Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous de la nouvelle Mazda 3 ??


Olio

Messages recommandés

Moi je trouve cette voiture tres originale et plutot belle , ça change de toutes les Golf , Fabia , Octavia , Passat , Ibiza , Leon ........qui sont pour moi les memes belles merdes :)

De plus Mazda c'est fiable !!!

 

MAZDA POWAAAAAAA !!!!!!!!

 

olio_1069369970_mazda3.jpg.9fe8add4b1f59c5acd8b96ec26b5c7d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kar114Cf
:bien: En essai dans le monauto précédent ;) j'ai enfin eut la confirmation que le bloc 1.6 (tout nouveau d'ailleurs) est bien un Mazda ... et non pas un Ford (ce qui m'inquétait grandement suite à certaine expérience passée :p )reste à voir s'il sera aussi costaud que les anciens ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_h574EC

Très belle comparé a la golf 5 pour moi.

Je voudrai faire un essai du 2L.

Mazda a assure j'espère qu'elle aura du succes,car il y en marre de voir toujours les memes modèles sur nos routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_h574EC

Comme ca

l_haqro_1069371631_mazda3_1_.jpg.697875e21c60a104181fa77172542f5d.jpg

elle me conviendrait parfaitement il vous absolument que je fasse un tour chez mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

elle est belle de devant, mais l'arrière est bof. la version 4 portes sera beaucoup plus sympa.

Le problème de cette voiture c'est son encombrement (4.40m), alors que son habitabilité n'est pas meilleur qu'une 307 ou golf 5, toutes deux plus petites (4.20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Je la trouve aussi très très belle !

 

Mazda la prochaine ? Why not...

 

Ici près du taf, il y a un grand garage mazda.

 

Il y une 3, une 6 et une RX8 une à côté de l'autre..

 

et ben ça donne pas mal en vitrine, franchement sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

semble tres bien cette mazda 3 ,mais TROP GRANDE c'est plus une compacte ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat140bn

Assez sympathique et reussie cette mazda , reste à attendre de l'essayer avec 1,6 PSA-Ford "HDI" 110 Ch , car le moteur 1.6 essence ne semble pas très reussi d'après les premiers essais.

 

Par contre dis pas du mal de la fabia , c'est , pour moi la voiture de - de 4 m offrant le meilleur rapport qualité/prix/perfs !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2FA600iV

Elle était sur la liste des prétendantes lors du dernier renouvellement de la voiture familiale, mais il restait qu'un seul modèle en 5 portes 2.0 : la couleur orange métallique :(, en bleu ça aurait été volontier, mais là !!! Mais vous trouvez pas que le parchoc arrière est un peu proéminent ?? En dirait un marche pied ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou886bA

j'ai eu l'occasion de faire un essai de la version elegance 1,6 105 ch, elle est sympa comme tout cette voiture! Elle dispose d'une habitabilité bien supérieure à ses concurrentes, son design est accrocheur, les équipements très complets... Bref du tout bon si on excepte les performances qui sont un peu en retrait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano550Hw

Moi je trouve cette voiture tres originale et plutot belle , ça change de toutes les Golf , Fabia , Octavia , Passat , Ibiza , Leon ........qui sont pour moi les memes belles merdes :)

De plus Mazda c'est fiable !!!

 

MAZDA POWAAAAAAA !!!!!!!!

 

 

mince alors...un rebelle un vrai de vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer la 2.0i de 150 ch ce week end , superbe tenue de route , suspension en peu dure , mais ca colle a la route , bien mieux que la nouvelle Golf V par exemple , le moteur , je l'entend que lorsque je dépasse les 4500 tr/min , la finition est parfaite , bref , voiture presque parfaite , a essayer voir a acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

arrête un peu ton cinoche please: dire qu'elle tiens bien mieux la route que la golf 5, c'est un peu rajouté!!! c'est pas du tout ce que j'ai entendu dire. La presse parle, certes, d'une bonne caisse, mais pas non plus d'une nouvelle réference. Si elle tenait mieux la route que la golf, cela voudrait dire, qu'elle tient mieux la route qu'une mégane aussi, ou qu'une 307!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

arrête un peu ton cinoche please: dire qu'elle tiens bien mieux la route que la golf 5, c'est un peu rajouté!!! c'est pas du tout ce que j'ai entendu dire. La presse parle, certes, d'une bonne caisse, mais pas non plus d'une nouvelle réference. Si elle tenait mieux la route que la golf, cela voudrait dire, qu'elle tient mieux la route qu'une mégane aussi, ou qu'une 307!!!

 

 

 

 

:nanana: Je te signale que la plate-forme est celle de la future Focus et que Ford fait partie des nouvelles références en matière de chassis... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat878hg

:eek:

elle est trop belle la mazda 3 comme toutes les mazda en general.

elles sortent de l'ordinaire des peugeot, golf ou autres voitures qu'on voit partout. personnellement, j'ai essaye la mazda2 est elle géniale y a rien a redire dessus.

avis aux amateurs de mazda, ne prenez pas les marques standard mais acheter mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

elle est trop belle la mazda 3 comme toutes les mazda en general.

elles sortent de l'ordinaire des peugeot, golf ou autres voitures qu'on voit partout. personnellement, j'ai essaye la mazda2 est elle géniale y a rien a redire dessus.

avis aux amateurs de mazda, ne prenez pas les marques standard mais acheter mazda.

Ben les amateurs Mazda ne vont surement pas acheter Citroen ou VW , sinon ils seraient pas amateurs Mazda :) :)

Sinon bien dit pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

:nanana: Je te signale que la plate-forme est celle de la future Focus et que Ford fait partie des nouvelles références en matière de chassis... :roll:

 

VW progressera pour atteindre leur niveau (peut-être avec la Golf VI :D ) n'oublie pas que Ford aconstruisait égalemnt de sacrées savonettes avant la Focus et la Mondeo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'est pas mal, mais j'aime plus la 6 :) .

 

Sinon la honda accord est sympa également. Et la toy avensis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

 

L'intérieur est correct sans plus (les compteurs ronds ne vous rappellent rien :p ):

 

http://www.revueautomobile.ch/pic/large/1395_259.jpg

 

L'arrière fait mastoc :L :

 

http://www.revueautomobile.ch/pic/large/1395_669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

Ben les amateurs Mazda ne vont surement pas acheter Citroen ou VW , sinon ils seraient pas amateurs Mazda :) :)

Sinon bien dit pour le reste :)

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai436qd

bah c'est une mazda quoi... mazda powaaa !!!

lio, c'est ps la première fois que je remarque ton pseudo, on est fait pour s'entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

bah c'est une mazda quoi... mazda powaaa !!!

 

Mais encore?

 

Donne-nous l'envie de l'acheter cette M3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

salut a tous personne n'as de photo du tableau de bord de nuit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_h574EC

Y a t il des posseceurs de ce modèle?

Faites nous parts de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...