Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Le gros laideron du siècle


Invité §gui442lo

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar353bp

et oui les fans restent toujours aveugles

 

 

je suis sur qu'en cherchant bien on doit meme trouvé des fan club de la visa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL

Si, elle a été distribuée en France, et l'ancienne mazda 121 , elle st devenu une Kia !

Dans le domaine des voitures au physique "difficile", je crois que SSangyong tient le pompon avec ses Rodius !

 

Un peu beaucoup d'accord, c'est dur de faire pire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

a la la faut vraiment de tous pour faire un monde

le pire c'est que tu vas en voir se la péte dans leur rodius

" je me reconnais plus personne en rodius Ssangyong " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

je me reconnais plus personne en rodius Ssangyong "

 

super celle je suis plié en deux

pour ford K, il est vrai qu'elle est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on la remet dans le paysage de l'époque elle était bien dans ce qui se faisait dans cette décénie. Aujourd'hui bien sur....

 

 

Non, elle avait 10 ans de retard.

Rien que d'en voir au début des années 80, cela me rendait malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi chaque laideron a son fan :D

 

 

Oui, et l'époque aussi, car la 900 représentera quelque chose pour un quadra, et par contre , pour certains , (beaucoup) plus jeunes , la beauté automobile se résumera à un aileron et des feux arriére "cristal" péchés au rayon "ring" de norauto !

 

Les gouts, quoi ! :jap:

L'égout , quoi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc243Cj

Oui, et l'époque aussi, car la 900 représentera quelque chose pour un quadra, et par contre , pour certains , (beaucoup) plus jeunes , la beauté automobile se résumera à un aileron et des feux arriére "cristal" péchés au rayon "ring" de norauto !

 

Les gouts, quoi ! :jap:

 

La 900 avait un coté trés snob (on dirait plutot bobo aujourd'hui) et j'avoue qu'a 25 ans elle me faisait rèver.Mais franchement les ailerons et les feux "cristal" c'est pas bobo mais kéké ,jackis etc... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 900 avait un coté trés snob (on dirait plutot bobo aujourd'hui) et j'avoue qu'a 25 ans elle me faisait rèver.Mais franchement les ailerons et les feux "cristal" c'est pas bobo mais kéké ,jackis etc... Non?

 

 

Bien sur que c'est "jacky", mais comme dit plus haut, l'égout, pardon, les gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL

pour moi c'est sa le plus gros laidron du mondehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103967/dacia-logan.jpg

 

Elle est pas gracieuse mais pour 5 fois plus cher, il y a aussi laid. C'est bien connu... La Logan en donne autant pour moins cher... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

Elle est pas gracieuse mais pour 5 fois plus cher, il y a aussi laid. C'est bien connu... La Logan en donne autant pour moins cher... :lol:

 

 

 

 

je demande a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL

Et la simca 1000, je suis pas d'accord... En version Rallye 1 et 2 avec ses peintures Flashies, elle avait bien de la gueule... Une Simca bien môche par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

je demande a voir

 

Le rodius haut de gamme avec toutes les options, il vaut combien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL

Et la simca 1000, je suis pas d'accord... En version Rallye 1 et 2 avec ses peintures Flashies, elle avait bien de la gueule... Une Simca bien môche par contre

 

simchry160-74.jpg.fb75f8db6a8252e87717ecfb73e01ee9.jpg

Pardon, m'a gourré de bouton... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL

Il y a aussi l'AX !

Dire que des ingenieurs ont été payés pour faire ça !!

 

C'est môche ça? :??:ax.jpg.a08a65af65d9b626f1e458b3b5d75263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...