Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Radars mobiles et automatiques] : Le topic d'information


Invité §fan577kI

Messages recommandés

Invité §fri832ZB
http://www.radars-auto.com/mobiles/radar_mobile_27.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fri832ZB
http://www.radars-auto.com/mobiles/radar_mobile_85.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max472FU

J'ai une question, à combien de mètre un radar fixe (à photo) peut t il nous prendre en déli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Ca cratonne à fond dans les alentours de Nice en ce moment, méfiez-vous.

Début septmebre, je me suis pris un 61 au lieu de 50 sur la promenade des anglais, direction cannes, un peu avant le Parc Phoenix.

Sinon, je viens de voir aujourd'hui, une belle 306 noire avec tout l'attirail à flasher dedans, comme la photo au dessus, à Sophia Antipolis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Dans la Roche Posay (86)

 

Situé sur la petite route qui passe juste devant le champ de course, une 306 5 porte (pas break! :beuh: ) noire avec sur la plage arrière le radar.

Il semblerait qu'elle agisse sur les régionales/départementales de la région (La Roche Posay, Chatellerault,...)

 

Vu le 22/08/04 à 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

Si vous avez des infos sur l'A5 entre Paris et Troyes n'hésiter pas. :D

Je vais etre amener a faire le trajet presque tous les weekend et comme l'autoroute est déserte et plutot rectiligne c'est très très dur de rester à 130km/h :D

Pour l'instant sur 2 allers et retours je n'ai rien vu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Si vous avez des infos sur l'A5 entre Paris et Troyes n'hésiter pas. :D

Je vais etre amener a faire le trajet presque tous les weekend et comme l'autoroute est déserte et plutot rectiligne c'est très très dur de rester à 130km/h :D

Pour l'instant sur 2 allers et retours je n'ai rien vu. :bah:

 

Bah alors roule à 138-140 avec régulateur ou à 135, si ca change quelque chose.. et tu ne risques rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

Bah alors roule à 138-140 avec régulateur ou à 135, si ca change quelque chose.. et tu ne risques rien.

Euh... J'ai pas de régulateur sur la 206. :D

Et quand je dis que j'ai du mal a rouler à 130 c'est pour ne pas dire que je roule à 170...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Euh... J'ai pas de régulateur sur la 206. :D

Et quand je dis que j'ai du mal a rouler à 130 c'est pour ne pas dire que je roule à 170...

 

La GT roule bien depuis le karting de l'hiver dernier?? :D

 

Pour l'A5 méfies toi! Car il est clair que la route est souvent déserte et droite :sol: mais la dernière fois que je l'ai pris, soit le premier week end d'octobre 2003) il y avait à deux endroits des controles :beuh: C'était un vendredi en fin d'apèrs midi, et a chaque fois voiture arrété sur le coté droit.

Et en rentrant le samedi soir (j'avais pris la route a 22h pour remonter sur paris) il y avait des gendarmes qui guettaient l'arrivée des voitures au péage avant Paris...

 

Pour plus d'infos regardes sur: http://www.radarsonline.com

Pour l'A5 pas mal des radars sont signalés sur ce site.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

La GT roule bien depuis le karting de l'hiver dernier?? :D

 

Pour l'A5 méfies toi! Car il est clair que la route est souvent déserte et droite :sol: mais la dernière fois que je l'ai pris, soit le premier week end d'octobre 2003) il y avait à deux endroits des controles :beuh: C'était un vendredi en fin d'apèrs midi, et a chaque fois voiture arrété sur le coté droit.

Et en rentrant le samedi soir (j'avais pris la route a 22h pour remonter sur paris) il y avait des gendarmes qui guettaient l'arrivée des voitures au péage avant Paris...

 

Pour plus d'infos regardes sur: http://www.radarsonline.com

Pour l'A5 pas mal des radars sont signalés sur ce site.

 

La GT roule toujours aussi bien, trop meme. :D

Malheureusement je vais la vendre très bientot , je fais vraiment trop de km.

 

J'aurais bien aimé qu'on se revoit à Chantilly mais j'étais pas dispo :L

(remarque je sais meme pas si toi tu y étais :D )

 

Merci beaucoup pour toutes ces infos :jap: , je vais faire attention désormais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Dans la Roche Posay (86)

 

Situé sur la petite route qui passe juste devant le champ de course, une 306 5 porte (pas break! :beuh: ) noire avec sur la plage arrière le radar.

Il semblerait qu'elle agisse sur les régionales/départementales de la région (La Roche Posay, Chatellerault,...)

 

Vu le 22/08/04 à 16h

Ils y étaient aujourd'hui devant la casse avec les jumelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

La GT roule toujours aussi bien, trop meme. :D

Malheureusement je vais la vendre très bientot , je fais vraiment trop de km.

 

J'aurais bien aimé qu'on se revoit à Chantilly mais j'étais pas dispo :L

(remarque je sais meme pas si toi tu y étais :D )

 

Merci beaucoup pour toutes ces infos :jap: , je vais faire attention désormais.

Pour l'autoroute, de jour jusqu'a 145 tu peux être tranquil si y'a pas de radar auto, après il vaut mieux investir dans un équipement de sécurité dirons nous :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

Sur l'A5 ce matin à 7h30, une 306 grise claire, avec le carré découpé dans le hayon, était en train de se garer sur le bas côté (il venait de l'entrée de service).

Comme d'habitude ils aiment bien s'installer au lever du soleil.

C'était dans le sens Troyes-Paris au km 45 ou 46. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je vois de plus en plus de véhicules banalisé de couleurs autres que gris noir ou blanche, encore une 406 break verte assez voyante cet apres midi sur l'autoroute bordeaux périgueux juste avant le péage de mussidan, arretée sur la bande d'arret d'urgence coffre entre ouvert, warnings, et radar embarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Je vois de plus en plus de véhicules banalisé de couleurs autres que gris noir ou blanche, encore une 406 break verte assez voyante cet apres midi sur l'autoroute bordeaux périgueux juste avant le péage de mussidan, arretée sur la bande d'arret d'urgence coffre entre ouvert, warnings, et radar embarqué.

 

Parce que eux ont le droit de stationner sur la bande d'arrêt d'urgence ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Parce que eux ont le droit de stationner sur la bande d'arrêt d'urgence ?!

 

 

Je ne sais pas si ils l'ont ou pas, mais ce n'est pas la premiere fois que je vois çà, il y a deux moi a Brive, juste avant un tunel, voiture verte coffre ouvert et radar.

 

Donc méfiez vous, ouvrez l'oeil, les methodes changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Je vois de plus en plus de véhicules banalisé de couleurs autres que gris noir ou blanche, encore une 406 break verte assez voyante cet apres midi sur l'autoroute bordeaux périgueux juste avant le péage de mussidan, arretée sur la bande d'arret d'urgence coffre entre ouvert, warnings, et radar embarqué.

 

Surprenant qu'ils mettent les warnongs :beuh: Enfin je trouve ca très logique de mettre ses warning sur la BAU, meme si c'est la gendarmerie mais tout les radars embarqués que j'ai vu jusqu'a présent étaient sur la BAU sans warning :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Surprenant qu'ils mettent les warnongs :beuh: Enfin je trouve ca très logique de mettre ses warning sur la BAU, meme si c'est la gendarmerie mais tout les radars embarqués que j'ai vu jusqu'a présent étaient sur la BAU sans warning :non:

 

Alors un automobiliste sur la bande d'arrêt d'urgence c'est dangereux.

Mais les gendarmes non ou alors c'est moins dangereux que de laisser des véhicules en excés de vitesse de 10 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Alors un automobiliste sur la bande d'arrêt d'urgence c'est dangereux.

Mais les gendarmes non ou alors c'est moins dangereux que de laisser des véhicules en excés de vitesse de 10 km/h...

 

De toute façon a cet endroit la ils n'ont pas pris grand monde, car tout le monde freine plus ou moins quand un véhicule est arreté sur la BAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor235Nv

Les radars auto placés sur l'A1 entre paris et lille ne prennent que les 2 premiéres voies(problèmes d'angles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.5517HM

A ceux qui frequentent souvent l'aeroport CDG, attention: c'est infesté de radars mobiles et c'est limité a 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Les radars auto placés sur l'A1 entre paris et lille ne prennent que les 2 premiéres voies(problèmes d'angles).

 

Juste pour info (ca changera pas ma prudence habituelle) : ce sont les 2 voies à gauche ou à droite (ca semble logique à gauche mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou662Rw

Mais au fait pourquoi les voitures continuent à être produites avec des vitesses (très) supérieures au limitations imposées en France ?

Où peut on les utiliser ?

 

Bon, deja, limiter la vitesse des voitures en elles-memes, ca resoudrait rien : on pourrait toujours faire du 130 en centre ville...

 

Ensuite, ma voiture peut faire du 180 sur autoroute, on va dire "Mais elle est trop puissante" (hum, g le plus ptit moteur qui existe sur ce modele), mais j'habite a Grenoble, et dans les montees, je me traine... voila ou ca sert, des voitures puissantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A15 CERGY PONTOISE

 

Un petit bien sournois !!!

Sortie 9 - Cergy-préfécture.

Les jumelles en bas, au feu. ils prennent les gens qui sortent de l'autoroute. Bretelle limitée à 90, puis 70, puis 50 quand les flics vous on en plein dans le champ de vision.

Moralité : lue 88, retenue 81... 95€ - 3points... M'en reste plus que 5 avec ces conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb

Il y a une liste interessante des emplacements habituels sur

http://www.radarsonline.com/

 

Par contre il serait interessant de trouver cette liste sous forme de coordonnées GPS pour pouvoir la rentrer sur un Inforad ou autre GPS.

 

Qui sait ou on pourait trouver une telle liste?

 

Merci de vos reponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

Attention radar absolument indétectable sur l'A4.

 

C'est au niveau de Torcy/Collégien (77) juste après un pont dans le sens province>paris.

C'est encore et toujours la 306 break blanche.

Il se mettent encore plus a droite que la BAU juste derriere le pont et comme il fait nuit aucune chance de voir la voiture quand on arrive.

Ca fait 2 fois que je les vois à 18h.

J'ai eu de la chance, je rentre sur l'autoroute juste avant le pont donc j'ai pas eu le temps de me lancer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

Information !

 

Entre Auch et Gimont (32) la voiture banalisé avec le radar embarqué à changé...

 

Il ne sagit plus de la 306 grise 5 portes mais d'une Mégane Break Blanche ancien modèle !

 

Ouvrez l'oeil !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852yQ

Moi j'ai une question : dans Autoplus il y'a marqué qu'il y a un radar mobile parfois placé sur la RD307 (78).

 

Sauriez-vous où SVP ? :jap:

Je sais pas si c'est la RD ou la N307 mais ils sont régulierement à BAILLY devant l'entrée du centre technique des sapeurs pompiers , comité d'accueil 200m plus à la sortie St Cyr, ou flash en dessous du pont de l'A12 , ou plus loin direction St Nom la breteche sous le rond point ( 306 break garée sur bas coté ) ou jumelles avant le golf de St Nom.

Sur l'A86 entre Nanterre et Rueil en dessous du pont de Chatou ( selon l'humeur soit flash ou jumelles et interception à la sortie à Rueil a la jonction de la N13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Nouveau radar mobile sur la rocade de toulouse, la célèbre xsara break blanche qui se met en place à partir de 17h et qui flash à mort, j'ai vu un éclair énorme 1km plus loin je voyais la voiture, elle se planque au niveau des transfos qui bordent la rocade avec les mur en briques rouges, sortie auchan, leroy merlin et compagnie partout où y a des transfos ce sont des planques à sarkoboite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

Nouveau radar mobile sur la rocade de toulouse, la célèbre xsara break blanche qui se met en place à partir de 17h et qui flash à mort, j'ai vu un éclair énorme 1km plus loin je voyais la voiture, elle se planque au niveau des transfos qui bordent la rocade avec les mur en briques rouges, sortie auchan, leroy merlin et compagnie partout où y a des transfos ce sont des planques à sarkoboite :cyp:

 

Merci pour l'info...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor122ye

J'ai une question, à combien de mètre un radar fixe (à photo) peut t il nous prendre en déli?

 

ça m'interesse aussi

 

arrivent -il a prendre par l'arriere ?

 

et quel est la marge du radar

j'etait a 55 compteur pour 50 ça va donner quoi a votre avis ?

si c'est moi qui me suis fait prendre ce dont je ne suis pas du tout sur

configuration du dileme ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Pour moi les fixes flash à 10m, les mobiles un peu plus vu qu'ils flashent sur 3-4 voies et les jumelles europactolle 400m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

t quel est la marge du radar

j'etait a 55 compteur pour 50 ça va donner quoi a votre avis ?

 

Si c'est REELLEMENT 55 COMPTEUR alors rien à craindre.

Les radars les plus "sévères" flashent à partir de 56 km/h vitesse MESUREE. Donc ca fait pour la plupart des voitures au moins 58 km/h compteur (vérifié sur ma C3 sur un affichage vitesse : 54 compteur = 52 mesurée).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor122ye

Si c'est REELLEMENT 55 COMPTEUR alors rien à craindre.

Les radars les plus "sévères" flashent à partir de 56 km/h vitesse MESUREE. Donc ca fait pour la plupart des voitures au moins 58 km/h compteur (vérifié sur ma C3 sur un affichage vitesse : 54 compteur = 52 mesurée).

merci ça rassure ;-)

je recupère mes 12 points en juillet alors ça aurais ete domage

 

sinon puisque ce topic est fait pour ça je vais vous indiquer son emplacement

alors pour ceux qui connaissent c'etait avenue du doyen jussiaume a LE NEUBOURG (27) juste en face le garage citroen dans le sens centre ville -> elbeuf : 406 break blanche

 

sinon mes autres flashs a ROUEN(76) sur la 4 voies limitée a 50 qui va vers amfreville la mivoie : clio verte

 

et GRAND COURONNE(76) sur la 2x2voies entre l'A13 et grand quevilly (la toute neuve) encore en travaux a l'epoque et donc limitée a 90 (aujourd-hui 110)

et toujours la meme, la clio verte :-/

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...