Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §zar168UR

Merci :)

 

C'est une 206 S16, optimisée :

 

155cv / 930 kg

Amortos / barres stabs et barres anti roulis plus grosses / Freins plus gros /

Carrossage negatif devant / pneu slicks / ...

Je connais bien le circuit aussi, j'y vais souvent.

La voiture est pas tres puissantes mais le freinage et la maniabilité sont top :oui:

Juste pour vérifier un avis controversé avec quelqu'un d'autre:

tu appelles carrossage négatif le haut des roues qui penche vers l'interieur ou l'exterieur de la caisse?

Merci de ton éclaircissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tec551Yg

Juste pour vérifier un avis controversé avec quelqu'un d'autre:

tu appelles carrossage négatif le haut des roues qui penche vers l'interieur ou l'exterieur de la caisse?

Merci de ton éclaircissement!

 

Un carrosage négatif c'est quand le haut des roues penchent vers l'intérieur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

Mais vers l'interieur ... en haut ou en bas !! :ddr:

 

Bon en gros le carrossage negatif c'est quand le haut des roues en plus rentré que le bas comme ça " /.... " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Mais vers l'interieur ... en haut ou en bas !! :ddr:

Je l'ai précisé, quand le haut est vers l'intérieur!

 

Bon en gros le carrossage negatif c'est quand le haut des roues en plus rentré que le bas comme ça " /.... " :D

[/quotemsg]

Tout à fait :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

 

Je l'ai précisé, quand le haut est vers l'intérieur!

 

 

Ooops ... zavé pas vu ... desolé :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

[citation]Le 16/08/2005 à 15:48, P106 a écrit :

:coucou:

 

Une petite camera embarquée, ce dimanche à Ledenon en 206 :

 

 

http://crazyfa.free.fr/P106/Ledenon_P106.mpg

[/citation]

 

Waouuu!!! Chapeau il mouline bien le 16s, et tu fait pas du tourisme!!!! :bien: Je sait que c'est un peu HS mais tu n'aurai pas des photos de la bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Waouuu!!! Chapeau il mouline bien le 16s, et tu fait pas du tourisme!!!! :bien: Je sait que c'est un peu HS mais tu n'aurai pas des photos de la bête?

 

Ou une petite vidéo, ou il nous la présente :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

J'ai pas porté le camescope ce jour la ni l'apareil photo ! Sinon je vous aurez fais par ce que j'aurai pu avoir. La prochaine fois j'y penserai mais je pense que P106 a tous ce qui faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Super la mentalité.:roll:

C'est des Belges? Si oui, on comprend tout de suite pourquoi. :cyp:

 

Les Belges sa ser a rien ! Quand je les vois sur les routes, 99% des cas font n'importe quoi sur les routes... Double a droite sur l'autoroute, statione en plein milieu d'un carrefour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Tu pousses des petits cris très sexy :rs:

Superbe vidéo. Tu te fais plaisir, et ça se voit :bien:

 

Je suis comme un gamin sur circuit, je m'eclate et je ne m'arreterai jamais. :langue:

 

Une photo plus recente de la voiture

p106_1124236912_photo_005.jpg.f5731b1271bc60675a5a4c07dacd14e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt
Les Belges sa ser a rien ! Quand je les vois sur les routes, 99% des cas font n'importe quoi sur les routes... Double a droite sur l'autoroute, statione en plein milieu d'un carrefour... [/quotemsg]

Tu peux parler, tu as deja été dans le var :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges sa ser a rien ! Quand je les vois sur les routes, 99% des cas font n'importe quoi sur les routes... Double a droite sur l'autoroute, statione en plein milieu d'un carrefour...

Bien obliger quand on voit les gars scotchés sur la bande de gauche a 110 km heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

:coucou:

 

Une petite camera embarquée, ce dimanche à Ledenon en 206 :

 

 

http://crazyfa.free.fr/P106/Ledenon_P106.mpg

 

Ouuuuf la belle maitrise !!

Faut te donner un volant l'an prochain :D

 

J'imagine qu'il y a plus que l'habitacle et la carrosserie qui sont restes Peugeot 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Une petite photo de P106 qui date un peu mais j ai que ca sous la main.

Depuis elle est noir mat.

 

djxphil_1083083259_dscn1398.jpg.ed714ef5b5e7a6c6164fbe2177c54d74.jpg

 

Pour tout savoir sur la bete :

 

Ma 206 "rallye" , La remplaçante p.126

Et pour les pneux tu la montes avec quoi (et quelle durée de vie)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Et pour les pneux tu la montes avec quoi (et quelle durée de vie)?

 

Le temps du circuit j'imagine !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Ouuuuf la belle maitrise !!

Faut te donner un volant l'an prochain :D

 

J'imagine qu'il y a plus que l'habitacle et la carrosserie qui sont restes Peugeot 206 ?

 

 

 

Oulà ! non, le moteur est quasiment d'origine, juste collecteur/reprog/admi/decata. :bah: mais au moins c'est fiable. :)

La boite est d'origine.

Pour le chassis, j'utilise des pieces de 206 sprint et 206 volant

(freins, barre de torsion , barre anti devers, ...)

 

La voiture est allegée 1060 kg > 930 kg :langue:

 

Les pneus sont des slicks Michelins S9b en 15", d'occases, ils proviennent des courses de clio cup.

Le revetement de Ledenon n'use pas trop les pneus. Ils me servent bien 3 ou 4 journées (1 journée par mois en moyenne, donc ça va).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Oulà ! non, le moteur est quasiment d'origine, juste collecteur/reprog/admi/decata. :bah: mais au moins c'est fiable. :)

La boite est d'origine.

Pour le chassis, j'utilise des pieces de 206 sprint et 206 volant

(freins, barre de torsion , barre anti devers, ...)

 

La voiture est allegée 1060 kg > 930 kg :langue:

 

Les pneus sont des slicks Michelins S9b en 15", d'occases, ils proviennent des courses de clio cup.

Le revetement de Ledenon n'use pas trop les pneus. Ils me servent bien 3 ou 4 journées (1 journée par mois en moyenne, donc ça va).

Je comprend mieux tes passages en courbe. ;):jap:

En tout cas, c'est une vidéo sympa, on sens que le plaisir est là. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau358hl

Les Belges sa ser a rien ! Quand je les vois sur les routes, 99% des cas font n'importe quoi sur les routes... Double a droite sur l'autoroute, statione en plein milieu d'un carrefour...

 

Et les francais sur les routes belges, c'est pas mieux ! Sors un peu de chez toi !

Et s'il double a droite c'est parce que chez vous, il n'y a que 2 bandes et qu'il y a un francais qui se traine a gauche. CQFD !

Stationner en plein milieux d'un carrefour !? Je voudrai bien voir ca !? Le parking du magasin Carrefour, bah t'es beau toi !

PS: on pourrait considérer tes propos comme étant raciste, et te faire bannir :D

 

Petit "Etidian" à l'othographe digne d'un amateur d'une 104 100% tuning, nous te remercions pour ta participation digne d'un gosse d'à peine 18 ans à qui l'état francais ose donner le permis avec un grand A collé sur le cul de sa voiture: A comme Abrut*** Retourne gentillement à tes tatouages et boucles d'oreilles travailler ton bois. ;)

Merci ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Oulà ! non, le moteur est quasiment d'origine, juste collecteur/reprog/admi/decata. :bah: mais au moins c'est fiable. :)

La boite est d'origine.

Pour le chassis, j'utilise des pieces de 206 sprint et 206 volant

(freins, barre de torsion , barre anti devers, ...)

 

La voiture est allegée 1060 kg > 930 kg :langue:

 

Les pneus sont des slicks Michelins S9b en 15", d'occases, ils proviennent des courses de clio cup.

Le revetement de Ledenon n'use pas trop les pneus. Ils me servent bien 3 ou 4 journées (1 journée par mois en moyenne, donc ça va).

Comment es-tu arrivé à gagner 130 kilos ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Comment es-tu arrivé à gagner 130 kilos ? :)

JE pense que 130 kilo ca reste assez facile avec les accessoires, la moquette, les insonorosant, les sièges, etc... (quoique les modifs opérées rajoutent aussi du poids...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Comment es-tu arrivé à gagner 130 kilos ? :)

 

Interieur :

sieges arrieres, ceintures, plage, moquette, insonorisants, bloc chauffage, airbag, une partie du faisceau electrique, autoradio hp,

Sieges avant > baquets fibres...

 

Roue de secours, cric, clim, anti brouillard, ...

Ligne d'origine > ligne inox.

Jantes d'origine > jantes legeres

retro electriques > manuels

Capot fibres, hayon fibres, lunette polycarbonate ...

 

Voilà en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Interieur :

sieges arrieres, ceintures, plage, moquette, insonorisants, bloc chauffage, airbag, une partie du faisceau electrique, autoradio hp,

Sieges avant > baquets fibres...

 

Roue de secours, cric, clim, anti brouillard, ...

Ligne d'origine > ligne inox.

Jantes d'origine > jantes legeres

retro electriques > manuels

Capot fibres, hayon fibres, lunette polycarbonate ...

 

Voilà en gros.

Et en plus y'a quoi? (suspension, barre anti roulis, etc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Et en plus y'a quoi?

 

Rien de plus,

Tout le reste (suspension, barre anti roulis, etc...) remplace l'origine avec des poids plus ou moins equivalent.

Par contre bientôt l'arceau va me faire prendre 25 kg. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Et le triple Gauche de Ledenon ce sera toujours un très grand moment et un des plus beau passage des circuits Français ! Toujours aussi compliqué.

 

J'y ai vu il y a 15 ans la coupe renault avec les gt a l'époque il y avait eu une épreuve mixée avec la coupe anglaise. Il y avait plus de 35 autos a chaque manche, ils arrivaient a 3/4 de front de le triple gauche c'était hallucinant :eek::eek::eek: et les dégagements a l'époque étaient plutôt mauvais avec des pierres..... Les motards y ont laissé beaucoup de cuir sur ce circuit. Il est top parce que c'est un peu une spéciale de rallye cette piste.

Merci pour la vidéo.

Et si je montais ma SW comme ta 16 ? y pourrait pas passer plus fort dans la courbe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Et le triple Gauche de Ledenon ce sera toujours un très grand moment et un des plus beau passage des circuits Français ! Toujours aussi compliqué.

 

J'y ai vu il y a 15 ans la coupe renault avec les gt a l'époque il y avait eu une épreuve mixée avec la coupe anglaise. Il y avait plus de 35 autos a chaque manche, ils arrivaient a 3/4 de front de le triple gauche c'était hallucinant :eek::eek::eek: et les dégagements a l'époque étaient plutôt mauvais avec des pierres..... Les motards y ont laissé beaucoup de cuir sur ce circuit. Il est top parce que c'est un peu une spéciale de rallye cette piste.

Merci pour la vidéo.

Et si je montais ma SW comme ta 16 ? y pourrait pas passer plus fort dans la courbe ? :)

Au passage passer en slick doit sollicite d'avantage les rotules... pas de signe de fatigue de ce côté là? (sur porsche c'est je crois un point à surveiller, voire il faut changer le rotules)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Et le triple Gauche de Ledenon ce sera toujours un très grand moment et un des plus beau passage des circuits Français ! Toujours aussi compliqué.

 

J'y ai vu il y a 15 ans la coupe renault avec les gt a l'époque il y avait eu une épreuve mixée avec la coupe anglaise. Il y avait plus de 35 autos a chaque manche, ils arrivaient a 3/4 de front de le triple gauche c'était hallucinant :eek::eek::eek: et les dégagements a l'époque étaient plutôt mauvais avec des pierres..... Les motards y ont laissé beaucoup de cuir sur ce circuit. Il est top parce que c'est un peu une spéciale de rallye cette piste.

Merci pour la vidéo.

Et si je montais ma SW comme ta 16 ? y pourrait pas passer plus fort dans la courbe ? :)

 

 

Sur la SW, il ya les renforts de trains arrieres comme la RC, ça doit être interessant dans les gros appuies en courbes rapides.

Deplus la repartition des masses doit être meilleure avec malgres tout un poids superieur je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'émission Strip Tease, qui prend des gens du quart monde belge pour faire leur reportage. C'est bien drôle :)

Vous inquiètez pas, vous avez ca aussi en France ;) En bien pire des fois :D Y Il n'y a qu'a regarder la télé-réalité :W et leurs présentateurs ;)

135dB? :cyp:

 

Les Belges sa ser a rien ! Quand je les vois sur les routes, 99% des cas font n'importe quoi sur les routes... Double a droite sur l'autoroute, statione en plein milieu d'un carrefour...

Pauvre type... Y a que ça qui me vient à l'esprit... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

2 videos en cam embarquée d'une sortie à Prenois, le 19 juin 2005

 

http://rapidshare.de/files/4051466/KIF_1066_1_.avi.html

http://rapidshare.de/files/4052438/KIF_1068_1_.avi.html

 

Désolé ça bouge beaucoup ! C'est pris avec un APN et sans fixation.

L'une est dans une R21 2l turbo(enfin sauf que le turbo etait un peu mort!) et l'autre dans une BMW 323i

 

les photos

http://rapidshare.de/files/4052293/Prenois.zip.html

 

cliquer sur le lien, choisir free au bas de la page, attendre la fin du decompte sur la page suivante et cliquer sur le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Elle fonctionne parfaitement et dure 2min57. :oui:

 

 

Bref tant mieux les crash de moto j'ai toujours l'impression que ça va me porter la poisse donc bon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...