Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Radars mobiles et automatiques] : Le topic d'information


Invité §fan577kI

Messages recommandés

Invité §bba434to

La vache, ceux là fallait pas les chercher :L

 

C'est pas plutot vitesse inadaptée ? car sinon t'aurais encore des points en moins.

Et c'est 3 points pour chevauchement de ligne blanche ou c'était franchissement de ligne blanche ?

 

 

 

 

Vraiment tout permis... je les suivais ce matin, sortie de la brigade, 70 en ville, on tourne sans clignotants... Putain, mais c'est ça qui fait la loi? attends, je vais installer une petite caméra dans ma voiture, et je vais envoyer des vidéos au prefet (j'imagine qu'il s'en branle, mais c'est pour dire). C'est intolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bba434to

Et vous avez vu, personne n'est censé ignorer la loi... Le président lui même dit j'ai abrogé la loi sur le CPE, mais il ne faut pas la respecter... on va ou là? avec tous les problèmes qu'ils y a en ce moment, ils nous votent une loi sur "le role positif de la colonisation", ils n'ont que ça à fouttre les mecs? Et si vous avez bien suivi, dès la formation du nouveau gouvernement, ils ont tous eu une augmentation de salaire de ... 60%, vous avez eu la meme chose dans votre boite?.. Ben non, et il en faut un paquet de radars pour payer ce ramassit de branleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yz0667IH

Et vous avez vu, personne n'est censé ignorer la loi... Le président lui même dit j'ai abrogé la loi sur le CPE, mais il ne faut pas la respecter... on va ou là? avec tous les problèmes qu'ils y a en ce moment, ils nous votent une loi sur "le role positif de la colonisation", ils n'ont que ça à fouttre les mecs? Et si vous avez bien suivi, dès la formation du nouveau gouvernement, ils ont tous eu une augmentation de salaire de ... 60%, vous avez eu la meme chose dans votre boite?.. Ben non, et il en faut un paquet de radars pour payer ce ramassit de branleurs.

 

 

Oui enfin la on derive du Topic de base, mister....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bba434to

Oui enfin la on derive du Topic de base, mister....

 

 

 

C'est vrai, je me suis emporté, et je ne voudrais pas qu'il soit locké de ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Quand vous arrivez par l'A3 vers le Raincy, il y a un break blanc qui vous attend peu après la sortie de l'autoroute, à l'entrée dans la ville. pas souvent là, mais régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui456Fl

SALUT A TOUS

 

Je voulais vous dire que je suis parti au mans avec des copines et ont c'étaient tromper de route, du coup elles étaient dégoûter car elles voulaient faire les magasins.

Donc du coup je me suis dépêcher pour leur faire plaisir.

je respecte toujours les limitations de vitesse et pour une fois que j'accélère, je croit que je me suis fait flasher sur l A 11 entre PARIS et LE MANS.

j'étais environ à 160 et je suis jeune conducteur, enfin il me reste 4 mois pour avoir deux ans de permis.

Je suis grave dégoûter car tout le monde que je connais se foute de ma gueule car je respect les limitations mais la je serai pas quoi leurs dire si j’ai plus de permis, déjà si c'est le cas ils vont pas me croire.

Sans permis je suis rien.

 

Questions bêtes:

 

Sur l'autoroute, les radars prennent-ils sur la file de gauche?

Y a t-il un délai maximum pour recevoir les amendes?

Vous croyez qu'on va me le retirer mon permis?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

SALUT A TOUS

 

Je voulais vous dire que je suis parti au mans avec des copines et ont c'étaient tromper de route, du coup elles étaient dégoûter car elles voulaient faire les magasins.

Donc du coup je me suis dépêcher pour leur faire plaisir.

je respecte toujours les limitations de vitesse et pour une fois que j'accélère, je croit que je me suis fait flasher sur l A 11 entre PARIS et LE MANS.

j'étais environ à 160 et je suis jeune conducteur, enfin il me reste 4 mois pour avoir deux ans de permis.

Je suis grave dégoûter car tout le monde que je connais se foute de ma gueule car je respect les limitations mais la je serai pas quoi leurs dire si j’ai plus de permis, déjà si c'est le cas ils vont pas me croire.

Sans permis je suis rien.

 

Questions bêtes:

 

Sur l'autoroute, les radars prennent-ils sur la file de gauche?

Y a t-il un délai maximum pour recevoir les amendes?

Vous croyez qu'on va me le retirer mon permis?

Si c'est bien un, à 160 t'as plus de permis :bah:

 

Désolé de te dire mais je crois qu'il y a un radar fixe maintenant entre Paris et Le Mans. Sur l'autoroute ou 4 voies, ils prennent de préférence la voie de gauche :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xu1423qG

Amis nantais, ouvrez les yeux, dimanche dernier, vue sur la N171 entre nantes et saint nazaire, une jolie subaru bleu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti618mz

Avis à tous les Val d'Oisiens (ou ceux qui doivent y passer) !

 

Ca fait déjà 2 fois qu'un radar mobile se retrouve planté à Sarcelles la nuit, à partir de 22h30/23h. Il se situe juste à l'entrée de Sarcelles, en venant de Paris, juste après être passé sous le pont. Et bien sûr, on a l'habitude de passer ici à 90 facile, parce qu'on croit que la ville est plus loin !

 

Détrompez-vous ! Je confirme : c'est bien limité à 50 !

 

Méfiez-vous et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Amis nantais, ouvrez les yeux, dimanche dernier, vue sur la N171 entre nantes et saint nazaire, une jolie subaru bleu !!

 

 

T'as pas pris de photos ?? :o:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid466YT

Le radar automatique dans le tunnel de champigny(94), c'est devenu mon pote.

Ils ont dû changé la vitesse, de 110 à 90( pour une 3 voies).

Quel con je regardais la route, donc petit flash tout à l'heure à 110 compteur.

C'est beau la sécurité routière. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN

Le 17/4 à 15h30 :

Donline me signale un radar mobile sur la RN13 Dans Duranville (14) en sens Evreux-Caen.

Ford Focus bleu clair immariculé ...YK27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti618mz

Vu aujourd'hui sur la N1, dans le sens Province->Paris :

 

juste avant d'arriver aux feux rouges avant Montsoult-Maffliers, ils ont placé un radar mobile sur la droite, pas évident à voir.

 

Cet endroit est limité à 110 (ouf, j'étais justement à 110 au lieu de 130 d'habitude !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Le 17/4 à 15h30 :

Donline me signale un radar mobile sur la RN13 Dans Duranville (14) en sens Evreux-Caen.

Ford Focus bleu clair immariculé ...YK27.

 

C'est pas encore l'Eure et pas le Calvados (Driver pouvait pas éditer)

Merci le mec de m'avoir signalé le radar même si je pense que je me serai pas fait avoir car dans les bleds je lève le pied :bah: En tout cas, il fallait le repérer car bleu clair c'est pas courant.

:bien: En ville, c'est bien.

 

Jumelles juste au niveau de Pont L'Eveque avant de récupérer l'A13 en venant de Lisieux en allant vers Caen.

 

2e mobile dans le sens Dinan-Pontorson sur la RN175.

Focus gris foncé. Pas vu l'immatriculation, j'étais dans l'autre sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Jumelles sur l'A13 au niveau de la première sortie dans le sens paris -> province. après le tunnel de saint cloud, à hauteur du pont (ils sont sur le pont) de la sortie Versailles, Vaucresson.

 

C'est la deuxième fois que je les vois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv661jl

Pour les Lyonnnais sur l'A6 à la sortie Dardilly il y a presque tous les jours une camionnette de police, ils changent d'heure souvent donc attention à cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Mais au fait pourquoi les voitures continuent à être produites avec des vitesses (très) supérieures au limitations imposées en France ?

 

Simplement parce que les voitures sont construites avec des perspectives de vente MONDIALE et comme les limitations changent d'un pays à l'autre on ne les bridera pas, ET TANT MIEUX!

 

Et si demain ça arrive ce sera tres grave, car celà voudra dire que même la pratique sur circuit sera interdite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor306uz

Mais au fait pourquoi les voitures continuent à être produites avec des vitesses (très) supérieures au limitations imposées en France ?

 

Simplement parce que les voitures sont construites avec des perspectives de vente MONDIALE et comme les limitations changent d'un pays à l'autre on ne les bridera pas, ET TANT MIEUX!

 

Et si demain ça arrive ce sera tres grave, car celà voudra dire que même la pratique sur circuit sera interdite :cry:

 

Ca attaque le cerveau a ce point la dependance a la vitesse ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTV156ia

Ca attaque le cerveau a ce point la dependance a la vitesse ? :peur:

 

 

Quel cerveau ?

 

Modena, c'est un forumiste virtuel, un générateur aléatoire de posts programmé avec quelques mots : "vitesse", "permis à vie", "vitesse", "RA y en a pas bon", "vitesse", "stats bidons" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Quel cerveau ?

 

Modena, c'est un forumiste virtuel, un générateur aléatoire de posts programmé avec quelques mots : "vitesse", "permis à vie", "vitesse", "RA y en a pas bon", "vitesse", "stats bidons" :jap:

 

 

C'est pas fini les attaques personnelles ? :??:

 

Non mais vous avez quel âge ? :areuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

C'est pas fini les attaques personnelles ? :??:

 

Non mais vous avez quel âge ? :areuh:

 

Entièrement d'accord. Ca devient lourd le fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Quel cerveau ?

 

Modena, c'est un forumiste virtuel, un générateur aléatoire de posts programmé avec quelques mots : "vitesse", "permis à vie", "vitesse", "RA y en a pas bon", "vitesse", "stats bidons" :jap:

 

 

Un bot quoi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv661jl

Même si les voitures étaient bridées les gens les débrideraient comme cela se fait avec les motos de 50 cm3 qui sont bridées et que tous débrident donc ca serait la même chose avec les voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv661jl

J'ai vu sur Ebay il y a quelque semaine qu'il y avait en vente une bombe de spray qui rend les plaques invisible par les photos (donc les radars automatique) la plaque. Ce spray est invisible sur la plaque et quand on essai de la prendre en photo la plaque réfléchi tro la lumière du flash et donc elle est illisible.... Ca peu etre interressant mais est ce que ca marche vraiment, mystère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

J'ai vu sur Ebay il y a quelque semaine qu'il y avait en vente une bombe de spray qui rend les plaques invisible par les photos (donc les radars automatique) la plaque. Ce spray est invisible sur la plaque et quand on essai de la prendre en photo la plaque réfléchi tro la lumière du flash et donc elle est illisible.... Ca peu etre interressant mais est ce que ca marche vraiment, mystère..

 

 

Oui ça marche

 

Seulement le gros probleme c'est que si ça reflete les flash, ça reflete les phares aussi ;)

Donc une fois ce spray mis sur la plaque, il ne vaut mieux pas croisé une voiture de gendarmerie ou police en ville car là tu es mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv661jl

On risque quoi si on ce fait chopper avec ca sur les plaques? Si on l'éclaire avec des phares ca fait la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

On risque quoi si on ce fait chopper avec ca sur les plaques? Si on l'éclaire avec des phares ca fait la même chose?

 

 

:oui:

 

Une grosse amende je crois, car c'est consideré comme si tu cachais tes plaques, mais faut se renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv661jl

On ne peu vraiment rien faire pour eviter les radars automatique... Fait ch...ier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

 

On ne peu vraiment rien faire pour eviter les radars automatique... Fait ch...ier

 

 

Tu veux dire, ne pas ralentir?

 

Si tu peux utiliser ce spray ça fonctionne mais ça comporte de gros risques si tu es amené à circuler en ville et de nuit, quoique avec l'été qui arrive et la nuit pas avant 22h c'est jouable.

 

Mais je ne m'y tenterais pas, quand on voit la performance des outils informatiques, je pense qu'ils arriveront quand même à la lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv661jl

Je ne me risquerais pas àmettre ce truc sur mes plaques.

 

A combien de metre du radar il prend en compte notre vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...