Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vos trucs pour ne pas se faire chier à 130 km/h?


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §klb821RS

Tu met une ou 2 cameras, un ecran, tu allonges ton siege au max, puis tu regardes les ecrans pour conduire.

 

meme à 130 t'auras l impression de rouler tres vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxc845Na

La meilleur recette c'est de prendre des auto-stoppeurs (ou auto stoppeuzes ...).

 

Cela permet :

- De faire des connaissances

- De rendre service à des gens qui comme moi se déplacent souvent ainsi

- De respecter la législation

 

C'est simple non ?

 

François Xavier Caitucoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

La meilleur recette c'est de prendre des auto-stoppeurs (ou auto stoppeuzes ...).

 

Cela permet :

- De faire des connaissances

- De rendre service à des gens qui comme moi se déplacent souvent ainsi

- De respecter la législation

 

C'est simple non ?

 

François Xavier Caitucoli

 

Ouais mais y'en pas beaucoup sur autoroute, au premier peage à la limite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Personnellement, j'arrive pas à me faire chier :non:

 

je suis toujours aux aguets d'un pauvre barje qui pourrait débouler à 200 à l'heure :W

 

Et puis j'écoute la radio, je discute avec madame quand elle est là, puis une pause pipi toutes les deux heures, avec quelques assouplissements, et on repart !

 

Et je n'arrive pas à me faire chier :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

en voiture je me cure le pif,

en moto je me tâte les bourses...

 

 

:D :D :D

 

 

 

Je sors.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Personnellement, j'arrive pas à me faire chier :non:

 

je suis toujours aux aguets d'un pauvre barje qui pourrait débouler à 200 à l'heure :W

 

Et puis j'écoute la radio, je discute avec madame quand elle est là, puis une pause pipi toutes les deux heures, avec quelques assouplissements, et on repart !

 

Et je n'arrive pas à me faire chier :non:

des heures à écouter la radio à te trainer à 130 en t'arrêtant faire les p'tites pauses....

 

et tu te fais pas chier ?

 

eh bé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

des heures à écouter la radio à te trainer à 130 en t'arrêtant faire les p'tites pauses....

 

et tu te fais pas chier ?

 

eh bé !

des heures :L le max que j'ai fait ça doit être 7h30 de route,e t alors, je suis pas pressé :non: quand je vais en vacances, j'ai pleins d'idées dans la tête, je pense aux conneries que je lis sur F.A. :W aux crétins du boulot, à la plage, aux vacances :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

T'enlèves tes pompes tu mets les pieds sur le volant (attention aux chaussettes trouées, celà peut conduire à des situations dangereuses, surtout si l'orteil dépasse de cette dernière). Ensuite tu sors le Puissance 4 pocket® (celui de chez MB pas les immitations de merde). Tu joues tout seul (si ta copine est à côté tu lui dis "regarde la route toi"). Dernier conseil, éviter une situation dramatique, c'est à dire perdre 1 pion (oui ils sont très cons les fabriquants de jeux, faire des jeux de voyage encore plus minuscules histoire que ce soit encore plus la mission pour jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

T'enlèves tes pompes tu mets les pieds sur le volant (attention aux chaussettes trouées, celà peut conduire à des situations dangereuses, surtout si l'orteil dépasse de cette dernière). Ensuite tu sors le Puissance 4 pocket® (celui de chez MB pas les immitations de merde). Tu joues tout seul (si ta copine est à côté tu lui dis "regarde la route toi"). Dernier conseil, éviter une situation dramatique, c'est à dire perdre 1 pion (oui ils sont très cons les fabriquants de jeux, faire des jeux de voyage encore plus minuscules histoire que ce soit encore plus la mission pour jouer).

il m'arrive régulièrement de "passer" le volant et le levier de vitesse à mon frzangin quand il est passager et que j'ai un truc à terminer (genre ranger un truc, finir de taper ou écrire quelque chose... mais je le fais qu'avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

il m'arrive régulièrement de "passer" le volant et le levier de vitesse à mon frzangin quand il est passager et que j'ai un truc à terminer (genre ranger un truc, finir de taper ou écrire quelque chose... mais je le fais qu'avec lui.

 

Je le fais avec ma copine mais en ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era330Vn

Vos trucs pour ne pas se faire chier à 130 km/h? je me bande les Yeux !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

[citation]Le 26/11/2003 à 17:48, Stan35 a écrit :

Comme on est bien obligé de se faire chier à 130 km/h sur autoroute, comment se faire moins chier? :W

[/citatio

Je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era330Vn

Vos trucs pour ne pas se faire chier à 130 km/h? je me bande les Yeux !! :W

 

même chose à 210 Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

même chose à 210 Km/h

on est pas dans michel vaillant quand même hein.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

a 130 on a vachement le temps de regarder le paysage par rapport a 220, je decouvre les paysages devant lesquels je passais sans les voir, c'est chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

a 130 on a vachement le temps de regarder le paysage par rapport a 220, je decouvre les paysages devant lesquels je passais sans les voir, c'est chouette

prends les nationales....tu peux rouler à 130 aussi, c'est gratos, joli, quand tu veux t'arreter t'es pas obligé de la faire dans un ghettos de hollandais avec leur sandwiches....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

prends les nationales....tu peux rouler à 130 aussi, c'est gratos, joli, quand tu veux t'arreter t'es pas obligé de la faire dans un ghettos de hollandais avec leur sandwiches....

 

 

 

 

hi hi les hollandais, 130 sur les departementales s'est ma nouvelle façcon de conduire, mais si on t'attrape a 130 couic, et vu que mon stock de points etst presque a rupture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

hi hi les hollandais, 130 sur les departementales s'est ma nouvelle façcon de conduire, mais si on t'attrape a 130 couic, et vu que mon stock de points etst presque a rupture...

oui moi aussi je suis à 130 sur nationales mais c'est clair qu'il faut pas se faire choper...mais les échapatoires sont plus nombreux, il y a souvent une petite route dans laquelle s'engoufrer quand on sait qu'on a été pri et la solidarité entre automobilistes venant en sens inverse qui font des appels de phare marche bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306282ZS

pour pas se faire chier à 130, monte à 230 :D (soit faut avoir une voiture adéquoit, mais au moins ça rime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio501uu

pour éviter de te faire chier :

roule à 150 et essaie d'éviter Sarko !

Tu vas voir faut etre vigilant !

C'est plus facile que le jeu des bornes (plus de flics que de bornes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

mon truc pour ne pas me faire ch*er à 130 :

 

me faire chier en roulant à 128 ...

 

bon ok , c'est déplacer le probleme sans le résoudre completement mais on avance dans la solution

 

je sors ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Pour pas me faire chier sur l'autoroute à cette vitesse pour rester dans le sujet et plus vite même quand même:

Retour de Paris sur A10 entre Orléans et Poitiers quand la nuit tombe et de nuit après avec la circulation qu'il y a on s'fait vraiment pas chier ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

oui moi aussi je suis à 130 sur nationales mais c'est clair qu'il faut pas se faire choper...mais les échapatoires sont plus nombreux, il y a souvent une petite route dans laquelle s'engoufrer quand on sait qu'on a été pri et la solidarité entre automobilistes venant en sens inverse qui font des appels de phare marche bien aussi !

 

 

 

Quand ils ont ta foto s'est de fausses plaques qu'il te faut, pas une petite route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'arrive régulièrement de "passer" le volant et le levier de vitesse à mon frzangin quand il est passager et que j'ai un truc à terminer (genre ranger un truc, finir de taper ou écrire quelque chose... mais je le fais qu'avec lui.

Oui ça m'est arrivé aussi, qu'un pote passe les vitesses dès que je débraye, quand je téléphone d'une main :W

 

Faut se fier au bruit... Quand le régime moteur baisse, il rétrograde pour que la voiture ralentisse, mais quand je pousse à la zone rouge, vaut mieux monter d'une vitesse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Oui ça m'est arrivé aussi, qu'un pote passe les vitesses dès que je débraye, quand je téléphone d'une main :W

 

Faut se fier au bruit... Quand le régime moteur baisse, il rétrograde pour que la voiture ralentisse, mais quand je pousse à la zone rouge, vaut mieux monter d'une vitesse ! :lol:

 

 

 

tu devrais essayer avec deux autre potes derriere, un qui te dit accélère et freine, et l'autre qui te dit droite gauche, et toi tu fermes les yeux comme le mec a coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer avec deux autre potes derriere, un qui te dit accélère et freine, et l'autre qui te dit droite gauche, et toi tu fermes les yeux comme le mec a coter

Pas bete, j'y penserai :D

 

Ca permettra de continuer sur ma lancée, apres avoir tenté une chorégraphie des Full Monthy au volant, chorégraphie qui impliquait de tourner de 90° à chaque fois :D

 

Les passagers n'ont fermé les yeux qu'apres la 2e fois, où je me retrouvais dos à la route :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct577Ba

Ma voiture vole comme celle de Fantomas, donc je peux pas "rouler" à moins de 250 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

:coucou:

 

je viens de tester a 140 sur autoroute avec pluie batante ... c genial ... quand j'arrive a 150 je me prend des baffes de ma femme donc ca m'occupe ... sinon je fais des photos du compteur ... :D

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Moi j'ai fait un traitement glastint sur le parebrise mais à l'envers, ensuite des découpes horizontales de 4 mm de haut sur toute la largeur du pare-brise,écartées de 10 cm,et j'entraine ma vue en essayant de discerner les numéros de plaques des voitures qui me précèdent....

Bref la concentration pour éviter l'ennui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...