Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Rayures sur carrosserie: faire marcher l'assurance?


Invité §yoy518Wy

Messages recommandés

Invité §yoy518Wy

Une rayure de plus!! :colere:

En récupérant ma voiture ce soir,en rentrant du travail, j'ai remarqué une GROSSE rayure sur la portière côté conducteur!:colere: Apparemment ce serait un gars qui m'aurait fait une "touchette"!

Bilan: une rayure longue de 1m environ, épaisse de 1mm et bien profonde et une tôle légèrement gondolée!!!! :colere: :colere: C'est pas tout, quand j'ouvre et referme ma vitre j'entend un bruit de frottement sur la vitre :voyons:

 

Donc le truc c'est que je sais pas si je rattrappe le coup avec un polish ou si je fais marcher l'assurance (je suis assuré tout risque)...

 

EDIT: je n'ai pas d'APN donc pas de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

Si tu tiens à ta voiture, fait marcher l'assurance et tu as la franchise à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo012FN

tu sais les assureurs ils sont juste bon à sucrer l'argent des gens en toute légalité ...tôt ou tard il te feront payer ce qur tu leur fera payer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef214xN

tu sais les assureurs ils sont juste bon à sucrer l'argent des gens en toute légalité ...tôt ou tard il te feront payer ce qur tu leur fera payer maintenant.

 

Si c'était vraiment le cas, personne ne s'assurerait tous risques...

On serait notre propre assureur et tu sais très bien que ce n'est pas possible pour beaucoup d'entres nous.

De plus si tu parles du malus, c'est pas les assureurs qui ont mis ce système en place mais le gouvernement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Une rayure de plus!! :colere:

En récupérant ma voiture ce soir,en rentrant du travail, j'ai remarqué une GROSSE rayure sur la portière côté conducteur!:colere: Apparemment ce serait un gars qui m'aurait fait une "touchette"!

Bilan: une rayure longue de 1m environ, épaisse de 1mm et bien profonde et une tôle légèrement gondolée!!!! :colere: :colere: C'est pas tout, quand j'ouvre et referme ma vitre j'entend un bruit de frottement sur la vitre :voyons:

 

Donc le truc c'est que je sais pas si je rattrappe le coup avec un polish ou si je fais marcher l'assurance (je suis assuré tout risque)...

 

EDIT: je n'ai pas d'APN donc pas de photos...

 

essaye au polish mais c'est pas gagné , tout depend de la couche de peinture que tu avais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Ca sert à rien le polish si la rayure est epaisse de 1 mm .

Essaie de trouver un carossier qui peut te refaire la peinture au black , c'est ce qui te reviendra le moins cher en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

tu sais les assureurs ils sont juste bon à sucrer l'argent des gens en toute légalité ...tôt ou tard il te feront payer ce qur tu leur fera payer maintenant.

 

Moi c'est ce que j'ai fait l'année dernière pour du vandalisme et pourtant ils m'ont promis une réduc supplémentaire (j'arrive enfin au 50 % :D )pour l'année prochaine si pas de sinistres responsables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo012FN
Moi c'est ce que j'ai fait l'année dernière pour du vandalisme et pourtant ils m'ont promis une réduc supplémentaire (j'arrive enfin au 50 % )pour l'année prochaine si pas de sinistres responsables...[/quotemsg]

 

alors je serais toi, je ferais un topic "spécial dédicace" à tous les jeunes conducteurs prudents qui payent très cher en assurance sans pourtant,ne tuer aucun moustisque sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

alors je serais toi, je ferais un topic "spécial dédicace" à tous les jeunes conducteurs prudents qui payent très cher en assurance sans pourtant,ne tuer aucun moustisque sur la route

 

:voyons: je savais pas que j'étais vieux, imprudent et tuais des moustiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...