Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

80 à 120 km/h en 4ème et en 5ème; vos temps !


Invité §BMW564BD

Messages recommandés

Invité §Fre552Gz

Je me suis trompe avec le 80-150, en fait je sais pas exactement j'ai jamais chronometre serieusement

 

 

donc le 80/150 en 5 avec une 206s16 en 20 secondes ??? A mon avis tu peux faire bien mieux , réessaye tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre552Gz

J dirai plutot 10 sec en 5 et 6-7 sec en 4 à peut pres :voyons:

 

 

là c'est vague :D mais ça correspond déjà mieux aux perfs de la 206s16 qui a des reprises exceptionnelles pour une petite sportive atmo . D'origine , tu dois tourner en 5.0 sec en 3 sur le 80/120 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven772sO

et encore plus qd la voiture en question ne semble pas capable d'emmener à 120 compteur directement en 2nde :D

 

patapaï patapaï patapaï patapaï :lol:

 

 

 

 

je te le donne ("environ") en 3 :

 

 

http://jquinet.free.fr/images/80-120-3.gif

 

;)

 

 

Merci!!

Petite rectification, en 4, c'est pas 8, mais 7.1s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay873nA

je te retourne la réplique !! Argumente quand tu dis qu'une clio RS light gueule plus qu'autre chose apres 6000 tr !!! :)

 

bha mes oreilles étaient présentes dans la voiture pendant que moi j'étais au volant :lol:

 

donc si je reprend le post de shooter :

 

:nanana:

Un essence qui monte dans les tours ne casse pas les oreilles. Au contraire, ça chante, c'est mélodieux.

 

Mais tu peux pas comprendre... :p

 

je maintiens que personnellement je n'ai pas trouvé le son de la rs light du frangin particulièrement agréable à l'approche du rupteur :p

 

enfin quelque-fois qu'il y ait méprise : je parle juste du bruit je n'ai jamais dit que ça ne poussait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

bha mes oreilles étaient présentes dans la voiture pendant que moi j'étais au volant :lol:

 

donc si je reprend le post de shooter :

 

 

 

je maintiens que personnellement je n'ai pas trouvé le son de la rs light du frangin particulièrement agréable à l'approche du rupteur :p

 

enfin quelque-fois qu'il y ait méprise : je parle juste du bruit je n'ai jamais dit que ça ne poussait pas ;)

 

1- le bruit est amplifié du fait qu'il y a moins d'insonorisant dans la version allégée .

 

2- le bruit ou le son d'un moteur s'apprécie sur tout la plage de fonctionnement et notamment sur une montée de 3000 à 7500 tr et non de 6000 à 7500 tr .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay873nA

1- le bruit est amplifié du fait qu'il y a moins d'insonorisant dans la version allégée .

 

bha raison de plus :D si JE trouve que le bruit n'est pas plaisant à la base et comme il n'est pas atténué (bha oui le bruit il est là, et le fait d'enlever de l'insonorisant ne l'amplifie pas mais l'atténue moins :p) par beaucoup d'insonorisant je vois mal comment JE pourrais l'apprécier, mais comme je l'ai dit plus haut ça n'engage que moi ;)

 

2- le bruit ou le son d'un moteur s'apprécie sur tout la plage de fonctionnement et notamment sur une montée de 3000 à 7500 tr et non de 6000 à 7500 tr .

 

heuuu à ton avis la zone rouge et le rutpeur j'y suis arrivé comment ? en passant tous les rapports à 3000t/m puis en faisant un 5-2 pour être en haut ds les tours ? :lol:

 

d'autant plus que parlant de clio RS j'aimerais bien savoir où tu as vu 7500t/m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Punto GT stock selon échappement.

 

80-120 en 5:

9,6s lors d'un essai.

9,3s lors d'un autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- le bruit est amplifié du fait qu'il y a moins d'insonorisant dans la version allégée .

 

2- le bruit ou le son d'un moteur s'apprécie sur tout la plage de fonctionnement et notamment sur une montée de 3000 à 7500 tr et non de 6000 à 7500 tr .

:lol: Parce qu'il faut un mode d'emploi maintenant pour apprécier le bruit du moteur ? :W

 

S'il n'aime pas, c'est son probleme, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : où avez-vous hébergé vos vidéos pour que ça passe ? (pas de sites du genre wanadoo ou free où il faut etre abonné chez eux pour le net, svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

je vois pas le rapport avec le 80 a 120

 

c'est une skyline et alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas moi ça te laisse froid d'entendre le bruit qu'elle fait et surtout le fait qu'il sont obligées de monter dessus pour pas qu'elle sorte des rouleux

 

Sinon bouge pas tu va voir ce qu'une skyline fait quand les flic la suive à tokyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

moi j'ai trouver la derniere acceleration de la skyline vraiment tres impressionante

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob488rv

Y en a qui frime un peu vu leur caisse. Ou alors les bagnoles sont trafiquées ce qui ne compte plus. Soyez honnête et non pas être le meilleur à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay873nA

Et donnez-nous aussi des temps de petites voitures!

 

bha une ibiza en 1.8T 156ch ça donne ça :

 

en 5 :

 

temps vitesse

 

0 80

0,6 82

1,2 84

1,8 86

2,4 89

3 92

3,6 94

4,2 97

4,81 99

5,4 102

6 105

6,6 107

7,2 109

7,79 112

8,39 113

8,99 115

9,59 118

10,19 120

 

en 4 :

 

0 80

0,6 83

1,2 86

1,8 89

2,4 93

3 96

3,61 100

4,2 103

4,79 107

5,39 110

5,99 113

6,6 116

7,2 119

7,8 122

 

en 3 :

 

0 80

0,31 82

0,61 84

0,9 86

1,2 89

1,5 91

1,8 93

2,1 96

2,4 98

2,71 101

3,01 103

3,31 106

3,61 108

3,91 110

4,21 113

4,51 115

4,81 117

5,11 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Elle est pas stock non ? :D

Si :oui:

Elle est juste décatalysée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Combien de cv au banc ? pour quel poids ?

Les cv je sais pas :non:

Je pense au moins 130 cv car à l'époque les cata te bouffaient environ 10% de ta puissance... :L

Pour le poids, je l'ai pesé à Montlhéry : 930 kg avec la moitié du plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Ca marche pas mal du tout :eek:

Je ne te mets que 3s sur le même exercice ! avec le double de puissance ! Pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

3° -> 3,7s

4° -> 5s

5° -> 6,3s

;)

 

 

t'es d'auxonne , c'est toi la seat jaune ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea062up

Je donne les temps pour le 90 - 130 vu ke le compteur doit etre super faux sur cette mer**

 

4eme : 29sec

5eme : 32sec

 

 

:D

 

Ps: 205Xad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...