Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mer676AO

C'est pas possible un vrai co*****! Je comprendrai jamais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une équipe de personnes qui cherche des clochard de peau noir, il lui donne de l'argent en liquide,

 

il và faire sa toilette puis il vont l'habiller assez cool, t-shirt et tout... et le but est de cassé plein de caisse sur un parking et de prendre plein de truc qui coute "bonbon" :W

 

Comme on sais qu'un clochard a pas d'argent, c'est une occasion pour lui de se faire un peu d'argent :W

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul012pe

Voila comment on se fait braquer!!!

Aucun scrupules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Merci OPC de relancer mon message(entre Florian, faut s'entraider ;)).

Tiens moi aussi j'ai fais la conduite accompagnée...mais en laguna nevada 1.6 16 V de 110 ch :D

 

Pour les videos du gumball 2004, suffit d'aller à l'adresse suivante et de faire clic droit enregistrer sous pour chaque video

http://www.gt3000.com/videos2004.htm

 

Pour les videos 2005, je vous laisse chercher sur le site ;)

 

Et si jamais vous savez de qui est la musique dans la video tanger_casablanca, faites moi signe.

 

Celle du gumball 2005 intitulé "holidays in hungary" elle est démante !! :eek:

Merçi pour le site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul012pe

Pas si sur, il doit bien y en avoir qui font ça pour le plaisir. Vu l'etat des voitures des fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur, il doit bien y en avoir qui font ça pour le plaisir. Vu l'etat des voitures des fois

 

 

Mouais... mais là, c'est n'est pas pour le plaisir, c'est un pauvre clochard qui se fait de l'argent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Mouais... mais là, c'est n'est pas pour le plaisir, c'est un pauvre clochard qui se fait de l'argent :roll:

Bein apres ils en font des dvd's de ces pauvres gens, on peut les trouver aux states sous le nom de bumfight. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul012pe

Deja entendu parler de bumfight: des fois il en trouvent 2 et ils les motives a se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

En tous cas le type sais que dire : "Fuck, holy shit sans arret, sans arret"...

J'en rigole a la fin, il stress trop je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clochard ou pas. il n'y a pas a faire ça!

C'est clair que c'est complètement débile! Et puis, il ne connait guère de vocabulaire... :(

 

 

En revanche, la vidéo de la 205 est à mes yeux inédite. Où l'as-tu trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

Oui :love: la video de la 205 est splendide ... Meme si on ne voit pas grand chose , certains passages son magnifique :lover: C'est vraiment du pilotage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

C'est clair que c'est complètement débile! Et puis, il ne connait guère de vocabulaire... :(

 

 

En revanche, la vidéo de la 205 est à mes yeux inédite. Où l'as-tu trouvé?

 

C'est un pote qui m a filé le liens. Je ne la connaissais pas, pourtant j ai beaucoup de video sur le Gr B. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OPC de relancer mon message(entre Florian, faut s'entraider ;)).

Tiens moi aussi j'ai fais la conduite accompagnée...mais en laguna nevada 1.6 16 V de 110 ch :D

 

Pour les videos du gumball 2004, suffit d'aller à l'adresse suivante et de faire clic droit enregistrer sous pour chaque video

http://www.gt3000.com/videos2004.htm

 

Pour les videos 2005, je vous laisse chercher sur le site ;)

 

Et si jamais vous savez de qui est la musique dans la video tanger_casablanca, faites moi signe.

 

J'ai acheter le DVD du gumball 3000: une vraie turie. :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

La 205, elle ressemble plus a une rallye qu a une GTI. ;)

 

:oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la vidéo du mec qui braque toutes les voitures.

J' ai deux petites questions :

- Comment cela se fait que le gars en question montre son visage sans soucil, et fait tourner la vidéo sur le net ?

- Pourquoi aucune des voitures braquées n' a pas d' alarme ? Normalement il y en a une en cas de bris de glace :voyons:

Si des gens peuvent apporter réponses, merci !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut tout le monde!

 

Merci à tous pour toutes ces vidéos!!! j'en apporte quelques unes qui vous feront plaisir j'espère! dites ce que vous en pensez...

 

BMW M5 E60 (quel bruit :love:)

http://m5board.com/temp/gh/video_m5boardcom.wmv

 

BMW M5 E60 (quelques rugissements à l'arrêt)

http://www.bmwclub.org.hk/gallery/E60_M5_preview/MVI_0796.AVI

 

BMW M5 E60 (quelques montées dans les tours sur des petites routes)

http://www.bmwclub.org.hk/gallery/E60_M5_preview/MVI_0794.AVI

 

BMW M5 E60 (active lights)

http://www.bmwclub.org.hk/gallery/E60_M5_preview/MVI_0829.AVI

 

Ensuite voilà quelques vidéos qui démontrent l'énorme potentiel et l'incroyable rapidité de la bête face a quelques supercars telles que 911 Turbo, 575M, 550 Maranello, 360 Modena, je vous laisse juger par vous même j'espère bientôt lire vos réactions!!!

 

BMW M5 E60 (enrhumant une 360Modena au départ)

http://rapidshare.de/files/3999457/M5-Modena-dururken_kalk__.mpg.html

 

BMW M5 E60 (vs 550 Maranello)

http://rapidshare.de/files/3994713/2005_BMW_M5-_550_MARANELLO_IN_TURKISH_AUTOBAHN.mpg.html

 

BMW M5 E60 (vs 911 Turbo 575M 550Maranello)

http://rapidshare.de/files/3996851/porsche_turbo-ferrari_575m-m5-550_m.mpg.html

 

Et voilà!!! Parfois il faut attendre une heure avant de pouvoir charger les fichiers sur rapidshare car ils sont assez gros et avec le mode de téléchargement "free" on peut en télécharger qu'une par heure vu leur taille. En tout cas je vous invite vraiment à regarder toutes ces vidéos!!! :lover:

:bien: Merci de tres tres belles videos, vraiment un bombe en performance cette M5 V10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

J'ai acheter le DVD du gumball 3000: une vraie turie. :good:

 

Moi aussi, et je suis trés deçut par la qualité de ce dvd, déja par la durée,

mettre 6 jours dans moins d'une heure de vidéo je trouve sa assez fort !

Pour les bonus y a presque rien, le mieux reste les vidéos qui ont été disponible sur le net, et les épisodes diffusé sur Extreme Sport, bref un dvd sans grand interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, et je suis trés deçut par la qualité de ce dvd, déja par la durée,

mettre 6 jours dans moins d'une heure de vidéo je trouve sa assez fort !

Pour les bonus y a presque rien, le mieux reste les vidéos qui ont été disponible sur le net, et les épisodes diffusé sur Extreme Sport, bref un dvd sans grand interet.

 

En fait je disais que je le trouvais pas mal. :W

Sinon c'est clair que comme toi je l'ai trouvé un peu cours et il ne faut pas l'acheter pour voir une tas de compteurs de belles bagnoles bloqués par l'autolimiteur.

J'ai surtout aimé l'ambiance et les conneries que les gars font (quand c'est pas suicidaires bien sur).

 

Un exemple: quand le gros noir baisse son froc devant un marrocain en voiture et lui montre son cul.

L'autre devient figé sur son volant. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Tiens, sur ta vidéo on dirait Derrick au volant. :ddr:

 

Patapé. :peur:

 

Bonne vidéo. C'est toujours impressionnant ce que ces fous font sur la neige. :bien:

;)

 

Ah le Gr B, c'est vraiment les années de gloire du rallye ca !!

Maintenant, y a moins de spectacle. :L

Dommage qu'il n y est plus de Ragnioti, Vatanen, Auriol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

Boîte 7 c'est plutot rare apart en f1 et sur les m5-m6 et sur un modèle de mercedes.Tu as des renseignement sur cette voiture de rallyes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Boîte 7 c'est plutot rare apart en f1 et sur les m5-m6 et sur un modèle de mercedes.Tu as des renseignement sur cette voiture de rallyes?

Ca doit etre surement une megane ou une 306 Maxi, parfois ils ont des boites 7 dessus. ;)

 

Edit: d'apres son site, sur ce rallye il etait en clio williams GrA. :oui:

 

Moteur : 2 litres, 4 cylindres

Puissance : 225 CV à 7500 trs/min

Régime maxi : env. 8000 trs/min

Poids : 960 kg

Transmission : traction 2 roues, boîte séq. 7 rapports

Freins : 355mm AV / 254mm AR

Suspensions : Bilstein

Préparation : Balbosca (I)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap554fF

Oui mais les boites de rallye sont tellement courtes, ca ne m'étonne même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...