Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des belles voitures croisées dans la rue (Effacez les plaques !)


Invité §qui043sZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ora876rO

Elle n'est pas obligatoire à Monaco. Juste conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • mimiss

    2769

  • Darkel

    1262

  • kobaye

    1103

  • 456MGT2

    810

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Teh223DM

Elle n'est pas obligatoire à Monaco. Juste conseillé.

 

Yes, j'ai l'habitude d'y aller chaque été, j'irais dans un mois, bon même si elle est conseillé mieux vaut la mettre, histoire de se proteger, un accident reste un accident, j'essairai de faire quelques photos ceci-dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm

Je viens d'apprendre cela, alors info ou intox: Apparemment une Sub de gendarmerie a été accidentée, elle serait morte!

 

 

 

Disons juste que forcément, elle va beaucoup moins bien marcher maintenant :D

 

http://img438.imageshack.us/img438/1558/gend5lz.jpg' alt='gend5lz.jpg'>

 

http://img180.imageshack.us/img180/2491/gend27yf.jpg

 

:ange:

 

 

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors respect. C'est quoi la formation pour etre voiturier (le pire c'est que ma question est serieuse)

 

 

 

J' ai commence dans une societe de voiturier qui nous place dans plusieurs restaurants, tu as des tours, tu fais plusieurs restaus dans la semaine. Ensuite tu peux deposer ton cv directement dans les hotels.

 

Perso ils m'ont demandé depuis quand j'avais le permis, si j'avais deja eu des accidents etc...

 

Ensuite petite formation sur chaque restau pour savoir ou les garer et voila....

 

Et en deux mois car ensuite je suis parti a barcelone j'ai conduit de tres tres belles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou341jf

Je suis absolument d'accord avec enlever les plaques. Un petit problème, je ne sais pas comment on fait. Il parait que c'est avec paint ou photoshop mais après? Qqun peut-il prendre 2 min de son temps pour m'expliquer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ;)! Moi perso j'utilise Photofiltre studio, mais je pense que c'est a peu pres pareil pour tout les logiciels! Tu prend le lasso et tu fait le contour de la plaque et ensuite avec le pinceau tu coloris l'interieur!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Pourquoi tout le monde débat au sujet des plaques à enlever ou pas , il faut les enlevers un point c'est tout c'est dans le topic depuis sa création pourquoi certains s'obstinnent à ne pas les enlever???

 

 

parce que c'est super lourd et super inutile et que je suis entierement d'accord avec tourauto. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

C'est incroyable ce debat :ange: !! on croirait parler a des adolescants rebelles ! c'est vrai apres tout pourquoi s'obstiner a ne pas effacer les plaques ..... depuis la creation de ce topic toutes les plaques ou presque ont été effacé alors pourquoi plus maintenant ?.....

 

 

parce que "presque" toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Qu'on soit bien d'accord, je ne dis pas "Il faut les enlever", "Il ne faut pas les enlever", mais juste que ce n'est pas la peine de se faire la guerre quand une malheureuse plaque est visible...

 

Et si, on les enlève, il faut également enlever toutes celles des autres voitures à coté, ce qui n'est pas toujours le cas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Quelqu'un a une source pour en savoir plus sur cet accident ? Je trouve rien sur google...

 

 

Ca va etre compliqué. Deja qu'il faut etre initié pour avoir su a l'epoque que les gendarmes s'etaient payes que nous avions gentiement payé des sub' aux gandarmes, alors pour voir un communiqué de presse pour dire qu'ils en ont sauvagement, lamentablement planté une que notre facture d'imposition comprendra une ligne garagiste agrée autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

Ca va etre compliqué. Deja qu'il faut etre initié pour avoir su a l'epoque que les gendarmes s'etaient payes que nous avions gentiement payé des sub' aux gandarmes, alors pour voir un communiqué de presse pour dire qu'ils en ont sauvagement, lamentablement planté une que notre facture d'imposition comprendra une ligne garagiste agrée autoroute...

 

 

 

 

Pourquoi autant de haine envers les forces de l'ordre ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Pourquoi autant de haine envers les forces de l'ordre ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Je sais plus si j'ai fait un post sur ma perte de trois points simultanément ? Si non je tacherais de le faire. Ou je referais un post si vous voulez. Grrr.

 

Nan je n'ai pas tant de haine envers nos cheres forces de l'ordre. Je denote juste chez les individus qui font partie de ces forces (obscure ?) une certaine aisance a montrer de leur betise a partir de leur prise de service.

 

Evidemment je ne generalise pas, certains sons tres bien, mais ils doivent pas avoir été muté de par chez moi, c'est surement pour ca.

 

 

 

- Ce message ne comporte aucune agressivité envers nos polices et gendarmeries, il n'est pas a prendre tel qu'offensif et ne saurait faire l'objet de poursuites ulterieures ou de vengeance, quelque soit elle, de la part d'un membre d'un des groupes pré-cités -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Ca veut dire quoi ça, que si on vit pas a Paris ou Monaco on a pas les meme traitements que ceux qui y vivent?? C'est la meme chose pour tout le monde, peu importe ou on vit, faut arreter la quand meme. C'est n'importe quoi ce raisonnement.

De plus une voiture legalement est une proprieté privé, donc on efface les plaques point barre, c'est quand meme pas difficile. Si on prend un photo de votre maison et qu'on donne l'adresse c'est pareil, ça vous plairait pas.

 

 

Alors comment tu m'explique que sur exoticspotter,les plaques sont le plus souvent visibles ?

 

Par contre, il faut surtout cacher les plaques CD et les plaques des vehicules prit devant les domiciles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

Si tu savais ce que je pense de exoticspotter :roll: Et c'est pas parce que sur un site il font comme ça qu'on doit faire pareil ici.

 

Et pourquoi cacher les plaques ou les plaques des vehicules pris devant les domiciles plus que les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plo243Mt

Désolé, c'est peut-etre un peu long et HS mais c'est pour répondre au sujet de la subaru.

 

Les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière de la

Marne (EDSR) l'ont reçue en dotation il y a seulement deux mois : une

Subaru quatre roues motrices, moteur turbocompressé, dont la vitesse de

pointe peut atteindre 240 km/h.

Sa dernière apparition médiatique remonte à samedi, lors d'une opération

de contrôles routiers organisée sur l'autoroute A4 à l'occasion des

départs en vacances.

On ne la verra plus, du moins celle-là, car l'imprudence d'un

automobiliste étranger l'a envoyée hier matin à la casse.

Il était 9 h 40 sur l'A4. Une patrouille de deux gendarmes retournait au

péage de Dormans. « L'accident s'est produit dans la descente de

Tramery » relate le lieutenant Delhanduy, commandant de l'EDSR de la

Marne.

« Les gendarmes s'apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais

quand ce dernier s'est soudain déporté sur leur voie de circulation, à

seulement 40 mètres devant eux. Il y avait un poids-lourd immobilisé sur

la bande d'arrêt d'urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il

expliqué, l'Islandais a pris la voie la plus à gauche par sécurité mais

il n'a pas fait attention au véhicule de gendarmerie qui arrivait

derrière lui, gyrophare allumé. »

Le conducteur de la Subaru a voulu braquer à droite pour éviter la

collision mais l'automobiliste, « paniqué en prenant conscience de son

erreur, s'est rabattu dans la même direction » poursuit le lieutenant

Delhanduy.

« Le gendarme ne pouvait pas aller plus à droite car il y avait le

camion sur la bande d'arrêt d'urgence. Il a donc braqué à gauche. »

28.000 euros pièce

La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de

s'immobiliser à contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arrière

explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir

percuté la voiture de l'Islandais.

En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son

encontre.

Sans doute perturbée par cet accident, une conductrice circulant dans

l'autre sens a perdu le contrôle de sa voiture venue percuter à son tour

les glissières centrales.

Enceinte, elle a été transportée aux urgences de Reims pour une visite

de contrôle.

La perte de la Subaru (28.000 euros pièce) est un coup dur pour l'EDSR

de la Marne qui disposait d'un véhicule dont les performances permettent

de rattraper les chauffards en cas de refus d'obtempérer.

Deux autres modèles sont en service dans la région Champagne-Ardenne. Le

commandant de l'EDSR assure que le véhicule accidenté hier, s'il ne peut

être réparé, sera remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Si tu savais ce que je pense de exoticspotter :roll: Et c'est pas parce que sur un site il font comme ça qu'on doit faire pareil ici.

 

Et pourquoi cacher les plaques ou les plaques des vehicules pris devant les domiciles plus que les autres?

 

 

Pour eviter un home jacking comme tourauto a dit il me semble :jap:

 

Et sinn tu pense quoid de exoticspotter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

J'aime pas ce site.

 

Et je vois pas pourquoi vous voulez vraiment pas faire l'effort d'effacer les plaques, il est ou le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Au delà des questions de droit, je dirais que c'est une simple question de respect : masquer la plaque d'une voiture qui n'est pas la sienne est un minimum.

Il faudrait peut-être demander aux modos d'inscrire cela dans la charte (si ça n'est pas déjà fait) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

Oui, mais certain ont du mal a comprendre que c'est juste une histoire de respect, ils en veulent plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...