Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Parking> On m'a bouzillé mon pare choc :-(((


Invité §max161Oo

Messages recommandés

Invité §kik731rK

Que voulez vous, tant que les témoins se foutrons royalement de ce qu'ils voient sous pretexte que "c'est pas leur affaire" et que "dénonçer c'est mâââââl", les responsables profiterons d'un confortable sentiment d'impunité.

 

Avant de râler parce qu'on vous bouzille votre caisse, est-ce que vous prêvenez les gens à qui ça arrive? Laissez-vous un papier avec vos coordonnées "Le véhicule 5555 XX 55 vous a accroché. Si vous avez besoin d'un témoin contactez moi au 06 66 66 66 66"?

 

Parce que si vous le faite pas vous perdez le droit de râler. Il s'agit pas de se plaindre du manque de citoyenneté des gens et d'en avoir aucune.

 

Autre chose: souvent vous avez une protection juridique avec vos assurances. Si vous ne pouvez pas faire jouer la garantie "dommages", faites jouer celle-là: attaquez en justice le responsable aux frais de l'assurance et faites-lui cracher le blè.

 

T'inquiète une fois j'ai eu l'ocase d'en baiser un!

Il a reculer avec la semi et sssssssshhhhhhhrrrrrriiiiiiiiicccck!!

Une portière coupé en deux!

Ni une ni deux la plaque et type du véhicule et l'affaire étais dans le sac! :W :W :W :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

vu que je fais pas le kéké sur la route et que je me garre la ou j'ai le droit et correctement ben j'ai pas de dégats.....

Pas besoin de faire le Kéké et de se garer comme un tanche pour se faire abimer sa caisse par un crétin aigri ou un(e) maladroit(e). Une fois j'ai retrouvé ma caisse phares et rétros cassés sur le parking de la gare un soir en rentrant. Pourtant j'étais parfaitement bien garé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...