Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

[Photoshop] Concours #006 - VW Phaeton - Classement page 19 !


Invité §LeC218eD

Messages recommandés

Invité §ste165yy

1)gattaiolo

2)elgringo2

3)cortexstephou 1

4)LeCastor2001

5)King Crimson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Merci :jap:

 

On peut pas voter pour soi-même ? :D

 

Ah non ! Impossibilité de voter pour soi-même, et obligation de voter pour LeCastor2001, qui a une fois de plus écrasé tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Ah non ! Impossibilité de voter pour soi-même, et obligation de voter pour LeCastor2001, qui a une fois de plus écrasé tout le monde :D

 

Et si je vote LeCastor2001 et Chino en 2 ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Bon y'a vraiment le choix et donc le choix est difficile, voici donc ma liste:

 

1) gattaiolo

2) lord koss

3) konami

4) totor13

5) totolezero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Pas plus simple de creer un nouveau topic avec les photo et ou l'on peut voter? on n'a qu'à voter pour celle que l'on prefere! enfin j'dis ca, j'dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus simple de creer un nouveau topic avec les photo et ou l'on peut voter? on n'a qu'à voter pour celle que l'on prefere! enfin j'dis ca, j'dis rien :D

oui dit rien :D il ne faut pas compliquer les choses !!! et puis comme cela j'ai aucune chance d'avoir une place sur le podium ( doux reveur :lol: )

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Ma petite sélection:

 

1 Snoopz (la 2)

2 Litl

3 totolezero

4 Joe l'Arsouille

5 LeCastor2001

 

Bon alors vraiment désolé mais avec la quantité de productions de ce concours, il est très difficile de faire un choix :bien:

 

Merci au passage :jap: aux premières votant pour mes petites créations :jap: :jap: j'espère qu'il y en aura d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

-LeCastor 2001

-Gattaiolo

-Totolezero 2003

-Cortexstephou (la 1)

-Joe l'arsouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

1-King Crimson

2-cortexstephou 1

3-totolezero

4-elgringo2

5-gattaiolo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___782mo

1 - Cortexstephou 1

2 - Gattaiolo

3 - Snoopzz 1

4 - Créotozor 1

5 - Nonoose

 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/icon_super_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer375ke

1 - Snoopzz 4 (vraiment bravo !!!)

2 - furiozo 1

3 - totolezero

4 - litl

5 - fab 22

 

 

Mais qd meme bravo à tous !

 

Vous êtes sur qu'on peut pas voter pour soi ??? :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

Qui veut votez pour moi?

Allez au moins une voix parce que c'est mon 1er concours et ma 1ere réalisation car de toute facon c'est surement un de ceux pour qui j'ai voté qui va gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno527dM

voilou mon vote :

 

1) Gattaiolo

2) cortexstephoo ( pick up )

3) N1CO_206

4) Litl

5) Marvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee173Wb

 

Et voili-voilou mes votes :

 

1- Litl

2- totolezero

3- Soprano

4- nonoose

5- King Crimson

 

Bravo aux nombreux participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot786Yf

Il y a trop de participations... c'est impossible de bien apprécier toutes les images... :L Dommage!

Il ne faudrait pas admettre plusieurs participations par personne, et faire un tri initial d'office pour en garder moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

Il y a trop de participations... c'est impossible de bien apprécier toutes les images... :L Dommage!

Il ne faudrait pas admettre plusieurs participations par personne, et faire un tri initial d'office pour en garder moins.

 

Tout à fait d'accord pour une seule réalisation/personne meme si j'avoue avoir voté pour les 2 de Cortexstephou.Ensuite essayer de garder les + sobres meme si celle de "Retour vers le futur 4" est original,garder celle qui se rapproche le + de l'original,celle de meilleur qualité(genre couleur carosserie).Enfin il ne faut pas oublié qu'à la base c'est une voiture,pas besoin de la transformer en navette spatiale ! Jugeons sur la qualité des transformations et non sur le nombre de trabsformations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

 

1) Supra trd

2) Furioso 1

3) Snoopz

4) Cortexstephou 1

5) Joe l'Arsouille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Tout à fait d'accord pour une seule réalisation/personne meme si j'avoue avoir voté pour les 2 de Cortexstephou.Ensuite essayer de garder les + sobres meme si celle de "Retour vers le futur 4" est original,garder celle qui se rapproche le + de l'original,celle de meilleur qualité(genre couleur carosserie).Enfin il ne faut pas oublié qu'à la base c'est une voiture,pas besoin de la transformer en navette spatiale ! Jugeons sur la qualité des transformations et non sur le nombre de trabsformations !

 

Entièrement d'accord avec toi Riri :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

:bien:

 

Entièrement d'accord avec toi Riri [/quotemsg]

 

J'ai voté pour toi en supprimant un vote que j'avais fait pour Cortexstephou(j'avais quand meme voté 2 fois pour lui).

Si t'as pas encore voté,fais ta bonne action de la journée en votant pour moi ! :D Comment ca j'essaye se t'acheter?Meme pas vrai :voyons:

 

:coucou: Votez Riri57 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

1. Totolezero

2. King Crimson

3. Gattaiolo

4. Uprima

5. Riri57

 

Allez, bon prince je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

:bien:

 

1. Totolezero

2. King Crimson

3. Gattaiolo

4. Uprima

5. Riri57 :bien:

 

Allez, bon prince je suis :D

 

:lover: Merci,je suis tout ému,ca me va droit au coeur !

 

http://www.smiliegenerator.de/s21/smilies-26743.png

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot786Yf

Tout à fait d'accord pour une seule réalisation/personne meme si j'avoue avoir voté pour les 2 de Cortexstephou.Ensuite essayer de garder les + sobres meme si celle de "Retour vers le futur 4" est original,garder celle qui se rapproche le + de l'original,celle de meilleur qualité(genre couleur carosserie).Enfin il ne faut pas oublié qu'à la base c'est une voiture,pas besoin de la transformer en navette spatiale ! Jugeons sur la qualité des transformations et non sur le nombre de trabsformations !

:jap:

C'est d'ailleurs bien là le problème quand il y en a trop : s'il ne s'agit que de juger les transfos, pas (ou presque pas) de problème, mais quand il s'agit de juger la qualité, c'est... long et laborieux! ;)

 

PS : pourquoi seulement 5 votes, et pas 6? Quel est le système de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K_T630Wl

Je suis decu!!! :(

 

En effet la voiture que je voulais voir paraitre pour les votes est la noir avec jantes doré et non l'aspirateur tout laid que j'ai fais pour m'amuser.

 

celle la

 

http://membres.lycos.fr/ktoy2/voiture/phaeton2.jpg

 

Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

C'est d'ailleurs bien là le problème quand il y en a trop : s'il ne s'agit que de juger les transfos, pas (ou presque pas) de problème, mais quand il s'agit de juger la qualité, c'est... long et laborieux! ;)

 

PS : pourquoi seulement 5 votes, et pas 6? Quel est le système de points?

 

c'est vrai que c'est pas idiot vu le nombre de participant a étendre jusqu'a 6 ou 10 ( voir avec lecastor car c'est lui qui compte ) au fait en parlant de le Castor il a le droit de voter ? ( je demande car je ne le voit pas voter )

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer375ke

pour les votes, c'est pas possible de créer un nouveau sujet de type "sondage" ? ca serait pas plus simple pour comptabiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat687eR

Je suis totalement d'accord avec ferracid sur l'idée du "sondage"!!!

 

Mais bon, en attandant je remercie tous ceux qui ont voté ou qui voteront pour moi :jap: et je vous donne mes préférences (je les motive aussi) :

 

1) Le Castor 2001 (depuis le début mon préféré, le top même si les jantes sont un peu petites et bâclées)

2) King Crimson (j'adore le réalisme de la réalisation, même si elle n'est pas 100% "propre" par exemple au niveau du toit)

3) cortexstephou 1 (j'ai dû choisir le pick-up même si j'aurais bien voté pour le break, mais la porte est trop couuuuurte)

4) soprano (très joli, ça fait très Phaeton Coupé Sport, comme pour la Mercedes Classe C, non sans rappeler un De Lorean!)

5) nonoose (la meilleure des "tunées")

 

J'aurais bien voté pour elgringo2 et Marvin, mais le toit de la limousine est vraiment trop bâclé, tandis que la porte du roadster est trop trop trop courte, sans oublier la face avant zarbi. Bravo à tous n'empèche, on s'est vraiment donné à fond sur la Phateon!!!

 

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Il y a trop de participations... c'est impossible de bien apprécier toutes les images... :L Dommage!

Il ne faudrait pas admettre plusieurs participations par personne, et faire un tri initial d'office pour en garder moins.

 

Oui, j'y ai pensé pour le prochain concours, une seule oeuvre, avec un topic genre "{pseudo} - VERSION FINALE", suivi de l'image, parce que c'est long à faire, un topic des vote :cry:

 

c'est vrai que c'est pas idiot vu le nombre de participant a étendre jusqu'a 6 ou 10 ( voir avec lecastor car c'est lui qui compte ) au fait en parlant de le Castor il a le droit de voter ? ( je demande car je ne le voit pas voter )

@+

 

C'est un bon débat, l'organisateur, a-t-il le droit de participer / voter ? -> J'ai participé, donc je vote :D, mais pas maintenant, le choix est difficile :cry:

 

Je suis decu!!! :(

En effet la voiture que je voulais voir paraitre pour les votes est la noir avec jantes doré et non l'aspirateur tout laid que j'ai fais pour m'amuser.

celle la

[ulr]http://membres.lycos.fr/ktoy2/voiture/phaeton2.jpg[/url]

Enfin bon.

 

Oups désolé, j'ai du coup changer, mais ça risque de fausser les votes...

 

pour les votes, c'est pas possible de créer un nouveau sujet de type "sondage" ? ca serait pas plus simple pour comptabiliser ?

 

C'est pas limité en nombre de trucs, les sondages ? Et puis on peut que voter pour une oeuvre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec ferracid sur l'idée du "sondage"!!!

 

Mais bon, en attandant je remercie tous ceux qui ont voté ou qui voteront pour moi :jap: et je vous donne mes préférences (je les motive aussi) :

 

1) Le Castor 2001 (depuis le début mon préféré, le top même si les jantes sont un peu petites et bâclées)

2) King Crimson (j'adore le réalisme de la réalisation, même si elle n'est pas 100% "propre" par exemple au niveau du toit)

3) cortexstephou 1 (j'ai dû choisir le pick-up même si j'aurais bien voté pour le break, mais la porte est trop couuuuurte)

4) soprano (très joli, ça fait très Phaeton Coupé Sport, comme pour la Mercedes Classe C, non sans rappeler un De Lorean!)

5) nonoose (la meilleure des "tunées")

 

J'aurais bien voté pour elgringo2 et Marvin, mais le toit de la limousine est vraiment trop bâclé, tandis que la porte du roadster est trop trop trop courte, sans oublier la face avant zarbi. Bravo à tous n'empèche, on s'est vraiment donné à fond sur la Phateon!!!

 

Vivement la suite...

 

oui c'est pour cela que je dit qu'il faut mettre sur 10 comme cela il y aura plus de chance pour que l'ont vote pour moi :oops: !

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

PS : pourquoi seulement 5 votes, et pas 6? Quel est le système de points?

 

Pourquoi 5 votes ? -> Parce que :D. Les points sont attribués comme ça : 9, 6, 3, 2, et 1 pt.

Si vous avez des idées pour un autre système de votes, hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...