

Messages recommandés

Invité §tin007eG

derniers travaux en cours de finition:

il reste le blabla pour l'histoire de ces belles autos et le nom des pilotes:

- a vous de trouver le nom peut être!.

 

IMG_2538.jpg

IMG_2705.jpg

raccord facebook.jpg

DSC08692.jpg

DSC08714 - Copie (2).jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arp512RL

Voici un petit moment que je n'avais pas publié mes travaux, voici la petite dernière de mes Revivals, la descendante de la Facel Vega Excellence, ou quand l'automobile française rimait encore avec prestige et sport...

 

http://a395.idata.over-blog.com/5/17/12/31/The-Revivals/revivals_facelface_tda3.jpg

http://a134.idata.over-blog.com/5/17/12/31/The-Revivals/revivals_facelarr_tda3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Un peu lourde tes lignes...Vu la forme de tes ailes arrières, dommage de ne pas avoir gardé l'esprit des feux des Facel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Moi ce qui me choque le plus, c'est la hauteur des feux arrière, beaucoup trop bas à mon goût ce qui lui donne un arrière assez massif. Et je pense qu'un léger cintrage de celui-ci lui donnera une allure globale moins lourde oui.gif.01fd9dbdf222e1379dde2100cf54057b.gif

 

Dernier point, la couleur mais ça c'est une affaire de goût :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arp512RL

Pas facile de s'attaquer à ces mythiques ancêtres... Je vous propose donc un modèle beaucoup plus populaire, c'est en fait un re-up d'un Revival que j'avais réalisé en 2011, elle se nomme e-1000i... c'est important les jeux de mots !

 

http://a134.idata.over-blog.com/5/17/12/31/The-Revivals/revivals_1000face_tda3.jpg

http://a403.idata.over-blog.com/5/17/12/31/The-Revivals/revivals_1000arr_tda3.jpg

 

Plus d'infos sur le blog Traitsautomobile.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

On a fait un peu de 3d à l'école. L'an dernier ils ont fait une voiture mais le prof trouvait les résultats désastreux et on avait moins de temps ce semestre ci, alors on a fait un tramway.

 

http://imageshack.us/a/img818/1156/rendu13.jpg

http://imageshack.us/a/img715/6362/rendu11.jpg

http://imageshack.us/a/img689/2521/rendu14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

la petite dernière faite en cours de francais hier :p

 

843897_203823469761647_660709110_o (2).jpg

 

N'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

Aller hop, 2 différentes versions de ma deuxieme réa photoshop ! tout d'abord normal :

de pantera.jpg

 

puis version artwork :

 

artwork de pantera.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

Salut à tous.

Croquis d'étude au stylo à bille, pour un projet...

Réalisation d'un break bois sur la base d'un chassis MORGAN .

Miniature au 1/43.

@+ @lain.

 

croquis d'étude avec .C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Salut! Pour le projet sur lequel je bosse en ce moment, j'ai lancé un sondage et un petit concours pour remercier les participants (des marqueurs à alcool sont en jeu).

 

Toutes les infos ici:

http://www.acadesign.net/accue [...] raphit-r98

 

Ou le lien direct du sondage:

https://docs.google.com/forms/ [...] Q/viewform

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Merci ;-)

 

N'hésite pas à faire tourner auprès de ton entourage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud680PE

Comme je l'ai déjà dit, BiTDefender bloque l'accès à Acadesign, certainement un faux positif mais il faudrait voir d'où ça peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Comme je l'ai déjà dit, BiTDefender bloque l'accès à Acadesign, certainement un faux positif mais il faudrait voir d'où ça peut venir...

Ah?! J'ai du rater ça car je l'apprends... :s Je vais essayer de voir ça plus en détail. BitDefender te laisse accéder "à tes risques et périls" avec un avertissement ou bloque sans recours possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud680PE

Ah non, avec BD pas de "à tes risques et périls", s'il a décidé de bloquer un site y'a rien à faire à par désactiver la protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb020KN

bonjour à tous,

je me remet doucement au dessin après une periode creuse, je publierai bientôt une Beta HF revisitée.

j'en profite pour vous dire que j'ai ouvert un nouveau topic forum auto inédit sur la créa de pubs si ils y en a que ça intéresse, pour le moment c'est un peut désert ^^ voici le lien

 

Cette url n'existe plus

 

voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Ah non, avec BD pas de "à tes risques et périls", s'il a décidé de bloquer un site y'a rien à faire à par désactiver la protection.

 

Arf, vraiment pas cool... Enfin, j'ai contacté le support pour savoir en quel honneur il est bloqué. N'hésite pas à vérifier régulièrement si le site est bien accessible et à me tenir au courant s'il-te-plaît ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu vieux pour ça mais je me mets au dessin.

En cours je griffonais un peu quand je m'ennuyais et depuis j'avais laissé tomber.

Autant dire qu'il y a tout à faire.

J'essaie depuis quelques jours de dessiner des autos sur une tablette graphique (cadeau un poil en avance pour mes 44).

 

J'ai un petit souci : J'ai fait des essais en perspective deux points de fuite et à chaque fois j'obtiens une auto tordue. pourtant mes lignes semblent justes, je ne comprends pas trop.

A main levée ça paraît tout de suite mieux.

 

Je vous épargne mes dessins, je ne les mettrai que si c'est nécessaire, ils sont plutôt moches http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc737BD

Bonjour,

 

Pour le BAC j'ai un projet à faire. J'ai choisi de créer ma propre voiture... Sauf qu'elle doit être électrique et petite (citadine) etc...

Donc j'ai fait quelques croquis puis j'ai choisi la forme.

Mon problème est que j'ai un problème avec la perspective sur l'arrière de mon véhicule. Je n'arrive pas à voir la forme exacte malgré les croquis du véhicule.

Je tiens à préciser que la voiture n'est pas finie, il y a encore des détails (même de gros détails) à fignoler.

Donc je vous demande de m'aider s.v.p. si vous le voulez bien :D merci.

 

Les photos ont étaient prises avec mon appareil photo.

 

La voici :)

 

 

DSC_0011.jpgDSC_0010.jpgDSC_0009.jpgDSC_0008.jpgDSC_0007.jpgDSC_0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc737BD

tu fais quoi comme bac ?

 

BAC pro Etudes et Définitions de Produits Industriels c'est pour la matière d'art appliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc737BD

Désolé pour le double post.

Mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur la perspective de l'arrière merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EdT673Cb

Désolé pour le double post.

Mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur la perspective de l'arrière merci :)

moi meme je ne suis pas tres doue pour les pers arrieres non.gif.33d1375dbb3aaa72856083e91790f76a.gif desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut118HE

bonjour je m'appelle maxime et j'ai 13 ans et je voudrais des avis sur cette photo svp auto_max[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

Salut à tous j'ai 16 ans !!! je reve de devenir designer auto ! Voici quelques une de mes derniers dessins, vous aimez bien ?

 

 

 

Turbo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le BAC j'ai un projet à faire. J'ai choisi de créer ma propre voiture... Sauf qu'elle doit être électrique et petite (citadine) etc...

Donc j'ai fait quelques croquis puis j'ai choisi la forme.

Mon problème est que j'ai un problème avec la perspective sur l'arrière de mon véhicule. Je n'arrive pas à voir la forme exacte malgré les croquis du véhicule.

Je tiens à préciser que la voiture n'est pas finie, il y a encore des détails (même de gros détails) à fignoler.

Donc je vous demande de m'aider s.v.p. si vous le voulez bien :D merci.

 

Les photos ont étaient prises avec mon appareil photo.

 

La voici :)

 

 

DSC_0011.jpgDSC_0010.jpgDSC_0009.jpgDSC_0008.jpgDSC_0007.jpgDSC_0006.jpg

 

Salut,

 

sympa ce genre de projet :).

 

Si tu n'es pas un cador en perspective et qu'il te manque du temps d'apprentissage, je te conseille de construire le style de ton projet en "décalquant" une base existante, cela te donnera les bonnes ellipses pour les roues et une bonne base au niveau de proportions (longueur / largeur / hauteur).

Il toujours assez facile de s'en échapper au pire en faisant un toit plus haut, un porte-à-faux plus court etc. en fonction de tes souhaits style.

 

Dans ton cas on dirait que le volume de ta voiture se rapproche d'une BlueCar ou des 1ères Mercedes Classe A.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San517SS

Salut à tous, votre forum m'a l'air sympa alors je publierais de temps en temps des dessins (réalisés le + souvent en cours :) ). Et j'espère que vous pourrez m'aider à progresser, merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Salut à tous...

Toujours présent ce topic!!

Ca fait bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds...

En tout cas bien le bonjour aux nouveaux et continuez de bosser, ça va forcément payer un jour!

De la part d'un gars qui va fêter ses 12 ans de boulot au sein d'un grand constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...