Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Boite à gants sur Seat Ibiza


Invité §xav204Ak

Messages recommandés

Invité §xav204Ak

je viens d'acheter la derniere Seat Ibiza 1,4 TDI fresh et je viens de m'aperçevoir que la boite à gants est mal fixé et du coup elle s'ouvre en roulant.

Je vais la ramener chez le concessionnaire puisqu'elle est garantie 3 ans mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont rencontré le même probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar013Nv

je viens d'acheter la derniere Seat Ibiza 1,4 TDI fresh et je viens de m'aperçevoir que la boite à gants est mal fixé et du coup elle s'ouvre en roulant.

Je vais la ramener chez le concessionnaire puisqu'elle est garantie 3 ans mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont rencontré le même probleme

J'en suis à ma troisième en 1 an ...

La première s'ouvrait en roulant. La deuxième est restée bloquée (fermée). La dernière ... a l'air OK pour l'instant.

 

Bon courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

J'en suis à ma troisième en 1 an ...

La première s'ouvrait en roulant. La deuxième est restée bloquée (fermée). La dernière ... a l'air OK pour l'instant.

 

Bon courage :coucou:

 

Sérieux ?! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Sérieux ?! :voyons:

Qualité VAG Powaaaa !!!

On peut en mettre une belle liste, la boite a gants c'est pour l'anaecdote !

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

la mienne ne s'ouvre que si on la ferme mal.

 

A savoir un des 2 crans du côté qui se fixe pas.

 

si tu la ferme correctement pas de soucis (enfin pour moi)

 

de toute façon, avec le chargeur cd dedans, la boite à gant est réduite à sa plus simple expression à savoir mettre des gants.

 

L'autre jour, une fille a voulu y mettre ses gants et son écharpe...

ben elle mis que ses gants.

l'écharpe, pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne ne s'ouvre que si on la ferme mal.

 

A savoir un des 2 crans du côté qui se fixe pas.

 

si tu la ferme correctement pas de soucis (enfin pour moi)

 

de toute façon, avec le chargeur cd dedans, la boite à gant est réduite à sa plus simple expression à savoir mettre des gants.

 

L'autre jour, une fille a voulu y mettre ses gants et son écharpe...

ben elle mis que ses gants.

l'écharpe, pas possible.

 

pfff c'est une boite à gants on t'as dit... :W pas une boite à écharpe :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

je sais, juste boite à gant et accessoirement boite à plan de paris, boite à carte routière.. et c'est tout.

 

j'ai trouvé une astuce pour le grand plan qu j'ai (le bouquin A4 avec toute la france)

je le met sous le tapis à l'arrière.

 

ça surrélève le sol, mais il se voii pas du tout et personne ne s'en rend compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

je sais, juste boite à gant et accessoirement boite à plan de paris, boite à carte routière.. et c'est tout.

(...)

Faut pas te plaindre si elle tombe en rade, si tu t'en sers pas conformement au mode d'emploi. QUE LES GANTS, qu'on te dit ! D'ailleurs y'a sans doute une clause d'exclusion de garantie si t'y mets un plan ou une carte ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav204Ak

la mienne ne s'ouvre que si on la ferme mal.

 

A savoir un des 2 crans du côté qui se fixe pas.

 

si tu la ferme correctement pas de soucis (enfin pour moi)

 

de toute façon, avec le chargeur cd dedans, la boite à gant est réduite à sa plus simple expression à savoir mettre des gants.

 

L'autre jour, une fille a voulu y mettre ses gants et son écharpe...

ben elle mis que ses gants.

l'écharpe, pas possible.

 

moi aussi je me suis aperçu qu'il y a le cran droit qui n'est pas fixé. C'est pas normal quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...